Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 284 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8504
  1. #301
    Ok merci pour les infos.

    J'ai hiberné dans Skyrim donc j'ai suivi l'actu LoL de très loin ces derniers temps...

  2. #302
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    LoL en soloQ c'est juste une pure perte de temps, aucun fun à la clé.
    Faux, par contre faut un mindset particulier.


    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Boh tu peux quand même les carrys un peu les games à 1400 !
    Pas d'accord non plus, à 1400 tu as déjà des bons joueurs, dilués là par malchance, qui peuvent te poser de sérieux problème. Et t'as beau jouer ton carry aussi bien que tu veux quand un mid/solotop/jungler à 8/0 débarque sur ta lane, t'es mort.

    ---------- Post added at 00h00 ---------- Previous post was at 23h59 ----------

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Petite question à propos des items gold : la possibilité de cumuler 3 items de gold différents c'est tjs d'actualité ? C'est un retour en arrière voulu ou c'est un bug, parce que j'ai pas mémoire d'avoir lu un truc dans les patchnote à ce sujet (mais c'est possible que j'ai zappé l'info).
    4 items à gold ! sisi ! (et ca n'as jamais été impossible)

  3. #303
    J'ai du être la victime d'une legende urbaine qui disait qu'on pouvait pas en avoir plus de deux différent de ces passifs.

  4. #304
    Volibear avait été annoncé dans la vidéo de Brolaf du 23 Novembre 2010.

  5. #305
    MsPudding qui travaillait sur HoN est maintenant chez Riot. Intéressant n'est ce pas ?
    Moi je trouve que oui.

  6. #306
    JE trouve ça très marrant pour les fervents défenseur de HoN
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #307
    J'avoue que des annonceurs alternatifs sur LoL ça serait bien !

    <3 <3 Cherry poppers <3 <3

  8. #308

  9. #309
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    J'avoue que des annonceurs alternatifs sur LoL ça serait bien !

    <3 <3 Cherry poppers <3 <3
    Ils sont utilisables via des mods. voir le topic sur les IU et mods
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  10. #310
    Ce n'est pas possible d'humilier ses adversaires dans LoL comme dans HoN, ce qui est quand même le grand intérêt de ces packs d'annonces

  11. #311
    D'ailleurs l'ancien lead designer de Hon a aussi migré chez Riot. "Nome" de son petit nom sur l'internet. Lui et MsPudding sont en couple, d'où la logique.

  12. #312

  13. #313
    J'ai pas joué à LoL depuis la maj, il vaut quoi le nouveau perso? Offtank intuable, offtank à dégats abusifs, offtank normal ou offtank en-deça de la moyenne?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  14. #314
    Off-tank intuable et à dégâts abusif.

  15. #315
    Vu comment jouent la plupart (trop de vie pas d'armure, pas de reduc CD, pas de pen), ça dépend...

  16. #316
    @ese pas TOUTES les games ! Mais il y en a que tu peux carry, grmbl.
    @isdrydge Ya eu une saison 1 avant

    Le nounours j'en ai pas encore vu briller sur les 2 games et demi que j'ai eu le temps de faire ce weekend, mais en tout cas son 'a' marche pas pour fuir

  17. #317
    Bah forcément vu que les gens ne regardent pas les tooltips "OH IL COURT PLUS VITE AVEC SON A"

    Ouais mais nan, c'est comme le passif de Vayne :s

    M'enfin il est tout de meme fumé, son W est le skill le plus hard du jeu je trouve, niveau dégat ca envoit du lourd dès que l'on a un tant soit peu de vie.
    Ca m'a pas empeché d'en deny un au top totalement avec fizz hier, mais bon, la nouvelle mode du "je feed le plus pour perdre" remporte le prix toujours en bot lane...

  18. #318
    Je joue plus à LoL que pour dépanne des potes, et quand j'ai vu le nouveau héro :

  19. #319
    Comme le disait Loki, rien ne ressemble plus à un ours en armure qu'un autre ours en armure. Mais ça s'arrête là

  20. #320
    Je joue à LoL et quand j'ai vu le nouvel héros :



    Oh ****** un ours ! Incroyable !

    Edit : Raymonde, tu me casses mon truc là

  21. #321

  22. #322

  23. #323
    w00t, voila qui pourrait me décider pour les smartcasts cooool

  24. #324
    Ptin j'avoue !!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #325
    C'pourri, je viens de test ce "mode". Et on fait ça me perturbe plus qu'autre chose, et il faut faire des cliques supplémentaire j'ai l'impression, ce qui n'est enfaite pas le but du smartcast.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  26. #326
    Ben le nom c'est "SmartCastOnKeyRelease", ça implique d'appuyer sur la touche puis de la relacher... j'essayerais par curiosité mais maintenant que je suis rompu au smartcast je sais pas si ça va me servir :-/.

  27. #327
    Han sur le stream "National esl" de ce matin a 3h00 du mat, J'étais sur le cul de voir un "hyperspeed ultimate grab" par skarner boosté par Zilean depuis le milieu de map jusque derrière la tour. Sacré combo culotté. Faut que je retrouve la vidéo. Truc de malade.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  28. #328
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    C'pourri, je viens de test ce "mode". Et on fait ça me perturbe plus qu'autre chose, et il faut faire des cliques supplémentaire j'ai l'impression, ce qui n'est enfaite pas le but du smartcast.
    C'est une version intermédiaire entre le smarcast et le non-smarcast, donc forcément si tu es déjà habitué au premier ca va faire bizarre. Ca me parait surtout utile pour ceux qui veulent se mettre au smarcast tranquillement.
    Et puis l'action sur le relâchement de la touche ce n'est pas naturel, normal que ca te perturbe, faut y être habitué.

  29. #329


    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  30. #330
    Le premier est rigolo, le deuxième j'ai pas vu le combo (je suis pas passé en plein écran ça peut jouer.)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •