Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 284 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 8504
  1. #7891
    Au lieu de maitriser les champions, maitrise le jeu. Si tu mènes, derrière, tu peux décaller, mettre bien une lane qui est en désaventage ou bien monopolyser toute l'attention sur toi.
    Bref, avoir un vrai impact !
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  2. #7892
    Je pense maîtriser, et je fais déjà tout ça =/
    Cependant je décale pas sur un mate a 0/3 pour pas donner de double kill, surtout au top, vu la puissance de la plupart des toplaners en ce moment, mais pour le snowball pas de souci ^^

  3. #7893
    Non, mais cherche pas, t'es juste sur la liste noire de Riot, ils ont programmé le matchmaking pour que tu aies toujours des mates de merde et des ennemis potables.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  4. #7894
    Question à ceux qui s'y connaissent mieux :

    Je peux enfin regarder les LCS, et le match C9/Tip m’étonne :
    Les Top aident en jungle, pendant que les duolanes font tomber les tours (vers 4'30), les C9 font le drag au niveau 2, tower dive à 4 vers les 6'...

    La question est la suivante : j'ai loupé plein de truc (je joue silver SoloQ) ou c'est juste ce match qui diffère de ce qu'on à l'habitude de voir ?

    Edit : J'aie entrevu la ligue Chinoise cette aprem avec Varus/Kog mid, ça fait son effet ?

  5. #7895
    Pour ta première question : le match ne diffère pas de ce qu'on a l'habitude de voir dans les matchs pro. Cela dit tu ne verras jamais ces strats en soloq même chez les challenger. Cela demande beaucoup de coordinations et une stratégie de jeu bien définie, ce qui est quasiment inexistant en soloq. Donc pas de panique si tu ne croises pas ce genre de strat en soloq, c'est normal

    Pour la deuxième question : oui les champions à poke au mid sont à la mode en ce moment (chez les pros en tout cas) et ces deux là en font partie.

  6. #7896
    Citation Envoyé par Jacky de St Fat Voir le message
    c'est juste ce match qui diffère de ce qu'on à l'habitude de voir ?
    Différent par rapport à quoi?

    Clairement, c'est pas comme la solo queue. En gros, une team swap lane (elle envoie la botlane top) quand elle veut éviter un match up défavorable. Le top ne peut pas jouer 2v1, donc il reste avec le jungler pour gratter un peu d'xp. Généralement, la team qui initie le swap lane perd le premier drake. Les ad carry farm et essayent d'accumuler un maximum de minions alliés pour ensuite prendre la tour. Les deux teams ont alors le choix d'envoyer top/support/jungler défendre leur tour ou push la tour adverse. Si une team envoie tout le monde push et que la team adverse envoie une ou deux personne défendre, ça se finit souvent en dive.

    Ça demande trop de coordination pour une solo queue, de fait, les swap lanes sont extrêmement rares.

    Et sinon ouai, Varus/Kog sont à la mode. Ça reste un pick plus compétitif que solo queue, mais c'est fort.
    Scalinsky

  7. #7897
    Ok, merci pour vos réponses instructives !

    Différent par rapport à quoi?
    J’entendais par là, que lors des dernières compets que j'ai regardées (mais il y a quelque mois), on ne voyait pas ces stratégies. Mais je datais dans ma vision du jeu

  8. #7898
    Le dernier montage des plays d'un Shaco AP est vraiment sympa :



    Le dernier play avec le clone qui remplace le vrai est assez fou niveau timing.

  9. #7899
    Le nouveau patch me fait peur, tellement de builds me semblent viables sur mes carry ap. L'item à vol vie me fait envie , le lliandry n'en parlons pas, le changement sur le duo build ROA+seraphin me font me poser des questions sur mon build anivia. Trop de changements !

  10. #7900
    Moi pareil, j'ai pas encore eu le temps de tester mais étant amateur de pick AP en ce moment (Karma/Swain) j'ai bien envie de tester tout ça!
    Quelqu'un a vu ce que donne Vlad avec le nouveau WOTA?

  11. #7901
    Apparemment c'est juste fumé. et c'est bien pour ça que je le ferais bien même sur des ahris etc.. tu n'as pas besoin de voidstaff pour te heal comme un porc. tu fais ça puis full ap et enjoy.

  12. #7902
    Le truc qui fait peur c'est le nouvel enchantement devourer. Je sais pas s'il est vraiment op mais la jungle est en train de se diversifier à nouveau, et ça c'est cool.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  13. #7903
    il fait peur sur l'impact double des effets d'aa.

  14. #7904
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Le truc qui fait peur c'est le nouvel enchantement devourer. Je sais pas s'il est vraiment op mais la jungle est en train de se diversifier à nouveau, et ça c'est cool.
    Diversifier, je sais pas trop. Le problème, c'est que quand les personnages sans skill deviennent trop fort, il y a plus trop de raison de jouer un personnage avec lequel tu peux te planter. Du coup on se retrouve avec des games pleines de Warwick et de Yi. A voir si c'est juste un effet de mode, mais à choisir je préfère Lee/Jarvan/Elise que Yi/WW/Nocturne.
    Scalinsky

  15. #7905
    Le nouvel item jungler a été un peu overhypé je trouve. Ça marche bien sur Yi/Shyv/Kayle et quelques autres picks plus exotiques (c'est nul sur Nocturne au passage) mais ça ne rend pas les persos OP pour autant. Pour le coup, je pense que l'item est assez bien équilibré et permet de diversifier la jungle.

    Pour les items ap, la baisse du prix de la grosse baguette fait tellement plaiz' ! Le nombre de fois où j'ai été obligé de back avec 1200-1400 gold et obligé d'attendre pour dépenser.

    Pour le reste, je n'ai pas l'impression que les modifs justifie des changements de build (à part peut-être le liandry qui a pris un gros buff et qui est peut-être maintenant worth sur la plupart des mages quand tu as 2/3 sacs à pv en face).

    Et sinon Phreak a posté une vidéo sur les runes/maîtrises qui reviennent souvent chez les pros :



    A part les runes GP5 qui sont discutables, le reste est assez solide imo.

    Un résumé pour les runes : https://www.reddit.com/r/leagueofleg...phreaks_video/
    FACE, ALWAYS FACE

  16. #7906
    Joue AD carry et affronte un Fizz/Yi/Shyvana/Noc/etc devourer + botrk et si tu veux aprés on discute. Par affronter je veux dire tenter de ne pas crever en 1 seconde.
    Cet item est tout simplement débile, au même niveau que la feral flare ou le stack de BC. Y a absolument aucune hype ou quoi que ce soit, ce truc est hallucinant de connerie et fout en l'air tout l'équilibrage du jeu à quelques patch des championnats du monde...

  17. #7907
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Joue AD carry et affronte un Fizz/Yi/Shyvana/Noc/etc devourer + botrk et si tu veux aprés on discute. Par affronter je veux dire tenter de ne pas crever en 1 seconde.
    Oui enfin ça, c'est vrai même sans devourer pour les persos que tu cites. A gold/niveau équivalent et deux items de chaque côté, tous ces persos chient sur un adc.

    Un Nocturne/Shyv bortk + youmuu ou même un Fizz bortk/sheen te burstera à peu près aussi vite si ce n'est plus imo (bon c'est toujours pareil, il faudrait que quelqu'un se penche sur les chiffres pour donner raison à un de nous deux).

    L'item est fort sur des persos comme Yi/Udyr/shyv mais pas OP comme le Feral Flare pouvait l'être à sa sortie où tu pouvais solo le baron à son spawn avec 2 items.

    S'il était aussi menaçant pour l'équilibre du jeu à haut niveau, on verrait tous les pros en challenger spam l'item pour maîtriser les champions qui sont fort avec et sont très différents de la meta actuelle. Or ce n'est pas le cas si tu checks l'historique des junglers LCS par exemple.

    Dans tous les cas, on aura la réponse lors de la prochaine journée de LCS vu que l'item sera dispo.

    (Et l'item est nul sur Noc parce que le principal intérêt est d'utiliser le passif de l'item avec l'auto-attaque fantôme et dans le kit de Nocturne, il n'y a que son passif qui en bénéficie or son passif a rien de ouf et ne mérite pas de centrer un build autour de ça. Autant prendre warrior qui ne nécessité pas de farm et apporte de l'armor pen, de l'AD et du CDR qui "synergisent" mieux avec le kit de compétences de Nocturne.)
    FACE, ALWAYS FACE

  18. #7908
    Je l'ai essayé sur Kayle hier, c'était marrant.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  19. #7909
    Sur shyvana couplé avec ces spells c'est encore plus fumé. Déjà que je trouvais que le up du Z était un peu n'importe quoi...
    Après niveau compétitif j'ai cru voir Diamondprox jouer rek'sai avec le devourer et il a complétement carry la game, à surveiller

  20. #7910
    J'ai repris un peu ce Week-End et j'aidais un pote a monter ses lvl contre les bots. Mon dieu y'a vraiment de tout. Les mecs qui te disent de pick tel support, contre les bots, en beginner... Pick pas Fiddle c'est un Jungler. Mec on joue contre des bots, en beginner, je peux pick random et support avec que ça marchera. . D'ailleurs je finis un truc genre 14-0-17 avec mon Fiddle "support" .

    Sinon j'avais pas suivi les patchs récents, je regarde deux ou trois conneries et je vois WW top tier, wut? Bon Thresh et Blitz sont toujours bien, ça va. Il s'est passé quoi dans la jungle?

  21. #7911
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sinon j'avais pas suivi les patchs récents, je regarde deux ou trois conneries et je vois WW top tier, wut?
    Top tier, faut le dire vite. Disons qu'il est mieux qu'avant. Ils ont ressorti un item jungle clic droit. http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Devourer
    Scalinsky

  22. #7912
    Oh! J'avais pas vu le changement du Devourer. Ceci explique beaucoup . Merci!

  23. #7913
    Personne n'a de gros lag spikes sur windows 8.1?

    J'ai un ping correcte mais de temps en temps un gros coup de lag (genre le jeu s'arrête pendant un seconde ou deux).

    J'avais pas le soucis sur windows 7.

  24. #7914
    Non aucun soucis de mon coté. T'as les pilotes de ta carte réseau a jour et ce genre de conneries?

    Sinon question: Avec mes supports, quand je vois que la lane est bien gagnée ou je vois que le support/adc adverse back j'ai tendance a aller gank le mid histoire de. Mais je vois personne faire ça. C'est une idée a la con? je devrais rester avec mon ADC et push? Je précise qu'a mon niveau (non classé et 50 games) les wards c'est une légende urbaine donc en gros un décal = un kill en général. Mais je me demande si a niveau avancé ça se fait.

  25. #7915
    Je trouve que c'est une bonne idée, perso j'adore faire ça avec Alistar. Vu qu'avec lui (et la plupart des supports maintenant) tu prends des bottes de mobilité, tu devrais pas laisser ton adc seul trop longtemps. Ça marche aussi très bien avec Thresh/Leona/Nautilus.

  26. #7916
    Oui voilà, je fais ça avec Alistar/Thresh/Blitz. Mais on jouais hier avec quelqu'un qui a pas mal de games (lvl30 et >450 wins) et j'ai décal il était tout surpris. Du coup je pensais faire un truc louche .

  27. #7917
    Oui l'idée quand tu décales, c'est d'avoir ta lane push ou qu'au moins un des membres de la botlane en face ait back (pas obligé d'être devant sur la lane en revanche).

    Dans les conseils supplémentaires, je dirais :
    - bien prévenir ton laner de jouer safe pendant que tu vas roam si la lane est push (je ne compte pas le nombre de fois (surtout quand ta lane est devant) où l'adc overextend et se fait 2v1 (voir 1v1 s'il y a une vayne en face ou que l'adc joue vraiment mal) et ensuite commence à te rager dessus parce que tu l'as abandonné).
    - comme dit kkthxbb, les bottes de mobi sont un must pour l'aller-retour rapide et le roaming en général (la plupart du temps, je les fait juste après la pierre de vision).
    - essayer de faire coïncider warding et roaming (pas forcément évident selon le timing).
    FACE, ALWAYS FACE

  28. #7918
    J'ai testé Darius hier vu qu'il est gratos. C'est tellement fun a jouer

    Peng peng Dunk! Ou peng peng peng le mec fuis, kill au passif . Je sens l'achat compulsif poindre. Entre lui, Wu-Kong et Trynda je suis paré en top.

  29. #7919

  30. #7920
    Il a fait quoi pour énerver Miss Fortune au point qu'elle le tue?

Page 264 sur 284 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •