Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 284 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 8504
  1. #8311
    Je pense que tu vas clear beaucoup plus rapidement avec le A qu'avec le E. Et je ne suis pas certain que tu n'aies pas plus d'impact sur un gank avec 2 ou 3 A maxé qu'avec un seul E maxé. Et sans doute pas question de mettre plusieurs E maxé dans un même gank, le cooldown est assez long de mon souvenir.

  2. #8312
    Suis un gland, je voulais dire max le E en deuxième après le A, sachant que j'ai vu des guides qui disent max le Z en deuxième. Mais je vois pas trop l’intérêt. Je trouve qu'on perd beaucoup d'impact.

  3. #8313
    Alors pour poney, personnellement, tu max le A en premier normal, et j'ai tendance à maxer le E en deuxième aussi, car le Z te donne une régen maximum tu n'as pas de "ratio" donné dessus si je me souviens bien, donc en soi les dégâts heal gagnés sont pas ouf en montant ce sort. Le E plus intéressant en plus tu gambades dans la prairie plus rapidement :D

    Après je fais un stuff qui part sur l'item tank jungler pour des dégâts AOE plutot correct avec le Z et le A et de compenser le manque de tankyness en early souvent aussi. Sur une trinité dérrière car la brillance et le E de poney combote trop bien en faisant un énorme burst

    Dead man plate et stuff tanky dérrière et après t'es un hélico tanky.

    Jamais essayé le couperet noir, après si le changement de la trinité va enlever la brillance, ouai je pense que le couperet noir sera mieux !

  4. #8314
    En théorie la nouvelle Trini va enlever le zèle, donc un poil moins de ms mais plus d'AS, a voir. Faudrait faire des maths voir si la pene du couperet fait plus mal que les procs de la trini en fait.

    Suis pas convaincu du Cinder sur poney. Je trouve le warrior bien fort quand même. 60 AD + 10% CDR je trouve ça bien plus fort que la vie que te donne le Cinder. Avec la nouvelle Trini je pense que 30% CDR avec ces deux objets ça va envoyer. Mais je peux me gourrer.

  5. #8315
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    En théorie la nouvelle Trini va enlever le zèle, donc un poil moins de ms mais plus d'AS, a voir. Faudrait faire des maths voir si la pene du couperet fait plus mal que les procs de la trini en fait.

    Suis pas convaincu du Cinder sur poney. Je trouve le warrior bien fort quand même. 60 AD + 10% CDR je trouve ça bien plus fort que la vie que te donne le Cinder. Avec la nouvelle Trini je pense que 30% CDR avec ces deux objets ça va envoyer. Mais je peux me gourrer.
    Ouai, le cinder je le qualifie plus de choix safe car tu rush vraiment dans la mélée quoi ^^ Après je joue plus beaucoup le poney, voir plus du tous, mais j'aimais bien ce stuff quand le jouais :D

    Le nouveau champion Taliyah est troooooooop bien J'adore ces mécanique, genre vraiment, super mobile, des mécanique super intéressante je susi en kiff avec. Je trouve qu'il manque de dégâts comparé aux mid du moments mais son Z Il est trop bien !!!

  6. #8316
    C'est un mid? Je me demandais ou elle serait jouée tiens.

  7. #8317
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    C'est un mid? Je me demandais ou elle serait jouée tiens.
    Ben Riot la met au mid et c'est un mage, mais c'est vrai que vu son kit j'hésite à la jouer top, genre super tanky en style séculaire, rylai, zhonya, et de la CDR/lv HP/lv en runes j'hésite encore, je vais voir ce que font les pros avec !

  8. #8318
    Avec elle et bard pour transporter toute la team sur la moitié de la map

  9. #8319
    @Shapa : jamais joué le poney, mais au cas où tu ne connaisse pas champion.gg : c'est bien Warrior -> Trinité -> items de tanks/bruiser qui joué en général.

    et c'est Q en 1er, puis E.

    Edit : j'avais pas vu que la discussion continuait la page suivante -_-

    La nouvelle semble être une variante de TF : tu roam lvl6. Pas de stun, mais plus de contrôle de zone.

  10. #8320
    Ouaip merci. Je l'ai joué hier mais j'ai pas pu sortir la trini

    C'est vraiment fun comme champ.

    Me reste plus qu'a toper Zac et mon pool sera : Gragas/Heca/Zac jungle et Graves/Nimportequeltank top. Let's go for gold.

    Par contre jungle c'est putain de dur. Je retombe dans le : je fais 2 ou 3 kills et early et je sers plus a rien. Faut vraiment que je me concentre a push ou contre jungle quand je tope un avantage. Je suis tellement concentré sur gank et farm que j'en oublie les objectifs.

  11. #8321
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouaip merci. Je l'ai joué hier mais j'ai pas pu sortir la trini

    C'est vraiment fun comme champ.

    Me reste plus qu'a toper Zac et mon pool sera : Gragas/Heca/Zac jungle et Graves/Nimportequeltank top. Let's go for gold.

    Par contre jungle c'est putain de dur. Je retombe dans le : je fais 2 ou 3 kills et early et je sers plus a rien. Faut vraiment que je me concentre a push ou contre jungle quand je tope un avantage. Je suis tellement concentré sur gank et farm que j'en oublie les objectifs.
    Contre jungle c'est bien mais il faut bien le faire, le meilleur moment pour contre jungle c'est quand tu vois que le jungler est au top et toi au bot. Le conseil que je peux te donner car je suis un gros joueur de jungle mon main position :D C'est de lire dans l'esprit adverse Non en gros il y a un tips tous con et qui marche 4/5 vers ton elo c'est de provoquer le 2V2 top en counter gank. La plus part du temps voir même 80% du temps le premier gank va être la toplane. Hé bien essaie le counter gank quand il a claqué tous ses sorts en général c'est un kill ou deux flash cramé au minimum :D. Sur tout avec héca et graggy qui ont des dégâts de base assez sympa !

    Un truc aussi, jlai dit avant mais ganker pour ganker ca sert à rien, si tu ne vois pas d'opportunité tu farm, et farmer en jungle c'est super car plus D'xp de gold et ca te permet en plus d'avoir souvent le même level que ton midlaner si tu fais bien ta route jungle. Après chaque gank réussi ou que le mec est low HP push la lane, tu t'enfous de ce que dis le type sur la lane, prend de l'xp et des golds et faisant perdre à l'ennemie, car en plus de mourrir/ou perdre un flash tu lui fait perdre du farm, et tu reset la lane pour mettre bien ton laner. A ce elo (même en platine tkt pas) les gens souvent ne savent pas cela .

    Hésite pas à développer ta route de jungle et ton style de jungle aussi, c'est assez permissif comme position, aussi quand tu es low HP hésite pas à prendre les carapateurs, c'est de la free regen car cela active t'es items jungler et donc tu gank full HP full mana très souvent en plus de procurer un escape/vision/boost de vitesse.

  12. #8322
    Oh un main jungler plat Comment tu vas être spam .

    Je suis 2000% avec toi. J'ai beaucoup bossé sur ne pas gank pour le concept. en fait sur un gank réussi je back systématiquement alors que:

    - Si je vois le jungler adverse je peux contre jungle
    - Je peux farm
    - Je peux push

    C'est con hier j'ai bien counter gank a chaque fois, j'étais au dessus en farm et XP, si j'avais poussé cet avantage on aurait pu faire quelque chose. Question con, il vaut mieux acheter l'objet le plus vite possible (je parle juste du blue, red, tracker sans l'amélio) ou bien farmer. J'ai pas bien suivi si t'as plus d'xp si t'as les deux ou pas.

  13. #8323
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oh un main jungler plat Comment tu vas être spam .

    Je suis 2000% avec toi. J'ai beaucoup bossé sur ne pas gank pour le concept. en fait sur un gank réussi je back systématiquement alors que:

    - Si je vois le jungler adverse je peux contre jungle
    - Je peux farm
    - Je peux push

    C'est con hier j'ai bien counter gank a chaque fois, j'étais au dessus en farm et XP, si j'avais poussé cet avantage on aurait pu faire quelque chose. Question con, il vaut mieux acheter l'objet le plus vite possible (je parle juste du blue, red, tracker sans l'amélio) ou bien farmer. J'ai pas bien suivi si t'as plus d'xp si t'as les deux ou pas.
    Ouai faut l'acheter le plus rapidement possible car ca te donne plus de gold, plus d'xp et plus de regen jungle. C'est vraiment fort, en plus de te procurer un smite qui peut être bien utile dans certaine situation :D. Quand tu prend les deux en faites l'xp ce stack, mais je crois que c'est la même valeur que l'object smite complet donc en gros si t'as pas les golds un gank mal passer tous cela hésite pas à prendre la deuxième partie pour bien continuer ta jungle.

    Aussi garde bien en tête que si tu as pris un avantage en early, continuer à prendre l'avantage c'est pas forcément prendre des kills mais c'est en farmant mieux, forcant des objectifs, mettre la pression sur le mid par exemple pour pas qu'il fasse trop le fou juste en passant sur la lane (en plus tu prend de l'xp ).

    Et vu que t'es bien, en avance dans la game tu peux te permettre d'aller gank la lane où ca va le moins bien et ca aussi c'est un avantage !

  14. #8324
    Sur poney j'aime bien le bleu parce que plus de MS et du coup plus de douleur.

    J'aime bien mettre un tit coup de pression gratos a base de coucou je te fonce dessus avec Heca, 2 fois sur 3 le mec craque le flash pour rien. Je note tes conseils et je vais appliquer tout ça. Merci!

  15. #8325
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sur poney j'aime bien le bleu parce que plus de MS et du coup plus de douleur.

    J'aime bien mettre un tit coup de pression gratos a base de coucou je te fonce dessus avec Heca, 2 fois sur 3 le mec craque le flash pour rien. Je note tes conseils et je vais appliquer tout ça. Merci!
    Ouai c'est sympa sur poneyponey ! C'est vrai qu'avec la charger mettre la pression rapidos comme ça c'est sympa, c'est psychologique :D

    Après dernier petit tips, quand tu es jungler et que tu as de l'avance en terme de level par rapport au jungler adverse essaie de contester des objectifs neutre comme le drake, car ton smite déjà fera plus de dégâts vu que tu es plus haut level, tu auras aussi des stats en plus et surement de l'avance sur le stuff. Etre derrière en jungle c'est hyper dur pour le reste de la game, vraiment et il y a que le farm qui fait remonter car en général sur les ganks tu n'arrives pas à kill !

  16. #8326
    Je vous conseille pas le mode URF sur la map aram. J'ai voulu essayer, y avait un teemo et un jhin en face, impossible de passer avant la 40ème minute.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  17. #8327

  18. #8328
    J'ai testé Poppy vite fait, c'est uber strong, et ça a été nerf dans tous les sens. J'imagine pas avant.

    J'arrive pas a trouver un pool de champs legit en mid. Vous pensez quoi de Lissa et Syndra en ce moment?

  19. #8329
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai testé Poppy vite fait, c'est uber strong, et ça a été nerf dans tous les sens.
    Trundle, bonjour. ^^

  20. #8330
    J'ai po compris Genre Trundle c'est mieux? Trundle ça contre Poppy? Trundle a la plage?

    Parce qu'a mon Elo en bois Trundle on le voit pas, genre le champ il est pas encore release en low Silver .

  21. #8331
    Ca l'éclate. Trundle c'est un bon persos qui est très peu pick (surtout bas élo, normal c'est rarement picks aux lcs ) mais ça casse plutot bien les tanks, surtout ceux qui ont une faible mobilité grâce au caillou.

    En plus ça fait vraiment très mal en early et ça snowball plutôt bien, a essayer si tu joues jungle.

  22. #8332

  23. #8333
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Ca l'éclate. Trundle c'est un bon persos qui est très peu pick (surtout bas élo, normal c'est rarement picks aux lcs ) mais ça casse plutot bien les tanks, surtout ceux qui ont une faible mobilité grâce au caillou.

    En plus ça fait vraiment très mal en early et ça snowball plutôt bien, a essayer si tu joues jungle.
    Top c'est meilleurs actuellement, car amha il n'y a pas vraiment de bon item de jungle pour lui (dans le sens ou il n'y a pas de synergie forte, contrairement à une hydre ou un gantelet par exemple).

    Par contre contre un tank AP, genre malphite c'est pas forcement très fou.

  24. #8334
    Et avec le changement de la qss, trundle est encore plus puissant qu'avant.

  25. #8335
    Je l'ai joué 4 ou 5 fois top je vais peut être le ressortir. Mais la j'avoue j'ai vraiment bien aimé Poppy, je découvre les champions OP une fois qu'ils sont over nerfs

  26. #8336
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Top c'est meilleurs actuellement, car amha il n'y a pas vraiment de bon item de jungle pour lui (dans le sens ou il n'y a pas de synergie forte, contrairement à une hydre ou un gantelet par exemple).

    Par contre contre un tank AP, genre malphite c'est pas forcement très fou.
    Effectivement en top c'est surement mieux, en jungle il tient pas la comparaison avec le top du roster (gank pas assez décisif, conteste pas super bien les objectifs).
    En plus un bon petit tp bot avec le Caillou + la zone ça passe très très bien en général.

    Poppy c'est très chouette à jouer une fois que t'as choppé le coup de main, mais je crois que c'est souvent ban nan ?

  27. #8337
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Effectivement en top c'est surement mieux, en jungle il tient pas la comparaison avec le top du roster (gank pas assez décisif, conteste pas super bien les objectifs).
    En plus un bon petit tp bot avec le Caillou + la zone ça passe très très bien en général.

    Poppy c'est très chouette à jouer une fois que t'as choppé le coup de main, mais je crois que c'est souvent ban nan ?
    C'est un jungler correct au contraire (bonne regen, son Q est très fort en jungle), c'est juste qu'il y est plus efficace en farming de jungle ou en counter qu'en gank (avant le level 3-4 c'est pas faisable). Sauf que farmer en jungle, vu que le devorreur n'existe plus et que de toute façon il n'allait pas bien à Trundle...
    Après si un gank réussi c'est une action ou les adversaires claquent des flashs, il est ok. Mais rien d'aussi explosif que les autres junglers, ni d'aussi mobile.

    Je pense que c'est surtout une question d'optimisation des "fonctionnalités" des champions d'une équipe qui le rend meilleur au top qu'en jungle ou qu'en support.

  28. #8338
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Effectivement en top c'est surement mieux, en jungle il tient pas la comparaison avec le top du roster (gank pas assez décisif, conteste pas super bien les objectifs).
    En plus un bon petit tp bot avec le Caillou + la zone ça passe très très bien en général.

    Poppy c'est très chouette à jouer une fois que t'as choppé le coup de main, mais je crois que c'est souvent ban nan ?
    Pas a mon Elo non, je vois ban Zed, Fizz, Yi, Malz, Brand en ce moment. Poppy très très rare. Je vois plus de ban Yasuo que poppy pour te dire .

  29. #8339
    Poppy est plus très jouée ni très ban depuis les nerfs.

    En gros en ce moment les junglers sont très fort (Kindred, Nida, Graves), Lucian est broken depuis le changement du Black Cleaver, Swain est pété, Ekko est toujours super fort, le mid/late de Ryze est broken. Zed et Azir sont aussi très fort mais plus dur à jouer.

    Et Malz est encore ban mais je crois que c'est plus un reste qu'une réelle nécessité.

    Pas mal de ces champions vont être nerf/changés très bientôt (Lucian, Zed, Azir, Kindred, Nidalee, Ekko, Ryze, Swain).
    Scalinsky

  30. #8340
    Enfin un nerf Lucian

    Je suis pas pour des nerfs à tous va et j'ai rien contre le perso, mais c'est juste lourd de se le taper à toute les games. Genre je dois avoir 1/3 game où il est pas, si ce n'est moins.

Page 278 sur 284 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •