Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 34 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1003
  1. #361
    Je joue beaucoup Anhur, un peu Hades et encore moins Anubis et Ra/

    Anhur : assassin à distance, peut prendre la middle lane ou une autre, polyvalent, a un très bon stun mais faut viser (couplé à Sobek ou Ymir, c'est une tuerie), fait beaucoup de dégâts mais est assez fragile (enfin son saut peut permettre de fuir tout comme les sables qui ralentissent les ennemis). Peut faire beaucoup de kills et de push.

    Hades : tank à distance, solide mais peut aussi faire très mal avec un build d'attaque, la combinaison entre son "saut" (sous terre) et son ulti (rapproche les ennemis de lui tout en leur infligeant des dégâts) en fait un bon gros tueur/assist. Par contre je le trouve assez bof pour monter les lanes, il sert plus en teamfight.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #362
    Complément sur Anhur (même si tu as très bien décrit) : C'est le perso qui peut faire le plus mal à chaque coup, donc il faut en profiter. Les items qui baissent la défense physique, comme The Executionner sont très bon. Important à maitriser : Placer l’obélisque et empaler son adversaire dessus pour le stun (les deux skills peuvent s'enchainer très vite). C'est probablement le perso physique distance ayant la meilleure polyvalence. Il peut jump, slow, stun et fait mal. Après il faut savoir que son ulti, très bon en début de partie devient très très moyen en late game. Quand ton ulti mets 1200 en 6 secondes et que une auto attaque critique à 1 000+...

    C'est le perso que je joue quand on manque de physique distance, puisqu'il peut s'incruster dans n'importe quel composition. Toutefois son apport en team fight est plus faible que Artemis et son ulti, ou que Cupid qui a plus de dégats de zone et un heal.


    Hades j'avoue ne pas bien connaitre, j'ai beaucoup joué contre, c'est un vrai bon tank avec un silence/fear, TP, self-heal. Très bon en combo avec des dieux ayant une grosse AoE (Coucou Zeus).



    Les nouveau dieux sont interdits en Ranked pendant deux semaines, donc je connais encore mal Freya et pas du tout Loki.

  3. #363
    Merci à tous pour vos précieux conseils .

    Bernique ! Je rencontre un bug bien pénible : impossible de lancer la moindre partie. Le jeu me considère comme un déserteur ( Deserter en toile de fond et options grisées). A la suite d'une victoire, j'ai quitté le lobby un peu hâtivement et depuis, pas moyen de jouer dans un autre mode que joute (1vs1 contre un ami) ou entraînement.

    Je n'ai pas AFK en jeu ni omit de répondre à l'invitation de partie quand on est en ligne d'attente...condition d'application de cet état, si j'ai bien saisi.

    Allez zou, mail au support... Normalement, la condition de déserteur ne dure que 20 min !

    EDIT : tout est rentré dans l'ordre ^^.
    Dernière modification par Poon ; 16/11/2012 à 22h51.

  4. #364
    Des petits conseils pour Hel ?

    J'ai pas joué depuis très longtemps et j'aimerai bien m'y remettre mais j'ai aucune idée d'où ça en est actuellement...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  5. #365
    Il est dommage qu'on ne puisse pas lancer des parties privées dans lesquelles on serait libre de tester les différents dieux. Ca viendra peut-être plus tard...

    Des petits conseils pour Hel ?
    C'est peut-être l'un des meilleurs support du jeu avec Cupid(on), en bien plus polyvalent puisque tu peux switcher full dégâts magique/soin et dispell. Je te conseille de monter la compétence Repulse/Inspiration en premier (plus rentable en mana/dégâts infligé ou points de vie rendus) que la salve et l'ultime dès que possible.
    En item : les bottes renforcées en premier, puis warlock stash pour les stacks et ensuite gem of isolation. Avec ce build : bon dégâts magique couplés à de menus bonus de vie et en mana. Les bottes renforcés t'offrent une résistance au effet de contrôle de foule (durée réduite). Il faudra acquérir la capacité Meditation assez tôt car sans mana, ce personnage ne peut plus grand chose...

    On devrait tous mettre nos ID en jeu pour se retrouver une fois dessus. Ou alors créer un channel Mumble de Canard.

  6. #366
    Tiens, ça tombe bien que t'en parles, j'ai toujours pas pigé : c'est quoi les stacks ?

    Y a déjà un channel Mumble pour Smite
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #367
    Mea Culpa, j'avions pas vu pour Mumble.

    Les stacks (= 'tas' en VF) c'est une propriété débloqué au tiers 3 de certains objets qui pour chaque kill (mobs ou joueurs), te récompense avec un bonus très modeste. Ces bonus sont cumulable entre eux, du coup ils s'accumulent progressivement au fil de la partie. Généralement, en cas de mort, tu perds tous tes stacks sur l'item en question.

    Par exemple, les gantelets de Thèbes te donnent + 6 points de vie et +0.3 points de mana/5sec par stack.

    Mon ID Smite : Vidar35
    Dernière modification par Poon ; 18/11/2012 à 14h57.

  8. #368
    Pour Hel, je ne pourrais rien rajouter puisque je connais mal le perso. Je l'ai jamais joué et mon coéquipier qui la jouait se faisait ramasser la tronche avec. Mais une Hel qui reste derrière tranquillement et qui heal/tape tranquillement, c'est très pratique.

    Mon ID IG : ShotM

  9. #369
    Hel n'est définitivement pas le personnage le plus simple à jouer mais sans doute l'un des plus puissants une fois maîtrisé. Les débuts de partie sont (vraiment) difficiles étant donné que tu débute en Dark Stance, là où Hel a un potentiel offensif inférieur à Agni, He Bo ou Ra. Une fois que tu as l'ultimate qui te permet de switcher de stance, tout change, on est beaucoup plus à l'aise.

    Hades, c'est un tank/support pur, tu ne feras donc rien sans un copain à soutenir. Je prends toujours les bottes renforcées rang 2 au début +2 potions de vie + 2 potions de mana. Puis je up la gemme d'isolation afin d'avoir l'effet de ralentissement sur les attaques de base. Et on finit les bottes de base. La suite dépend du contenu de l'équipe adverse...

  10. #370
    Pour Hades : Il faut se méfier, il est aussi très bon en version offensive, Hades gagne en solo lane contre presque tous les casters. Je l'ai jamais tenté comme ça, mais je l'ai vu assez souvent.

  11. #371
    Nouveau patch :

    New God: BACCHUS

    (PASSIVE) Drunk-O-Meter
    Bacchus loves the drink and as Bacchus drinks from his jug, he becomes more intoxicated. When he is Tipsy, he takes 5% less damage and gains +20 Physical Power. When he is Smashed, he takes 10% less damage and gains +40 Physical Power.

    Chug
    Bacchus takes a drink from his jug, filling his Drunk-O-Meter 22/28/34/40/46% and giving him a 10/15/20/25/30 physical power buff for 6s. Bacchus celebrates when he kills an enemy god, giving him 10% on his meter. Cost - 50/80/110/140/170 mana. Cooldown - 15s.

    Belly Flop
    Bacchus jumps into the air and, not so gracefully, comes slamming to the ground belly first, knocking all enemies into the air and dealing 90/130/170/210/250 (+70% of your magical power) magical damage. If he was Tipsy, all enemies are also slowed by 30% for 3s after they land. Cost - 70/75/80/85/90 mana. Cooldown - 16s.

    Belch of the Gods
    Bacchus lets out an obnoxiously loud belch, doing 20/35/50/65/80 (+15% of your magical power) magical damage every .5s for 2s. If you are Tipsy, enemies are stunned for 1s and their healing is debuffed by 50% for 3s at the end of the channel. Cost - 70/75/80/85/90 mana. Cooldown - 14s.

    Intoxicate
    Bacchus smashes his jug of wine on the ground, intoxicating all nearby enemies, doing 250/325/400/475/550 (+70% of your magical power) magical damage and slowing them by 20% for 8s. If he is Smashed, Bacchus also gains 35/50/65/80/95 physical power because of his anger over his lost wine! Cost - 95 mana. Cooldown - 90s.


    New Skins:

    Mountain Man Odin
    Regal Reveler Bacchus


    General Features

    The overall lobby UI has undergone significant changes, with further significant changes to come in future releases. In this release, we introduce a new top-bar navigation, new screens for the Play Now and Social features, and several other improvements. NOTE: Some elements of the old user interface still exist and will be phased out in future releases. Some elements of the new UI are still incomplete and will be refined in future releases. Thank you for your patience during this transition period.

    The process for forming and sustaining parties has been changed. Parties are now formed separately from the queue joining process (via the SOCIAL menu). After a match ends, your party remains formed and you can rejoin a queue immediately.
    Friend relationships in the game now require both players to consent to the friendship before they are initiated. A player that wishes to friend another sends an invite, which can be accepted or denied. This system is managed from the SOCIAL menu. You may need to reform some friend relationships, based on this change.

    The In-Match Item Store now has a separate tab for Recommended Items.

    You now earn separate first win of the day bonuses for Arena, Conquest, and Joust Gamemodes. The reward is 100 favor for each mode.

    The methodology for seeding your initial rating in Ranked Matches has changed. Player rankings are being updated to reflect the new algorithm. Ranked Matches will be down for up to 12 hours following the patch while ratings are updated.

    The normal Arena and Conquest queues now operate on a 5-minute match-making timer. Every five minutes, matches will be made from the group of people in queue at that time. This helps optimize match-making. The system will be closely analyzed and tweaked over time as appropriate.

    There is now a Challenge Queue for Arena (currently under the Custom tab on the PLAY menu). This allows pre-made five-person teams to challenge each other to a match. Note that the UI for forming challenge matches is expected to change in future releases.

    Spectators no longer have UP/DOWN control in all situations.

    Fixed bug that prevented spectators from joining full arena matches.

    The default key binding for the Death Recap screen has been moved from “R” to “Y” (for “Y did I die?!”).

    A large number of changes have been made to the Voice Command (i.e., VGS) system. There are
    47 new voice commands (including a new SELF menu). In addition, some commands now have different shortcuts.

    Players now start with 1500 gold in all gamemodes (previously Arena started higher).

    A new SETTINGS option has been added to “Enable Quickcast”. When enabled, your abilities will fire immediately upon releasing the abilities button. While the ability button is pressed, you can still see and adjust the ground target. The separate keybindings for Quick Abilities have been removed.


    Abilities

    All abilities now have a 90 second cooldown.

    All abilities have been priced at 600 gold.

    The passive portion of all of the store purchased abilities is now always on.

    All abilities instantly fire when pressed now. None of them will show a ground target first.

    Heavenly Agility
    This item no longer stacks with other Heavenly Agility’s.

    Abilities removed
    Turn Minions
    Reveal


    Items

    Items removed
    Midas Boots
    Staff of Mana
    Silverfox Girdle

    All Recommended Items lists have had these changes:
    Meditation and Sprint abilities are the first 2 items purchased (after a consumable).
    Hide of Leviathan is purchased after boots.

    Boots
    Rank 1 of the Boots of the Magi, Reinforced Boots and Warrior Tabi are now 700g.

    Ankh of the Golem
    Physical Lifesteal has been removed.
    Physical Protection was added to this item, +10, 20, 30.


    Gauntlet of Thebes
    Passive has been reduced from .3 HP5 per stack to .2 HP5.
    HP5 per rank has been reduced from 10/15/20 to 3/6/9 HP5.

    Wall of Absolution
    Mana removed from this item.
    Magical Power was added to this item, +15, 30, 45.


    Jungle

    Fire Giant and Gold Fury escalation:

    Health adjustments do not occur if they are in combat.
    Fire Giant
    Starting Health changed from 10,000 to 7,000.
    Health increases by 130 every minute.
    Physical Protection increased from 25 to 100.
    Magical Protection increased from 25 to 50.
    Gold Fury
    Starting Health changed from 7,000 to 3,500.
    Health increases by 230 every minute.


    Gods

    Anhur
    Shifting Sands: Movement speed decrease has been reduced from 20/25/30/35/40% to 5/9/13/17/21%.

    Disperse: Cooldown has been increased from 13s to 15s.


    Ares

    Passive - Blessed Presence: Magical power bonus for completed aura items has been reduced from 40 to 30.
    Bolster Defenses:
    Base protections reduced from 15/20/25/30/35 to 4/8/12/16/20.
    Bonus protections from a shackled enemy reduced from 10 to 7.
    Cooldown increased from 13s to 15s.
    No Escape: While using his ultimate, Ares will move 50% slower.


    Artemis
    Kalydonian Boar
    Boar health per rank has been increased from 300/350/400/450/500 to 350/450/550/650/750.
    Boar protections have been increased from 20 to 30.
    Artemis is immune to crowd control for the duration of the ability.

    Loki
    Decoy
    Decoy is now properly scaling off of physical power.

    Sun Wukong
    Furious Monkey
    Physical power scaling has been reduced from 110% to 70% per hit.

    Thor
    Mjolnir’s Attunement
    With the resurgence of Loki, Mjolnir is further attuned with Asgardian power to provide Thor an expedient means of apprehending the deceiver.
    At any time during the hammer’s path, pressing 1 again will teleport Thor to his hammer.
    Au programme :
    - Une interface retravaillée (et ma foi assez plaisante) avec de nouvelles fonctionnalité
    - Nerf assez important d'Anhur et d'Arès. Petit boost d'Artemis.
    - Première capacité de Thor retravaillée. Ce dieu manque un peu d'intérêt pour le moment .
    - Les 'abilities' ont vu leur prix réduit.

    Attention !, avec cette mise à jour, les paramètres graphiques comme la liste d'amis ont été remis à zéro ! Pensez bien à décocher les options d'achat automatique dans la boutique comme pour les compétences, activées par défaut.

    Sinon quelqu'un m'a demandé à quoi servait le bonus de goodwill (bonne volonté) présent en bas à gauche dans le menu. Pour chaque point de bonne volonté, vous gagnez 2% de faveur en plus à chaque partie (le bonus de première victoire quotidienne n'est pas affecté). Capé à 100 % = le double de faveur gagnée. Vous en perdez en cas de leaving ou de report AFK.

  12. #372
    Et la favor de première victoire a été réduite de 150 à 100, mais on peut la gagner 3 fois en gagnant une arena, une conquest et une joust, mwe...

    Ils ont nerfé mon ptit Anhur
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #373
    Artemis is immune to crowd control for the duration of the ability.
    Ça me paraît un poil abusé ça.

  14. #374
    Nerf d'Anhur prévu et mérité. Ce perso cumulait trop de controle/escape/dégats. Ils lui laissent autant de dégats, mais un peu moins de controle qui lui assurait un kill certain 90% du temps.

    Enorme up d'Artemis, avec son ulti déjà très bon qui devient juste n'importe quoi. Un must have dans n'importe quelle équipe.

    J'aimais déjà pas Ares, il se fait nerfé la tronche, ok.

    Et Thor qui gagne énormément de mobilité, à voir, ça peut donner un truc assez ouf.




    Pour les modifs des items, j'attends de voir, mais sur les abilités, on voit que Hi-Rez veut les mettre en avant, vu comment elles prennent buff sur buff. Aegis Shield sur tous les tanks, Purif Beads sur tout le monde, Meditation sur tous les casters, gogo.

  15. #375
    Allez, 5 défaites consécutives...dont deux où dès le début de la partie, deux mecs se foutent afk. Du coup, un membre de la team pète un câble et engueule l'un des deux leavers ('he is not here anymore, he can't hear you, stop bitching him !'). Faudrait vraiment que je trouve des personnes avec qui jouer, autre que du pick-up parce que sur le long terme, ça va pas le faire...

    Y a des jours comme ça...

    Sinon les nerfs me paraissent assez mérités et réfléchis. Le problème c'est que j'essaie à toute force d'arriver à faire de bonnes performances avec Arès ce qui ne survient qu'en mode arène, alors s'ils le nerfent: (...

  16. #376
    Ares était un tank qui pouvait te carry une game. J'ai déjà jouer contre des Ares qui finissent à 12/1. C'était ça le souci, y'a Ymir qui carry parfois une game aussi, mais lui c'est son ulti qui lui assure les frags, alors que Ares c'était tous ses skills.

    Par contre j'ai l'impression que les Nerfs arrivent de plus en plus tard. Avant un dieu restait craqué 15 jours après sa sortie, puis était nerf (pour que les gens l'achetent à la sortie), mais Ares ça commence à dater, et pas de Nerf de Loky en vue (nerf de son bonus speed et immune slow quand fufu, le reste ça me parait normal)

    Si tu veux jouer ajoute moi en z'ami. Si on s'ajoute tous sur ce thread, je suis sur qu'il y a moyen de faire une team de 5 !

  17. #377
    Ce nerf sur Arès est sacrément dur, à mon sens.

    Pour le passif, pas de commentaire. A l'usage, je ne vois pas une énorme différence.
    Son 1 devient vraiment chaud à exploiter : certes tu peux théoriquement enchaîner trois ennemis en même temps mais 1) c'est extrêmement difficile à effectuer, sauf si les adversaires ne jouent qu'avec une main, 2) la chaîne se rompt si l'ennemi s'éloigne trop et 3) les dégâts ou le CC n'augmente pas en fonction du nombre d'enchaînés... Pourtant, vue la difficulté de la chose, ça neme paraîtrait pas abusif de filer un petit bonus aux joueurs assez skillés pour réussir l'enchaînement.
    Son 2, je n'ai jamais vu quelqu'un hurler au cheat à son sujet. +40 def physique/magique au niveau 4, ça ne retournait pas une game. Surtout que ce n'est pas une compétence que tu montais en priorité, donc elle était maxée assez tard dans la partie.
    Son 3 me paraît bien comme il est...dommage qu'on ne puisse absolument rien faire d'autre une fois l'animation lancée mais c'est un détail.
    Son 4 était un peu abusif il est vrai. Coucou, je lâche le sprint, je te choppe au passage dans la jungle, bonjour le viol en réunion au pied de la tour. Le malus en mouvement semble un peu trop dur : tu ne peux pratiquement plus rien esquiver, c'est la fête aux AoE...Arès n'étant pas Hadès, tu crèves extrêmement vite pendant l'ultiime si la team adverse réagit normalement.

    Bref, on a un dieu qui est devenu vraiment pas évident à jouer pour un résultat incertain, donc forcément peu attractif. Je ne serai pas surpris qu'ils reviennent partiellement sur le nerf...faut bien pousser les joueurs à acheter des gemmes .

    Par contre j'ai l'impression que les Nerfs arrivent de plus en plus tard. Avant un dieu restait craqué 15 jours après sa sortie, puis était nerf (pour que les gens l'achetent à la sortie), mais Ares ça commence à dater, et pas de Nerf de Loky en vue (nerf de son bonus speed et immune slow quand fufu, le reste ça me parait normal)
    Très juste, encore que je trouve Loki bien moins fumé que Bacchus. Le dieu de la Fourberie est finalement assez équilibré pour un 'nouveau' dieu.

  18. #378
    Pour revenir sur Ares :

    Son 1 n'a pas tellement changé, il fait toujours très mal en 1v1 quand tu te manges les trois chaines (ce qui est assez facile à faire). Après le nerf du bonus de def est anecdotique.

    Son 2, c'est pas au niveau 5 qu'il était fumé, mais au niveau 1. Si tu prévoyais d'aider ton jungler, tu pouvais même le prendre en premier skill et prendre son 3 que au niveau 2. Sans compter qu'avec Turn Minions (retiré à ce patch), c'était bien nawak. Aller hop, au niveau 1, tu te prends 12 minions avec +15 def.

    Après c'est vrai que du coup, ils auraient pu garder un meilleur scalling avec les levels, mais bon.

    Son 3 est bien comme il est.

    Son 4 méritait un nerf, après je ne sais pas si c'est la meilleure solution qui a été choisie. On verra.




    Je ralais sur les nerfs tardifs, mais c'est vrai que les nouveaux dieux depuis quelques temps sont moin fumé à leur sortie (Thor, Freya). Mais Loky mérite un petit nerf de son fufu quand même



    Sinon j'ai perdu 7 de mes 8 dernières parties en Ranked. Faut vraiment que j'arrete de tester des dieux que je joue presque jamais dans ce mode.

  19. #379
    Les 5 dieux gratuits présentent une bonne courbe de progression, je trouve : ils ne sont pas très difficiles à jouer pour un débutant mais comporte pas mal de subtilité bienvenue.

    Pour en revenir aux dieux que tu n'as pas chroniqué, ma modeste contribution :

    Arachne : bon jungler (même si le jungling n'existe pas vraiment en tant que tel dans Smite, on choppe juste des bonus passifs en zieutant les lanes. Il est rare d'enchaîner les camps de mobs comme dans LoL), ganker correct. Ses mini-wards sont pratiques mais moins que ceux d'Artemis. A noter que son ultimate permet d'attraper un dieu au travers des minions, avec un cooldown assez bas. Elle souffre un peu du même problème que Bastet : redoutable en début de partie, mais la puissance semble décroître assez vite en milieu/fin de partie en raison d'un scaling des compétences pas terrible. De plus elle n'a pas de compétence permettant de s'échapper, les ganks qui tourne mal sont donc assez vite tendus.

    Zeus : le meilleur kill-stealer du jeu . Le roi des Dieux présente une technique de jeu un peu particulière : son attaque de base ainsi que deux de ses compétences (dont l'ultimate) applique des charges électriques sur les minions/héros touchés, jusqu'à un maximum de trois sur la même cible. On peut ensuite les faire détonner avec une autre compétence : la portée est énorme et les dégâts bien costauds à partir de deux charges. Ce dieu demande un peu de timing est de préparation, d'autant que ses cooldowns sont un peu long à mon goût.

    Loki : beaucoup de joueurs le trouve merdique, probablement parce qu'ils ne savent pas bien le jouer. De tout le rooster, c'est le personnage ayant le moins de points de vie et de résistance du jeu hors bonus. Il compense son extrême fragilité par des bursts physiques monstrueux et un escape bien pratique (à cause de sa fragilité,je pense qu'ils devraient laisser l'immunité au CC quand il est dans cet état). Un perso délicat pour joueurs expérimentés, à mon sens.

    D'accord avec toi sur les abilities : tout le monde devrait acheter les bandelettes de purification (ôte les effets de contrôle de foule pendant 2 sec) pour se tirer d'une mauvaise passe. La concentration est très pratique pour les mages ou comment se passer quasi-totalement de potions de mana. Par contre, l'invulnérabilité pendant deux secondes mais au prix de 2 secondes de stun sur sa pomme est une arnaque !

    Là où je suis plus réfléchi, c'est dans le choix de la compétence de Sprint : il en existe deux.
    Le sprint qui te donne un gros boost de vitesse personnel mais au prix d'un long CD.
    Un sprint moins important mais étendu aux collègues proches, avec un cooldown plus modeste (60 secs). Généralement, j'opte pour celui-ci.
    God Hand quand je joue Bakasura en début de partie, quitte à la vendre plus tard. Elle permet de nettoyer deux camps de creeps extrêmement rapidement. cette compétence peut aussi servir en mode arène.
    Dernière modification par Poon ; 25/11/2012 à 12h02.

  20. #380
    Coucou ! Je viens de tomber sur ce topic, et de découvrir ce jeu, dont j'avais jamais entendu parler !
    Je me demandais si y avait une personne charitable pour une key ?
    Je lui ferait des bisous partout en échange !

  21. #381
    Envoie-moi ton adresse mail en MP, je vais t'envoyer une clef.

    EDIT : si ça ne marche pas ( pas encore au point leur système), je viens de t'en envoyer une par MP.

  22. #382
    J'ajouterai que Arachne est vraiment très dure à jouer. Tu es censé aller Jungle, mais tu as tellement pas d'escape, que si les mecs en face sont un minimum attentif, tu te fais gangbang en permanence. Par contre, je trouve qu'elle reste aussi forte en End Game, sauf qu'il faut alors utiliser les auto attaques, et pas les skills.

    D'ailleurs, mon melee préféré est Bastet. Le meilleur escape du jeu, et probablement aussi la meilleure pour chase. Et elle ronronne, ce qui est quand même classe.



    Pour les skills de Sprint, dans 90% des cas celui de groupe est mieux. La seule exception c'est quand tu joues un perso vraiment sans aucun escape en solo lane (genre un anubis mid), pour te sauver les fesses quand t'es dans la merde.
    La God Hand est completement pétée, surtout pour son passif hallucinant.
    Et le Aegis Shield, outre l'invul, c'est surtout l'aspect +20 all def pour 600 gold qui est énorme. Sans compter l'invul très situationnel mais qui te sauve parfois.

  23. #383
    Si vous cherchez des guides pour jouer certains dieux, une seule référence : Smite Fire.
    Plein de sites s'étaient crées à l'arrivée du jeu mais ils ont l'air d'être tous morts, sauf lui.

    Et astuce : pour voir votre ping et vos FPS, appuyez sur F8 ingame.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #384
    Si des canards sont tentés, je compte jouer ce soir à partir de 21h30. Ca pourrait être sympa de jouer un peu ensemble.

  25. #385
    Ca me va. Sur Steam ou Smite, même pseudo.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #386
    Ca me va aussi (même si je ne suis qu'au niveau 7). Y aura de la marge de progression comme ça .

  27. #387
    Donnez vos pseudo qu'on s'ajoute en amis ingame
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #388
    Déjà donné plus haut, mais le voici : ShotM

  29. #389
    Si vous faites de l'arena pourquoi pas...

  30. #390
    Je suis pas vraiment fan de l'arena, mais c'est rapide, on pourra bien en faire une ou deux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •