Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 34 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1003
  1. #211
    Quand ils veulent pour foutre une vrai UI pour les skills

  2. #212
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Bon ben j'adore,
    Mon heros préféré c'est le tank Ymir Je fais de vrai carnages avec ce perso!!!

    Par contre la en ce moment j'ai plein de bugs souris qui disparais, et j'arrive plus a lancer de parties..
    Ça m'est déjà arrivé à cause des alt+tab, passe en mode fenêtré (ALT + ENTRE) et revient en fullscreen.

  3. #213
    J'aime beaucoup Sobek et Anubis. Deux persos qui semblent surprendre beaucoup de monde

  4. #214
    C'est quoi vos pseudos ingame ? Qu'on se fasse quelques parties.

    Moi c'est le même qu'ici.

  5. #215

  6. #216
    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    J'aime beaucoup Sobek et Anubis. Deux persos qui semblent surprendre beaucoup de monde
    Noskill qui aime les champs cheat
    Dernière modification par Shinpokomon ; 09/07/2012 à 04h17.

  7. #217
    Quelqu'un aurait une clef à me donner ?
    win arium 8 /Gigabyte gaz68xp ud3 /Core i7 2600k +Noctua NHD14/ GTX 770 Gainward 2go /8Go kingstone hyperX grey PC12800 /Crucial M4 128go /Cooler Master Cosmos2 /Alim Corsair RM650W /Ecran : BENQ XL2720Z 144hertz + Asus MX279H IPS 60 hertz

  8. #218
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Noskill qui aime les champs cheat
    J'en ais croisé un ou deux et en effet le Sobek sous ulti est juste super chiant a gérer.
    Pour anubis faut dodge

  9. #219
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Noskill qui aime les champs cheat
    Ah bah si il faut les nerfs je dis pas, mais je les aime bien quand même dans leur principe.

    Sobek fonctionne merveilleusement bien en lane à partir du moment où on a pas un partenaire mou du slip. Perso je le stuff entièrement tank/soutien, avec énormément de résiste/vie et d'objets à auras. Anubis est très vilain aussi, mais je trouve bien plus abusé que lui un Agni par exemple, avec un triple ulti ayant une zone de fou, portée de fou et dégâts de fou.

    Le truc abusé aussi c'est que les skillshots comme la charge de Sobek et le stun d'Anubis ignorent les creeps... moi au début par réflexe je les évitais... en fait faut même pas se faire chier.

  10. #220
    Vais surement me prendre Hades j'adore son game play

  11. #221
    Pour l'instant j'ai craqué pour Anubis, Agni, He Bo. Que des magos... Et je compte aussi prendre Hades, juste pour pouvoir traverser les murs.

  12. #222
    Agni est bien marrant à jouer et sa démarche/animation déchire.

    SmiteDB V2 arrive dans 7h http://www.smitedb.com/teaser.php

    Interviews vidéo : http://www.rtsguru.com/game/451/arti...don-Dukes.html

    Des détails sur la mythologie et les dieux utilisés dans Smite : http://lorehound.com/news/smite-demi...ods-explained/

    Agni live commentary : http://www.youtube.com/watch?v=j0xvkT8bLgE

  13. #223
    Me suis pris Hades, j'adore gank comme un porc avec.
    Par contre prévoir un setup sévèrement tanky pour tenir l'ulti.

  14. #224
    Moi j'aime particulièrement Odin, Bastet et Anubis.

    Un peu de mal encore avec Bastet ceci dit.

  15. #225
    Bastet une fois maitrisée c'est que du bonheur, je finis souvent premier aux kills et en fin de game tu peux te faire seul le fire giant ou la gold harpie et c'est super jouissif.
    Aka Vigor IG

  16. #226
    Bah alors, il n'y a pas de patch ?

  17. #227
    Je suis toujours au stade où je ne comprend rien, je ne trouve pas ce jeu intuitif, notamment au niveau des items.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  18. #228
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Je suis toujours au stade où je ne comprend rien, je ne trouve pas ce jeu intuitif, notamment au niveau des items.
    ça ne l'ai pas, car de base les mobas restent peu intuitifs, et ensuite dans son état de bêta, Smite n'explique quasiment rien. Il faut prendre le temps de faire du training solo pour tester les objets, ça t'aidera.

  19. #229
    Y a pas moyen de voir ce que font les skill in-game? Un peu chiant de deviner ce que font les sorts...
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  20. #230
    Bah... il suffit de lire la description.

    Et pour les items, ils sont tous répertoriés dans les bonnes catégories et ne demandent pas de suivre des recettes pour les construire, du coup on peut faire difficilement plus simple à comprendre.


    Pas d'update pour cette semaine, en général sur Tribes, c'était signe d'une grosse update à venir. De nouveaux gods

  21. #231

  22. #232
    Où ça Freya ? Il y a eu des news ? Je veux Fenhir !

  23. #233
    Je connais ce jeu depuis un moment cependant impossible de me procurer une clé beta savez vous ou je pourrais espérer en avoir une ? Merci d'avance

  24. #234
    Je t'en ai envoyée une normalement Diabolik44, préviens moi si tu l'as bien reçu.

  25. #235
    Wahh un MOBA reprenant des aspects de la mythologie *bave*... Quelqu'un pourrait me donner quelques liens de concours,tirages au sort pour obtenir une clé bêta ???

  26. #236
    J'avoue que ça m'intéresserait aussi, un MOBA TPS, ça peut être franchement sympa.

    Edit : J'ai eu ce qu'il fallait finalement, au suivant o/
    Dernière modification par Exosta ; 16/07/2012 à 15h53.

  27. #237
    Je viens de découvrir ce MOBA, ça devrait me changer un peu de LoL ! Est-ce que quelqu'un aurait une clé à m'envoyer ? Merci et hf

    Edit : en fait, c'est bon, j'ai ma clé !
    Dernière modification par Troll3dYou ; 15/07/2012 à 16h37.

  28. #238
    Niiih, je cherche une clé pour un ami,si vous en avez une en rab, je prends ! Merci d'avance.

    Et la nouvelle version de SMITE DATABASE est pas mal mais y a pas encore tout.

  29. #239
    J'ai récupéré une clé, je vais tester ça dans la semaine.

    Si j'ai des clés en rab' je les donnerai ici.

  30. #240
    Dès que tu crées un compte, t'as trois clés à refiler

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •