Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 284 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 8504
  1. #5281
    Le smite est important à n'importe quel niveau pour jungler

  2. #5282
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    D'ailleurs la CV c'est rigolo, quand tu la prends tout le monde panique, te dit "don't pick clarity", "omg not cleanse" "take flash+ignite" ou ce genre de trucs.


    Je me rappelle de personnes jouant Nunu jungle avec clairvoyance, y a loooongtemps.

  3. #5283
    D'ailleurs. Y a que moi qui pense qu'ils devraient virer Flash ? Ce sort est tellement puissant que personne n'imagine ne pas le prendre. Supprimez Flash, et on se retrouve avec deux vrais slots pour des sorts d'invocateurs, et plus de variété. En plus le principe même de flash est discutable : si il est certes d'une utilité incomparable, le prendre permet d'annuler une erreur que l'on fait, par exemple. Or, je trouve qu'on devrait assumer nos erreurs dans le jeu. On apprendrait sans doute un peu plus vite à ne plus en faire, d'ailleurs.


  4. #5284
    Cette question n'a jamais été évoquée

  5. #5285
    Je crois que la question s'est déjà posée. D'ailleurs, flash a été nerf. Mais virer flash, c'est donner un avantage énorme aux personnages à buffs/dashs sur les autres.
    Et puis éviter un skillshot en flashant offensivement, c'est tellement le bonheur.

  6. #5286
    Et pour le Drake et Nashor tu fais comment?

    ---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

    Edit: Oula déjà plein de réponses.

  7. #5287
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Et pour le Drake et Nashor tu fais comment?
    Je les tabasse


  8. #5288
    Je joue très souvent sans flash. Sur nasus/volibear/xin/trundle/skarner je préfère le fantôme (enfin ça dépend de qui y a en face, aussi) En revanche il est impensable de jouer sans flash avec malphite nunu ou rammus... à la rigueur teleport, faudrait que j'essaie

  9. #5289
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Je joue très souvent sans flash. Sur nasus/volibear/xin/trundle/skarner je préfère le fantôme (enfin ça dépend de qui y a en face, aussi) En revanche il est impensable de jouer sans flash avec malphite nunu ou rammus... à la rigueur teleport, faudrait que j'essaie
    Gné ?

    flash -

    pensable : volibear. Impensable : rammus
    pensable : skarner. Impensable : malphite


  10. #5290
    Pas sur que t'aie bien compris, enfin j'vais tenter d'expliquer pourquoi.

    Sur rammus je préfère le flash pour passer les lignes de creeps (on peut pas toujours lanegank) et gank plus facilement (sinon on bump dedans --> gank avorté) sa vitesse de déplacement est déjà assez elevée sans ghost.
    Pour malphite ça me semblait évident : flash ulti pour engager/ramasser un kill.

    Skarner j"utilise flash ou ghost en fonction de ce qu'il y a en face.

    edit : tout ceci se passe dans la jungle, evidemment
    Dernière modification par Nattefrost ; 08/04/2013 à 18h44.

  11. #5291
    Non mais Izual doit s'emmerder aujourd'hui, c'est la seule raison possible pour débiter un tel flot de conneries.

  12. #5292
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Non mais Izual doit s'emmerder aujourd'hui, c'est la seule raison possible pour débiter un tel flot de conneries.
    Réactionnaire.


  13. #5293
    Ptain le débat sur flash. Y avait longtemps dis donc.

  14. #5294
    Si tu retires le flash t'as des perso qui ont un kill assuré à chaque fois que X CD est up sans que tu puisses rien y faire, même si t'as pas mal joué. (Jarvan ?)
    Et perso si je vois un mec qui prend pas le smite en jungle, je dodge aussi, c'pas parce que tu arrives à gagner sans que c'est bien pour autant. Tu joues juste contre des chèvres, voilà tout.
    J'ai jadis gagné une lane en 1v2 (Shen Xin) avec Soraka attack speed (c'était la grande époque de la finale S1, où t'étais pas sûr d'arriver dans la game ni de pouvoir swap ou changer tes runes/maîtrise, on s'était retrouvé en 3v5, sans que personne des trois connectés à la partie ai le champion qu'il voulait ) je pense pas que je vais la sortir en ranked pour autant.

  15. #5295
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Je les tabasse
    Je suppose que tu build lanterne sur ton WW mais c'est beaucoup trop aléatoire pour que tu puisses compter dessus (en plus de faire des dégats nuls à chier en late).
    Tu t'es jamais fais piquer un buff avec cette méthode?

  16. #5296
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je suppose que tu build lanterne sur ton WW mais c'est beaucoup trop aléatoire pour que tu puisses compter dessus (en plus de faire des dégats nuls à chier en late).
    Tu t'es jamais fais piquer un buff avec cette méthode?
    Non. Je te dis, à ce ELO, ça roule tout seul...

    Edit : Oui je fais lanterne puis wit's end puis un truc du genre cap solaire puis un BOTRK ou un truc du genre.


  17. #5297
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Tu t'es jamais fais piquer un buff avec cette méthode?
    Ca m'étonnerais, à priori à son niveau le jungler ennemi doit back 4 fois avant de faire son premier buff rouge, ou quelque chose comme ça.
    Ca me rappelle les normal CPC que je faisais l'années dernière, où le niveau général de la team était tellement bas que je prenais Fiddlestick et counter junglais tranquille. C'était la bonne époque où je prenais même pas la peine de l'ouvrir sur mumble car je savais pertinemment qu'il était inutile de donner des conseils.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non. Je te dis, à ce ELO, ça roule tout seul...
    Dans ce cas, pourquoi tu roule pas encore plus en prenant smite, en volant les buffs du jungler ennemi, histoire que sa team rage, etc
    Parce qu'à ce niveau, je parie que ton ennemi ne sait pas last hit avec le smite.
    Perso, la CV pour le controle de la map tout ca, ca fait léger. Pour le controle t'as les wards, et rien ne remplace un buff volé (pas d'xp pour le jungler, pas de bleu pour le mid, soit un trés net avantage sur 2 héros de l'équipe adverse).

  18. #5298
    Kids, don't try this at home.

    ---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h00 ----------

    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Ca m'étonnerais, à priori à son niveau le jungler ennemi doit back 4 fois avant de faire son premier buff rouge, ou quelque chose comme ça.
    Ca me rappelle les normal CPC que je faisais l'années dernière, où le niveau général de la team était tellement bas que je prenais Fiddlestick et counter junglais tranquille. C'était la bonne époque où je prenais même pas la peine de l'ouvrir sur mumble car je savais pertinemment qu'il était inutile de donner des conseils.

  19. #5299
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Ptain le débat sur flash. Y avait longtemps dis donc.
    C'est même pas moi qui l'ai lancé cette fois .

    Flash de mayrde, dommage qu'une grosse partie du jeu soit "équilibrée" autour de ce truc, m'enfin faut se faire une raison j'imagine (les nerfs successifs font passer la pilule, et un bon "fail-flash" des familles ça fait toujours rire ).

  20. #5300
    Perso j'ai jamais trouvé que Flash était un sort si dégueulasse que ça, mais pour régler le soucis faudrait tout simplement buff Ghost. Certains perso sur lesquels les deux sont viables se décideraient plus facilement et sur les autres on garderait flash, et voilà, tout le monde est content puisqu'on a plus un no brainer.
    Par exemple rajouter de la tenacité (flat ?) à ghost amélioré, ou de la reduc de ralentissement au moins.

  21. #5301
    Franchement ghost c'est déjà très fort sur certains personnages. T'imagines Singed avec un ghost qui réduit les CC ? Jarvan ?

    Non c'est pas si mal je trouve depuis que la distance de flash a été nerf. Surtout qu'aujourd'hui il y a beaucoup de personnages avec des dashes.

  22. #5302
    Un jungler qui joue sans smite c'est prendre de TRES mauvaises habitudes, a tout niveau de jeu.

  23. #5303
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Franchement ghost c'est déjà très fort sur certains personnages. T'imagines Singed avec un ghost qui réduit les CC ? Jarvan ?

    Non c'est pas si mal je trouve depuis que la distance de flash a été nerf. Surtout qu'aujourd'hui il y a beaucoup de personnages avec des dashes.
    J'allais dire "Jarvan avec ghost ?" mais venant de quelqu'un qui trouve le flash mandatory sur Malph pour flash ulti et qui prend ghost sur skarner dans le même temps, je vais pas chercher à comprendre.
    Ne parle pas de Singed malheureux, tu vas faire pleurer en Russie.

  24. #5304
    Aux dernières nouvelles les pleureuses se trouvent en France, mais passons.

    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Perso j'ai jamais trouvé que Flash était un sort si dégueulasse que ça, mais pour régler le soucis faudrait tout simplement buff Ghost
    C'est facile en fait . Pas si sûr :-/. Et puis le fait que ça soit dommage d'en être réduit à "flash partout" pour passer à "flash ou ghost" partout (déjà un peu le cas), ça reste pauvre par rapports aux 9 autres sorts d'invocateur (sur la carte classique).


    Flash était VRAIMENT dégueulasse avant, que ce soit la portée, le cooldown ou la disparition des projectiles sur la cible.

  25. #5305
    Ghost a pas vraiment besoin d'un buff. Tu peux réduire le cooldown à 143 secondes avec les maitrises utilitaires et les bottes distorsion. Et là ça devient sacrément puissant de pouvoir l'avoir à chaque teamfight.

  26. #5306
    En même temps si tu te bases sur le nombre de summoner possible pour dire que flash est pété, tu te trompes.
    Le problème c'est que nombre de ceux ci sont totalement inutile, ou presque. Clarté ? Really ? Pour moins de 1000 gold, tu as deux objets plus utiles, avec une bonne optique late, qui te libère un slot pour un summoner plus impactant.
    Heal ? Inutile par rapport à barrière.
    Revive ?

    Voilà, t'enlèves les summoner aberrant (pas faible hein, juste qui ne devraient pas être là), tu regardes ta liste, et tu te rends compte que tous le reste est régulièrement pris.
    BIEN SÛR qu'avec deux slot, tu vas prendre un escape.
    Pourquoi y a pas besoin de flash sur Dota par exemple ? Parce qu'un carry sur dota c'est soit un truc intuable, soit un truc avec une escape pété intégré (coucou weaver, coucou anti mage) la plupart du temps, et que pour initier, ils l'ont même quasiment sans cd grâce à un item !

    Donc, au final, c'est pas le jeu qui est équilibré autours du flash, c'est le jeu qui te force à choisir un summoner d'escape sur la quasi totalité du pool de champion. Arrivé là, t'as le choix entre ghost et flash, flash étant plus fort de base il est pick d'avantage, sauf sur certain personne où malgré la relative infériorité du spell, ghost est supérieur.
    La seule chose qu'on puisse changer sans changer tout le jeu, c'est de rendre ghost plus attractif sur un plus grand nombre de champion -> Buff.

    M'enfin après, perso, les choses me conviennent comme ça.

    Edit : Il a pas BESOIN d'un buff, mais ça serait une solution pour équilibrer le ratio ghost/flash sur les parties et stopper les chouineuses.

  27. #5307
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    J'allais dire "Jarvan avec ghost ?" mais venant de quelqu'un qui trouve le flash mandatory sur Malph pour flash ulti et qui prend ghost sur skarner dans le même temps, je vais pas chercher à comprendre.
    Ne parle pas de Singed malheureux, tu vas faire pleurer en Russie.
    Que j'aime les gens qui ne lisent qu'à moitié/déforment les phrases . Avec skarner ça dépend. De mon équipe, de celle d'en face, de mon humeur.
    Par contre sur malphite jungle oui je trouve flash bien plus utile que ghost. De la movespeed j'en gagne déjà sur mon Q et avec un shurelia si je veux.

    Selon toi faut penser quoi des junglers smite/exhaust ? Lee Sin ou Jarvan ont un escape suffisant pour se le permettre, du moins c'est ce que certains pro players pensent puisqu'ils le font.

  28. #5308
    Je vois aucun intérêt à ghost par rapport à flash sur jarvan. Prendre exhaust why not, mais si tu veux un escape, flash.
    Lee Sin son escape est tellement plus puissant que t'en as forcément pas besoin.

    Sur Malph je suis d'accord pour le flash, sur Skarner je suis absolument pas d'accord pour le ghost, tout simplement parce que flash ulti sur skarner = carry mort sans QSS. C'est toute l'essence du champion.

  29. #5309
    Héhéhéhé

  30. #5310
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    En même temps si tu te bases sur le nombre de summoner possible pour dire que flash est pété, tu te trompes.
    Dire que Flash est trop présent de par son utilité/puissance (mobilité supérieure, et on ne peut pas trouver de fonction similaire via un objet ), ou dire que les autres summoner' sont moins préents car pas assez utiles/puissants pour moi ça revient exactement au même, c'est dommage de gâcher autant de temps à faire un post construit en pensant être en contradiction alors qu'au final on est d'accord .

    Flash >> All,
    All << Flash.

    Même combat.




    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Donc, au final, c'est pas le jeu qui est équilibré autours du flash, c'est le jeu qui te force à choisir un summoner d'escape sur la quasi totalité du pool de champion.
    Sachant aussi que Flash est bien plus utile à un pool supérieur de champions que Fantôme, ce que je raccourcis facilement par "le jeu force trop souvent à prendre Flash" puis par "le jeu est "équilibré" autour de Flash".

    Même raisonnement encore une fois, bienvenue au club.
    Dernière modification par Mijka ; 09/04/2013 à 06h40.

Page 177 sur 284 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •