Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 284 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8504
  1. #1501
    Tssk tu peux l'avouer, j'ai même un certain colonel qui m'a ajouté récemment ! Ca y est j'ai une multitude de canard adns mes contacts


  2. #1502
    Je ne vois pas de qui tu parle.
    Je dis souvent de la merde...

  3. #1503

  4. #1504
    Il n'a pas réussi à toucher Sona qui était juste devant lui, c'est plutôt désolant.

  5. #1505
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Il n'a pas réussi à toucher Sona qui était juste devant lui, c'est plutôt désolant.

  6. #1506
    Hahaha moi c'est plutôt le kill de Twitch par le gragas qui me fait délirer en fait. xD

    Les autres c'est plutôt "ma team m'en a mis 4 low life, je vais en rammasser un max"... Le Gragas il fait vraiment le boulot tout seul et de façon bien pro !
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  7. #1507
    Je me suis amusé à faire un petit calcul des tendances quand aux releases des nouveaux persos depuis que j'ai démarré LoL. Je m'y suis mis tard, ce qu'il fait qu'il n'y a que 15 champions :

    • Wukong
    • Talon
    • Skarner
    • Riven
    • Sejuani
    • Viktor
    • Leona
    • Graves
    • Fizz
    • Shyvana
    • Xerath
    • Yorick
    • Ziggs
    • Volibear
    • Ahri
    Si on s'amuse à catégoriser metagame, dans le tas, ça fait :
    • 6 persos orientés Solotop
    • 5 junglers
    • 1 Carry
    • 5 Mages
    • 1 Support/Tank


    Mine de rien, la bot lane n'est pas vraiment à la fête.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #1508
    Tiens, la plateforme EU est toute cassée, ça faisait longtemps ! (mais ça ne me manquais pas pour autant )
    Dernière modification par MrGr33N ; 14/02/2012 à 16h11.

  9. #1509
    Putain, la file est passé à plus de 20000, mais où est mon "ITS OVER NINE THOUSANDS!!!!"??? :snif:
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  10. #1510
    Ben faites comme moi, préparez un ptit plat pour votre chérie vu que les serveurs de dota2 et LoL sont down pour la St Valentin

    *tente d'ouvrir une


  11. #1511
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Je me suis amusé à faire un petit calcul des tendances quand aux releases des nouveaux persos depuis que j'ai démarré LoL. Je m'y suis mis tard, ce qu'il fait qu'il n'y a que 15 champions :



    Si on s'amuse à catégoriser metagame, dans le tas, ça fait :
    • 6 persos orientés Solotop
    • 5 junglers
    • 1 Carry
    • 5 Mages
    • 1 Support/Tank


    Mine de rien, la bot lane n'est pas vraiment à la fête.
    Créer des carry/support à LoL c'est hard.

    Déjà le système ad/ap est beaucoup moins souple que le système force/int/agilité de W3, ce qui implique moins de variations, et ensuite par dessus y a le problème des compétences qui scalent (ce qui implique du farm pour tout le monde plutôt que de la recherche d'xp rapidement avec le principe de la trilance de dota). Si l'itemisation de LoL était plus travaillés ça pourrait compenser, mais les items sont beaucoup trop génériques.

    Ensuite les joueurs sont très fermés :
    Un carry qui n'est pas range est considéré d'office solo top à LoL, alors qu'à dota/hon c'est pas une obligation, au contraire les hard carry sont des càc.
    Quant au support, si t'as trop de dégats et pas assez d'utilitaire le perso est considéré carry ap d'office (cf karma), et si t'as pas de heal le perso est un sous pick (cf leona).

    Sans parler du fait que la disctinction de team early/end game n'est pas aussi prononcé qu'à dota.

    De toute façon tous les soucis de gameplay/métagame de LoL viennent du lissage des concepts de dota qui ne sont pas toujours bien fait (cf les solotop) ou des features noobfriendly qui sont plus problématiques qu'autre chose (flash).
    Dernière modification par raspyrateur ; 14/02/2012 à 18h42.

  12. #1512

  13. #1513
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Créer des carry/support à LoL c'est hard.
    C'est surtout moins vendeur.


    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Déjà le système ad/ap est beaucoup moins souple que le système force/int/agilité de W3
    Il y a quand même plus de 2 stats dans LoL. Bon après pour continuer dans du LoL vs DotA on a un topic rien que pour ça ^^.


    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ensuite les joueurs sont très fermés :
    Un carry qui n'est pas range est considéré d'office solo top à LoL, alors qu'à dota/hon c'est pas une obligation, au contraire les hard carry sont des càc.
    Quant au support, si t'as trop de dégats et pas assez d'utilitaire le perso est considéré carry ap d'office (cf karma), et si t'as pas de heal le perso est un sous pick (cf leona).

    Sans parler du fait que la disctinction de team early/end game n'est pas aussi prononcé qu'à dota.

    De toute façon tous les soucis de gameplay/métagame de LoL viennent du lissage des concepts de dota qui ne sont pas toujours bien fait (cf les solotop) ou des features noobfriendly qui sont plus problématiques qu'autre chose (flash).
    D'une manière générale (communauté LoL), relativement d'accord... même si on parle quand même d'hard carry pour certains "CàC" à LoL (Yi, Akali...), que l'on parle de support offensif pour d'autres persos, et qu'il n'est pas si rare de voir des persos à distance au top (Teemo, Vlad, Kennen, Rumble, "GP" voire certains carrys distance...) etc...
    Dernière modification par Mijka ; 14/02/2012 à 20h49.

  14. #1514
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    Ca sent le dotafan ca ...
    Franchement non, j'ai du faire 1000 game à LoL, et autant sur dota/hon en cumulant le deux jeux.

    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    C'est surtout moins vendeur.
    Franchement j'en suis pas persuadé, parce qu'il y a pas mal de gens qui aiment jouer support, la preuve c'est qu'on voit souvent des perso atypique dans ce rôle. Peut être la preuve à mon sens que les sempiternels taric/sona/soraka ont eu le temps de lasser et que beaucoup aimerait voir autre chose.



    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Il y a quand même plus de 2 stats dans LoL. Bon après pour continuer dans du LoL vs DotA on a un topic rien que pour ça ^^.
    Oui mais c'est pas possible d'expliquer autrement le manque de carry et de supports, par rapport aux autres jeux.
    Ca n'est pas une question de DOTA vs LoL, c'est plutôt une question que les jeux ont deux systèmes différents et qu'à mon sens il y en a un qui permet moins de variations. LoL a plus de 2 stats et dota/hon plus que 3, mais c'est selon elles qu'on trie grossièrement les personnages et qu'on oriente leurs items.
    A dota/hon, un support qui a force en stat principale, et bien en late game il peut devenir l'équivalent d'un offtank de LoL, alors qu'un support intelligence ne le pourra jamais mais il aura pu roamer comme un fou vers son niveau 6 et être l’équivalent d'un jungler.
    A Lol, entre une sona et un nunu support, au final quel différence entre leur early et leur lategame ? sona sera toujours en carton mais retourna de lane/teamfight, et nunu sera toujours un sac à pv qui buff/debuff.
    Combien de perso changent radicalement de gameplay dans une partie de LoL au cours du temps une fois mis de côté l'ultimate (genre karthus, oui ça le rend fort mais ça reste le carry ap de la team) ? Sans parler que les héros qui sortent du schéma classique sont constamment nerf/buff.

    C'est pas une critique à charge de LoL, c'est l'identité du jeu. C'est ce qui m'a plus par rapport à dota sur W3 au début de LoL, et qui maintenant m'ennuie parce que je me rend compte de tout les problèmes que ça engendre de mon point de vue.
    A la décharge de riot justement, je ne pense pas que j'aurais anticipé tout les défauts que j'y trouve à ce système (oui oui, ça n'est que mon point de vue), parce qu'il aurait fallu être un génie en analyse de jeu.
    Mais pour moi ça explique beaucoup, beaucoup et beaucoup de choses dans le métagame et les perso que riot sort.
    Dernière modification par raspyrateur ; 15/02/2012 à 02h41.

  15. #1515
    Fanboy ou pas, j'aime bien l'analyse du monsieur.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #1516
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Combien de perso changent radicalement de gameplay dans une partie de LoL au cours du temps une fois mis de côté l'ultimate (genre karthus, oui ça le rend fort mais ça reste le carry ap de la team) ?
    Sur ce point particulier je ne suis absolument pas d'accord. Un certain nombre de perso voient leur dynamique évoluer énormément sur une partie.

    D'une part, le role que tu vas jouer (et donc le farm qu'on te laisse) change la donne, l'orientation AP vs AD vs Tank te donne des possibilités bien différentes (meme si tous les persos ne sont pas applicables pour ce choix).

    Et enfin pour un role donné (exemple que je reprend chez toi : sona support) il y a des évolutions très franches au sein d'une meme partie. Une sona support avec quelques runes AP c'est un des persos les plus violent aux niveaux 1-2-3 (elle se bouffe d'ailleurs un nerf sur son niveau 1 il me semble), avec un harass très puissant, puis en mid game le perso peux jouer un role d'initiateur (tant qu'elle ne peut pas se faire burster en 2s) avant de devenir finalement plus défensif pour forcer/fixer un fight en late game.

    Mon Malphite que je jouais AP en early/mid et Tanky en late avait une dynamique assez calme un early, un harass + un burst en mid game et devenait un pur tank/initiateur en end game (je ne sais pas si c'est encore possible de faire ca avec malphite). Un peu a la tiny dans dota (en moins violent certes).

    Je trouve que lol ouvre plus de possibilités initiales sur la manière dont tu vas jouer tes persos, avec moins de variations possibles une fois ta voie choisie que ce que tu as dans dota (mais dans dota c'est essentiellement du aux items -qui sont bien plus impactant que ceux de lol)
    Dernière modification par ese-aSH ; 15/02/2012 à 08h56.

  17. #1517
    Malphite et amumu c'est plus à Magmus qu'ils ressemblent je trouve (oublié l’équivalent de dota), et le mot qui résume leur gameplay c'est ganker.

    Quant à sona, t'es juste en train de développer en 4 lignes ce que j'ai dis en quelques mots : elle retourne des lane et des teamfight à foison, que ça soit avec son harass early game en passif et Q ou son ulti, qu'est ce que ça change dans le résultat final de sa façon de support ? Qu'elle soit plus défensive vers 40 minutes de jeu ça vient juste du fait qu'elle aura deux fois moins de gold à se moment que les mecs de sa team, mais tu lui mettrais un rabadon & lichbane & archangel tu verrais bien que ça n'a rien à voir avec le perso.

    La notion de tank dans un dota like n'est pas pertinente, un support c'est un tank quel part : parce qu'une fois qu'il a fait ses skill le taper c'est une perte de dps, d'un autre coté si on le butte pas il va remettre ses cc vers la fin du teamfight.
    Ensuite à LoL tout le monde peut acheter une warmog, tout le monde peut acheter une banshee, tout le monde peut faire "frozmog", tout le monde peut acheter un rylai, tout le monde peut acheter un séculaire, tout le monde a les moyens d'avoir une quicksilver. Et c'est justement ce que tout le monde fait, hormis sur les carry range, et encore (quand t'en vois avec 3 doran en early game...). Mais à part volibear et mundo qui va scaler une skill en fonction de ses points de vie, et hormis rammus et galio quid des armures ? A Dota/HoN un tiers des perso gagne des dégats avec les points de vie, et une autre tiers de l'armure avec des dégat et de la vitesse d'attaque. De plus à DotA l'armure et la vie, c'est vraiment deux choses différentes. A, Lol tous ça c'est c'est la même chose, avec le résultat qu'on connait cf le métagame.

  18. #1518
    Magmus c'est le sandking, mais ya pas trop d'équivalent dans LoL (rammus pour l'ulti).

  19. #1519
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    à DotA l'armure et la vie, c'est vraiment deux choses différentes. A, Lol tous ça c'est c'est la même chose
    Dernière modification par SeanRon ; 15/02/2012 à 11h37.

  20. #1520
    Hop raspyrateur, le débat est intéressant mais il y a un topic qui y est consacré Donc go sur le bon topic si vous voulez continuer les comparaisons dota/hon/lol. (je voulais mettre le lien mais je l'ai pas retrouvé ).

  21. #1521
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Mais à part volibear et mundo qui va scaler une skill en fonction de ses points de vie, et hormis rammus et galio quid des armures ?
    - Malphite : bouclier selon sa vie max
    - Moakai : regen selon sa vie max
    - Nautilus : bouclier selon sa vie max
    - Olaf : bonus AD selon sa vie max
    - Orianna : dégâts magiques sup sur AA selon AS
    - Rammus : bonus AD selon son armure
    - Sejuani : dégâts aoe magiques selon sa vie max
    - Singed : bonus vie selon sa mana max
    - Ryze : dégâts magiques selon sa mana max
    - Taric : regen mana selon AS
    - Vladimir : bonus vie selon AP, bonus AP selon vie
    - Volibear : dégâts physiques selon sa vie max
    - Gragas : regen selon sa vie max
    - Akali : dégâts magiques bonus sur AA selon AP, sort vampirique bonus selon AD
    - Galio : bonus AP selon RM
    - Warwick : regen selon AS
    - Riven : bonus dégâts selon reduc CD
    - Shen : dégâts magiques et soin selon sa vie max
    - Cho'Gath : regen selon AS
    - Xin : regen selon AS


    Sans parler des persos ayant des kits favorisant plus l'achat de certains objets de part leurs stats de base et par niveau, leurs CD et ratios voire même coûts en mana (tanks demandant plutôt des objets vie, d'autre plus d'armure, mage plus orientés reduc CD et d'autres plus AP).

    Certains sont discutables, d'autres ont été oubliés (désolé, je ne voulais pas être exhaustif), mais il y a plus que "Volibear, Mundo, Rammus et Galio" qui ont un scaling atypique.


    Après quand bien même cette liste n'est pas exhaustive elle peut sembler incroyablement courte au regard des 93 personnages disponibles en jeu.
    Dernière modification par Mijka ; 15/02/2012 à 11h49.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Hop raspyrateur, le débat est intéressant mais il y a un topic qui y est consacré Donc go sur le bon topic si vous voulez continuer les comparaisons dota/hon/lol. (je voulais mettre le lien mais je l'ai pas retrouvé ).
    De toute façon tout le monde s'en fout.

  23. #1523
    Test de Nautilus : il est rigolo le Sejuani scaphandrier.

  24. #1524
    Il a pas grand chose à voir avec Sejuani qui n'a que deux CC, contre 4 pour Nautilus, en plus d'avoir un dps trèèèèèès honorable.

  25. #1525
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Malphite et amumu c'est plus à Magmus qu'ils ressemblent je trouve (oublié l’équivalent de dota), et le mot qui résume leur gameplay c'est ganker.

    Quant à sona, t'es juste en train de développer en 4 lignes ce que j'ai dis en quelques mots : elle retourne des lane et des teamfight à foison, que ça soit avec son harass early game en passif et Q ou son ulti, qu'est ce que ça change dans le résultat final de sa façon de support ? Qu'elle soit plus défensive vers 40 minutes de jeu ça vient juste du fait qu'elle aura deux fois moins de gold à se moment que les mecs de sa team, mais tu lui mettrais un rabadon & lichbane & archangel tu verrais bien que ça n'a rien à voir avec le perso.

    La notion de tank dans un dota like n'est pas pertinente, un support c'est un tank quel part : parce qu'une fois qu'il a fait ses skill le taper c'est une perte de dps, d'un autre coté si on le butte pas il va remettre ses cc vers la fin du teamfight.
    Ensuite à LoL tout le monde peut acheter une warmog, tout le monde peut acheter une banshee, tout le monde peut faire "frozmog", tout le monde peut acheter un rylai, tout le monde peut acheter un séculaire, tout le monde a les moyens d'avoir une quicksilver. Et c'est justement ce que tout le monde fait, hormis sur les carry range, et encore (quand t'en vois avec 3 doran en early game...). Mais à part volibear et mundo qui va scaler une skill en fonction de ses points de vie, et hormis rammus et galio quid des armures ? A Dota/HoN un tiers des perso gagne des dégats avec les points de vie, et une autre tiers de l'armure avec des dégat et de la vitesse d'attaque. De plus à DotA l'armure et la vie, c'est vraiment deux choses différentes. A, Lol tous ça c'est c'est la même chose, avec le résultat qu'on connait cf le métagame.
    Pour sona on est pas d'accord (ou plutot j'ai du mal m'expliquer vu que tu as l'air d'avoir pas du tout compris ce que je disais) mais peu importe (mais on peut faire un test 1v1 casio vs sona, les deux avec un rabadon, ptete que tu verra que si, ca change qqchose)

    Pour l'aspect "le levelling a le meme sens chez tous les heros", mwé, sauf que :
    - dans dota levelling = 3 stats qui montent (de maniere différente pour chaque héros je pense ? mais bon les INT prennent plus de int/lvl que d'autre chose, donc on retrouve quand meme 3 schéma principaux) et qui impactent toutes les autres stats
    - dans lol levelling = hp, mana, as, ad, armure, resist magic (pour les cac) qui montent et de manière différente pour chaque héros. Evidement tu vas aussi retrouver des schémas comparables, mais la manière doont montent les stats de chaque héros impacte directement les builds.

    Le doran dans lol c'est l'equivalent des items +6 +3 +3 dans dota hein, rien de plus rien de moins (d'ailleurs on retrouve 3 doran, qui correspondent au 3 profil dota agi int str). Un héros agi qui démarre sur 2 items +6agi +3 +3 ca se voit, ben c'est pareil pour lol avec 2 doran blades.

    Et non armure et vie spa pareil le distinguo entre degats physiques, magiques et true sont les memes dans les 2 jeux.

    Fin bref c'est pas sur ce point que je répondais a la base, mais uniquement sur l'évolution du gameplay d'un champion donné en cours de partie, tu cherches a noyer le poisson !

  26. #1526
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Pour sona on est pas d'accord (ou plutot j'ai du mal m'expliquer vu que tu as l'air d'avoir pas du tout compris ce que je disais) mais peu importe (mais on peut faire un test 1v1 casio vs sona, les deux avec un rabadon, ptete que tu verra que si, ca change qqchose)
    Jusqu'à preuve du contraire cassio démontera toujours sona avec un farm équivalent, je ne crois pas avoir affirmé le contraire. Oo

    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Pour l'aspect "le levelling a le meme sens chez tous les heros", mwé, sauf que :
    - dans dota levelling = 3 stats qui montent (de maniere différente pour chaque héros je pense ? mais bon les INT prennent plus de int/lvl que d'autre chose, donc on retrouve quand meme 3 schéma principaux) et qui impactent toutes les autres stats
    - dans lol levelling = hp, mana, as, ad, armure, resist magic (pour les cac) qui montent et de manière différente pour chaque héros. Evidement tu vas aussi retrouver des schémas comparables, mais la manière doont montent les stats de chaque héros impacte directement les builds.
    Non.

    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Le doran dans lol c'est l'equivalent des items +6 +3 +3 dans dota hein, rien de plus rien de moins (d'ailleurs on retrouve 3 doran, qui correspondent au 3 profil dota agi int str). Un héros agi qui démarre sur 2 items +6agi +3 +3 ca se voit, ben c'est pareil pour lol avec 2 doran blades.
    Mais de quoi tu parles ?


    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Et non armure et vie spa pareil le distinguo entre degats physiques, magiques et true sont les memes dans les 2 jeux.

    Fin bref c'est pas sur ce point que je répondais a la base, mais uniquement sur l'évolution du gameplay d'un champion donné en cours de partie, tu cherches a noyer le poisson !
    Ok

  27. #1527
    Cette réponse de feignasse.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #1528
    En plus t'es pas sur le bon topic, c'est agaçant ...

  29. #1529
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    De toute façon tout le monde s'en fout.
    Oui, donc du coup va sur le bon topic, là où il y a des gens qui s'y intéresseront (peut-être). Merci.

    Edit : C'est fou ça. Même Raymonde est agacé. Pourtant c'est pas le dernier pour faire du HS.
    Dernière modification par [dT] Moustik ; 15/02/2012 à 14h35.
    Je dis souvent de la merde...

  30. #1530
    Mes frères j'aimerais vous poser une question est ce que éventuellement un tournois ratio avec des gens d'elive vous tenterait t'il ?
    Un tournois ratio pour ceux qui ne le savent pas, est un tournois pu chaque (hero/personnage/grame breaker) se voient affecter d'une valeur en fonction de sa puissance, ici on prendra cet tier list : (http://rog.clgaming.net/tier-lists/45-draft-mode/latest) avec la T1 qui vaut 5: puis la la T2 qui vaut 4 (par exemple) et on limite la puissance de chaque équipe à une valeur prédéterminée, ainsi fini les mass pick T1 et autres odes au grobillisme.
    Je balance ça ici car l’idée à tourner sur elive et on manque de joueur puissant, sexy, intelligent (rayer la mention inutile).
    Dernière modification par laud ; 15/02/2012 à 18h37.
    Je vous en prie appelez-moi Dieu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •