Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 284 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 8504
  1. #3031
    Ce que je n'aime vraiment pas chez Darius c'est ce côté je te découpe avec mon coeur d'or et ma philo, qu'il a vers l'early-mid game. Le nombre de fois où en voulant aider avec le jungleur je me suis fait découper au passage :c
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #3032
    Hier après plus de 3 semaines d'absence (vacances) je lance LoL, fais les mise à jour et découvre que mon compte est ban.

    La raison :

    "Dear Summoner,

    Internal audits by staff members of Riot have revealed consistent abuse of the “Report A Player” feature by your account within League of Legends.

    Falsely reporting players over a large span of time dilutes the significance of your reports and causes unnecessary distress to the players being reported. Reporting players is a tool used to help improve the community rather than a tool used to threaten or bully other players.

    Due to this toxic behavior, your account has been temporarily suspended.

    Please note that this is a temporary suspension to serve as an official warning. Moving forward, be mindful of who you are reporting as falsely reporting players is not only against the Summoner’s Code, but also negatively effects the League of Legends community. Failure to adjust your in-game behavior can result in additional punishments."

    Même Riot me troll maintenant. Sur ce pour mon bien-être et la sauvegarde de ma santé mentale j'ai désinstaller LoL.

  3. #3033
    Est-ce que tu spammais le report ? Surtout sous le coup de la colère ?

  4. #3034
    Hahahaha !
    Ca te dresse .

  5. #3035
    Merdoum j'ai report plein des fois des collègues pour la déconne :x

  6. #3036
    http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post28524281
    J'ai l'impression qu'ils ont tous été ban en même temps, donc si t'as toujours ton compte t'es tranquille. Et je ne pense pas que ta dizaine de reports fallacieux préoccupe vraiment Riot, apparemment ca touche plutôt vers la (les) centaine.

    We're targeting toxic players who are abusing the report player function and creating a negative experience for those around him.
    En gros les gens qui spamment les reports et menacent les joueurs ingame de les report/de se faire ban par Riot et ce genre de conneries.
    Le ban de Fenlabize ne m'étonne pas trop quoi...

  7. #3037
    with extremely high numbers of false reporting
    Ah ouais, payes tes rageux de compétes. Faudrait un elo de la rage dans ce jeux en plus du elo de victoires/defaites .

  8. #3038
    J'ai envie de dire : normal a la vue des screenshot de fin de partie que tu nous faisais partager.

    Ban mérité.

  9. #3039
    Hier, après cinq jour d'absence, je m'aperçois que j'ai raté graves. Je dois donc devoir le trouver pour compléter ma collection de skins exclusives. Bordel de ... Ah tiens et je vais préparer sona aussi.


  10. #3040
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Est-ce que tu spammais le report ? Surtout sous le coup de la colère ?
    Bah je reportais pour les raisons que tu peux trouver quand tu fais un report c'est-à-dire : feed, attitude négative, insultes/harcèlement verbale, afk/deco/leaver.

    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    J'ai envie de dire : normal a la vue des screenshot de fin de partie que tu nous faisais partager.

    Ban mérité.
    J'avoue ne pas voir le rapport. Tes qui pour savoir que c'est mérité ? C'est moche d'être aigri ...

  11. #3041
    Sur les screenshots que t'envoyais t'avais l'air de rager un poil. Si t'étais pareil pendant la partie....
    Enfin il semblerait que les bans temporaires sont donnés qu'en cas d'un nombre massif de report jugés inutiles.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    J'avoue ne pas voir le rapport. Tes qui pour savoir que c'est mérité ? C'est moche d'être aigri ...
    http://forum.canardpc.com/threads/68...=1#post5634642

    Apres, chacun pense comme il veut, mais des attitudes pareil, moi je report également (pour ta pomme j'entend).
    Aucun rapport avec le fait d'etre aigri, chacun sait que je suis un gros con, mais pour ta part je le repete :

    c'est mérité.
    My 2 cts

  13. #3043
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post28524281
    J'ai l'impression qu'ils ont tous été ban en même temps, donc si t'as toujours ton compte t'es tranquille. Et je ne pense pas que ta dizaine de reports fallacieux préoccupe vraiment Riot, apparemment ca touche plutôt vers la (les) centaine.

    En gros les gens qui spamment les reports et menacent les joueurs ingame de les report/de se faire ban par Riot et ce genre de conneries.
    Le ban de Fenlabize ne m'étonne pas trop quoi...
    Merci pour le lien, on retrouve encore des perles de mauvaise foi dessus.

    Citation Envoyé par Andouille
    I've reported three times (give or take 1 I forget) since I've started playing about a month ago, still got suspended anyway. I guess that's too high too huh?
    Citation Envoyé par Rioter
    I'm a bit confused. You've played 2200 games and reported over 2000 players. This all happened in a month?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  14. #3044
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/68...=1#post5634642

    Apres, chacun pense comme il veut, mais des attitudes pareil, moi je report également (pour ta pomme j'entend).
    Aucun rapport avec le fait d'etre aigri, chacun sait que je suis un gros con, mais pour ta part je le repete :

    c'est mérité.
    My 2 cts
    Tu report des mecs qui te carry ? Dans ce cas j'avoue ne rien pouvoir faire pour toi.

    Ta raison je le mérite, mais toi tu es un gros aigri alors .

    Je m'arrête là parce que si j'arrête LoL ce n'est pas pour perdre mon temps (précieusement gagné) sur un forum à discuter avec des vieux aigris .

    PS: Je viendrai relever le compteur d'aigris après ce message .

    PS²: J'aime le mot "aigri" et les smileys, j'en profite c'est mon dernier message dans la rubrique MOBA .

  15. #3045
    Report une personne qui me carry et qui est arrogante et flame a tout va l'adversaire et/ou ses coequiepiers?
    Sans hesiter : oui.

    T'a beau avoir bien jouer ca t'empeche pas de rester courtois non plus...

    T'a une logique etrange sous pretexte que tu carry une game...

  16. #3046
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    Tu report des mecs qui te carry ? Dans ce cas j'avoue ne rien pouvoir faire pour toi.

    Ta raison je le mérite, mais toi tu es un gros aigri alors .

    Je m'arrête là parce que si j'arrête LoL ce n'est pas pour perdre mon temps (précieusement gagné) sur un forum à discuter avec des vieux aigris .

    PS: Je viendrai relever le compteur d'aigris après ce message .

    PS²: J'aime le mot "aigri" et les smileys, j'en profite c'est mon dernier message dans la rubrique MOBA .
    Moi j'ai lu le thread posté par loki, en particulier les message du rouge. Et il est extrèmement clair, n'ont été ban que les comptes présentant à la fois :
    - un nombre excessif de report (déviation de 500 par rapport à la norme)
    - une attitude négative présentant le report comme une menace aux joueurs de son équipe.

    Ces deux perles regroupées font effectivement des joueurs ciblés une plaie toxique parmi les plus répandues. Alors tu vas me dire surement que toi c'est pas ca etc.. m'en pete et j'en sais rien j'ai pas accès aux données, mais étant donné comment ont été mouchées les quelques chialeuses sur le topic en question je doute qu'ils aient fait beaucoup d'erreur.

    Au final si ton attitude t'as fait mériter ce ban, c'est une excellente nouvelle que tu décides d'arrêter lol, puisse cela être durable ; une deuxième piste que tu ne semble pas avoir imaginé consisterait a changer d'attitude, mais si tu ne t'en sens pas capable ne te force surtout pas

  17. #3047
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    une deuxième piste que tu ne semble pas avoir imaginé consisterait a changer d'attitude, mais si tu ne t'en sens pas capable ne te force surtout pas
    Voila c'est exactement ça.

    Moi j't'aime bien fenlabize hein, mais c'est clair que si t'as pris un gros ban, c'est parce que derrière tu as abusé in game, si tu le reconnaissais ce serait déjà pas mal. Alors évidemment tu vas dire que c'est parce qu'on t'as poussé à bout, que t'en pouvais plus et que t'as craqué, etc etc

    Je vais pas te jeter la pierre, ça m'arrive aussi, et ça fait du bien de temps en temps de se défouler. Mais ça m'arrive 1 fois toutes les 500 games, et encore. La maîtrise de soi, c'est le plus important dans ce genre de jeu ! Tu rendras pas plus malin un type qui couinent/troll/t'insulte/appelle au ban/suxx en déversant un torrent d'insultes sur lui et en le reportant. Une fois que tu apprends à te détacher de ce genre de réaction, tu deviens tout de suite beaucoup plus zen. Mais bon c'est pas facile d'atteindre la maturité vidéo-ludique dans le secteur des mobas.

    Un autre détail : c'est pas parce qu'un joueur est mauvais (donc qui feed potentiellement) qu'il est présent dans ta game uniquement pour te la pourrir. Il fait comme il peut, et il arrive que tu sois toi aussi le boulet de quelqu'un d'autre. On a pas tous le même niveau, c'est pas une raison pour te braquer sur un type.

    Enfin, je trouve un peu ridicule d'avoir à se justifier sur un forum pour son comportement (surtout que tu savais que t'allais te faire troll après avoir posté ton message, alors pourquoi le fais-tu mmmh ? t'aimes le conflit ou bien ?). J'ai un pote, qui troll régulièrement inside ze LoL. Il se fait ban tout le temps pour des périodes plus ou moins longues, mais il continue de troller. Je lui en veux pas il joue bien comme il veut, mais lui ne vient pas couiner quand il se prend un ban d'un mois. Il sait pourquoi il le prend, il est un peu dégouté mais il l'accepte. Et surtout il n'essaie pas de nous faire croire que ce n'est pas justifié

  18. #3048
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Moi j'ai lu le thread posté par loki, en particulier les message du rouge. Et il est extrèmement clair, n'ont été ban que les comptes présentant à la fois :
    - un nombre excessif de report fallacieux (déviation de 500 par rapport à la norme)
    - une attitude négative présentant le report comme une menace aux joueurs de son équipe.

    Ces deux perles regroupées font effectivement des joueurs ciblés une plaie toxique parmi les plus répandues. Alors tu vas me dire surement que toi c'est pas ca etc.. m'en pete et j'en sais rien j'ai pas accès aux données, mais étant donné comment ont été mouchées les quelques chialeuses sur le topic en question je doute qu'ils aient fait beaucoup d'erreur.

    Au final si ton attitude t'as fait mériter ce ban, c'est une excellente nouvelle que tu décides d'arrêter lol, puisse cela être durable ; une deuxième piste que tu ne semble pas avoir imaginé consisterait a changer d'attitude, mais si tu ne t'en sens pas capable ne te force surtout pas
    Fixed. Parce que c'est un peu la base du probleme. Des gens qui utilisent la fonction report pour menacer ou faire chier des gens qui la plupart du temps n'y sont pour rien.
    Un mec qui report plus d'un millier de connards n'aura normalement pas de problème.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  19. #3049
    C'est trop tard pour parler a fenlabize, il a claqué la porte


  20. #3050
    Carry une game c'est pas une excuse pour cracher sur ses coéquipiers comme de la merde, quel que soit leur niveau.

    De plus tu a toujours moyen de récupérer ton compte après un perma-ban, la "dernière chance" selon Riot : Remonter un nouveau compte jusqu'au lvl 20 sans te refaire punir au tribunal. Enfin, si c'est ton 1er Permaban. (Étrange de dire ca...)

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    C'est trop tard pour parler a fenlabize, il a claqué la porte
    Techniquement il nous lis toujours :

    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    PS: Je viendrai relever le compteur d'aigris après ce message .
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  21. #3051
    Coucou les amis,

    J'ai trois pages de runes : AP, AD, support.

    Pété de PI, je me suis rendu compte que ma page AD puait du cul. J'aimerais bien la refaire dans le but de poutrer au niveau 1 (donc aucun truc par niveau), mais sans l'arpen du coup puisque niveau 1 ça sert à rien (si ?). C'est la page que je prends quand... Bah quand je joue carry ou n'importe quel perso AD.



    Je me suis dit qu'au lieu de racheter des runes direct je pouvais aussi demander vos avis éclairés !


  22. #3052
    Ha ouai ca pue du cul là.
    Quint d'AD : pour de bon dégats en early et un meilleur last hit. Plus rentable en terme de gain de stats que les quint d'armor pen.
    Rouge d'AD ou d'armor pen : je prefere l'armor pen quand je tombe sur des Graves, puis ça contre bien les jaunes d'armor. Là ce sont les rouges d'armor pen qui sont plus rentables en terme de gain de stat que les rouges d'AD. Mais les rouges d'AD peuvent pas mal aider si tu veux last hit.
    Jaune d'armor flat : aucune exception, ce sont les meilleurs, à prendre sur quasi tout le monde, surtout sur les AD et les top, puisque tu trade avec l'auto attaque).
    Bleu magic resist flat ou par level : là aussi, aucune exception, obligatoire pour survivre au burst du mid, ou à l'harass du support ennemie, genre Sona, et puis certain AD font des dégats magiques assez conséquent, comme Ezreal ou Kog.

  23. #3053
    Rouge : AD
    Jaune : Armure
    Bleu : MR
    Quint : AD

  24. #3054
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Rouge : AD
    Jaune : Armure
    Bleu : MR
    Quint : AD
    Exactement

  25. #3055
    OK, merci beaucoup !


  26. #3056
    Petite variante pour ma part, je prends de la MR par niveaux. Tu fait rarement face à des mids/dégats magiques (même si Ezreallette est populaire et tout le ramdam) avant quelques niveaux et elles sont déjà biens.

    Sinon pour parler de Rengar, j'ai fait mon merdeux et je l'ai acheté à sa sortie (grand fan des Predators). Il fait des dégâts bien fumés sur son A, mais il est putain de squishy (pas comme les derniers champions à la Darius/Jayce/Diana). Top il pète la gueule à pas mal de trucs et creep facilement avec son passif (rester dans le bush -> sauter sur le creep qu'on veut), jungle c'est moins la joie. Suffit de rester loin des bush et Rengar peut pas faire grand chose (son Bola a une range assez pourrie). Problème actuel : sans 5 de fureur, il fera pas assez mal, donc dans un teamfight vaut venir avec au moins 3-4 de fureur, taper, claquer l'ulti, taper, puis fuir la queue entre les jambes.

  27. #3057
    Des strips rigolo (par le créateur de Soraka Excellent Adventure).

    Pour Rengar c'est un assassin. Mais quand même, En entrant dans le tf tu peux slow un gus, utiliser ton z pour mieux résister, ton a pour faire mal à un monsieur que t'enchaînes avec le a e la férocité et normalement t'as fait bien mal. Un petit ultime pour s'écarter et récupérer de la férocité avant de retourner dans la mêlée ou pour chasser un fuyard. Sinon je trouve que la Triforce est très efficace sur lui.

  28. #3058
    Disons que son E en férocité ne vaut pas le coup. Mieux vaut faire des tons of damage avec le A ou se heal avec le Z.

    J'avoue que sur le papier, la Trinité semble super avec son A, mais ça me fait mal de prendre un item à mana avec lui.

  29. #3059
    Y en a qui le prennent sur Lee Sin ou Shen et ça va très bien.
    Ça va bien avec son a et son doublé du a avec la férocité.

  30. #3060
    How to improve your game like a gentleman.


    Des trucs qui peuvent sembler "évidents" à certains (je fais partie du lot), souvent à tort (oui, voilà).
    Le bonhomme part du postulat que tout un chacun peut s'améliorer au jeu et décortique les méthodes de base de l'apprentissage (reconnaître ses erreurs, ne pas brûler les étapes, etc...) en les appliquant à LoL (exécution, concentration, connaissances...). De bons rappels.


    Très bonne lecture, références sympas.
    Dernière modification par Mijka ; 27/08/2012 à 18h20.

Page 102 sur 284 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •