Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 34 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1003
  1. #841
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Comment on gagne les 200 gemmes de Curse Voice ? J'ai installé le soft, je l'ai lancé puis j'ai lancé Smite, et j'ai rien eu...
    Il faut finir une partie avec Curse Voice lancé en tâche de fond. Par contre, faut pas se faire fister comme moi, au début j'avais installé le logiciel Curse Client et non Curse Voice..............

  2. #842

  3. #843
    Chacun y va de la sienne ...

    http://beta.cursevoice.com/games/smite
    un clic sur le gros bouton "VIEW MY KEY"
    qui donne un code type XXXXX000XX00000X0 a rentrer dans Smite
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  4. #844
    Smite annoncé sur XBoite 1.

  5. #845
    Sera t'il Cross-Plateform ?

    38 Heros Ranked sur 51, j'aurai la flemme de tout recommencer.
    C'est long et pas forcement des plus jouissifs quand on aime pas un héro
    Dernière modification par Jotaro ; 12/08/2014 à 18h25.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  6. #846

  7. #847


    Faut voir ce que ça donne, y a pas mal d'interrogations à l'heure actuel. En tout cas, je préfère voir un MOBA comme Smite sur console plutôt qu'un DotA 2 (au pad, imaginez l'horreur)

  8. #848
    [trolling-consoles]

    "Merde la ward a spotté le jungler adverse qui fonce droit sur moi."
    "Il faut que...... je.......... me......... retouuuuurne.......... viiiiiiite....."

    *D@rkN@ruto666 has slain Tomaka*

    [/trolling-consoles]
    Rust fanboy

  9. #849
    Tiens vous avez vu le nouveau truc de l'odyssey ?


  10. #850
    Championnat programmé le 9 janvier 2015
    21 semaines, chaque semaine un nouvel item dans le Cash Shop
    pour chaque palier (6/9/12/15/18/21) , tu débloques un "cadeau bonux"


    Cash Prizes commençant a 60.000$
    Chaque 200 unités dépensées en Items Odyssey augmente la cagnotte globale de 1 $
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  11. #851
    J'ai acheté 3 coffres, j'ai eu 1 skin d'anubis et deux icônes toutes pourries !


  12. #852
    Il se joue comment le nouveau héros avec ses boucliers ? J'ai fait une partie avec, bah si on a gagné c'était pas grâce à moi, j'ai pas bien compris comment il fonctionne. Peu de dégâts, peu de crowd control, au final j'ai fait un bon tank, mais que les ennemis ignorent puisque je ne sers à rien...

  13. #853
    2 directions
    => Tank
    => Magic Damage


    Voici comment je le joue :

    Les sorts :
    2-1-3-2-4
    Refraction Shield (Stats de Def) => Seismic Crush (Move speed) => Tremors


    Les Items :

    Ouverture :
    Watcher's Gift (pour grappiller les assists)
    Rage of the gods Lvl.2 (pour le Cooldown a 60s.) (évite les pushs trop aggressif en early)
    Health Pot
    Ward

    Core :
    Shoes of Focus => 15%CD
    Warlock's Sash => 400HP
    Ethereal Staff => 600HP / 2% de la vie en Puissance Magique

    Damage :
    Chrono Pendant => Cap 40% de Cooldown - Mana Regen - Puiss Magique
    Rod of Asclepius => HP - Movespeed - Health Regen - Puiss Magique
    Mystical Mail => 40dmg /Seconde - Physical Defence

    Defensive :
    Stone of Gaia => HP Regen - Magic Defence
    Magic Blessing => Anti Crown-Control
    Bulkwarp of Hope => Anti Burst - HP

    Un build type :
    Shoes of Focus
    Warlock's sash
    Ethereal Staff
    Stone of Gaia
    Rod of Asclepius
    Mystical Mail
    +
    Fist of the Gods
    Shielded Teleport
    +
    Des wards

    ---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    J'ai acheté 3 coffres, j'ai eu 1 skin d'anubis et deux icônes toutes pourries !
    Erf , pas mal , dans la série "pas de chance" ...
    Environ 70/80 Skins
    61 Pack son
    15 Skins Ward
    et
    9 Icons
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  14. #854
    Hello!
    Depuis le temps je souhaiterais découvrir les MOBA, et je voulais tester SMITE avant que l'offre avec tous les dieux présents et à venir ne disparaisse. Je suis donc en train de télécharger le jeu mais sur une vidéo tuto, ils parlent de parrainage qui fait gagner des points ou je ne sais quoi au parrain. Donc je voulais en faire profiter la communauté canard et si vous voulez, je peux déclarer ceux qui me mp comme parrains (ordre d'arrivée). Pour l'instant je vais jouer solo contre les bots car visiblement être noob dans le jeu pénalise terriblement l'équipe...
    Coin coin!

  15. #855
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    2 directions
    => Tank
    => Magic Damage
    [...]
    Merci pour les infos.

    ---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    Citation Envoyé par theryon Voir le message
    Pour l'instant je vais jouer solo contre les bots car visiblement être noob dans le jeu pénalise terriblement l'équipe...
    Si t'as déjà joué à un MOBA, et acquis quelques notions de base de ce type de jeu, t'as un niveau suffisant pour débuter en multi. Dans Smite en plus, tu peux laisser l'auto-levelling et l'auto-achat dans un premier temps, pour avoir un build correct sans plus, mais sans y réfléchir. Une fois que tu seras familiarisé avec les items et les compétences, tu peux désactiver les automatismes pour ajuster plus finement le build à la façon dont tu veux jouer.

    Après, fixe toi sur un héros qui te plaît pour essayer de prendre des automatismes avec.

    Si jamais, un site assez fourni, avec des infos sur tous les héros, tous les items, et des conseils de builds : http://www.smitefire.com/smite/gods

  16. #856
    On peut pas exploit la technique de Curse en utilisant d'autre adresse mail, on reçoit bien un code mais on peut pas l'utiliser, dommage
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #857
    Tu as l'inglishe wiki qui récapitule pas mal de chose aussi : http://smite.gamepedia.com/Smite_Wiki

  18. #858
    Le rework d'Arachne a l'air top !

    For a full written review, check out SMITECentral.

    . Passive - Doing more damage as her target has less health. Increases her physical power scaling on her basic attacks as the enemy loses health. Does not apply to abilities.

    . 1st ability - a Steroid for one basic hit and you get healed from it. Lasts 4/5 seconds before expiring. Applies a Damage over Time buff.

    . 2nd ability - grants attack speed. 5 second timer. Third hit of the attack puts them in a cocoon. You need to hit all three attacks on an enemy for it to cocoon. It stuns.
    . 3rd ability - Creates a wall of web. You can have at least 2 out at a time. If an enemy runs through the web, it slows them and spawns broodlings. If an enemy runs through the web, the enemy "drags" the web forward along the floor. If Arachne gets on the web, she moves faster. If an enemy jumps/teleports etc. out of the web, it is planned to break it. You also have visibility of the enemy when the broodlings spawn. The walls cannot be destroyed at present, but it will be removed after a timer. Currently set at "minutes". You can put two webs on-top of each other to get double the broodlings, but they don't stack the slow. The attack works on minions too.

    . Ultimate - You climb on top of the screen for the duration of your ultimate on a web in the sky. The duration is currently 8 seconds. You are CC immune as you're on the ceiling. When deployed, she pounces from the ceiling onto the target, dealing damage on the landing. The ultimate does not ignore collision (you cannot walk through walls - you can pounce (when the ultimate is activated again) through them). Used as an escape and an initiate. She will be able to activate abilities whilst on the ceiling. It doesn't count for your 2nd abilities hit counter when the attack lands. You can still take damage whilst in your ultimate with a DoT attack or something similar. You can't blink in your ultimate (well, you shouldn't be able to).

    Both Arachne and Odin are available during the PTS this weekend.

  19. #859
    Putain, Kukulkan c'est Ao Kuang bis sans déconner.
    J'attends de voir ce qu'ils font d'Ao Kuang, mais là ce sont exactement les mêmes capacités, avec les mêmes effets sonores et presque les mêmes effets visuels. Même le perso ressemble !

    EDIT: Ah bah ouais, j'avais un peu raison en fait. Ao Kuang disparaît à la place de ce dieu, et il est prévu qu'Ao Kuang revienne un jour. Avec certainement un nouveau kit.
    Dernière modification par skyblazer ; 06/09/2014 à 10h16.

  20. #860
    Et euh quand on acheté des skins d'Ao, il se passe quoi ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #861
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Et euh quand on acheté des skins d'Ao, il se passe quoi ?
    On m'a rendu les gems dépensés quand un skin de Bastet que j'avais acheté a disparu.
    Sauf si ils ont prévu de remettre Ao très rapidement, tu devrais avoir le compteur de gems qui a augmenté .
    ID PSN : Blattorn

  22. #862
    Cool, faut que je vérifie.
    Mais en général Hi-Rez est clean donc je m'inquiète pas plus que ça.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #863
    ils changent juste le nom du hero et pt être quelques tweaks sur le skin général et des skins alternatifs
    mais globalement rien ne change pour [AoKang]=>[Kukulkan]

    les grosses modifications (de capacités) sont sur [Odin] & [Arachne]
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  24. #864
    Je crois qu'ils remboursent, sauf la skin dragon sacré qui reste sur Kukulkan.

  25. #865
    Un bon gros 836Mo de patch

    A vos téléchargements !
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  26. #866
    Ah c'est pour ça que j'ai pas pu jouer à midi...

  27. #867
    J accroche toujours pas au personnage d' Odin =(
    Je le trouve mou du genou
    son bouclier a faible cooldown est sympa
    mais le reste ne suis pas.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  28. #868
    Y a moyen de rejoindre des canards, au fait ? J'ai commencé le jeu y a une semaine, j'accroche bien, mais c'est pas évident quand on se prend un gros boulet dans une équipe de 5, ou le type qui se barre au bout de 5 minutes...
    Je débute, mais j'essaie d'être consciencieux et d'éviter de me faire ganker dans un morceau de jungle ou sous une tourelle ennemie (la plupart du temps).
    Mon pseudo sur le jeu c'est FericJaggar

  29. #869
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y a moyen de rejoindre des canards, au fait ?
    Mon pseudo sur le jeu c'est FericJaggar
    Invitation faite
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  30. #870
    J'ai vu ça, merci bien !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •