Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 34 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1003
  1. #121

  2. #122
    De même, je suis en train de DL.

  3. #123
    Oh bah puisque tout le monde s'y met, je rentre aussi en mode mendiant
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  4. #124

  5. #125
    Si vous avez des invit' qui trainent...parce que devoir préco pour accéder à la beta, non merci.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #126
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Si vous avez des invit' qui trainent...parce que devoir préco pour accéder à la beta, non merci.
    D'ailleurs je me demande si des gens ont fait ce système... Même si la réponse parait un peu évidente.

  7. #127
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Si vous avez des invit' qui trainent...parce que devoir préco pour accéder à la beta, non merci.
    Au cas ou certains sont pas au courant: avec l'accès beta on a 3 clés à donner, faut un peu chercher dans la page du compte smite, y'a un lien en tout petit "referal keys".

  8. #128
    J'avoue, je suis aussi intéressé... Si quelqu'un a une clé qui traîne, qu'il n'hésite pas... :$

    Edit : c'est bon, merci à greensora
    Edit2 : presque 2 Go, vaziiii, j'suis à la campaaagne...
    Dernière modification par Cotopaxi ; 23/06/2012 à 01h00.

  9. #129
    Bon bah bien sympa comme jeu, j'en suis à ma 4eme game (et a 4 wins ) et je continue. Ca faisait longtemps que j'avais pas décidé de passer une nuit sur un jeu (le dernier doit être Skyrim à sa sortie).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  10. #130
    A force de regarder toutes les vidéos et streams du jeu, c'est assez incroyable l'envie qui vous vient d'essayer le jeu.

    Donc si quelqu'un aurait juste une toute ptite clé à me passer, .

  11. #131
    C'est vraiment sympa, c'est un mélange entre Bloodline Champions et LoL and co. J'aime bien le fait de bouger soi-même. Par contre, ceux qui tirent à distance auto-aim donc pas moyen de straffer pour esquiver...
    Et la map est assez moche (les graphismes sont pas extraordinaires non plus, mais ça passe).
    Au niveau des sensations c'est bien fun, mais je meurs souvent.
    Question : quand on achète des objets, ils montent de niveau par eux-même ?
    Question-bis : dans la barre des sorts en bas, y a trois cases vides sur la droite, c'est pour des compétences comme sur LoL ?

    Edit : et le menu pour lancer le jeu est chiant, il est partagé entre tous les jeux de Hirez...

  12. #132
    Comment ça auto-aim ? Je n'ai pas d'auto-aim moi.

    Les items ne s'upgradent pas tout seuls, tu dois le faire toi même.

    Quant aux cases entre les sorts et le consommable, c'est pour les items Abilities.

  13. #133
    J'ai pas reçu de clés, je dois être trop vieux, mal foutu et pas beau .

    Si un bon samaritain passe par la...

  14. #134
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Comment ça auto-aim ? Je n'ai pas d'auto-aim moi.

    Les items ne s'upgradent pas tout seuls, tu dois le faire toi même.

    Quant aux cases entre les sorts et le consommable, c'est pour les items Abilities.
    Ah oui, j'me faisais tout le temps toucher alors je pensais qu'il y avait un auto-aim, mais je viens de tester et en fait non, j'ai rien dit... :D
    Ok pour les items, faut payer we. C'est que j'avais pas fait gamme et j'avais coché auto-upgrade items and skills...

    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Au cas ou certains sont pas au courant: avec l'accès beta on a 3 clés à donner, faut un peu chercher dans la page du compte smite, y'a un lien en tout petit "referal keys".
    Merci pour l'info, faut aller sur le site de Hirez/My account/Games et regarder pour Smite.

  15. #135
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Ah oui, j'me faisais tout le temps toucher alors je pensais qu'il y avait un auto-aim, mais je viens de tester et en fait non, j'ai rien dit... :D
    Il faut aussi prendre en compte que l'on joue sur des serveurs américains, entre 150 et 200 de ping. Même si le résultat est excellent pour un tel ping, il m'arrive régulièrement de me faire toucher par des auto-attacks alors que sur mon écran, elles ne me touchent pas.
    Enfin, le Golden Bow permet d'avoir une sorte de splash damage sur ses auto attacks.

  16. #136
    Eeeeh, ceci peut expliquer cela... Merci.

  17. #137
    F1D41-9B581-75554-FC891-F8608 Voila une clé BETA une fois utilisé au bout de 10 minute vous avez 3 nouvelle clé a donner. Elles sont sur votre gestion de compte

  18. #138
    Je viens mendier aussi
    Si quelqu'un à une clé donc...

  19. #139
    Bonjour,

    Ce moba m’intéresse aussi si quelqu'un a une clef en rab ^^

    Merci beaucoup.

  20. #140

  21. #141
    J'ai filé une clé à Winny la Lope et il m'en reste deux. MP si vous en voulez une.

  22. #142
    Hello ! J'aurais bien besoin d'une clé pour la beta si il en reste une à quelqu'un :D mici

  23. #143
    Hola, j'ai DL le bouzin par anticipation, si une clé traîne dans vos fonds de tiroirs ce serait bien cool
    ( Je ne suis pas trop moba à la base pour le coté " vue à la warcraft ", alors ptet celui là va me faire aimer le genre comme le fait Awesomenauts ... )

  24. #144
    Salut,
    Possible d'avoir une clé ? merci
    Envoyé par Gøtcha_
    lol!

  25. #145
    J'ai une chose qui me bloque vraiment dans ce jeu, c'est l'interface. Elle fait un peu sale je trouve.
    C'est la seule chose qui me retiens d’essayer le jeu.

    Elle est facile à prendre en main au moins ou pas ?

  26. #146
    Bon ben j'ai pu tester le jeu (encore merci à xasalja)
    J'ai fait une partie que j'ai perdue...
    C'est sympa mais ça me fera pas quitter Dota. De ce que j'ai vu, c'est du LoL en 3D : c'est un peu limité au niveau du gameplay et je trouve ça un peu brouillon.
    Et puis apparemment il faut un paquet de temps avant de pouvoir débloquer ne serait-ce qu'un seul héros.

    Ceux qui veulent essayer j'ai 3 clés à donner, mp moi

  27. #147
    A quel niveau ? L'interface joue bien son rôle, il reste quelques éléments à revoir (comme la flêche bleu pour estimer la portée des auto attaques), mais elle est bien et s'améliore au fur et à mesure des patchs.
    Pour le côté artistique de l'interface, elle va très bien avec les mythologie grec. Or et marbre, elle est assez bien étudiée dans ce sens.
    La map peut surprendre au début par rapport aux autres DOTA mais elle est claire et intuitive.
    C'est une beta, il reste des trucs pas bien expliqués encore comme le fait de pouvoir cliquer sur chaque joueur quand on fait "tab" pour avoir son nombre de creep tué, or, etc.

    Hola, j'ai DL le bouzin par anticipation, si une clé traîne dans vos fonds de tiroirs ce serait bien cool
    ( Je ne suis pas trop moba à la base pour le coté " vue à la warcraft ", alors ptet celui là va me faire aimer le genre comme le fait Awesomenauts ... )
    Malgré sa vue TPS, Smite reste un pur MOBA. Je ne le considère pas comme une alternative mais plutôt un véritable concurrent aux HoN/LoL/DOTA2.
    Donc attention, un joueur de TPS ne risque pas forcément de s'y retrouver avec SMITE (pas de visé verticale, sauts possibles uniquement via les compétences, etc.), il est plus destiné aux joueurs de MOBA classiques.

    Awesomenauts (sympa celui là aussi), est énormément plus éloigné des MOBA classique que ne l'est SMITE.

    TogoBogler : Il te faudra bien plus d'une partie pour voir toutes les subtilités de SMITE (comme pour la plupart des DOTA), il n'a clairement pas à rougir des autres DOTA en termes de profondeur de gameplay. Il ne faut pas oublier aussi que le jeu en est au début de sa beta (qui devrait bien durer encore 7-8 mois), avec un pool de Gods assez limité. Vu le passif de Hi-rez, je n'ai aucun doute sur la quantité et qualités des évolutions qu'il va y avoir.
    Pour le débloquage des gods, notez que l'on gagne 1000 pts de ferveur par niveau gagné. Après ça reste du F2P, et comme pour tous les F2P il est assez lent de gagner quelques chose sans payer. Avec 40€ tu peux avoir de quoi acheter 25 Gods (pour l'instant). On a aucune info sur l'arrivée d'un mode vip comme dans Tribes.

  28. #148
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    TogoBogler : Il te faudra bien plus d'une partie pour voir toutes les subtilités de SMITE (comme pour la plupart des DOTA), il n'a clairement pas à rougir des autres DOTA en termes de profondeur de gameplay. Il ne faut pas oublier aussi que le jeu en est au début de sa beta (qui devrait bien durer encore 7-8 mois), avec un pool de Gods assez limité. Vu le passif de Hi-rez, je n'ai aucun doute sur la quantité et qualités des évolutions qu'il va y avoir.
    Pour le débloquage des gods, notez que l'on gagne 1000 pts de ferveur par niveau gagné. Après ça reste du F2P, et comme pour tous les F2P il est assez lent de gagner quelques chose sans payer. Avec 40€ tu peux avoir de quoi acheter 25 Gods (pour l'instant). On a aucune info sur l'arrivée d'un mode vip comme dans Tribes.
    Je suis d'accord. Le problème est que même s'il est tout à fait capable de rivaliser, il arrive un peu en retard par rapport aux autres jeux du genre. Espérons que la communauté se développe quand même

  29. #149
    Bah après il ne faut pas se faire d'illusions, LoL à une tonne de joueurs et DOTA 2 va avoir une force de frappe de malade entre le marketing Valve + le nom de la licence + Steam.
    Smite aurait pu sortir avant tous les autres, ça n'aurait rien changé a ce niveau. Ça ne veut pas dire que le jeu ne fera aucun bénéfice, mais qu'il pourra difficilement rivaliser en nombre de joueurs par rapports aux deux gros, le seul point gênant pour nous, par rapport à la concurrence, est qu'il y aura moins de canards dessus.

    La communauté est bien partie (Ça bouge bien alors qu'il n'y a pas énormément de joueurs encore), hi-rez va apporter de la fraicheur dans le domaine du MOBA. Niveau prise de risque, ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai (fallait quand même une belle paire de couille pour faire revivre la licence Tribes en ces temps de FPS lents/réalistes !)

  30. #150
    Si y a une clé qui traîne je suis preneur :>.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •