Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 284 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8504
  1. #121
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Si encore j'écrirai tout le temps mal....



    @Stikmou: Je le cherchais celui là

  2. #122
    Ah moi je croyais qu'il faisait de la provoque avec son "j'écrirai", volca

    N'empêche le topic général de Skyrim a déjà dépassé en nombre de post celui de LoL, alors qu'il est sorti il y a une semaine

  3. #123
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ah moi je croyais qu'il faisait de la provoque avec son "j'écrirai", volca

    N'empêche le topic général de Skyrim a déjà dépassé en nombre de post celui de LoL, alors qu'il est sorti il y a une semaine
    Qu'est-ce que t'attends pour aller flood/taunt là bas

  4. #124
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Qu'est-ce que t'attends pour aller flood/taunt là bas
    C'est pas mon genre

  5. #125
    Alors le prochain heros, j'hesite. Wildsoul ou les ours de la bousole magique (ou je sais plus quoi avec nicole kidman)...

  6. #126
    Apparemment ils ont activé le système d'équipe classé sur la plateforme NA, ca devrait bientôt arriver chez nous. Ca va être la ruée pour réserver des noms à la con cette histoire

  7. #127
    Ah ça consiste en quoi ?

  8. #128
    Dar : Non mais sérieux, oui c'est de l'imparfait je sais, mais t'as rien d'autre à foutre que de troll sur un verbe mal conjugué, t'as pourtant compris c'que je voulais dire non ? Je savais pas qu'à ton age on pouvait être comme ça, c'est choquant. O_O Si tu veux continué la discu. de 5 ans, c'est en PM, merci.

    Raymonde : En gros si j'ai bien compris, il y a un classement par équipe, c'est à dire que tout le monde dans l'équipe aura le même élo. Mais ça veut dire qu'on ne pourra pas avoir des équipes différentes, genre si on ranked en team avec des personnes différentes, ça se passe comment ?

  9. #129
    D'après ce que j'avais testé sur la beta :
    Une équipe peut contenir 8 joueurs, on peut appartenir à 3 équipes au maximum. Il faut appartenir à une équipe pour jouer à 5 en classé (la file solo/duo est désormais séparé). Chaque équipe a son propre elo et un tag (je crois que le tag est ajouté devant le nom).

    Je crois que j'ai fait le tour.

  10. #130
    Aaaaah d'accord c'est plus claire. Mais pour la fille séparé Duo/Solo, il y aura également deux classement différents ?

  11. #131
    C'est la file solo classique, aucun changement à part le nom.

  12. #132
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Dar : Non mais sérieux, oui c'est de l'imparfait je sais, mais t'as rien d'autre à foutre que de troll sur un verbe mal conjugué, t'as pourtant compris c'que je voulais dire non ? Je savais pas qu'à ton age on pouvait être comme ça, c'est choquant. O_O Si tu veux continué la discu. de 5 ans, c'est en PM, merci.

    U mad?

    "Les si n'aime pas les -rais" tu connais pas?

  13. #133
    On me le répète au moins 1 fois par semaine, merci quand même ... Et 1 de plus.

  14. #134
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ah moi je croyais qu'il faisait de la provoque avec son "j'écrirai", volca

    N'empêche le topic général de Skyrim a déjà dépassé en nombre de post celui de LoL, alors qu'il est sorti il y a une semaine
    On troll sur 4 ou 5 topics nous, avec moins d'intervenants. :c'estlacrise:
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  15. #135
    Une petite suggestion sur les forums na. Bump si vous voulez aussi que Riot l'implémente

  16. #136
    N'ayant pas un compte US niveau 5, je n'en ai pas la possibilité...

    Sinon :


  17. #137
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Une petite suggestion sur les forums na. Bump si vous voulez aussi que Riot l'implémente
    J'ai déjà vu passer le même genre d'idée plusieurs fois, me souviens pas s'il y avait eu une réponse par contre. J'ai cliqué +1, je peux avoir un cookie ?

    ---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

    Pour commencer avec les équipes classées
    http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=487303

  18. #138

  19. #139
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Histoire de changer de sujet et revenir sur LoL, j'aurai une question un peu bête...
    Je joue souvent support avec un pote qui sors du carry ad, et il me tanne depuis un certain temps pour que je test des supports moins conventionnels mais plus agressifs.
    Sa dernière marotte : Yorick.
    Un harass assez bon, un slow, et un ulti qui est fait pour être lancé sur un ad.

    Quelqu'un a déjà essayé et aurait des retours à partager ?
    La mana me fait un peu peur, mais certains arrivent bien à le jouer sans larme de la déesse...
    Bon, je m'autoquote après avoir testé en vitesse sur une premade 5v5 :



    C'est spécial, mais ça fait bien chier les mecs en face.
    Spam de goules à distance histoire de harass le carry adverse. J'ai chié au début, le temps de prendre mes marques, mais l'effet psychologique des goules a permis de pas mal limiter le farm de la Tristana.
    Avec les maitrises et runes support (donc regen mana) et une philo, le mana n'est pas un soucis et on peut faire pleuvoir les goules sur la ligne adverse.

    A retester, j'ai des doutes sur l'efficacité de Yorick support en ranked, mais ça détends quand on a l'habitude de jouer des support plus conventionnels.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  20. #140
    C'est vraiment pas con du tout !
    Yorick je l'ai toujours vu comme un perso qui doit gagner sa lane top. Si il prend pas un avantage de farm/kill, voire pire qu'il se fait démonter, y'aura bien meilleur comme bruiser en mid/late game.
    Alors en bot ça doit vraiment être sympa avec son gros harass et sustain. Si la lane bot est gagnée c'est déjà un grand pas vers la victoire (la trist a la moitié du gold de ton pote )

    J'essayerai à l'occase avec un pote

  21. #141
    En tant qu'inventeur officiel du Yorick support j'approuve.

    Plus sérieusement, j'en avais parlé avec un pote y a quelques semaines, et dans la foulée, paf, je sais plus quelle grosse team américaine l'a sorti en tournois. Mais il a tout pour être un bon support, gros harras, un slow qui peut s'avérer utile pour contrer un gank (combien de gank d'amumu j'ai niqué en poppant ma goule slow juste devant son hook en le jouant top... ) et surtout un ulti vraiment imba qui se prête vachement bien à ce jeu.

  22. #142
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    J'ai chié au début, le temps de prendre mes marques,
    Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer toute innovation et critiquer l'efficacité de votre lane mais ce qui a du bien faire chier la Trist en face c'est son Ali qui a essayé de farm

  23. #143
    Il n'a pas tant farmé que ça en phase de laning, il devait être à une grosse vingtaine de creeps lorsqu'on leur a pété leur tour, et essayait plutôt de me déloger à coup de "j'te flash dans le dos et bump vers ma tour".
    Et puis que ce soit lui ou Tristana, tout ce qui arrivait à portée de goule s'en prenait sur la face, de toute façon. Il n'a pas si souvent que ça été en position de farm ou d'empêcher son carry de farm.
    Mais oui, Tristana devait péter une durit quand les rares creeps qu'elle pouvait approcher était attaqués par son support.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #144
    C'est moi ou c'est mis en place sans vraiment l'être ce système de création de teams? Ça marche pour les Américains mais pour nous ça a l'air bien buggué.

  25. #145
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    C'est moi ou c'est mis en place sans vraiment l'être ce système de création de teams? Ça marche pour les Américains mais pour nous ça a l'air bien buggué.
    Bah, comme d'hab, non ? Quand une feature est implémentée ça foire toujours sur la plateforme EU dans les premières semaines.

  26. #146
    Quelqu'un a des infos sur le système d'ELO caché en soloQ?

    Récemment mon ratio W/L est passé sous 1 (pas mal joué avec un pote lvl 20, ça pardonne pas le social ) et du coup maintenant je me paye que des parties de merde sans jungler ni support. Et de façon générale ça noobe à mort, quand ça trolle pas

    Du coup je persiste mais vu que j'enchaine les défaites (j'ai beau essayé de tirer ma team vers le haut ça veut pas) je m'enfonce et c'est de plus en plus trolololnoob. Y a un reset de ce fameux ELO ninja qui est prévu avec la saison 2 ou non?

  27. #147
    Hidden Elo Hell

    IT'S ALIVE
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  28. #148
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Quelqu'un a des infos sur le système d'ELO caché en soloQ?

    Récemment mon ratio W/L est passé sous 1 (pas mal joué avec un pote lvl 20, ça pardonne pas le social ) et du coup maintenant je me paye que des parties de merde sans jungler ni support. Et de façon générale ça noobe à mort, quand ça trolle pas

    Du coup je persiste mais vu que j'enchaine les défaites (j'ai beau essayé de tirer ma team vers le haut ça veut pas) je m'enfonce et c'est de plus en plus trolololnoob. Y a un reset de ce fameux ELO ninja qui est prévu avec la saison 2 ou non?
    Aucun reset, mais bon si c'est aussi noob que ça, tu devrais pouvoir te carry out sans trop de soucis. Enchaîne les games et prend des persos ou tu peux carry ta team (akali,wukong,etc)

  29. #149
    Arrête le solo queue, trouve un ami canard sur le canal et mumble et retrouve les sommets !
    (il me semble qu'à deux on est considéré comme soloQ)

  30. #150
    Attends Helifyl, tu parlais de ton elo en ranked ou en normal ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •