Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 284 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 8504
  1. #8461
    Le mod Odyssey est vraiment sympa une fois que tu commences à taper dans des niveaux de difficulté un peu avancé AVEC les améliorations .

    Si certains canard veulent en faire en coop...je suis dans le clan CPC (on doit n"etre plus que 2 )

  2. #8462
    C'est clair que maintenant qu'elles fonctionnent ça change tout
    Mais ça reste dur par moment tant la rng est un peu abusée. Des fois t'as un niveau beaucoup trop facile alors que celui d'après est rempli de sacs à PVs qui te poussent, te stunnent, te traînent dans les trucs qui font des dégâts sans pouvoir rien faire etc.

    J'aurais bien répondu à ton invitation mais quand je joue à LoL c'est déjà avec quatre potes. Je peux toujours t'ajouter et t'inviter quand il nous en manque un si tu n'as plus grand monde
    (Par contre je préviens, on est mauvais, genre bien )

  3. #8463
    Oui, le combo scorpion + tempete + les gros qui font pop des rochers, c'est assez hard. Surtout si la Sona ne heal pas/ne purge pas les controles.

  4. #8464
    Autant le mode nexus blitz était très cool, autant celui là je le trouve vraiment nul.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  5. #8465
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Autant le mode nexus blitz était très cool, autant celui là je le trouve vraiment nul.
    C est un mode façon beat them all. Ça change, c est plutôt rigolo, et terminer tout les défis demande plus de coordination qu une ranked silver. Donc l un dans l autre je trouve que c est plutôt un bon mode. Après j aime bcp les borderlands, et odyssée m en semble pas mal inspirée.

  6. #8466
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    et terminer tout les défis demande plus de coordination qu une ranked silver.
    Oui il a pas le niveau quoi

  7. #8467
    Probablement en plus. Je me suis lancé une classée aujourd'hui, la vache c'était dur.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #8468

  9. #8469
    coin ,

    Salut si il y a encore du monde qui joue dessus et qui est chaud pour des petites parties pépouz ou dla ranked je suis dispo de temps en temps
    pseudo : Boudin Belge

    Rajoutez moi a l'occaz bizette

  10. #8470
    Y'a plus de Canards qui jouent à ce jeu ? J'm'y suis mis un peu histoire de voir (mdr le gars se met à LoL en 2019), si ya des gens qui veulent me coatcher un peu j'suis preneur ^^ (j'ai 3k heures de jeu sur Doto, 5k heures sur SC2 et 1k heures sur OW, donc j'ai des bases en jeu PvP, mais 140 Champions à apparendre sur LoL ça va être long )

    Ah ouais et c'est normal le temps de chargement de la game qui est ultra long ? Même sur mon SSD ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  11. #8471
    Contrairement a DOTA ou autre, le game ne se lance que lorsque TOUT LE MONDE a chargé la game. Donc, vous pouvez être 9 a avoir un SSD, si le dixieme est sur un hdd 2500 tours...

  12. #8472
    Je viens de trouver un Héro qui me fait penser (un peu) à WD sur Dota (mon Main). Résultat :




    Ce rekt de qualité
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  13. #8473
    Niveau 8 parce que c'est un smurf ou tu commences vraiment le jeu ? (Mais si t'es un habitué de dota t'es déjà plus avancé que pas mal de monde de ce niveau )

    Mais GG.


    De mon côté, même si tout le monde se fout de ce topic, je viens de faire la défaite la plus épique de ma vie (ouais c'est de l'ARAM, m'en fous).

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #8474
    Bah après, vu les compos d'équipes, c'est pas ton équipe qui avait le late game. Je suis choqué de voir la Kayle 1/11/32 par contre, parce qu'avec 3 items terminés, normalement le perso est god-like et capable de 1v1 n'importe qui, et en ARAM le perso n'est clairement pas faiblard. Pareil pour la Ashe, qui a un stuff vraiment naze (le stormrazor sans autre objet "energized" ?).
    Par contre, je remarque le compter 3 victoires 7 défaites, qui me fait dire que j'ai "quelques" ARAMs au compteur (je suis dans les 700/700).

  15. #8475
    C'était tendu, sur la fin ils osaient pas avancer et en gros ils ont fait le dernier push quand je suis mort, vu leur compo les objectifs fondaient tous seuls.
    La Kayle débute le jeu et n'est que niveau 30, elle n'avait jamais joué ce perso avant je crois aussi. La Janna a fait un bon gros taff sinon.
    Pour les objets je t'avoue que malgré le fait que j'ai "un peu" joué (niveau 80 par là), ça me saoule toujours de les apprendre, donc je vois pas forcément le problème chez les autres.

    Et ouais, je fais quasiment jamais d'ARAM
    Avec 1400 parties de ce mode tu dois commencer à avoir un peu d'heures au compteur !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #8476
    J'ai pas mal poncé l'ARAM, effectivement. Par contre, le mode "normal", j'ai du faire genre 50 games en 5 ans, dont la moitié en S5
    Mais je suis pas mal le compétitif, et du coup je suis pas mal aussi tout ce qui est patch, et donc les changements items/persos. Et le stormrazor, bah il est vraiment pas terrible actuellement. Et alors quand il n'y a pas d'item avec lequel il synergise ...

  17. #8477
    hello ici

    je commence à me mettre au jeu tout doucement.

    Je sais pas si je fais bien mais j'ai choisi de me focus sur le top quand je solo queue et sur la bot quand mon pote beaucoup plus expérimenté que moi, peut se joindre à moi (il va faire un compte smurf pour l'occas)

    J'ai choisi Darius en top (graven en backup si Darius ban) et Caitlyn en bot.

    Un truc que je pige pas concernant les tours, c'est quoi l'astuce à connaitre concernants les cristaux qui s'affichent dessous ?

    Dernière question, à ce niveau, des choses à savoir sur la jungle, ou pour l'instant, je m'en préoccupe pas ?

  18. #8478
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    hello ici

    je commence à me mettre au jeu tout doucement.

    Je sais pas si je fais bien mais j'ai choisi de me focus sur le top quand je solo queue et sur la bot quand mon pote beaucoup plus expérimenté que moi, peut se joindre à moi (il va faire un compte smurf pour l'occas)

    J'ai choisi Darius en top (graven en backup si Darius ban) et Caitlyn en bot.

    Un truc que je pige pas concernant les tours, c'est quoi l'astuce à connaitre concernants les cristaux qui s'affichent dessous ?

    Dernière question, à ce niveau, des choses à savoir sur la jungle, ou pour l'instant, je m'en préoccupe pas ?
    OK, c'est quel perso en gras ? Parce que ça peut être 3, et même si j'imagine que je sais parce qu'il n'y en a qu'un qui convient au poste, je suis curieux.
    Pour les tours, il y a le plating (les tranches de barre de vie avant 14 minutes), qui te donne 140g pour chaque partie détruite, mais qui buff la résistance de la tour pour chaque partie détruite. Autrement, je ne vois pas de quoi tu peux parler d'autre comme cristaux. Pour la jungle, tant que tu n'as pas le smite, c'est pas la peine de savoir comment jouer dedans, à part qu'il y a des camps de monstre, et qu'il faut les tuer pour récupérer de la thune. Le buff bleu et le buff rouge (un gros golem bleu et un gros golem rouge) donne respectivement un buff de regen mana et de regen vie (plus un DoT assez costaud avec le buff rouge).

  19. #8479
    Oups pardon, je parlais de Garen.
    Concernant les tourelles, je nais pas trop comment expliquer, c'est des sortes de petits losanges vides, au nombre de 5 je crois, à leurs pieds.

  20. #8480
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Oups pardon, je parlais de Garen.
    Concernant les tourelles, je nais pas trop comment expliquer, c'est des sortes de petits losanges vides, au nombre de 5 je crois, à leurs pieds.
    Ça c'est grâce à une rune avec laquelle tu dois jouer, je crois que son nom c'est "démolition".
    Quand tu te rapproches d'une tour les losanges vont se remplir et quand ils sont tous pleins ta prochaine auto-attaque fera plus de dégâts à la tour.
    Ensuite il faut attendre un peu avant de pouvoir le refaire.

    Dans les premiers niveaux tu ne choisis pas les runes que tu utilises, il y a des pages de runes pré-existante qui sont sélectionnées automatiquement en fonction de ton champion.
    Ensuite tu pourras créer tes propres pages de runes.

  21. #8481
    Ah OK je comprends mieux, merci.

    Bon après quelques test, ADC c'est pas trop pour moi. J’hésite donc entre Bruiser, Jungler et assassin. Est ce que l'un de ces roles est déconseillé quand on commence les ranked (en terme d'utilité à l’équipe) ?

  22. #8482
    S'il y a encore des canards joueurs j'ai reinstallé LoL et j'aurais bien joué avec de vrais gens.
    Je suis Lvl 10, nouveau compte oblige !

    ThePandaShadow
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  23. #8483
    C'est marrant j'ai réinstallé aussi il y a peu. Et c'est tout à fait surprenant mais je passe de bons moments jusqu'à présent. Je t'ajouterais au passage, c'est Xaryan par chez moi

  24. #8484
    Un skin gratuit avec Twitch Prime :

    https://twitch.amazon.com/prime/loot..._LOLS6_P1_CRWN
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  25. #8485
    J'ai eu Kahn Trench Numismate, il est cool !

    Du coup j'ai pris le champion, il va falloir que je comprenne comment utiliser sont ulti ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  26. #8486
    Salut à tous !

    Avec les mesures de confinement qui se profilent, je suis en train de réinstaller LoL.

    La dernière fois que j'y ai touché, il y a bien 3~4 ans, je regardais surtout https://www.mobafire.com/ pour avoir les guides, et https://www.probuilds.net/ pour savoir le stuff et les runes à prendre.

    Vous auriez connaissance d'un petit guide synthétique qui présenterait le jeu à date ? On a toujours le droit d'insulter les russes, de dire "ez gg", de first pick mid/top, et de laisser support au last pick ?

    J'ai un peu suivi la scène pro, donc je pense pas être trop largué d'un point de vue macro.

    En vous remerciant
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  27. #8487
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Salut à tous !

    Avec les mesures de confinement qui se profilent, je suis en train de réinstaller LoL.

    La dernière fois que j'y ai touché, il y a bien 3~4 ans, je regardais surtout https://www.mobafire.com/ pour avoir les guides, et https://www.probuilds.net/ pour savoir le stuff et les runes à prendre.

    Vous auriez connaissance d'un petit guide synthétique qui présenterait le jeu à date ? On a toujours le droit d'insulter les russes, de dire "ez gg", de first pick mid/top, et de laisser support au last pick ?

    J'ai un peu suivi la scène pro, donc je pense pas être trop largué d'un point de vue macro.

    En vous remerciant
    Tout pareil, mobafire semble fiable.
    Je trouve que le plus dur à intégrer c'est le nouveau fonctionnement des dragons.


    Pour rappel, mon pseudo :
    ThePandaShadow

    L'XP monte doucement sur un nouveau compte, j'en suis au lvl20.
    Je viens de faire 15/1/6 avec une MF <3 (bon, faire un lane Nautilus/Lux en face était pas l'idée du siècle mais le mid à feed leur Akali)
    Dernière modification par Pandalex ; 17/03/2020 à 17h25.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #8488
    Ok, merci

    Les dragons, je trouve que ça va. Là où je galère le plus, c'est le concept de nouvelles runes qui remplace le duo rune/maitrise, et évidement les nouveaux champions.

    Mais ça va, je récupère mon niveau petit à petit. Je le ressens aux travers des "first time", "stop troll" et "l2p" que l'on me dit de moins en moins souvent
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  29. #8489
    Mobafire faut se méfier un peu. En général pour les runes t'as probuilds qui est pas mal.

    Pandalex j'ai regardé ton historique j'ai des trucs chelous genre Darius électro? ornn glacial aussi ça me paraît chelou.

    Bref si t'as des questions de builds hésite pas.

  30. #8490
    Avec le confinement, je me relance dans le jeu après une pause de quasiment six ans. Beaucoup de changement entre les champions, objets et disparition des runes.
    Je jouais support et décide de continuer dans ce rôle. Je me refait la main sur des parties en aveugle et je trouve consternant qu'après tout ce temps, avec toutes les ressources disponibles en ligne, la majorité des joueurs ne maitrise toujours pas les fondamentaux du jeu, à savoir last hit, jouer safe, regarder la mini map et build selon la team adverse.

    Après quelques jours, je tente le Draft en solo queue (oui, je sais que c'est très compliqué en tant que support) et là c'est la douche froide. C'est le même type de joueurs, mais qui, en plus, sont d'une toxicité extrême : c'est des insultes constantes, le support n'est qu'un esclave, ça ping partout, ça crise car je n'ai pas réussi à shield certains d'entre eux et utiliser mon ultime lors des team fight ... Je n'ai pas le souvenir que le niveau était si faible (relativement à mon niveau) ni que les joueurs étaient aussi toxiques, alors que c'était déjà ce type de comportement qui m'avait fait lâcher le jeu à l'époque. J'ai fais seulement quatre parties et je pense retourner et rester en aveugle. Le niveau est nul, mais au moins c'est pas méchant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •