Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 34 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1003
  1. #901
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Vamana est un Tank/Bruiser
    il est plus souvent joué Short Line.

    Si tu essayes de le jouer Mid, je pense que le jouer plutôt defensif en ouvrat sur une Stone of Gaia Rang 2 serait une bonne solution.
    Sinon, monter un Teleport rang3 très rapidement pour faire des aller-retours Regen assez souvent (toutes les 120s) et annihiler les tentatives de Harass du Mid Adverse.
    Mais pourquoi un tank cac mid ? T'es quasi sûr d'être désavantagé longtemps face à un mec qui attaque à distance et peut balancer un sort à droite à gauche pour descendre.

  2. #902
    pour sa défense, j'ai vu des Serqett Mid en mode "Tueur de Mage", plus rien ne m'étonne.
    Mais hormis en cas de compo hallucinée ou de stratégie obscure "entre potes" , Vamana n'a peu ou pas sa place Mid.

    Modulo : un bon joueur arrivera a très bien jouer avec n'importe quel perso sur n'importe quelle ligne,
    je ne suis hélas pas assez bon joueur.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  3. #903
    Merci bien pour ton aide Je sais bien que il faut jouer des mages etc... Je suis niv 30 mais en ce moment je cherche à faire des partie fun ! Pour preuve j'ai testé un Ymir jungle pas plus tard qu'hier

  4. #904
    Gros patch aujourd'hui avec une nouvelle UI qui claque et une nouvelle map Conquest (changement dans le design surtout). Cool cool !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #905
    Yop,

    j'ai pas mal bloqué y a quelques mois SMITE... des potes qui l'avaient mauvaises lorsqu'une erreur ou une mort venait de mon côté... et quand eux faisaient l'erreur ou se faisaient tuer, s'étaient presque ma faute ! ^^
    ça a fini par m'user : c'est un amusement avant tout, même si je ne renie pas l'esprit de compétition !
    Et en général quand il y a une bonne ambiance, je fini toujours par renverser la vapeur du bon coté ! "On" pardon

    Je dois être niveau 25, je maitrise un peu plus d'une dizaines de perso... Ymir/Chronos/Agni pour ne citer qu'eux sont mes perso préférés, si jamais ça dit à quelques canards un petit réseau entre "canardeurs" faites moi signes

  6. #906
    Bon je commence à jouer en ranked, c'est sympa, plus stratégique, mais les gens insultent encore plus qu'en game normal, c'est affligeant...
    Je suis Bronze II.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #907
    Perso, je trouve aussi le matchmaking naze, et tu te retrouves une game sur deux avec un Troll humain dans ton équipe qui ne comprend rien.
    C'est mon premier moba et je suis surpris par l'attitude de certain joueur, recherche du frag sans réel logique vis à vis du but de la game ( conquest ), la quantité hallucinant de "KS" et la tendance croissante de celle ci à haut level.

    Coté positif depuis la saison 2 et la nouvelle maps, on peut revenir dans une game, alors que avant renverser une partie, c'était pratiquement impossible.
    Au final, on est pratiquement une dizaine de potes à jouer, et on s'eclate en partie perso. Et beaucoup de pote qui avait comme moi jamais joué à un MOBA, adhère rapidement au coté TPS / Dynamic de Smite. Même le coté MOBA, qui me rebutait un peux, au final j'adore et je m'interesse plus a la performance de ma team que ma reussite perso (enfin j'essaye )... Donc pour les joueurs qui hésitent, c'est gratuit et vous pourriez être je pense agreablement surpris.

  8. #908
    Que ceux qui ont spammé les mails pour récupérer Athena et le skin fasse tourner les clés, svp
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #909
    Ceux qui se sont jetés sur les Clefs ne sont pas ici , et je doute même qu'ils soient majoritairement français ...

    20€ EBAY FR
    15$ EBAY US

    Il te reste les 4, 5 et 6 avril prochains au Parc des Expositions de Poitiers
    pour l'édition 2015 de la Gamer Assembly
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  10. #910
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Que ceux qui ont spammé les mails pour récupérer Athena et le skin fasse tourner les clés, svp
    ca a ete poste sur reddit > game over

  11. #911
    Le skin est pas très joli t'façon.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #912

  13. #913
    Je bave plus sur le Olympian de Anhur.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #914
    J'ai reinstallé le jeu après y avoir jouer trois parties il y a des nombreux mois auparavant. J'aimerais bien jouer avec un canard qui connait le jeu pour m'expliquer les rouages de ce moba :D (libre toute la soirée)
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  15. #915
    Citation Envoyé par benano Voir le message
    J'ai reinstallé le jeu après y avoir jouer trois parties il y a des nombreux mois auparavant. J'aimerais bien jouer avec un canard qui connait le jeu pour m'expliquer les rouages de ce moba :D (libre toute la soirée)
    Si tu es dans les parages,
    je suis sur le canal smite de mumble
    et sur Smite (sous le pseudo Jotaro et dans le Canal de Clan Canard PC (TAG=CaPC))
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  16. #916


    Je viens de recevoir un code pour Athena + Skin "Marianne"
    Et je le remet en Jeu lors d'une Tombola



    Laissez un message si vous désirez participer :

    règles
    • S'inscrire en postant un message dans ce sujet, et avec si possible, son pseudo en jeu.
    • Nouveaux venus : 1 ticket / CPC : 3 tickets / CPC jouant à Smite : 5 tickets.
    • Fin des inscriptions : Vers le Dimanche 19 Avril
    • Un seul tirage, un seul gagnant
    • Nota : Si je découvre des comptes alternatifs ou autres vacheries , je choisirais le vainqueur
    Dernière modification par Jotaro ; 13/04/2015 à 14h45.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  17. #917
    Je joue
    IG:benano
    Dernière modification par benano ; 13/04/2015 à 14h55.
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  18. #918
    Après avoir mendié sur le thread du concours je joue :P
    pseudo en jeu : Raishikan

    merci pour cette tombola !

  19. #919
    Jsuis up pour jouer (noob). Je suis channel smite sur mumble en attente
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  20. #920
    Je joue aussi :

    Pseudo en jeu : FericJaggar

    Merci !

    ---------- Post added at 00h57 ---------- Previous post was at 23h56 ----------

    Putain, 4 conquest casual à la suite, les 4 avec du troll ou des déconnections à répétition dedans, j'en aurais pleuré sur mon clavier. Heureusement que la dernière était la bonne sinon je cassais quelque chose. Franchement, la stabilité des parties et les toxics qu'il y a parfois...Faut avoir l'estomac bien accroché :/

  21. #921
    J'en veux.
    Pseudo : BernardTheGreat
    J'ai rien pigé à ça "Nouveaux venus : 1 ticket / CPC : 3 tickets / CPC jouant à Smite : 5 tickets."
    A mes yeux, ça a autant de sens que la formule "A TERRE AVEC LA TYRANNIE !".

  22. #922
    Que 4 participations ?
    • Benano
    • Raishikan
    • FericJaggar
    • Bernard Génial


    C'est triste =(, pour un jeu aussi sympa que Smite
    Dernière modification par Jotaro ; 18/04/2015 à 18h17.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  23. #923
    Je me plains pas ca fait plus de chance pour gagner
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  24. #924
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Que 4 participations ?
    • Benano
    • Raishikan
    • Fericagaggar
    • Bernard Génial


    C'est triste =(, pour un jeu aussi sympa que Smite
    J'ai déjà, désolé.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #925
    FericJaggar, svp, pas Fericagaggar

  26. #926
    A TERRE AVEC LA TYRANNIE !

    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Que 4 participations ?
    • Benano
    • Raishikan
    • FericJaggar
    • Bernard Génial


    C'est triste =(, pour un jeu aussi sympa que Smite
    Puisque tu insistes... Ig : Ludz. Merci

  27. #927
    Félicitation à FericJaggar pour la Skin Athena/Marianne
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  28. #928
    Merci Jotaro, ça me fait très plaisir !
    Je m'en vais l'essayer de suite, tiens !

    Bon jeu !

    ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h05 ----------

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Merci Jotaro, ça me fait très plaisir !
    Je m'en vais l'essayer de suite, tiens !

    Bon jeu !
    Bon, je l'ai inauguré dans la douleur
    Une joute 3v3 avec une andouille origine France pour changer. Le gars qui joue Anhur, engage le combat en jumpant au milieu de l'équipe adverse (je lui ai dit de ne pas cramer son escape pourtant) et se plaint de se faire retourner. Puis attend les dernières minutes de jeu pour acheter Aegis alors qu'il se faisait systématiquement attaquer par Loki et son ulti. Bien sûr, spammer "bien joué" à chaque fois qu'il se fait tuer, aussi. L'andouille de compétition...C'est aussi pour ça qu'on aime Smite

    Enfin encore merci Jotaro, elle est bien sympa cette skin, il faudra que j'achète le VP en promo pour les phrases trop bizarres

  29. #929
    Pour savoir, Athena c'était une exclu temporaire où elle est toujours achetable ?
    Parce que mon site propose des tournois avec des gemmes en récompense (partenariat avec Divinity Gaming, un fansite dans les petits papiers de HiRez...)


    Bref, bon plan gemmes si vous avez le skill pour battre les autres compétiteurs...
    Site de tournois multigaming : www.glory4gamers.com

  30. #930
    le code était une exclu liée à un événement e-sport Français.
    Le skin est déblocable aussi dans un système de Coffre avec gain aléatoire, dans le jeu

    Les codes gagnés n'ont pas, à ma connaissance, de date de péremption.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •