Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 284 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8504
  1. #1561
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message

    Je parlais évidemment de la fille, ca va pas ?! Bravo l'ouverture d'esprit Raymonde
    Héhé comment savoir si c'est vrai ou si tu retournes la situation à ton avantage ...

    Je ne me serais jamais permis !!! D'ailleurs j'ai récemment vu Envyzzz faire du 10-1 avec une cait

  2. #1562
    Ben je sais pas, suffit de prendre la seule explication logique par exemple
    Il y a une personne avec un elo faible, une autre personne avec un elo plus élevé qui est un peu condescendante... allo ?!
    T'es grillé Raymonde, je vais me faire un plaisir de ressortir ca constamment.

  3. #1563
    Ben quoi c'était un raisonnement logique

    Bon un ptit doc sympa pour la fin d'aprem : https://docs.google.com/spreadsheet/...owsperpage=250

  4. #1564
    Tiens ce serait rigolo des games spécial "Demacia vs Noxus" ou "Piltover vs Bilgewater"


  5. #1565
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tiens ce serait rigolo des games spécial "Demacia vs Noxus" ou "Piltover vs Bilgewater"
    Y'a eu Noxus vs Ionia l'année dernière (le gagnant avait le droit de créer un nouvel objet... les bottes de CDR viennent de là)
    Là ils ont fait Noxus vs Demacia il me semble, mais ça a pas du tout été publicité...
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  6. #1566
    En même temps Ionia avait OMG UDYR IL FAIT DU 1VS5 SOUS LA TOUR DU SANCTUAIRE ET IL DÉTRUIT LA TOUR A LA FIN.

  7. #1567
    Quelqu'un a un bon build pour Nautilus (en jungle) ? J'ai la flemme de tester

  8. #1568
    Non mais Nautilius tu le joues carry ad .

  9. #1569
    J'en ai vu un bon qui faisait un starter Doran ring, puis pierre philo, après j'ai pas assez de recul pour voir le niveau d'optimisation de son build
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  10. #1570
    Oui ca m'a l'air pourri. Je vais le jouer comme Udyr, on verra bien...

  11. #1571
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Quelqu'un a un bon build pour Nautilus (en jungle) ? J'ai la flemme de tester
    Je dirais lanterne et au bout du rouleau, des points de vie. Pour les bottes je sais pas, celle +3 en vitesse me semble pas mal, parce qu'il est vraiment très lent.

  12. #1572
    J'ai fait 0/21/9,
    Rouge : vitesse attaque
    Jaune : armure
    Bleue : résistance magique
    Quint : vitesse.

    Regrow machin + popo => philo - bottes - coeur d'or - bottes mercures - linceul glacé ou un truc dans le genre, c'est trop une pompe à mana - shurelia - cœur gelé

    C'était pas trop mal, mais ceux d'en face étaient nuls à chier, c'était comme jouer contre des bots.

    ---------- Post added at 03h44 ---------- Previous post was at 03h42 ----------


  13. #1573
    Elle a tout lair detre un perso AP.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  14. #1574

  15. #1575
    On dirait qu'elle donne des coups d'épée, je pensais plutôt à un perso type Talon/assassin AD.

  16. #1576
    Ouaip, s'ils lui mettent pas une épée dans la main droite, elle aura l'air un peu ridicule

  17. #1577
    Je vois plus un fouet moi.
    Je dis souvent de la merde...

  18. #1578
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Je vois plus un fouet moi.
    ....

    Tu donnes de faux espoirs là...
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  19. #1579
    Ben regarde ça tenue, on dirait une éleveuse de lions dans un cirque.

    Ou alors elle fait de l'escrime.
    Dernière modification par [dT] Moustik ; 17/02/2012 à 10h11.
    Je dis souvent de la merde...

  20. #1580
    Ouais mais la pose où elle perce avec peut pas être avec un fouet

    Ou alors c'est une arme spécifique... Mais à mon avis ça va être une escrimeuse

    Dommage, le fouet c'était trop une bonne idée
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  21. #1581
    Bin comme dans soul calibur non, ça serait pas le premier clin d'oeil à un autre jeu (Ivy.)
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  22. #1582
    Une ANCRE §§§§§
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  23. #1583
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Une ANCRE §§§§§
    alors sans les bugs cette fois. Me suis tappé une partie entière avec vayne empalée dans une ancre buggée. énervant.


  24. #1584
    Omg mega arbalète ftw cheat §§§
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  25. #1585

  26. #1586
    On dirais qu'elle a une grosse bite comme ça.
    Je dis souvent de la merde...

  27. #1587
    Il est bien ou pas ce nouveau perso ?!

    J'ai fait une douzaine de parties depuis le patch et je l'ai croisé 0 fois !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #1588
    Je l'ai acheté et je l'ai testé qu'une seule fois en coop vs IA.

    Je vois pas trop comment le prendre. Il a pas mal de contrôle ce qui est bien, mais sa lenteur et son manque d'agressivité lui font défaut. Ah et il est assez gourmand en mana.
    Je dis souvent de la merde...

  29. #1589
    Je fini de collecter mes 6300 PI (ce soir théoriquement) et je me le paye,

    Panda, IL A UNE ANCRE PUREE, c'est comme Jax avec son lampadaire, c'est obligé qu'il faut le prendre.

    UNE ANCRE MEC!

    A jouer Jungler principalement, mais j'le vois bien solotop malgré tout, bien tanky comme il faut et puis un truc aussi gros ca a son effet psychologique.

  30. #1590
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    On dirais qu'elle a une grosse bite comme ça.
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    [...] bien tanky comme il faut et puis un truc aussi gros ca a son effet psychologique.
    Y a une notion qui commence à émerger là... en même temps pour une ancre c'est logique .


    Sans parler de son arme c'est vrai qu'il a l'air de bien occuper l'écran une fois en jeu, et son kit est sympa... je l'essaierais en attendant un prochain support +/- défensif voire un perso au gameplay atypique (l'attente sera longue).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •