Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 34 PremièrePremière ... 222425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1003
  1. #931
    Punaise le nouveau skin Bastet, c'est pas possible... Faut qu'ils arrêtent avec les boobs là...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #932
    Je suis un peu déçu du nouveau perso. Encore un mage, alors que trois autres classes ont moitié moins de dieux...
    Bon, le mécanisme est plutôt original, mais le manque d'escape me laisse penser qu'il sera une proie facile, à moins de craquer l'ulti lors d'un gank, ce qui n'est pas même pas une garantie de survie.

  3. #933
    Le burst du nouveau mage est assez fou
    par contre, il est assez rare de cumuler 6 corps
    En règle générale, c'est Sort1, Sort 3, Sort 2
    Mais 3 corps , ça fait déjà le café

    Tu as Raison , FericJaggar, le manque d'escape oblige a prendre en Actif [Blink] ou [Vitesse de déplacement]
    avec [Suppression de Contrôle de foule] ou [Invulnérabilité] suivant les adversaires.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  4. #934
    le code était une exclu liée à un événement e-sport Français.
    Ah, le fameux tournoi Gamers Assembly, c'est ça ? Pour le lancement de leurs espaces Réseaux Sociaux Français ?

    Quant à Bastet Kawai Pop, moi elle me donne envie de reprendre le jeu =D
    J'étais arrivée à la sortie de Hel j'ai pas fait long feu...
    Dernière modification par Yngvildr ; 29/04/2015 à 14h51. Motif: CONTEXT
    Site de tournois multigaming : www.glory4gamers.com

  5. #935
    Le skin Kawai Pop de Bastet est toujours mieux que son skin de base
    En plus, c'est vraiment un des dieux les plus sympa à jouer.

  6. #936
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    Le skin Kawai Pop de Bastet est toujours mieux que son skin de base
    En plus, c'est vraiment un des dieux les plus sympa à jouer.
    Kemper

    ça te va pas bastet garde Hel !

  7. #937
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Le burst du nouveau mage est assez fou
    par contre, il est assez rare de cumuler 6 corps
    En règle générale, c'est Sort1, Sort 3, Sort 2
    Mais 3 corps , ça fait déjà le café

    Tu as Raison , FericJaggar, le manque d'escape oblige a prendre en Actif [Blink] ou [Vitesse de déplacement]
    avec [Suppression de Contrôle de foule] ou [Invulnérabilité] suivant les adversaires.
    Effectivement, je révise mon jugement. Ah Puch peut écrabouiller son adversaire en early. Ce slow de malade sur le 1 ! Et si un adversaire est trop collant, l'ulti est un bon moyen de s'en débarrasser. Mais c'est clair qu'il faut au moins un sprint pour éviter les mauvaises surprises. Ah Puch tombe un peu en fin de partie niveau dommages. Mais je trouve qu'il est plus utile en teamfight qu'Anubis (un gros burst aussi) qui est trop dépendant de son root. Surtout qu'avec le délai de lancement, on peut souvent déclencher son 2 et se barrer avant que les cadavres explosent sous l'adversaire...

  8. #938
    Deux clés pour la beta de Smite sur XB1 : MTYH2-FYP4Y-JCGY3-3VHT2-D7XVZ et 2VY2J-PGD44-23KRH-GVRYM-WDTGZ
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #939
    Salut les coins,

    Je suis gros débutant dans les Moba et j'ai voulu test la beta sur xbox One et comment dire .... je me fais démonter hehe.

    Un des poins ou j'ai du mal, c'est que j'ai voulu regarder quelques builds pour thor mais je n'arrive pas a comprendre l'interface de l'item builder pour que ca m'achete auto ce que je veux durant la partie.
    'ai bien compris l'utilité du truc, a savoir pouvoir creer son build a l'avance pour permettre l'achat auto par la suite une fois en jeu.

    Cependant, quand je regarde les builds sur le net, il m'est impossible de comprendre dans l'item builder la logique qui permet de choisir l'ordre d'achat des item pour arriver au build final.
    Les onglet sont pas tres claire, entre Starter, core, damage ect ..
    J'arrive pas vraiment a comprendre les sequence et comment y integrer les items dans le bon ordre

    Je sais pas si je suis super clair, mais pour faire simple si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne l'item builder ca serait top, afin que je puisse monter les builds que j'ai vu sur le net :D (a voir si c'est la meme interface que sur pc).
    Merki

  10. #940
    Bon laissez tomber en fait, j'aime pas ce style de jeu, beaucoup trop complexe pour moi
    Me fait defoncer, c'est pas tellement noob friendly et pas envie ni le temps de passer des heures a comprendre tous les items et build ect ...

    C'est vraiment un type de jeu de malade en fait

  11. #941
    et encore c'est plus simple qu'un STR
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  12. #942
    Je sais pas comment c'est foutu sur console, mais sur PC ya un onglet Popular dans le shop ingame, avec les objets utilisés par les top players. En tapant dans ceux-là t'as quand même peu de chances de te planter.

  13. #943
    Au cas ou y'a un monsieur très gentil qui donne un code promo Smite sur ce topic : http://forum.canardpc.com/showthread...77#post9154577

  14. #944
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Au cas ou y'a un monsieur très gentil qui donne un code promo Smite sur ce topic : http://forum.canardpc.com/showthread...77#post9154577
    Merci pour la pub
    Je précise d'ailleurs que le code ne sera bientôt plus valide (dimanche je crois).
    Fichier non trouvé

  15. #945
    rahh j'ai pas vu

    Le nouveau dieu gardien est bien fumer et semble bien plaisant a jouer !

  16. #946
    Yop,

    Encore du monde qui joue ? J'ai pris du level y'a un an mais j'ai plus joué depuis et maintenant le matchmaking continue de me mettre contre des joueurs trop forts pour mon level... Je pourrais re-créer un compte mais j'avais payé pour l'unlock des dieux et ça me saoule

    Je cherche du monde pour me briefer, j'apprends vite.

  17. #947
    Ce doit être dans mes cordes, si tu désires
    il faut essayer de se trouver un créneau horaire commun.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  18. #948
    Merci beaucoup ! Je t'ai contacté en pm.

    Edit:
    Partie bien cool hier soir ! Je vais commencer doucement à reprendre mes réflexes.
    Et effectivement Tonq, le nouveau gardien est trop cool
    Dernière modification par Shad ; 11/08/2015 à 09h21.

  19. #949
    Nouveau dieu aujourd'hui ! l'a l'air Fnu


  20. #950

  21. #951
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Arf, cet ulti.
    pom pom pom

  22. #952
    Il n'y a pas un peu trop d'anti-contrôle dans ce jeu à l'heure actuelle (je vois beaucoup de dieux les annulant ou y étant carrément immunisés sous certaines conditions) ?

    Ma période Smite remonte à loin, j'ai fait une longue pause après l'ajout de Hercules, mais à l'époque les effets de contrôle était assez redoutés.

  23. #953
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Il n'y a pas un peu trop d'anti-contrôle dans ce jeu à l'heure actuelle (je vois beaucoup de dieux les annulant ou y étant carrément immunisés sous certaines conditions) ?

    Ma période Smite remonte à loin, j'ai fait une longue pause après l'ajout de Hercules, mais à l'époque les effets de contrôle était assez redoutés.
    Je dirais que c'est assez équilibré il y'a beaucoup de control et beaucoup d'anti control

  24. #954
    J'ai vu avec plaisir que Smite sortait sur Steam, une belle occasion pour le jeu d'avoir une grande visibilité. Je vais peut être tenter l'aventure. Je ne pensais pas que Valve accepterait pour protéger Dota mais c'est une Bonne Nouvelle.

  25. #955
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai vu avec plaisir que Smite sortait sur Steam, une belle occasion pour le jeu d'avoir une grande visibilité. Je vais peut être tenter l'aventure. Je ne pensais pas que Valve accepterait pour protéger Dota mais c'est une Bonne Nouvelle.
    Même si ce sont tous les deux des MOBA, ils sont assez différents pour ne pas vraiment être en concurrence. La vue TPS et les lancements de sorts avec le gabarit au sol, ça change vraiment la dynamique.

  26. #956
    Oui c'est vrai qu'ils ont plutôt tendance à se "compléter" qu'à se tirer dans les pattes. J'ai du mal par contre à voir si le jeu est encore actif et vivant. La plupart des forums et sections francophones dédiées à Smite semble très...Calme dirons nous.

  27. #957
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oui c'est vrai qu'ils ont plutôt tendance à se "compléter" qu'à se tirer dans les pattes. J'ai du mal par contre à voir si le jeu est encore actif et vivant. La plupart des forums et sections francophones dédiées à Smite semble très...Calme dirons nous.
    C'est effectivement etonnant alors que le jeu gagne de plus en plus de monde J'y croise d'ailleurs pas mal de français.

  28. #958
    Je pense que la plupart des joueurs se concentrent sur Reddit et les forums officiels. Le forum de jv.com n'est pas mal aussi, bcp de joueurs sont matures et compétents.

  29. #959
    Cette sortie Steam donne envie d'essayer, c'est quoi les dieux "forts" du moment?
    Drop the stick

  30. #960
    Il faut plus se poser la question dans l'autre sens à mon avis (quels sont les dieux "moyens"/difficiles à appréhender). Là comme ça à brûle pourpoint je dirais que Khumbakarna, Artemis et Ravana sont pas les meilleurs choix à faire pour débuter (voire tout court).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •