Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 284 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8504
  1. #3061
    Y a quelques temps j'ai lancé une petite partie de LoL pensant aller dominer des cons avec un Rammus AP histoire de me marrer et le Xin d'en face m'a tri-shot au lvl 2, et il a continué de dominer toute la game jusqu'à ce que je me mette à faire fondre ses carry AP (d'ailleurs Diana ça m'a l'air d'être une bosse grosse chiasse aussi question dégâts surabusés) et AD pendant que ma team s'occupait de le ganbang. Bon on a quand même gagné mais voilà un truc me turlupine.
    J'ai raté un épisode important des mises à jour? Depuis quand Xin a gagné le droit de déboîter un pauvre Rammus qui n'a rien demandé comme ça?


  2. #3062
    Hiiii 'tention mijka, ça fait plusieurs fois que t'écris "à tord" à tort j'ai une paupière qui palpite

  3. #3063
    Merci de me l'avoir indiqué, j'édite.

    En tous cas c'est rigolo de voir que mon lien n'émeut pas les foules, alors que les fautes grammaticales ou Dallas à la MLG, oui .

  4. #3064
    J'avais que le temps de lire ton post, mais pas le gros lien

  5. #3065
    Je l'ai lu mais j'en ai pas besoin de m'améliorer, c'est à cause de mes mates que je perd
    Tendre Prout

  6. #3066
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Y a quelques temps j'ai lancé une petite partie de LoL pensant aller dominer des cons avec un Rammus AP histoire de me marrer et le Xin d'en face m'a tri-shot au lvl 2, et il a continué de dominer toute la game jusqu'à ce que je me mette à faire fondre ses carry AP (d'ailleurs Diana ça m'a l'air d'être une bosse grosse chiasse aussi question dégâts surabusés) et AD pendant que ma team s'occupait de le ganbang. Bon on a quand même gagné mais voilà un truc me turlupine.
    J'ai raté un épisode important des mises à jour? Depuis quand Xin a gagné le droit de déboîter un pauvre Rammus qui n'a rien demandé comme ça?
    Xin, depuis sa refonte, c'est un peu le perso brainless par excellence (e->r->z->a->kill). Et il a l'aspect Lee Sin : un early très violent, et une fois que t'as chopés 2 kills sur tes ganks en early, tu vas dominer pendant les 3/4 de la game avec ton avance. Il est pas vraiment OP, mais c'est juste qu'un handicapé moteur qui comprend qu'il faut focus le carry AD en teamfight va faire des merveilles avec. Après, tu jouais rammus AP, donc tu l'as un peu cherché (et puis, rammus s'est fait méchamment nerf il y a quelques mois, du coup, il est encore plus nul au top, et n'importe qui peut le counter-jungle).

  7. #3067
    Oui ils ont nerfé le début de partie de Rammus (armure de base et sa boule défensive si mes souvenirs sont corrects).

    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    En tous cas c'est rigolo de voir que mon lien n'émeut pas les foules, alors que les fautes grammaticales ou Dallas à la MLG, oui .
    J'ai trouvé ca sans intérêt mais vu que je passe déjà mon temps à me plaindre je n'ai pas voulu en rajouter. T'ES CONTENT MAINTENANT ?! Pffff

  8. #3068
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    Tu report des mecs qui te carry ? Dans ce cas j'avoue ne rien pouvoir faire pour toi.

    Ta raison je le mérite, mais toi tu es un gros aigri alors .

    Je m'arrête là parce que si j'arrête LoL ce n'est pas pour perdre mon temps (précieusement gagné) sur un forum à discuter avec des vieux aigris .

    PS: Je viendrai relever le compteur d'aigris après ce message .

    PS²: J'aime le mot "aigri" et les smileys, j'en profite c'est mon dernier message dans la rubrique MOBA .
    Je vais te le résumer, tu es le genre de connard qui report tout le monde tout le temps si tu domine pas la partie, qui menace de report et le fait pour n'importe quoi.
    Bref, casse toi. Et si jamais tu te prends un pauvre ban, une pauvre remarque, c'est pas de ta faute etc... tu es clean. L'attitude d'un loser drogué oui.
    Achète toi des couilles.

  9. #3069
    Itsulow c'est la cavalerie, elle arrive toujours après la charge .

  10. #3070
    Pour ceux qui ont 2h de libre, une interview intéressante de scarra : http://www.youtube.com/watch?v=_i5676n11NA

  11. #3071
    Katarina free cette semaine Elle était pas assez jouée ?


  12. #3072
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Xin, depuis sa refonte, c'est un peu le perso brainless par excellence (e->r->z->a->kill). Et il a l'aspect Lee Sin : un early très violent, et une fois que t'as chopés 2 kills sur tes ganks en early, tu vas dominer pendant les 3/4 de la game avec ton avance. Il est pas vraiment OP, mais c'est juste qu'un handicapé moteur qui comprend qu'il faut focus le carry AD en teamfight va faire des merveilles avec. Après, tu jouais rammus AP, donc tu l'as un peu cherché (et puis, rammus s'est fait méchamment nerf il y a quelques mois, du coup, il est encore plus nul au top, et n'importe qui peut le counter-jungle).
    C'est vrai qu'avant, pour jouer xin fallait être vraiment très skillé

  13. #3073
    Fallait surtout être kamikaze.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    C'est vrai qu'avant, pour jouer xin fallait être vraiment très skillé
    Des compétences en informatique pour faire en sorte que tous les ennemis soient déconnectés ?

    Ouais du skill comme ça il en fallait une brouette avec Xin .

  15. #3075

  16. #3076

  17. #3077
    Avec un peu d'ad et de pénétration, tu one shot les tours et les inibs et tout le monde :3

  18. #3078
    Pas faux... la partie gagnée de justesse hier à chaque fois que j'aidais sur la top lane, le rengard roulait sa tête sur le clavier (comprendre il déclenchait deux fois sa compétence et hop magie 80% de pv en moins~~ avec juste son collier de dents et des bottes. My little kitty, roaring is magic!)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #3079
    cheat !

  20. #3080
    Gné ?

    C'est quoi ces couleurs, c'est la version pour les daltoniens ?


  21. #3081
    Exactement.

    Mais c'est pas ça le sujet de la vidéo, c'est un exploit marrant, je te laisse deviner lequel

  22. #3082
    The pathhhhhhfinding...

    "comment je right click sur le fizz caché sous le zizi d'hecarim"?

    En regardant une autre vidéo du gars je viens de me demander si ce serait pas con d'optimiser le gain d'xp avec les masteries et runes pour mes jungler. 80% c'est le manque de level plus que de stuff qui me met dedans.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #3083
    Tu peux faire pareil avec un cho gath et une tristana
    " DEMACIAA ! "

  24. #3084
    Ouai mais la trist est derrière, c'est moins pratique qu'avec Hecarim qui est carrément sur le carry ad.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    The pathhhhhhfinding...

    "comment je right click sur le fizz caché sous le zizi d'hecarim"?

    En regardant une autre vidéo du gars je viens de me demander si ce serait pas con d'optimiser le gain d'xp avec les masteries et runes pour mes jungler. 80% c'est le manque de level plus que de stuff qui me met dedans.
    Si ce serait con, tu sacrifie pour ca tes quint (cad 4.5% de mvt ou 6dmg, en gros) + tu pars assez loin dans la branche utilitaire au détriment de la résistance ou de tes dégats.
    Pour pas se retrouver 'en retard' il faut gank, et trouver des kills/assists.

    J'ai remarqué que c'était très variable, certaines patie je suis level 6 juste avant le 2eme buff bleu (7.15), d'autres games j'arrive péniblement au 6 aux alentours de 11.30 (et là clairement je suis en retard).

  26. #3086
    Ouais j'ai bien vu après test (sans les quints quand même). En fait je me rend compte que je ne prend quasiment plus rien en branche utilitaire pour tous mes persos.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #3087
    Olaf est-il un bon top ?

    (J'ai Olaf, mais je manque de persos pour aller au top. Si je le prends, je vais me faire insulter ?)


  28. #3088
    C'est un bon top !

  29. #3089
    C'est un super bon top, surtout quand je joue Volibear .

  30. #3090
    Quelqu'un aurait un site où l'on a une base de donnée pour les héros/items, directement ou très rapidement mis à jours après les patchs ?

    J'ai remarqué que c'était pas le cas sur le site off et sur Solomid, de même pour Millé.

Page 103 sur 284 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •