Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 284 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 8504
  1. #8131
    Dites j'ai quelques questions sur les items de Graves. Je voudrais en faire mon main, que ce soit top ou jungle.

    En général pour top je vois: Death Dance, Phantom Dancer et après a voir, soit Sterak, soit Maw voir Youmuu. Je vois aussi du Rapid Fire Canon, la je me demande pourquoi en fait.
    En jungle c'est Warrior et en suite suivant la compo: Death Dance etc un peu comme en top.

    De ce que j'ai compris le combo Death Dance + Panthom permet d'en faire un duelist? Avec la regen + la reduc de dmg? Je suis un peu confus sur le truc en fait.

  2. #8132
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Dites j'ai quelques questions sur les items de Graves. Je voudrais en faire mon main, que ce soit top ou jungle.

    En général pour top je vois: Death Dance, Phantom Dancer et après a voir, soit Sterak, soit Maw voir Youmuu. Je vois aussi du Rapid Fire Canon, la je me demande pourquoi en fait.
    En jungle c'est Warrior et en suite suivant la compo: Death Dance etc un peu comme en top.

    De ce que j'ai compris le combo Death Dance + Panthom permet d'en faire un duelist? Avec la regen + la reduc de dmg? Je suis un peu confus sur le truc en fait.
    L'idée de base c'est que le dash te boost en armure, et que t'as un pool de PV convenable que ça soit jungle ou top avec les maitrises et les runes.
    Donc les deux items que tu cites ayant pour fonction de rajouter une couche de protection (par exemple en transformant du burst subit en dot), tu deviens surtout un off tank très correct, tout en bénéficiant à la fois des stats défensives et offensives de ces objets qui sont hybride.

    Par exemple un phantom dancer sur un glace canon c'est très moyen, même sur Quinn et Vayne, car globalement le pool hp/armor est trop faible.

    Par contre, te prend pas trop la tête, parce que les parties ou tu auras tout le stuff que tu cites seront assez rares, et globalement t'auras pleins d'autres options en fonction de la compo en face. Autant le Death Dance semble être core build en top lane pour Grave, autant c'est à toi de t'adapter pour le reste.

  3. #8133
    J'arrive souvent a avoir Death Dance + Phantom, c'est pas le soucis. Apres je vois en fonction si besoin de protection, de burst tout ça. C'est juste que j'ai vu pas mal de RFC et je me demande pourquoi.

    Du coup en troisième objet top j'ai tendance a partir damage si tout roule (BT, IE) ou défensif si besoin pour la team (Maw/Sterak). En jungle je ne lái joue que deux fois une fois Warrior/Death/Phantom vu que j'ai eu des kills. Une fois je me suis embrouillé dans mon build et je suis parti Warrior/Phatom (mauvaise idée vu la compo et la partie).

  4. #8134
    RFC parce que static ça combote avec les critiques, or tu en auras peu et en plus tu as une cadence de tir assez faible. Donc le seul up du zele qu'il te reste c'est RFC et que ça permet d'augmenter ta range, mais une trinité ça pourrait faire aussi bien le taff.

  5. #8135
    Oh ok! En gros tu veux un zeal mais tu sais pas en quoi l'augment du coup le moins pire c'est le RFC. A compris! Merci

  6. #8136
    Après même avec les items défensifs Malmortius + Sterak ça deale déjà énormément. Death Dance et Phantom j'aurais vu ça plus pour faire du split push.
    Battletag curu#2118

  7. #8137
    Le zèle s'upgrade en danseur fantôme, c'est vraiment le choix le plus intéressant. Tu deviens très difficile à duel rien qu'avec ça.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #8138
    Moi qui est repris LoL que dernièrement, j'ai pas suivit pourquoi grave est passé top/jungle. A l'époque il était adc ...

  9. #8139
    Parce qu'il n'est justement pas dingue en ADC, ses auto-attaques chelou skillshot font que c'est très dur de last hit quand tu te fais zoner à peu près correctement (à 2 à faire le taf, quoi). Couplé aux énormes dégâts de zone du A, surtout sur les minions qui ne l'évitent pas, font que c'est assez facile par contre de le jouer dans une solo lane. Et Jungle, c'est parce qu'il a un potentiel de clean assez absurde, il a une jungle très safe (le knockback sur l'auto-attack, je ne sais pas si le nerf est trop fort mais ça fait quand même le café), et le burst de dégâts qu'il peut mettre sur un gank est non-négligeable.

    Et en top, son potentiel de split-pushing est aynorme avec sa possibilité de "crit" sur les tours.

  10. #8140
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Moi qui est repris LoL que dernièrement, j'ai pas suivit pourquoi grave est passé top/jungle. A l'époque il était adc ...
    A sa sortie il était déjà bcp joué toplane

  11. #8141
    Dites j'ai taté Aurelion Sol jungle hier. J'ai trouvé ça très sympa mais :

    - Les premiers clean sont super dur J'avais des runes AP quint/arm flat/rm scale/ap flat je crois, et c'était vraiment hyper tendu ... Des conseils ?

    - Le perso a une bonne capa d'engage je trouve, mais sont HP pool rend le truc super délicat donc je me suis fait avoir en mid game a vouloir trop faire le fou.

    Sinon c'est vraiment super plaisant a jouer, le E est bien fendard pour un perso de LoL, c'est rafraichissant d'enfin voir de nouvelles mécaniques dans le jeu.

  12. #8142
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Dites j'ai taté Aurelion Sol jungle hier. J'ai trouvé ça très sympa mais :

    - Les premiers clean sont super dur J'avais des runes AP quint/arm flat/rm scale/ap flat je crois, et c'était vraiment hyper tendu ... Des conseils ?

    - Le perso a une bonne capa d'engage je trouve, mais sont HP pool rend le truc super délicat donc je me suis fait avoir en mid game a vouloir trop faire le fou.

    Sinon c'est vraiment super plaisant a jouer, le E est bien fendard pour un perso de LoL, c'est rafraichissant d'enfin voir de nouvelles mécaniques dans le jeu.
    Il a une bonne capacité d'engage c'est vrai mais son projectile est tellement lent que même si il est géant et ben tu peux quand même l'esquiver. L'impossibilité de mettre un stun vraiment au CaC fait aussi de lui un très mauvais contre les ad midlaner. Mais contre les ap ils est très fort surtout en phase de lane, et le ROA est obligatoire sur lui.

    Donc en jungle, je pense qu'il est pas viable si tu veux ranked, mais en fun il à pas un clean dégueu ^^ Personnellement je partirais plus sur de L'Hplv/ Ap flat/ Armor/ Quintessence: Ap aussi.

    RoA first item je pense que c'est un must have car il a pas une range de folie et rien pour s'extirper tous seul. il faut qu'il puisse tenir un pti moment.

  13. #8143
    En aram j'ai fais des trous avec... mais je le trouve un peu ennuyant à jouer.
    Battletag curu#2118

  14. #8144
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    En aram j'ai fais des trous avec... mais je le trouve un peu ennuyant à jouer.
    Son gameplay est très passif on va dire, il est pire que orianna niveau gameplay passif, aucune touche à spammer ou à placer. C'est assez novateur comme gameplay, perso j'aime pas trop. Pas assez nerveux donc pas très marrant. Et j'ai un gros problème avec son gameplay super passif.

  15. #8145
    Je trouve qu' il souffre du syndrome: OP dans la team ennemi, pourri dans la mienne

    Sinon j'ai pick Azir, je comprends rien a ce que je fais mais c'est fun .

  16. #8146
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je trouve qu' il souffre du syndrome: OP dans la team ennemi, pourri dans la mienne

    Sinon j'ai pick Azir, je comprends rien a ce que je fais mais c'est fun .
    J'ai le même syndrome avec les lucian et ezreal dans ma team

    Azir c'est marrant ! super fort en plus !

  17. #8147
    Possible. Je finis 2e en dmg, toujours pas compris les boutons

  18. #8148
    Azir c'est super fort oui, mais seulement quand il est très bien maîtrisé. Et il est loin d'être le champion le plus simple à prendre en main.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  19. #8149
    Tant que le rollface keyboard marche et qu'on gagne..

  20. #8150
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Tant que le rollface keyboard marche et qu'on gagne..
    Pick evelynn pour ca

    Et ouai azir à un skill cap super intéressant !

  21. #8151
    Oui voila. En serious (comprendre ranked) jamais le sors l'Azir . Je sors pas de Lux ou Ziggs en mid.

  22. #8152
    En parlant de Ziggs, Riot songerait à intégrer une nouvelle utilité sur son Z qui permettrait de détruire instantanément une tour qui a moins de 25% de sa vie.

    Bomb has been planted.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  23. #8153
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    En parlant de Ziggs, Riot songerait à intégrer une nouvelle utilité sur son Z qui permettrait de détruire instantanément une tour qui a moins de 25% de sa vie.

    Bomb has been planted.
    MDR si Riot fait ca, bientot Ziggs ADC pour le swap lane, premier tourelle tombé à 2:30 de jeux, Hinibiteur à 8 min GG wp ! Là ils sont sur de le remettre au gout du jour en plsua vec son passif qui permet déjà de push assez vite :D

  24. #8154
    C'est pas déjà le cas avec un Lich Bane? Ah non c'est moins de 50% de vie

  25. #8155
    http://na.leagueoflegends.com/en/fea...d-season-magic

    Ils l'ont fait nouveau passif de ziggs, la midlane va être un vrai trou à snowball avec des items pareil je pense et le drake mon dieu le drake, ca va être clairement du fight drake early là

  26. #8156
    C'est "cool" le changement des drake, ça va peut-être enfin donner de l'importance au fait de contrôler la botlane en early.

    Par contre, le elder drake, je trouve que c'est un peu "too much", ça fait vraiment "bon, on veut qu'on puisse forcer des fight ailleurs qu'au Nash et on veut des parties qui ne durent pas 50 minutes".

  27. #8157
    Yup, j'aime bien les nouveaux mages aussi

  28. #8158
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est "cool" le changement des drake, ça va peut-être enfin donner de l'importance au fait de contrôler la botlane en early.

    Par contre, le elder drake, je trouve que c'est un peu "too much", ça fait vraiment "bon, on veut qu'on puisse forcer des fight ailleurs qu'au Nash et on veut des parties qui ne durent pas 50 minutes".
    Clairement le changement de drake est pour la scène compétitive, ils veulent que les équipes prennent des risques pour prendre le drake celon leur composition d'équipe. Ca va accélérer les fights et limiter l'abandon du drake car ce buff si tu l'as qu'une fois. Le drake a toujours été un objectif compliqué à équilibrer dans lol, des fois il est trop fort des fois pas assez. Et là il réessaie de le rééquilibrer... On va voir perso j'aime bien. En solo Q ca va rien changer mais en compétitif ca va engendre des early fight drake sympa et des compos bien plus aggresive pour assurer ce genre de fight.

    Après j'ai peur des changement de la midlane et de l'ajout de la CDR sur pratiquement tous les items de mage. Ca va être une lane de snowball monstrueuse. Jungler camper vos midlaner . Ca va aller vite avec des changement pareil. Après c'est vrai que avec une méta aussi mid et full tank power les midlaner ont besoin d'un boost car ils ne peuvent rien faire face à un nautilus 2 items (cape solaire, gantelets givrant). Donc il y en a besoins, mais de là à booster autant d'items je ne sais pas... Ils ont boosté les ADC qui sont redevenu des vrais carrys, maintenant ils passent à la midlane, on va voir ce que ca va donner.

  29. #8159


    Le nouveau Z de Ziggs en action.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  30. #8160
    Heu alors je connais pas grand chose à LoL, mais la, il enlève 50% des hp d'une tour en un coup c'est ça? Oo

Page 272 sur 284 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •