Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 34 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1003
  1. #91

  2. #92
    Citation Envoyé par greensora Voir le message
    ça a l'air sympa après je suis pas super convaincu. c'est pas trop brouillon niveau teamfight? la différence de maniabilité par rapport aux autres moba gènent pas / ne rend pas certain type de perso imba ?
    Brouillon ? Non au contraire, c'est beaucoup plus lisible qu'un LoL ou HoN dans lesquels je perdais régulièrement de vue mon personnage au milieu d'un teamfight.
    Niveau maniabilité, c'est forcément un peu plus compliqué qu'un MOBA classique vu qu'il faut gérer tous les déplacements au sol et qu'il y a quelques subtilités en plus (straff, vitesse différentes selon les mouvements, attaques qui ralentissent nos mouvements, etc.), mais ça fonctionne très bien et c'est fun.

  3. #93
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Ymir
    Ouaip je suis bien d'accord. Stun + mur =
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  4. #94
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    ...

    Pour être tout à fait exact c'est:


    https://account.hirezstudios.com/orders/smitegold.aspx


    400 Gems (enough to buy 2 gods) will cost 6.40€ - Soit 3.2 € le dieu
    800 Gems (enough to buy 4 gods) will cost 11.90€ - Soit 3 € le dieu
    2000 Gems (enough to buy 10 gods) will cost 19.90 € - Soit 1.99 € le dieu
    5000 Gems (enough to buy 25 gods) will cost 39.90 € - Soit 1.6 € le dieu

  5. #95
    Bon après qques parties hier... Il est quand même bien naze ce jeu!

    Certes la base est bien... Le concept de la vue c'est pas mal, ça donne + de réactivité et c'est plus jouissif quand on balance des gros sorts. Franchement sympa, on s'attendait à pire.
    Mais piiiiitiééééééé quand on gratte un peu....
    - La réalisation est juste horrible. Le chara design, la map, les menus (immonde ces menus putain), la musique,... Tout ou presque est à jeter (les modèles d'Artemis et Ymir sont potables!). Pourtant c'est les devs de Monday Night Combat qui avait une réalisation acceptable (bien que pas très originale).
    - Ils ont pompé de partout, c'est complètement ouf. Les sorts/écran de chargement/stats de LoL, les items de Rise of the immortals (ils ont pompé le pire d'ailleurs, le système d'item le plus nul de tous les moba...), on a vraiment l'impression de jouer à un mashup/mod de lol et pas à un vrai jeu...
    - Y'a aucun skill à part "je touche avec tous mes sorts". C'est ça maintenant les mobas ? Que des skillshots à la LoL sur tous les héros, ça donne une impression de skill, ah oui ma bonne dame faut savoir placer ses spells voyez-vous, et derrière y'a rien. Pas de tp sur les tours, pas de juke, pas d'items activables, pas de vrais items différenciables, que des +stats génériques, positionnement à son strict minimum, contrôle de la map inexistant, etc...
    - C'est encore un putain de jeu de pigeon avec les personnages à débloquer pour un bras et demi ou des dizaines et des dizaines de parties. SUPER dans 300 parties j'aurais tous les persos que je veux jouer, avant faudra que je farme!

    Pitié, mettez pas de l'argent dedans, ouais il y a une bonne idée originale et pas trop mal au final, mais tant que le reste est en dessous de tout ça vaut pas un clou...

  6. #96
    En gros: "c'est pas comme DotA, donc, c'est de la merde".

  7. #97
    Absolument pas!

    J'ai essayé/joué à tous les moba actuels. (j'ai joué à dota, hon, lol longtemps et j'ai essayé rise of immortals mais celui là c'était vraiment un gros étron).
    Je m'en fous qu'il ressemble à dota ou pas. D'ailleurs la seule chose qui le rend original et le différencie des autres (la vue troisième personne), c'est la seule chose que j'ai bien aimé ! Le reste c'est de la repompe en masse des moba sus-cité, mais en moins bien.

    La partie technique/réalisation est objectivement bâclée, ça je crois qu'on peut difficilement me contredire...
    Quand au gameplay, comme j'ai dit c'est de la repompe en moins bien, qui demande moins de skill technique ou réflexion, qui permet de faire moins de choses, et qui est globalement et tout simplement moins intéressant.
    Et il reste le business model : ils ont choisi celui qui fonctionne le mieux (pour eux!), celui ou faut passer à la caisse pour chaque héros, chaque nouveauté, ou jouer des centaines de parties. Ça c'est totalement personnel. Beaucoup adorent ce système sur LoL. Perso je l'aimais aussi, jusqu'à découvrir un autre jeu ou tout est débloqué dès le départ et ou on ne joue que pour le fun, le héros qu'on veut, le nombre de parties qu'on veut.

    Pour moi c'est comme Rise of Immortals, un jeu délibérément moyen et sans aucune originalité ou ambition (sauf la vue!), avec tant le gamedesign que la réalisation bâclée, pour surfer sur un type de jeu très à la mode et se faire masse de thunes$$$. Vous valez mieux que ça les canards ! DotA, HoN ou LoL sont gratuits en attendant un jeu avec un peu plus d'ambitions et qui reprend la vue troisième personne!

  8. #98
    Moi le problème c'est que depuis que j'ai touché le shop de Dota 2 (+ le quick shop), j'ai arrêté HoN.

    Sauf qu'au bout d'un moment j'ai remarqué que ne pas avoir de concede, ça signifie avoir une partie sur 3 de moisie, ou tu es obligé de joué même quand la partie n'est plus fun depuis 20 minutes.

    Du coup j'ai stop Dota 2, j'ai pas pu retourné sur HoN, car devoir tout faire à la mains ça me gaverais, et je suis allé sur LoL.


    Sauf que:

    Tu es trop safe sur les lanes + pas de perte de golds + une mini blink dagger sur tous les perso + les rax qui repop = MOBA OU LES KILLS SONT MOINS IMPORTANT QUE LE FARM PASSIF.


    Du coup je joue à Smite, car les kills ont un réel intérêts, car c'est bien punchy, frais, et que j'ai accès à tous les champions pour seulement 20€.



    TL:DR: VALVE DONNEZ-NOUS UN PUTAIN DE CONCEDE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§

  9. #99
    je serais bien intéressé par une clé si un canard en a une dont il sait pas quoi faire !

  10. #100
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Bon après qques parties hier... Il est quand même bien naze ce jeu!

    Certes la base est bien... Le concept de la vue c'est pas mal, ça donne + de réactivité et c'est plus jouissif quand on balance des gros sorts. Franchement sympa, on s'attendait à pire.
    Mais piiiiitiééééééé quand on gratte un peu....
    - La réalisation est juste horrible. Le chara design, la map, les menus (immonde ces menus putain), la musique,... Tout ou presque est à jeter (les modèles d'Artemis et Ymir sont potables!). Pourtant c'est les devs de Monday Night Combat qui avait une réalisation acceptable (bien que pas très originale).
    Je ne sais pas ce qu'il te faut. Pour une fois, on a un MOBA avec un véritable univers qui attirant et pas du heroic fantasy revu 50 fois. Les menus sont d'ailleurs propres à l'univers des déités = marbre et or, ça colle parfaitement et donne une image unique.
    Et la musique, bordel je l'ai citée dans l'op de ce topic tant je la trouve réussie.


    - Ils ont pompé de partout, c'est complètement ouf. Les sorts/écran de chargement/stats de LoL, les items de Rise of the immortals (ils ont pompé le pire d'ailleurs, le système d'item le plus nul de tous les moba...), on a vraiment l'impression de jouer à un mashup/mod de lol et pas à un vrai jeu...
    Bah c'est du... MOBA, tout l'intérêt du jeu. Il apporte un gros paquet d'originalité (gameplay, univers), mais il ne faut pas qu'il s'éloigne trop du genre. Hi-rez à réussi à prendre des choix risqués qui innoves tout en conservant le coeur du genre qu'est le MOBA.

    - Y'a aucun skill à part "je touche avec tous mes sorts". C'est ça maintenant les mobas ? Que des skillshots à la LoL sur tous les héros, ça donne une impression de skill, ah oui ma bonne dame faut savoir placer ses spells voyez-vous, et derrière y'a rien. Pas de tp sur les tours, pas de juke, pas d'items activables, pas de vrais items différenciables, que des +stats génériques, positionnement à son strict minimum, contrôle de la map inexistant, etc...
    Des skillshots sur tous les sorts, même l'auto attack, une gestion de déplacement plus pointue que la concurrence, un map awareness plus poussé grâce à la vue TPS, Smite est plus qu'exigent.
    Du Juke, il n'y a que ça, on peut straffer pour esquiver les sorts et même les auto-attacks, utiliser des compétences à l'aveugle au dessus du décors pour s'échapper, etc.
    Encore hier soir , je m'en suis sorti de justesse avec Arthemis contre un combo ulti ymir+odin, grâce à l'item qui te rend invincible et te paralyse x secondes, des series d'esquives/straff entre les creeps + un tour autour de la tourelle avec les deux moches au dos (c'était digne de Beny Hill). Même s'il n'y a pas la gestion d'ombre qui rend magiquement invisible quand tu passes derrière un arbre, il y a de quoi profiter de la jungle sinueuse pour s'échapper.

    Et si, il y a des items activables, ce sont les abilities, ça coûte 500PO.
    Les items sont très bien comme ils sont, le système de recette n'apporte rien au genre et ils sont largement différenciables grâce à leurs capacités uniques en tier 3. (gel d'ennemis, hit box des projectiles plus larges, etc.)

    - C'est encore un putain de jeu de pigeon avec les personnages à débloquer pour un bras et demi ou des dizaines et des dizaines de parties. SUPER dans 300 parties j'aurais tous les persos que je veux jouer, avant faudra que je farme!

    Pitié, mettez pas de l'argent dedans, ouais il y a une bonne idée originale et pas trop mal au final, mais tant que le reste est en dessous de tout ça vaut pas un clou...
    Et il reste le business model : ils ont choisi celui qui fonctionne le mieux (pour eux!),
    Ils ont choisi le système qu'ils maîtrisent. Hi-rez fait du f2p depuis Global Agenda. Ils ont apportés des avancées importantes (dans le sens des joueurs) pour ce système économique avec Tribes Ascend.

    La partie technique/réalisation est objectivement bâclée, ça je crois qu'on peut difficilement me contredire...
    N'importe quoi, tout à fond, plus de 100 fps constant et mignon à l'oeil. Techniquement irréprochable et il n'y à pas beaucoup de titres qui peuvent me sortir une telle fluidité et niveau de rendu.
    Dernière modification par Erkin_ ; 20/06/2012 à 19h50.

  11. #101
    Bah forcement a cote de LoL, Smite est une reussite artistique, mais ca reste quand meme hideux en 2012, no offence. Apres l'univers peut etre considere comme original (meme si bon, des dieux, c'est vu et revu), mais la patte graphique c'est encore une fois du repompage de LoL (et je vais pas parler du launcher, ils se feraient attaquer en justice par Riot que ca m'etonnerait meme pas).

  12. #102
    Ceux qui râlent, vous êtes au courant que le jeu sort dans 8 mois ? C'est un début de beta, et connaissant HiRez le jeu va énormément évoluer durant cette longue période de patching massif.

  13. #103
    Sinon, dans le menu des dieux, il y a une option "shrines". Vous savez à quoi ça va correspondre ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #104
    Et ba dis donc, quelle vague de fraîcheur ce jeu!! J'ADORE!!!!
    J'aime beaucoup les MOBA, surtout DotA 2, mais celui là, c'est vraiment une grosse claque! Evidemment il n'est pas parfait, mais quel plaisir!!

    L'univers déjà, génial, effectivement comme l'a dit Erkin, c'est toujours de l'heroic fantasy, pour une fois que c'est autre chose on va pas s'en plaindre. Moi j'aime surtout le singe avec son baton, je le trouve original et drôle. Pour une fois que c'est pas archer/sorcier/chevalier, je salue l'effort de créativité.

    Ensuite le gameplay, même si apparemment c'est pas les premiers d'avoir l'idée d'un MOBA avec ce mode de caméra, c'est quand même top cette immersion, c'est vraiment dynamique, on vit l'action. On croise souvent des adversaires au détour d'un chemin et les bagarres s'engagent rapidement.

    Concernant les sorts, ils sont vraiment classes, c'est pas juste boule de feu ou un gros coup d'épée qui fait mal. Je trouve qu'ils se sont creusés la tête, le mur de glace pour bloquer la retraite de tes adversaires, la toupie de la fille aux 4 bras (je la trouve vraiment réussie ) ou l'espèce de feu d'artifice du singe qui fait des dommages au hasard dans une zone, moi j'adore.

    Alors niveau graphique, c'est pas Skyrim, mais c'est vraiment agréable et les effets des sorts sont quand même travaillés.

    J'allais oublier les items, j'avais joué à Rise of the immortals, j'avais pas trop accroché sur le jeu, mais le système d'item était quand même assez génial, plutôt que de se casser la tête à se souvenir de toutes les recettes, on achète directement un item qui fait ce qu'on veut, puis on l'améliore. Comme ça on est pas obligé d'amasser des montagnes d'argent pour obtenir un effet sur un item qui sert à quelques chose.

    Evidemment il reste quelques truc à améliorer, comme l'interface, il pourrait rajouter des informations dessus, peut être même nous laisser mettre des addons comme dans wow.
    J'attends avec impatience la fin de la bétâ.

  15. #105
    Autre point qui fait plaisir dans ce DOTA like, c'est que le son a une réelle importance dans le jeu. Que ça soit avec les sons de combats ou ceux provoqués par l'utilisation de certaines abilities, il est possible de localiser un ennemi caché dans la jungle.
    Avoir les oreilles grande ouvertes est assez important.

  16. #106
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Autre point qui fait plaisir dans ce DOTA like, c'est que le son a une réelle importance dans le jeu. Que ça soit avec les sons de combats ou ceux provoqués par l'utilisation de certaines abilities, il est possible de localiser un ennemi caché dans la jungle.
    Avoir les oreilles grande ouvertes est assez important.
    D'accord, merci du conseil. J'ai pris l'habitude de jouer avec un très faible niveau sonore aux MOBA, je vais essayer de changer ça.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #107

  18. #108

  19. #109
    Les commandes vocales :

    V

    A (attack)
    1 (left) - "Attack Left Lane!"
    2 (middle) - "AttackMiddle Lane!"
    3 (right) - "Attack Right Lane!"

    D (defend)
    1 (left) - "Defend Left Lane!"
    2 (middle) - "Defend Middle Lane!"
    3 (right) - "Defend Right Lane!"

    G (gank)
    1 (left) - "Gank Left Lane!"
    2 (middle) - "Gank Middle Lane!"
    3 (right) - "Gank Right Lane!"

    F (MIA)
    1 (left) - "Enemy missing left!"
    2 (middle) - "Enemy missing middle!"
    3 (right) - "Enemy missing right!"

    R (retreat)
    1 (left) - "Retreat left lane!"
    2 (middle) - "Retreat middle lane!"
    3 (right) - "Retreat right lane!"

    E (emote)
    J (joke) - <plays joke>
    L (laugh) - <plays laugh>
    T (taunt) - <plays taunt>

    T (returned)
    1 (left) - "Enemies have returned left!"
    2 (middle) - "Enemies have returned middle!"
    3 (right) - "Enemies have returned right!"

    I (incoming)
    1 (left) - "Enemies incoming left!"
    2 (middle) - "Enemies incoming middle!"
    3 (right) - "Enemies incoming right!"
    H (help!)

    B (Be right back!)

    K (Steping away for a moment.)

    G (Nice Job!)

    T (Thanks!)

    O (Ok!)

    C (Cancel that!)

    Y (Yes!)

    N (No!)
    Si vous souhaitez en proposer d'autres, c'est ici : http://forum.hirezstudios.com/phpbb/...?f=333&t=75565

  20. #110
    Même pas de Shazbot §§§§§§§§§§§§§§§§§
    C'est inadmissible !

  21. #111
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Autre point qui fait plaisir dans ce DOTA like, c'est que le son a une réelle importance dans le jeu. Que ça soit avec les sons de combats ou ceux provoqués par l'utilisation de certaines abilities, il est possible de localiser un ennemi caché dans la jungle.
    Avoir les oreilles grande ouvertes est assez important.
    Ah ? Je n'avais pas fait attention. Ca gâche pas un peu le fun de se faire griller dans le jungle rien qu'avec le bruit ?

  22. #112
    Bah non, ça apporte des éléments en plus à gérer simplement. Tu ne vas pas massacrer des monstres de la jungle avec des ennemis à 2m (enfin bon, comme dans tous les jeux il y a des joueurs qui semblent sourds )
    Les ganks restent de vigueur.

    ---------- Post added at 23h09 ---------- Previous post was at 21h47 ----------

    Guide d'un joueur pour Kali (jungle)
    Il est bien fait ce guide, mais il risque d'être rapidement dépassé (jeu en beta pour un moment et évolution rapide via les patchs)




    Des guides sont aussi arrivés sur smitedb : http://smitedb.com/godguidelist/#

  23. #113
    Nouveau patch, ils sont visiblement très à l'écoute de la communauté vu les modifications apportées : http://smitedb.com/patch-notes-0-1-934/

  24. #114
    Bonjour si quelqu'un à une clé bêta en trop pour Smite je suis preneur ! Merci d'avance aux généreux donateurs

  25. #115

  26. #116
    Salut,

    J'aimera bien tester ce jeu, quelqu'un peut me PM une clef si possible ?

    Merci d'avance.

  27. #117
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Nouveau patch, ils sont visiblement très à l'écoute de la communauté vu les modifications apportées : http://smitedb.com/patch-notes-0-1-934/
    Jolie liste. J'aime bien les patchs de Hi-rez.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  28. #118
    Ca à l'air super sympa en fait ce jeu xD Si un distributeur de clé pop sur le forum => Need :=)

  29. #119
    Bonjour ! Je ne veux pas paraître mendiant, mais ça serait génial si quelqu'un avait une clé à me donner ! Je risque d'avoir des longues heures à rien faire pendant un certain temps, si je peux combler ce temps en m'amusant, sur une beta, ça serait vraiment cool !

    Merci d'avance, à bientôt :D !
    Dernière modification par Okituske ; 22/06/2012 à 19h11.

  30. #120
    Salut à tous !!

    Récemment je me suis beaucoup plus interressé aux MOBA comparé à avant où j'étais plus concentré sur les TPS. Je demande donc à quelqu'un si il avait la gentillesse de me donner une clé pour que je puisse essayer et profiter de ce jeu.

    Merci beaucoup !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •