Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 284 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8504
  1. #241
    huhuhuhu

    raah c'est trop long pour un vendredi fin d'aprem, mais ça débute bien ^^

  2. #242
    Volibear - Grondement de tonnerre
    http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=491403

    Ca va il n'a pas l'air trop casse couille comme perso. Pas de dash, pas de stun, putain ca fait du bien.

  3. #243
    C'est la fusion entre Warwick et Tibbers.

  4. #244
    Il a l'air bien fun, et comme tu dis loki, pas de dash et pas de stun, ça fait plaiz.

    j'espere un ratio d'ap sur ses eclairs :D

    PS: son illustration -> "COME AT ME BRO"
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  5. #245
    Il a l'air aussi passionnant qu'une huître, si ce n'est la charge.
    Non en fait il à l'air bien, mais je peut pas m’empêcher d’espérer une mécanique de jeu révolutionnaire ou au moins intéressante.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  6. #246
    Hum, ben il a l'air cool et tout, mais j'ai peur que justement, l'absence de dash ET de stun en face un champion peut compétitif par rapport au reste..

  7. #247
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Volibear - Grondement de tonnerre
    http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=491403

    Ca va il n'a pas l'air trop casse couille comme perso. Pas de dash, pas de stun, putain ca fait du bien.
    il a un bump et need de l'as, j'ai bien fait d'économiser mes pi

  8. #248
    Tiens sans moi celui la... Aucun charisme a mon gout... J'attend la renarde plutot!

  9. #249
    Je pensait que ce putain d'ours marcherais à quatre pattes, quelle blague quoi, un ours à deux pattes, super chiant, attendu.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  10. #250
    C'est pas un ours c'est un ours-garou (bipède)... remboursez (ah ben non c'est gratuit /runnning gag).

    Edit : ah ben au moins la charge correspond un peu...

  11. #251
    Bah après, apparemment son A le fait courir à 4 pattes, ou bien j'ai pas tout compris ?

  12. #252
    ComDenis joue avec des clowns, donc bon son opinion...

  13. #253
    If I were you, I won't enter dat bush.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  14. #254
    Day one charge bump j'aime...

  15. #255
    Tiens, un Kodan de Guild Wars 2 s'est égaré dans LoL....Les mecs ne devaient pas avoir beaucoup d'inspiration pour le skin du perso....'Fin bon, reste a voir si il est cool ingame...


    EDIT: Non mais il y a carrement un truc la....

    http://gw2.gamersmafia.com/storage/n...kodan04_cr.jpg

    Ils auraient pu faire un effort quand même...
    Ce n'est pas le motel qui s'appelle Cimetière, mais le cimetière qui s'appelle Motel. En fait, je m'appelle Antonio Motel. Croyez moi, ici, tout le monde repose en paix...ah ah...

  16. #256
    Je sens encore le offtank atmog tout pété. Quand on voit que quasi les 10 derniers personnages sortis peuvent être joués comme ça ...

  17. #257
    Citation Envoyé par Mr Motel Voir le message
    Tiens, un Kodan de Guild Wars 2 s'est égaré dans LoL....Les mecs ne devaient pas avoir beaucoup d'inspiration pour le skin du perso....'Fin bon, reste a voir si il est cool ingame...
    Le bouquin de La croisée des mondes date de 1995, Guild Wars 1 de 2005... il y a sûrement des références encore plus vieilles mais c'est pas grave hein .

  18. #258
    AH oui non, mais je suis d'accord pour le bouquin de la croisée des mondes lol, j'ai la trilogie, je les ais tous lus... Mais c'est vrai que c'est encore plus violent quand on voit l'artwork de GW2 je trouve.
    Ce n'est pas le motel qui s'appelle Cimetière, mais le cimetière qui s'appelle Motel. En fait, je m'appelle Antonio Motel. Croyez moi, ici, tout le monde repose en paix...ah ah...

  19. #259
    Ca reste un ours avec une armure, calmez-vous messieurs!

  20. #260
    Désolé...Le copier-coller....ça me rend nerveux...
    Ce n'est pas le motel qui s'appelle Cimetière, mais le cimetière qui s'appelle Motel. En fait, je m'appelle Antonio Motel. Croyez moi, ici, tout le monde repose en paix...ah ah...

  21. #261
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Ca reste un ours avec une armure, calmez-vous messieurs!
    Si on est pas énervé, quelle raison pour se calmer ?

  22. #262
    Putain un ours en armure qui ressemble à un autre ours en armure, abusay. Remarque le pire qu'ils ont fait c'est le pompage de Graves sur le Rifleman de Warcraft 3.

  23. #263
    Haha bonsouar!

    Il y a 30 minutes j'ai déconnecté d'un compte secondaire à petit level pour reco sur mon compte principal. Bah Ptite file d'attente, puis ensuite client qui lagge à mort entre toutes les fenêtres, et enfin parties qui ne se lancent jamais. Biensûr pas de service de discussion.
    Ca c'était il y a 20 min.
    Là j'essaye de reco: votre place dans la file: plus de 20000
    ...comme les lieues sous les mers

    culés, un samedi soir bon sang.

    ==> surtout ne déconnectez pas §§

    Edit: haha bon ça a l'air d'être le bordel. J'ai reco finalement, ça avait l'air d'aller, puis le client m'a jarreté. "We are experiencing lots of Players disconnections blablabla on est sur le coup"

    Steam.exe => éxécuter
    Dernière modification par sucemoncabot ; 26/11/2011 à 23h48.

  24. #264
    Ca déconne depuis hier soir.

  25. #265
    Je suis tombé contre une Sona qui avait toujours ses accords de puissance...bug ? cheat ? combo ?
    Quelqu'un a une explication ? x)

  26. #266
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Je suis tombé contre une Sona qui avait toujours ses accords de puissance...bug ? cheat ? combo ?
    Quelqu'un a une explication ? x)
    C'était pendant qu'elle attaquait un bâtiment ? Si tu l'as et que tu es en auto attack sur un bâtiment, l'animation est celle du power chord, mais elle le garde jusqu'à ce qu'elle tape un creep ou un champion.

  27. #267
    D'accord...en effet c'était pendant qu'elle attaquait un bâtiment !
    Mais quand on est pas au courant, ça fait assez bizarre tout de même ^^

  28. #268
    Ouai moi le jeu veut pas se logger
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #269
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    D'accord...en effet c'était pendant qu'elle attaquait un bâtiment !
    Mais quand on est pas au courant, ça fait assez bizarre tout de même ^^
    Ca fait pareil avec kennen.

  30. #270
    Une image so true



    sauf la dernière case

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •