Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 284 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 8504
  1. #5461

  2. #5462
    D'où ma question.


  3. #5463
    A peu près 1000 du coup.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  4. #5464
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Dites c'est quoi pour vous l'ELO à partir duquel on peut considérer que les joueurs ont tous un niveau de jeu correct ? A savoir, ne vont pas dans la jungle ennemie sans ward, savent warder, savent qui focus, viennent en teamfight, savent ne pas feed un maximum, etc.
    1600 je dirai. Avant c'est trop irrégulier à mon goût. Après le focus c'est pas un truc exact non plus.

  5. #5465
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    D'où ma question.
    C'est relatif à ton elo.

  6. #5466
    Le prix inter-web de la réponse la plus vague a été décerné à Lokideath !

  7. #5467
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    1600 je dirai. Avant c'est trop irrégulier à mon goût. Après le focus c'est pas un truc exact non plus.
    Cimer bro. Donc au milieu du Gold.


  8. #5468
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Cimer bro. Donc au milieu du Gold.
    Après d'après D0ppler y a des boulets même en platine.
    Mais je dirai qu'entre 1000 et 1400 tu trouves beaucoup de gens qui ont commencés récemment, en partant des 1200 d'elo et qui ne comprennent pas certains principes de base du jeu ou essayent de copier les LCS sans avoir la coordination nécessaire.

  9. #5469
    Les ranked solo ya que ça de vrai

  10. #5470
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Les ranked solo ya que ça de vrai
    pas quand tu te situe dans les tréfonds du elo hell
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #5471
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    pas quand tu te situe dans les tréfonds du elo hell
    J'ai qu'un pote qui me parle vraiment de Elo Hell et il reste bien fixé dans son Bronze 3. Et honnêtement, il est pas bon. Et c'est moi qui dit ça. Donc le elo hell, mouais.

  12. #5472
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    pas quand tu te situe dans les tréfonds du elo hell
    Le truc qui mon jusqu'à 1450 ?

  13. #5473
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Dites c'est quoi pour vous l'ELO à partir duquel on peut considérer que les joueurs ont tous un niveau de jeu correct ? A savoir, ne vont pas dans la jungle ennemie sans ward, savent warder, savent qui focus, viennent en teamfight, savent ne pas feed un maximum, etc.
    Pas avant platine V.
    Et encore c'est pas toujours le cas après.

    ---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

    Citation Envoyé par urel Voir le message
    pas quand tu te situe dans les tréfonds du elo hell
    C'est parfait le Elo Hell si tu maîtrises parfaitement quelques personnages. Tu carry des parties à toi tout seul.

  14. #5474
    L'elo hell existe mais tu n'y es que si tu le mérites. Si t'es pas mauvais, t'en sortiras plus ou moins vite (comprendre que si tu maitrises deux trois perso en théorie tu fais 1200 -> 1400 en un après midi ) moi ce que j'avais trouvé lourd à la saison dernière c'était autours de 1500 : tu commences à avoir plus de bons joueurs, tout en gardant une bonne part de joueur dégeulasse rageur/afkeur/firstpicker d'heimer ad top.

    Donc par rapport à la question, imo, pour te débarasser des cas extrêmes dans leur grande majorité, c'est 1550/1600. Pour ne plus avoir de mauvais joueurs, ça n'existe pas, parce que même en challenger, même aux LCS, ça arrive à tout le monde de louper une partie et d'être à côté de la plaque, si t'es dans cette game tu te diras "putain il est nul lui :l"
    Dernière modification par Caym ; 22/04/2013 à 12h59.

  15. #5475
    L'Elo hell existe mais il n'est pas défini sur une tranche d'Elo absolue. Pour faire simple, il dépend de chaque joueur (dans l'idée, EloHell = [EloActuelJoueur - 50 ; EloActuelJoueur + 50]). Parce que bon, c'est quand même plus simple de rejeter les fautes sur les autres plutôt que de se remettre en question.

  16. #5476
    L'elo hell existe, c'est les autres.

  17. #5477
    Ahahah.

    Et non, de ce que j'ai pu voir de comment ça se passait autours de 1200, y a pas d'histoire de plus ou moins x elo par rapport à toi. Je sais pas comment c'est cette année, mais S1/S2, t'y croisais des mecs tellement dégueulasses que c'était à se demander si c'était pas une expérience quelconque où on donnait un compte lvl 30 à un héroïnomane qui n'avait jamais touché à LoL de sa vie pour voir comment il s'en sortirait en classée.

  18. #5478
    Citation Envoyé par Caym Voir le message

    Et non, de ce que j'ai pu voir de comment ça se passait autours de 1200, y a pas d'histoire de plus ou moins x elo par rapport à toi. Je sais pas comment c'est cette année, mais S1/S2, t'y croisais des mecs tellement dégueulasses que c'était à se demander si c'était pas une expérience quelconque où on donnait un compte lvl 30 à un héroïnomane qui n'avait jamais touché à LoL de sa vie pour voir comment il s'en sortirait en classée.
    Idée de génie !

  19. #5479
    L'Elo hell, je connais et j'en suis sorti. Il s'arrête à la fin du Bronze II et au début de Bronze I.


  20. #5480
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    L'elo hell existe, c'est les autres.
    Raymonde Sartre

    Ça fait longtemps qu'on a pas parlé du Elo Hell tiens. :D

  21. #5481
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    L'Elo hell, je connais et j'en suis sorti. Il s'arrête à la fin du Bronze II et au début de Bronze I.

  22. #5482
    Va falloir que je rejoue plus souvent, je vais finir en Bronze à force de pas faire de classée .

  23. #5483
    en fait je joue pas les bonnes méta, je suis en supp, donc un bon supp aide, mais c'est pas lui qui fait avancer... ptet passer adc ou bruiser mais je me sens plus à l'aise avec mes wards (ptet par habitude)

    et non pas ma faute si j'y suis, j'ai quand même un minimum de gameplay et de temps de jeux pour connaitre les principes de bases pour au moins etre en argent
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  24. #5484
    Tu peux tout à fait "carry" une game en support, si tu fais ton taff correctement en lane (et que ton adc est pas trop débile mais s'il l'est, il le sera que tu sois bruiser, ap, assassin, blabla) tu vas rouler sur la lane adverse, une fois l'écart creuser tu commences à roam intelligemment et tu fais le reste de ta team et voilà, t'as carry ta partie avec des wards et une philo.

  25. #5485
    si seulement c'etait aussi simple, c'est le genre de chose que tu as toutes les 2 parties
    le mid ou l'adc sont souvent no brain, à ce demander si ils testent pas directement le perso...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  26. #5486
    Si tu veux avoir un vrai impact en tant que support, faut jouer des trucs qui font la diff. Thresh, Sona, Zyra, Blitz...
    Lulu et Janna sont pas mal aussi, mais plus dépendants de la team que les précédents je trouve.

    Ensuite, à toi de pink, de faire les calls, de roam un peu...

  27. #5487

  28. #5488
    Moi je joue Lux support.
    Avec Meijai.
    S'il vous plait.

  29. #5489
    je joue principalement Leona, Taric si c'est demandé, lulu un peu moins meme si elle est fun.
    Blitz? hahahaha perma Ban

    J'essai de me mettre à Janna mais j'ai un peu de mal
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  30. #5490
    En même temps Blitz c'est une version moins bonne de Thresh, s'il est ban t'as qu'à passer au truc vert op là. (non, pas zac)

Page 183 sur 284 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •