Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 34 PremièrePremière ... 2325262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1003
  1. #961
    Yop,

    Suite à l'achat d'un nouveau CPU j'ai reçu un code promo pour un certain "Pack divin".

    N'étant pas intéressé par le jeu, j'en fais part à qui veut (MP).

    Premier arrivé, premier servi
    Dernière modification par houblon ; 22/09/2015 à 14h15.

  2. #962
    J'aime beaucoup Athena, Thor, Bellona et Ratatosk : pas trop trop difficile à appréhender tout en étant franchement efficaces...mais je n'ai pas testé en détail tous les dieux, il y en a certainement des meilleurs.

    Smite n'a pas des tiers list aussi tranchés que la plupart des autres MOBAs.
    Dernière modification par Poon ; 23/09/2015 à 02h19.

  3. #963
    Je me suis pris Bellona avec la faveur que j'avais mais je l'ai juste essayé contre les bots.
    Drop the stick

  4. #964
    Citation Envoyé par Mikh4il Voir le message
    Je me suis pris Bellona avec la faveur que j'avais mais je l'ai juste essayé contre les bots.
    Trés bon personnage bellona !

  5. #965
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Trés bon personnage bellona !
    Doux euphémisme

    En l'état actuel C'est un des meilleur solo top du jeux (oui carrément )

    Polyvalent, un passif plus que fort qui permet de build "chevalier" de façon plutôt violente

    Non franchement ce perso n'a quasiment aucun défaut
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  6. #966
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    Doux euphémisme

    En l'état actuel C'est un des meilleur solo top du jeux (oui carrément )

    Polyvalent, un passif plus que fort qui permet de build "chevalier" de façon plutôt violente

    Non franchement ce perso n'a quasiment aucun défaut
    Tout à fait d'accord et en plus son skin de base est super classe !!

    Mais jouant quasiment que support tout le monde sait que Sylvanus / geb et ymir trust les podiums de la badassitude !!!


  7. #967
    As-tu joué Khephri ? Je me suis laissé dire qu'il n'était pas dégueulasse comme support aussi (je demande juste, pas encore eu l'occasion de le tester).

    Question ouverte au passage : je n'ai pas joué à SMITE en groupe vocal depuis...décembre 2012, il me semble. Du coup, je ne suis plus du tout à la page niveau dieux, items, maps... Pour vous dire, quand j'ai lâché le jeu, le dernier dieu inclus devait être Hercule et la dernière map, celle impliquant un contrôle des objectifs.

    Si un canard pouvait prendre un peu de temps pour répondre à ces questions ce serait bien sympa de sa part.

    Est-ce qu'il y a encore des canards à y jouer sous Mumble ? Je demande parce que les rares fois où je suis passé sur le chan, il n'y avait personne .
    La carte de contrôle d'objectif avec un thème égyptien a été retiré du jeu : pour quelles raisons ?
    Par catégorie (protecteur, soutien, guerrier, assassin et mage) quelles sont vos dieux préférés et pourquoi ?
    Quels dieux vaut-il mieux laisser de côté quand on débute car trop complexes à jouer/high skillcap ou tout simplement pas terrible par rapport à d'autres divinités ?

    Par avance merci pour vos réponses.

  8. #968
    Un gars la page d'avant mentionnait les dieux suivants: Khumbakarna, Artemis et Ravanaurt

    En guerrier, en ce moment je suis chaud sur Bellona mais c'est un peu le seul que je joue.
    Drop the stick

  9. #969
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    As-tu joué Khephri ? Je me suis laissé dire qu'il n'était pas dégueulasse comme support aussi (je demande juste, pas encore eu l'occasion de le tester).
    Assez fun oui, j'ai juste fait ma mastery. Il était réellement fumer au début il est un peu plus équilibré maintenant. Sympas a jouer en duo avec un pote qui bastonne le type que tu chopes !

    Question ouverte au passage : je n'ai pas joué à SMITE en groupe vocal depuis...décembre 2012, il me semble. Du coup, je ne suis plus du tout à la page niveau dieux, items, maps... Pour vous dire, quand j'ai lâché le jeu, le dernier dieu inclus devait être Hercule et la dernière map, celle impliquant un contrôle des objectifs.

    Si un canard pouvait prendre un peu de temps pour répondre à ces questions ce serait bien sympa de sa part.

    Est-ce qu'il y a encore des canards à y jouer sous Mumble ?
    Je sais pas je joue avec des potes sur notre TS

    Je demande parce que les rares fois où je suis passé sur le chan, il n'y avait personne .
    La carte de contrôle d'objectif avec un thème égyptien a été retiré du jeu : pour quelles raisons ?
    A chaques Saison ils changent les maps

    Par catégorie (protecteur, soutien, guerrier, assassin et mage) quelles sont vos dieux préférés et pourquoi ?
    gardien : Ymir / Geb parce que tu encaisses bien et t'es bien chiant :3
    Guerrier : Bellona : la classe et powerfull ! ( un bon sustain peut jouer solo / jungle. Très mobile ! Très fun a jouer ! )
    ADC : Médusa pour sa mobilité et son Ulti assez sympa qui peux faire de bon combo notamment avec Athena
    Mage : Scylla gros damage / bonne mobilité / ulti pas évident a placer mais qui fait vraiment mal
    Assa : Bakasura pour ses mecanisme et parce que j'ai un skin sympas


    Quels dieux vaut-il mieux laisser de côté quand on débute car trop complexes à jouer/high skillcap ou tout simplement pas terrible par rapport à d'autres divinités ?

    Par avance merci pour vos réponses.
    Je sais pas. Par contre tu as un indicateur sur les fiches descriptives des dieux avec leur niveau de difficulté supposé ! Après je pense que c'est plus au feeling et au gameplay

  10. #970
    Citation Envoyé par houblon Voir le message
    Yop,

    Suite à l'achat d'un nouveau CPU j'ai reçu un code promo pour un certain "Pack divin".

    N'étant pas intéressé par le jeu, j'en fais part à qui veut (MP).

    Premier arrivé, premier servi
    J'ai la même chose, mais j'ai pas envie de m'ennuyer avec les MPs, le code:
    Spoiler Alert!
    GP36BA0DFE5150421

    Valable qu'une fois, premier arrivé premier servi.

  11. #971
    Citation Envoyé par Gwenn Voir le message
    J'ai la même chose, mais j'ai pas envie de m'ennuyer avec les MPs, le code:
    Spoiler Alert!
    GP36BA0DFE5150421

    Valable qu'une fois, premier arrivé premier servi.
    Merci beaucoup pour ce code

  12. #972
    In the face of tragedy, we honor the spirit and resiliency of the French people. (Note: Liberté Athena now 1 favor).
    L'icone drapeau est aussi à 1 favor.


  13. #973
    Y a t'il encore des joueurs de SMITE parmi les Canards ?
    Jouer est sympa , mais jouer seul l'est moins.
    Insulter l'autre n'a pas la même saveur;
    quand il est impossible de partager sa mauvaise foi.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  14. #974
    Je suis présent par période sur le jeux en ce moment je suis dessus très souvent
    (et j'ai même quelques compatriotes joueurs non-canards régulier ^^)

    Pseudo in game : Wolfräm-of-North
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  15. #975
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    [...]
    Pseudo in game : Wolfräm-of-North
    Joueur introuvable
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  16. #976
    O_o ba alors ça ...

    essaye avec juste : Wolfräm
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  17. #977
    Frappe match entre Epsilon et Pain Gaming . Était un très bon match , comment ils tournent la table et a joué agressif .


  18. #978
    Citation Envoyé par VergilD Voir le message
    Frappe match entre Epsilon et Pain Gaming . Était un très bon match , comment ils tournent la table et a joué agressif .

    Your google traduction is very bon, much yes, wow.

  19. #979
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #980
    On s'est bien marré avec un pote sur le mod du jour.


  21. #981

  22. #982
    Yop les coins, je déterre un peu le topic, mais jouant a Battleborn ca m'a donné envie de retenter l'experience moba.
    J'ai reinstall Smite (j'y avais joué 5 Min) car j'avais cru comprendre qu'il était un poil moins complexe que LOL et Dota 2 pour les gros noob des moba.

    J'ai regardé quelques video et quelques guide, je pense que de toute facon ca rentrera en y jouant niveau tactique etc ...
    Mais ce que je trouve assez complexe c'est toute la partie itemisation, c'est dure de savoir quoi prendre :x

    SI vous avez un guide la dessus, ou quelques conseils sur les premieres heures je serais preneur
    (les modes a privilégié au début, lesquelles faire ensuite etc ....)

    Merki !
    Dernière modification par darkmanticora ; 07/05/2016 à 13h08.

  23. #983
    Limite toi à l'onglet ingame des items "Popular" (qui s'adapte au perso et au mode de jeu), c'est là que sont les babioles les plus utiles. Même en connaissant 99% des objets, j'utilise toujours principalement ceux qui s'y trouvent.

  24. #984
    Pareil !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #985
    ah serieux, moi qui pensait galerer comme un fou ? bon ba je suis passé lvl 6 en faisant des arenes coop, faut que je me lance dans le grand bain, mais j'ai peur de me faire insulté n'y connaissant rien :x
    Vous me conseillez quoi comme mode de jeu au début et pendant combien de temp ?

  26. #986
    Au début fais de l'Arène. Et du Conflit, pour te familiariser avec les lanes.
    Mais tu peux très vite aller sur la Joute et l'Assaut (qui est un mode de jeu assez fun).
    Pour le Siège et la Conquête, attends d'être à l'aise avec le jeu.

    Le plus important est de mourir le moins souvent possible, quitte à rater quelques kills.
    Si tu ne meurs pas trop, tu ne te feras pas insulter
    De plus, le jeu te groupe avec des personnes de ton niveau, donc tu ne vas pas tomber sur des joueurs velus.

  27. #987
    Yop,

    On commence a faire de la conquete avec le frangin, le jeu nous plait vraiment bcp.
    On a joué avec 3 autres inconnues cette apres midi vraiment cool, du coup on s'est mis en friend...
    Et cela nous a amené a se demander si il y avait encore des canards qui y jouaient ?

    Attention on est un peu noob mais bon

  28. #988
    Salut
    J y suis toujours , en solitaire
    Féricjaguar est particulièrement présent
    Un clan capc existe, il permet de gagner des points pour acheter des skins spéciaux (ombreux)

  29. #989
    Invitation recu avec le fréro merci bcp

    On est pas forcement tres bon, mais on trouve le jeu vraiment fun !

  30. #990
    Vous pouvez m'ajouter en tant que BernardTheGreat pour péter des gueules en Assault à l'occasion mais j'y suis de plus en plus rarement parce que Rocket League.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •