Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 34 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1003
  1. #871
    Vous auriez des conseils pour commencer à jouer support? Dieux, Itemisation, gameplay, etc.
    J'ai dû mal à trouver des infos concrète sur le sujet et du coup j'arrive pas à me décider sur le premier Dieu que je vais acheter.

  2. #872
    Quand on parle Support dans Smite
    Le joueur entend Ymir

    Globalement, c'est un personnage qui :
    • -va jouer Offline avec le Carry
    • -va acheter "Watcher's Gift" en début de partie (plus besoin de Last Hit pour recupere du Gold, si un joueur ennemi meurt non loin de toi , tu recupere l'assist , meme sans le toucher)
    • -va acheter des wards (théoriquement le reste de l'équipe aussi ...)
    • -va préférer des items de survie plutôt que de dommages

    Il doit avoir si possible plusieurs sorts de contrôle (Stun/Slow/Silence/Root)
    Être "résistant" est un plus.


    PS : de manière générale , je préfère acheter des wards + Shielded Teleport ;
    Plutôt que l'Actif Wards of Providence
    • En early c'est un regen complet toutes les 2 minutes + 2 wards supplémentaires ou revenir rapidement sur ta ligne
    • Plus tard, c'est pouvoir participer à tout les TeamFights, ou ganker la ligne opposée de manière quasi-instantané
    • En fin de partie , une ward posée loin dans la jungle ennemie permet un push vainqueur ou de rejoindre l'équipe rapidement pour tenir la pression sous un phoenix ennemi


    /!\ Attention , se Téléporter sur une ward la révèle à l'ennemie /!\
    Dernière modification par Jotaro ; 15/09/2014 à 09h00.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  3. #873
    Le site http://www.smitefire.com/ est super intéressant aussi, il donne un tas de builds par dieu, avec explication sur les stratégies possibles, les combos, et même les dieux ennemis dangereux pour certains guides. J'y vais souvent, il est vraiment bien fait !

  4. #874
    Y'a aussi http://tiermonster.com/god qui propose pas mal de build.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #875
    Merci

    Finalement j'ai acheté Geb (après avoir hésité avec Chang'e) et ça a l'air assez efficace.
    Je me fais encore engueuler parce que y'a certains truc que je sais pas mais en général mes interventions sont efficaces (même oom, avoir un gros lourdeau intuable qui va se prendre tout les skillshots ça permet de gagner des teamfights).

    Me reste encore à bien identifier la méta, parce que jusqu'à maintenant j'ai surtout eu l'impression que la majorité des joueurs instant-lock leur perso favori ou en ont strictement rien à carrer du Dieu que tu prends. Devoir jouer support en solo-lane, c'est pas très efficace mais tout le monde s'en branle et tu vas quand même te faire trash-talk si tu perds ta lane.

  6. #876
    Si ça insta-lock, attends de voir les insta-lock avant de choisir un perso.
    D'ailleurs, les "meilleurs" solo lane sont des persos qui sont quasiment fait pour le support. Aphrodite, Chang'e, excellent vraiment dans le rôle de solo, alors que ce sont des persos quasiment construits pour le support.

  7. #877
    Justement j'attend toujours le dernier moment, si jamais quelqu'un fait une remarque, mais je connais trop peu les dieux et leurs builds possibles.
    J'ai bien souffert avec Geb en solo, ma tower est tombée dès que j'ai été obligé de back. C'était en parti à cause du jungler qui avait du mal à cerner quand on avait l'avantage ou pas et qui donc s'est donné et m'a laissé en plan plusieurs fois, mais j'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir de quoi pouvoir faire face.

  8. #878
    Aperçu du prochain dieu sur la chaine Smite en compagnie des développeurs, Sylvanus. Le gameplay semble marrant.

  9. #879
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Aperçu du prochain dieu sur la chaine Smite en compagnie des développeurs, Sylvanus. Le gameplay semble marrant.




    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  10. #880
    Niveau 5 avec Vulcain et le skin de kikoolol


  11. #881
    Lequel ? Or et Noir ?
    De manière générale, les skins Or et noir (Lvl.5) sont nettement plus classe que les Diamants (Lvl.10) ou Or et Bleu (Lvl.1)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  12. #882
    Oui or et noir, j'avais le or et bleu mais le lv5 est bien plus classe et y'a même un petit effet sur l'a gueule du perso quand ça charge une partie


  13. #883
    Punaise le jeu a été traduit en français (les textes) et plutôt bien traduit en plus, c'est cool ! J'espère que ça va leur apporter plus de joueurs. En tout cas je m'éclate toujours autant (et je suis de nouveau actif, venez jouer ).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #884
    Je fais toujours une partie de temps en temps, mais l'équilibrage des équipes est quand même bien foireux. Dans 90% des parties, le rapport des frags entre les deux équipes est supérieur à 2 pour 1. Donc beaucoup d'abandons d'une équipe, et globalement, c'est assez frustrant, même en étant chez les vainqueurs, s'il n'y a pas de challenge.

    Problème habituel des mobas, avec des pickups, mais problème quand même.

  15. #885
    Yep il me semble que les gars d'HiRez avaient annoncé une refonte du matchmaking, pour le moment j'ai pas vu de différence c'est toujours du tout ou rien.

  16. #886
    Nouveau dieu, bien fun à jouer !

    https://www.youtube.com/watch?v=Q8AQhHE8vOE

    Mais un peu faible à mon gout.
    Dernière modification par Zub ; 18/12/2014 à 14h00.


  17. #887
    tu as intérêt a tuer avec ton combo de la mort , sinon tu es a poil pendant 9-10secondes ...
    et 10s c'est long, très long

    Edit :
    J'ai rien compris a son ultime
    tu Grip l'ennemi le plus proche qui est en train de bondir, et si c'est le cas , tu gagnes un buff ?

    L'engagement parfait ...
    • Tu actives le sort#1
      Awilix <Movespeed +25%>
    • Tu arrives au corps à corps, désactives le sort#1 , et tu lances 2 auto-attaques
    • A la 3eme auto-attaque, tu actives le sort#2
      Awilix <se positionne dans le dos>
      Ennemi <0.6s de stun>
    • Tu lances ton sort#3
      Ennemi <Envoyé en l'air>
    • Tu lances le sort#4
      Awilix <Buff Dommage/Vitesse Attaque pour 5s>
      Ennemi <Ramené vers toi> (c'est pas comme si il s’était éloigné ...)
    • Auto Attack + sort#1 prêt


    Je ne vois pas à quel autre moment son ultime peut être utilisé ...
    Sur le papier, c'est bon ! Mais les sorts ne sont pas instantanés ...

    Et pour rattraper un fuyard après un engagement raté,
    sort#3 suivi de sort#2 pour se téléporter sur lui.
    Laissant le sort#1 libre pour s'enfuir ou poursuivre.
    Dernière modification par Jotaro ; 18/12/2014 à 20h41.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  18. #888
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    tu as intérêt a tuer avec ton combo de la mort , sinon tu es a poil pendant 9-10secondes ...
    et 10s c'est long, très long

    Edit :
    J'ai rien compris a son ultime
    tu Grip l'ennemi le plus proche qui est en train de bondir, et si c'est le cas , tu gagnes un buff ?

    L'engagement parfait ...
    • Tu actives le sort#1
      Awilix <Movespeed +25%>
    • Tu arrives au corps à corps, désactives le sort#1 , et tu lances 2 auto-attaques
    • A la 3eme auto-attaque, tu actives le sort#2
      Awilix <se positionne dans le dos>
      Ennemi <0.6s de stun>
    • Tu lances ton sort#3
      Ennemi <Envoyé en l'air>
    • Tu lances le sort#4
      Awilix <Buff Dommage/Vitesse Attaque pour 5s>
      Ennemi <Ramené vers toi> (c'est pas comme si il s’était éloigné ...)
    • Auto Attack + sort#1 prêt


    Je ne vois pas à quel autre moment son ultime peut être utilisé ...
    Sur le papier, c'est bon ! Mais les sorts ne sont pas instantanés ...

    Et pour rattraper un fuyard après un engagement raté,
    sort#3 suivi de sort#2 pour se téléporter sur lui.
    Laissant le sort#1 libre pour s'enfuir ou poursuivre.
    Il y a un "timeout" sur le sort qui permet de sauter au-dessus du dernier héro tapé ? Parce que dans le cas contraire, ça permet de traverser la moitié de la map quand il s'enfuit.

  19. #889
    Oui,
    tu as une fenêtre de 1.5s après la dernière attaque sur un ennemi pour utiliser le Sort#2
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  20. #890
    Bonjour, bonjour.

    Je débute sur smite (lvl 15) et ayant l'habitude de games plus organisées et structurées que celle de ce niveau (sur league of legends) j'aimerais jouer avec d'autre personnes.
    Est ce possible de jouer avec des canards ?

  21. #891
    Y a un clan CPC mais on est pas vraiment organisés. Ptet que certains font des parties sur Mumble, je sais pas.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #892
    Mumble est peu utilisé, et on joue de manière non ponctuelle.
    A l'envie!
    Le forum reste le meilleur endroit pour organiser une session de jeu.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  23. #893
    Merci pour vos réponses ^^

    Donc si je passe sur mumble je trouverais peu être des gens avec qui jouer ?

    Je cherche surtout à découvrir le jeu.
    De manière non ponctuelle et à l’envie ça me parais très bien ^^

  24. #894
    Si quelqu'un veux jouer je suis sur le mumble.

  25. #895
    je suis dessus
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  26. #896
    SWC Time
    Smite World Championship

    http://www.twitch.tv/smitegame
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  27. #897
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    SWC Time
    Smite World Championship

    http://www.twitch.tv/smitegame
    3ème plus grosse cagnotte de l'histoire de l'"e-sport" tout de même. Et comme prévu, les équipes chinoises et sud-américaines se font manger toutes crûes par les équipes nord-américaines et européennes. Les braguettes pour ceux que ça intéresse : http://www.hirezstudios.com/smite/pr...nship#brackets

  28. #898
    Je passe aussi assez régulièrement (même pseudo), mais je fais une pause en ce moment, j'ai joué non-stop au jeu depuis mon inscription en septembre. Et j'avoue que le matchmaking me porte parfois sur le système, entre les types qui ne savent manifestement pas jouer au niveau 30, les trolls, les gars de mauvaise foi...
    Comme le dit djcrazyb, c'est tout ou rien. Soit une équipe au poil, soit les gogoles sus-cités.

    Sinon, Awilix je la trouve bof, l'ulti est trop dépendant de son 3 ou des autres coéquipiers comme Geb ou Vulcain. Faudrait que je la monte au moins au niveau I, mais ça ne me tente pas plus que ça ; c'est bien le premier dieu qui me fait ça.

    J'ai tâté de la Conquest League mais au secours, c'est la Conquest Casual avec encore plus de toxic, du coup je n'ai pas vraiment envie d'y investir du temps si tous les matchs sont de ce genre. Je préfère encore Joust3v3/Assaut/Siège...

  29. #899
    Quelqu'un aurait des stuffs pour jouer un Vamana mid svp ? Je suis en manque d'inspiration ! Et sinon pour le mumble moi aussi c'est pareil, à chaque fois que je me connecte, je trouve personne :/

  30. #900
    Vamana est un Tank/Bruiser
    il est plus souvent joué Short Line.

    Si tu essayes de le jouer Mid, je pense que le jouer plutôt defensif en ouvrat sur une Stone of Gaia Rang 2 serait une bonne solution.
    Sinon, monter un Teleport rang3 très rapidement pour faire des aller-retours Regen assez souvent (toutes les 120s) et annihiler les tentatives de Harass du Mid Adverse.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •