Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 34 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1003
  1. #151
    Citation Envoyé par TogoBogler Voir le message
    Et puis apparemment il faut un paquet de temps avant de pouvoir débloquer ne serait-ce qu'un seul héros.
    Nan ils ont patché le jeu et tu gagnes 1000 d'XP à chaque fois que tu montes de niveau (et il faut 5500 XP pour acheter un héros) donc ça va assez vite maintenant.

  2. #152
    Génial ce jeu!! Je donne mes clefs, parce que j'ai vraiment envie qu'on soit le plus nombreux possible sur ce jeu. Have fun!!!!!!

    F1572-F3148-536F4-D13AB-75941
    F17E4-A0C6A-92934-C22BC-2FBC1
    F1868-5E063-23094-E9AA7-A84B1

  3. #153
    Question à la con : c'est pas possible de switcher entre les potions de mana et de soin dans le menu rapide ? Genre j'ai que les potions (utilisables avec C) de soin qui apparaissent et je veux changer pour les mana , mais je vois pas comment faire... Et du coup je peux utiliser que les soins ou les mana mais pas les deux. Bug ? Fait exprès ?
    Dernière modification par Cotopaxi ; 25/06/2012 à 11h43.

  4. #154
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Génial ce jeu!! Je donne mes clefs, parce que j'ai vraiment envie qu'on soit le plus nombreux possible sur ce jeu. Have fun!!!!!!

    F1572-F3148-536F4-D13AB-75941
    F17E4-A0C6A-92934-C22BC-2FBC1
    F1868-5E063-23094-E9AA7-A84B1
    Merci. J'ai utilisé la dernière.

  5. #155
    j'ai fait un petit préorder à 8$ du jeu ce weekend. et je suis séduit ! Venant de LoL, deja, il faut avouer que d'avoir un jeu pas encore trop ancré dans une meta "si tu fais pas ça t'es un blaireau lolol" est agréable, les parties changent, et je dirais que le vrai gros changement c'est que les lignes sont plus proches les unes des autres. Du coup les gens (des 10 parties que j'ai fait) décalent beaucoup plus souvent. La jungle a plus de camps alors pas mal de heros vont se clean un bout ou un autre entre 2 vagues de creeps, vu qu'on peut ensuite revenir sur sa ligne par plein de points differents.
    Je trouve les games un peu plus chaotiques dans le bon sens du terme. C'est moins "oh la bot lane est en train de se faire avoiner et de feed, bah tant pis, je reste au top /mid et je prie pour carry la game à la fin parce que si je decale je vais juste perdre ma lane en prime".

    Le fait que les tours exterieures fassent moins mal et encaissent pas des masses poussent aussi à des ganks plus osés.
    Apres, concernant l'equilibrage des heros, c'est trop tot pour juger, mais la grande bonne idée je trouve, est le mode solo qui permet de tester TOUS les heros AVANT d'acheter. (c'est con, je l'ai découvert qu'apres avoir pris Odin avec mes 5500 premiers points, pas grave, il est pas mal et j'ai toujours Ymir qui rox :D

    Si certains veulent se faire des games, nick IG : Wilhengard
    TERA Serveur Elinu PvE - Wilhengard : Aman Panzer

  6. #156
    File soit disant des clefs après ses matchs, je ne sais pas si c'est vrai : http://fr.twitch.tv/bertyo

  7. #157
    Bonjour à tous.

    Joueur de LOL mais un peu lassé, je viens faire la manche pour une 'tite clef sioupléééé.

    Ch'est pour mes jenfants sioupléééé.

  8. #158
    Hum, j'ai souvent des déconnexions en ce moment, mais je sais pas si ça vient de ma box ou du jeu... Je suis le seul ?
    Et pour les potions, quelqu'un sait ?

  9. #159
    C'est fait exprès, tu ne peux avoir qu'un seul type de potion actif à la fois.

  10. #160
    Guide pour Vanama :


  11. #161
    Il me reste deux clés pour faire profiter des moches MP !

    EDIT : Y a pu.
    Dernière modification par KiwiX ; 27/06/2012 à 13h52.

  12. #162

  13. #163
    J'ai repris le jeu aujourd'hui et je rencontre pas mal de crash.
    Ca plante en pleine partie, obligé de faire soit un CTRL+ALT+SUPPR ou de fermer le programme quand Windows me le propose.
    Ça vous arrive aussi?

    Sinon c'est quoi vos pseudos histoire de se faire quelques parties ensemble .

  14. #164
    Jamais eu le moindre crash de mon côté.
    Pour le pseudo : Erkin31 ou Erkin

  15. #165
    Eolan, comme d'hab'.

    Après quelques parties, je suis assez mitigé. Il y a de bonnes idées, parmi lesquelles vue tps, jungle fourbe, carte poussant à aller voir les lanes voisines. Mais, beta aidant, il manque un gros coup de polish. Le jeu est d'une sacré laideur et il y a pas mal de petits trucs dans le gameplay à équilibrer. Et il faut aimer le style kitch à souhait .

  16. #166
    Je redemande avec espoir une clé après plusieurs tentatives infructueuses

  17. #167
    Pas tip top la partie enregistrée par TB, ils push vraiment pas ! Je ne l'ai pas encore regardée en entier, mais il dit quelques trucs faux. Il est par exemple tout à fait possible d'acheter le tier 1 des bottes sans automatiquement acheter le tier 2.

    Hop, un quote de dev :
    The next patch will have a separate queue that 5-man pre-made teams (and 5-man pre-made teams ONLY) can join,.
    J'ai testé la nouvelle version de Hel hier soir, hi-rez ne fait pas les choses à moitié, ils n'ont pas hésité à refaire la plupart des ses abilities.
    Elle est bien plus support qu'avant et est un véritable couteau suisse : Soins, debuff des crowd control, ralentissement des ennemis, etc.
    Ce personnage est bien compliqué à jouer dans la mesure où selon sa stance (light ou dark), les effets des sorts sont totalement différents (je trouve ça bien plus compliqué que les mantras de Karma dans LoL ou le ruby rouge de Aluna dans HoN). C'est cool aussi que le cooldown des sorts soit liés à la "stance", ainsi on utilise des pouvoirs, change de stance et on peut direct utiliser les autres versions des pouvoirs.

    Ah et autre détail pour Hel, le travail sonore réalisé sur ce God déchire. Avec les deux voix différentes du personnage, on joue une véritable schizophrène. J'aime particulièrement son rire qui passe du doux/gentil au diabolique/malsain dans une fluidité déconcertante.
    Dernière modification par Erkin_ ; 27/06/2012 à 13h13.

  18. #168
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ah et autre détail pour Hel, le travail sonore réalisé sur ce God déchire. Avec les deux voix différentes du personnage, on joue une véritable schizophrène. J'aime particulièrement son rire qui passe du doux/gentil au diabolique/malsain dans une fluidité déconcertante.

    Je suis totalement d'accord. C'est un véritable plaisir de jouer avec.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #169
    Sobek et Ymir, mes favoris .

    Je vous ai ajouté Erkin et Eolan.

    Sinon j'ai une clé de disponible.

  20. #170
    Il y a des images de futures skins qui ont tournées sur certains site. Il y en avait une bien merdique dedans, Vamana en rappeur... J'espère vraiment que ça ne verra pas le jour, où qu'il y aura moyen de désactiver certaines skins (remplacer les fichiers ou autre).
    Le jeu a vraiment une ambiance sympa et il est bien agréable à l'oeil, de telles skins viendraient tout ruiner...

    Sinon, hi-rez répond aux critiques de "hindu leader" à propos de l'utilisation de déités Hindou : http://www.examiner.com/article/hi-r...-of-kali-smite

  21. #171
    Users who are alt-tabbed out of the game should now receive a notification through the Windows System Tray when a match is ready. A sound will also play.
    THE feature, super pratique. Ils pensent bien les gens de Hi-rez, j'adore.

  22. #172
    Je rejoins le Fan club d'Ymir et je donne deux clés en MP !

  23. #173
    Ymir : 4/1/25, 4000 HP, 300 d'armure et au moins 200 de résistance magique.
    C'était rigolo comme partie.

    Bon après je dirais qu'il y a peut être un petit problème d'équilibrage en ce qui concerne les ulti. En effet, Hades qui attire tout le monde + Ymir + Zeux + Kali, c'est assez dur d'y survivre. Et un petit manque de clarté au niveau des interruptions, je ne sais jamais si ça va avoir un effet de geler quelqu'un qui canalise un sort ou pas...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  24. #174
    Il y a quelques abilities à acheter qui sont sympa pour ce genre d'ulti.

    Sinon, à venir sur RTS guru, un live de Q&A avec les devs, et on peut soumettre des questions ici : http://www.rtsguru.com/game/451/arti...Questions.html

  25. #175
    Nouveau patch, nouveau god, mais hélas pas un nouveau AD ranged



    http://smitedb.com/smite-closed-beta...4-patch-notes/

  26. #176

  27. #177
    Pas besoin, t'as eu une réponse officielle

    Huhu, il fait bien mal le nouveau God... Et je suis bien mauvais. Si certains veulent faire des parties, hésitez pas, ce sera avec joie.

  28. #178
    Ouais mais apparemment ils sont feignants, donc go les bousculer !!!

  29. #179
    Ils doivent surtout avoir plein de trucs à faire, laisse leur temps, c'est la beta là...
    En tout cas si des gens sont motivés pour jouer avec moi, qu'ils prennent peur... 4 games ce soir, 4 lost... -_-

  30. #180
    Euh, question : que signifient HP5, MP5 et Range dans les stats des persos (y a aussi des catégories d'objets qui s'appellent comme ça...) ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •