Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 284 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 8504
  1. #6961
    Ca fait bien plaisir de voir un article qui ne diabolise ce phénomène, et qui rend compte avec réalisme de l'ampleur de celui-ci. Merci pour les links !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  2. #6962
    dans un sublink une information tragique :

    Enfin, sachez que Teemo souffre toujours autant, et se fait tuer environ 75 fois par seconde.

  3. #6963
    C'est les stats de la saison 2 en plus. Ca doit être encore pire maintenant.

  4. #6964
    Les stars peuvent ainsi voir leurs revenus monter jusqu'à 10.000 euros par mois.
    C'est mignon ça.

  5. #6965
    Ouais c'est exagéré, un mois de tournoi et s'ils arrivent au moins en demi-finale éventuellement...

  6. #6966
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Ouais c'est exagéré, un mois de tournoi et s'ils arrivent au moins en demi-finale éventuellement...
    Ils parlent des à coté des tournois je pense. Genre le stream, les sponsors, les contributions etc

  7. #6967
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Ouais c'est exagéré, un mois de tournoi et s'ils arrivent au moins en demi-finale éventuellement...
    Hein ?
    Y a une pair de joueur qui ont des revenus mensuels à 6 chiffres hein.
    Genre, certains TSM (peut être même tous, mais j'en sais rien pour WT)

    Ils se font vanner parce qu'ils favorisent le côté commercial du truc mais dans quelques années quand les joueurs d'aujourd'hui se battront pour quelques places chez Riot pour manger autre chose que des pâtes, les mecs comme ça, ou hsgg et de nombreux streamer non pro rigoleront bien.

    Y en a plein qui veulent surtout pas devenir pro et qui veulent continuer de streamer pépére pour se faire la mass de thunes par exemple.
    Dernière modification par Caym ; 16/10/2013 à 20h08.

  8. #6968
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Ouais c'est exagéré, un mois de tournoi et s'ils arrivent au moins en demi-finale éventuellement...
    Ça me semble au contraire tout à fait correct. Des mecs comme Dyrus ou Froggen qui tourne à 25k viewers de moyenne doivent atteindre ce chiffre sans trop de souci.

    Edit: Grilled par Caym

  9. #6969
    J'avais lu un truc y a longtemps qui parlait des revenus des pro, oddbro était bien au dessus des 100k/mois, et c'était à une époque où si t'avais 15k viewers t'étais trop un ouf, où ils avaient pas leur "télé réalité", autant de sponsor, autant de merchandising sur leur site, de salaire de riot, etc..

    Soyons logique, tu choppes pas le scorbut à force de manger que de la bouffe livrée si tu vies qu'avec un smic.

  10. #6970
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Y a une pair de joueur qui ont des revenus mensuels à 6 chiffres hein.
    Méwé, les mecs ils touchent 5 zlatan par mois. Meme pas peur.

  11. #6971
    J'avais pas pensé aux streams et du coup ça me semblait difficile avec les cashprize et les sponsors seuls.

    Cela dit même avec les streams ça m'étonne qu'ils gagnent tant mais soit.

  12. #6972
    Les mecs négocient leur contrat (combien ils touchent via les pubs sur leur stream, les sponsors, etc...) en fonction de leur "popularité" : Le pourquoi du spam de "suivez X sur twitter et facebook" plus ils ont de monde qui les suivent, plus ils touchent, par exemple.
    Tu prends un mec comme Dyrus ou Oddone avant qui se fait facilement 25k viewers de moyenne avec des pointes beaucoup plus haut, sur un mois, rien que ça ça fait beaucoup du thunes. Tu rajoutes le merchandising (genre ça ça brasse la tonnes de PO apparemment)
    A tous ça on rajoute leur chaîne youtube avec les 250 vlog mensuel d'xpecial à lui seul, la tonne de sponsor, etc etc...

    Après TSM c'est l'exemple extrême. C'est les mecs malins qui savent qu'ils seront pas dans ce business toute leur vie et qu'il faut ramasser le plus de fric le plus vite possible et qui s'en sortent très bien, c'est une grosse marque maintenant, pas juste une team.
    Mais tu prends Curse par exemple, rien que le salaire versé sans parler de tout ce qu'il y a autours, ils ont dû largement débourser les 10K pour faire venir EDward dans une team aussi minable dans un championnat sur lequel il avait copieusement craché toute sa carrière.

    EDIT : Et j'ai même pas parlé du plus obvious, le site en lui même. Il y a un trafic de taré et beaucoup de gens n'ont pas addblock. Il y a un site (qui vaut ce qu'il vaut, hein, c'est juste pour se faire une idée) qui regarde l'affluence de lesitedetonchoix.com, les pubs qu'il y a dessus etc et qui te sort une valeur approximative. Encore une fois je doute que ce soit bien précis, mais solomid.net est évalué à pas loin de $3M de nos jours il me semble.

    re edit : J'ai essayé de retrouver le site en question mais je tombe que sur des autres trucs. En regardant le prix que de solomid.net (pas le seul site, ils ont des trucs de build etc..) j'ai trouvé 400k, 500k, 700k, 5m2 (et $470 aussi, quelque chose me dit que ce site ne marche pas trop bien ) à rajouter aux ~3M de l'autre. En prenant en compte les différents sites etc on doit largement dépasser le million.

    ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h35 ----------

    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Méwé, les mecs ils touchent 5 zlatan par mois. Meme pas peur.
    Putain Zlatan il demande que 20/30k par mois ? Ca doit être l'amour du maillot.
    Dernière modification par Caym ; 16/10/2013 à 21h05.

  13. #6973

  14. #6974
    Haha, je connaissais les vidéos pantaric mais pas ça

  15. #6975
    Après un bail j'ai rempilé et je fais un nouveau fanart; Quelques suggestions concernant la tête de Maokai?



    Ya pas de topic plus adapté, hein?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #6976
    Arrête Caym tu dit des trucs intéressants quand tu t’énerve pas
    Plus sérieusement merci pour ces infos j'y connaissait rien, c'est cool ce genre d'informations.


    edit / ps : Uriak
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  17. #6977

  18. #6978
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Après un bail j'ai rempilé et je fais un nouveau fanart; Quelques suggestions concernant la tête de Maokai?
    Je dirais One Punch Man.

    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  19. #6979
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Après un bail j'ai rempilé et je fais un nouveau fanart; Quelques suggestions concernant la tête de Maokai?

    http://fc03.deviantart.net/fs70/f/20...ak-d6qpx4q.jpg

    Ya pas de topic plus adapté, hein?
    J'aime beaucoup, bon boulot !
    Sinon en idée, le masque du sans-visage de chihiro:

    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  20. #6980
    C'est à ça que je songeais mais je me demande si un masque blanc rendra bien.
    Lolo m'avait fait remarque que le thème avait déjà été traité et je me disais qu'une tête qui fasse davantage végétale serait une bonne idée. Comment garder le côté japonais du coup?
    Et merci

    PS : à la reflexion je dois aussi trouver quoi lui faire faire de son bras droit, tenir un pickmin par la tige?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #6981
    Tu peux faire une variante de ce masque avec un aspect 'planche' plutôt que lisse.

    Une lanterne à la main ?

    J'aime bien ton ambiance et le travail des lumières.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  22. #6982
    J'y ai songé à la lanterne. Ou alors le pickmin qui tient lui-même une lanterne. Un petit côté Thresh mais les lanternes c'est très sympa
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #6983
    Une lanterne avec des pikmins lumineux qui dansent dedans (ça risque d'être petit)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #6984
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Après un bail j'ai rempilé et je fais un nouveau fanart; Quelques suggestions concernant la tête de Maokai?
    Eh ben t'es doué

    Si tu veux rester dans la thématique japonaise tu peux aussi t'inspirer des masques de tengu, comme sculpté dans le tronc.

  25. #6985
    merci Ne pas à jouer à lol m'aura permis de monter d'autres skills

    Je vais y songer tiens, je voulais pas faire le coup du masque d'oni comme sur l'autre mais le long pif est marrant, et je peux tenter de le faire en bois sans vernis.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #6986
    Un beau feuillage façon cerisier en fleur, une lanterne japonaise (celles en papier sont souvent magnifiques, y'en a en granit aussi) à la place du pikmin et hop : Maokaï gardien de temple.

  27. #6987
    Avec le 31 qui approche, si tu veux un masque blanc je te conseil ça
    Bravo sinon, c'est super classe.

    Et omg le Lee superposé.

  28. #6988
    L'image marche pas mais je suis sûr que c'est ce masque blanc dont tu parle :


  29. #6989
    Bizarre le lien marche chez moi.

    Et oui c'était bien ça. :P

  30. #6990
    Hehe, merci Caym, Hochopecha, je suis bien tenté par tout ça mais j'aimerais me distinguer un peu de l'artwork que j'ai linké dans mon premier post. D'un autre côté, on ne peut pas trop éviter certains éléments japonais...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 233 sur 284 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •