Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 284 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 8504
  1. #511
    Ca dépasse mes compétences.

  2. #512
    Sniff j'ai pas eu ma clé PI
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #513
    Ca vaut ce que ça vaut, mais un tableau des duels au top selon wickd ici

  4. #514

    Je me disais bien que la dance d'Ahri me rappelait quelque chose. Run run run run run~


  5. #515
    Dans un premier temps, bonsoir.

    Voila, j'ai décroché de LoL il y a environ 6 mois pour diverses raisons ( la principale étant "On a plus internet§§§" ).
    Donc du coup, je me suis pas trop tenu au courant, et maintenant que ma Box doit arriver, je me dis qu'un petit récapitulatif serait le bienvenu.
    J'avais commencé par regarder des matchs commentés ( comme Chips et Noi ) mais je m'aperçois que parfois, je suis vraiment largué ( WTF cet objet sort d'où ?)
    Donc, j'aurai voulu savoir s'il y avait moyen de rattraper le retard, autrement qu'en lisant tout les patchnotes un à un.
    Vous seriez sympa. :3

  6. #516
    Fait des parties classées.

  7. #517
    C'est quoi le dernier perso sorti à la periode où tu jouait ?
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  8. #518
    Ben ça a effectivement bcp changé: maintenant tout le monde joue à dominion, le nouveau mode de jeu qui a complètement remplacé la faille de l'invocateur sur la scène compétitive. A partir de là je vois pas trop quoi dire vu que tu n'as pas dû connaitre ce mode de jeu absolu en perpétuelle évolution depuis sa release.

    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  9. #519
    Serieusement ? Enfin, pour de vrai ?
    Je pense tellement me chier les premieres parties que j'ai pas envie de faire subir ça à mes copains quoi.
    Les joueurs ont arretés de rager dès que tu tentes un truc qui sort de l'ordinaire ?

    Je suis incapable de dire quand je suis parti... Me semble que quand j'avais rejoué, le héros de sortie était Leblanc... Je crois.

    Dominion, c'est le truc étrange avec beaucoup d'or et des points à prendre ?
    Dernière modification par MrBoutade ; 18/12/2011 à 22h30.

  10. #520
    Non c'était une blague, y'a pas grand chose qui a changé a mon avis, en tout cas dans l'aspect général du jeu. Le métagame a bien sur évolué, quelques nouveaux champions.

    LA JUNGLE, c'est la seule partie qui a vraiment changé: plus facile des respawn très rapide des petits camps, ça permet de jungle avec bcp de nouveaux champions.

    Pour l'attitude des joueurs, je crois pas que ca ai vraiment changé, personnellement, je ne joue plus qu'avec des amis en évitant tout contact avec les random pickups.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  11. #521
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Ca vaut ce que ça vaut, mais un tableau des duels au top selon wickd ici
    Ça va, il considère pas trop Singed comme un perso inutile. Quelque chose me dit que tu n'es pas de son avis.

    Et Kennen n'a pas de contre!

  12. #522
    Pour Kennen, amha c'est dû au fait qu'il en a pas croisé beaucoup, du coup beaucoup de blancs.
    Et pour singed, comme dit, ça vaut ce que ça vaut.
    Même si avec les "nouveaux" perso à la mode au top il est moins relou qu'auparavant.

  13. #523
    Je vois bien Malz et Ryze pour contrer Kennen. Mais là c'est plus du mid que du top.

  14. #524
    Je débarque un peu là, mais depuis la dernière fois où j'ai joué, ma Sivir est devenue toute pourrite, et mon Udyr s'est fait sucrer son bonus passif d'esquive ...

    Bon Sivir je sais pas trop, je la jouais plus beaucoup.

    Mais Udyr, watdefeuque ? C'est pas comme si il était OP avant, enfin pas que je sache.
    Alors ce serait pour retirer l'esquive du jeu, moi j'veux bien (enfin non mais j'ai pas le choix), mais là en l'état sans aucune contrepartie pour Udyr, c'est un peu vache.
    Je dis crotte de bique !

  15. #525
    Sivir s'est faite nerf sous prétexte de remake (Mais attention on a gagné 75 de portée, ce qui nous donne... toujours la plus petite portée du jeu en fait), et Udyr est bel et bien OP et n'a pas besoin de cette esquive.


  16. #526
    Besoin non, OP je le découvre ... Je l'aime beaucoup, mais je voyais pratiquement personne le jouer.
    J'ai tellement l'habitude de voir personne d'autre le jouer que quand j'en croisais un autre en jeu, j'avais un instant de confusion et je croyais que c'était moi.

    Après je suis pas niveau 30, jamais fait de ranked tout ça, ça doit être pour ça alors ...

  17. #527
    Udyr tu pourra toujours carry même avec 9% d'esquive en moins t'inquiètes pas ^^

  18. #528
    Udyr est un des top top jungler depuis la refonte de la jungle. Et il est pas vraiment traumatisé par la perte d'esquive donc...

  19. #529
    Je reviens après avoir jouer trois parties hier soir.
    Après deux misérables défaites avec Anivia ( Je sais plus la jouer ), j'ai pris Ash, et j'ai fait un grosse domination sur ma ligne.
    Par contre, je suis surpris, deux fois j'ai joué sur la ligne du bas, et j'ai pu avoir une Sona vraiment performante, et un Nunu qui était véritablement un génie du gank. Alors maintenant, j'ai l'espoir que le niveau se soit amélioré, et ça fait chaud au cœur, pas de " Olol Noob", pas de Ragequitt et autres actions détruisant une game.
    J'ai peut être eu de la chance, mais ça m'a rassuré sur le jeu.
    Je suis joie et plénitude !

  20. #530
    Ca ne dure pas, moi je suis certain que les ratios de parties à boulet par partie chouette est plus élevé que 1. Ou alors j'ai pas de bol

  21. #531
    Ben j'ai trouvé que sur mes dernières parties solo le taux de boulets/rageur avait baissé.

  22. #532
    ça va par période, sur 2-3 soirées je vais enchainer bcp de victoires, et après, ça par sur 2-3 soirs avec bcp de défaites.
    Et étrangement la mentalité des joueurs est clairement lié au fait de gagner ou non. (ça parait logique)

  23. #533
    Béh faut jouer en duoQ ou team canard! (ceci dit, j'ai plus tendance à enchainer du solo, si tant soi peu qu'on me laisse le carry AP)

  24. #534
    Je viens de perdre parce que ma team a surrender a 20 en demandant qu'on me report parce que je jouais Kayle AD ... et mon colaner m'insultait en néerlandais, je me demande un peu pourquoi.

  25. #535
    Citation Envoyé par Gataloh Voir le message
    Je viens de perdre parce que ma team a surrender a 20 en demandant qu'on me report parce que je jouais Kayle AD ... et mon colaner m'insultait en néerlandais, je me demande un peu pourquoi.
    Tu ne joues pas comme la norme. Ça les trouble. Même si tu les carry ils vont rager (ah, ce bon vieux Yi AP).

  26. #536
    Aperçu du gameplay de victor chez IGN
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  27. #537
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Béh faut jouer en duoQ ou team canard! (ceci dit, j'ai plus tendance à enchainer du solo, si tant soi peu qu'on me laisse le carry AP)
    Faut qu'on joue ensemble Niarf, on joue que qd on est 5 mais pourquoi pas en duoQ après tout
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #538
    ah, ce bon vieux Yi AP
    Oui enfin en loccurence, Yi AP c'est juste totalement trash, un poke moyen toutes les 10 secondes, des dégâts en dessous de tout, un tanking annihilé par un simple ignite, même avec tes adversaires qui viennent se suicider 20 fois de suite sur toi, je vois pas comment tu pourrais carry derrière.

  29. #539
    ahaha caym j'ai rit, on parie que je te déonce au mid avec yi ap ? :D
    ca fait juste super mal, fin de game ton assaut fait environ 1000 damage toutes les 5sec sur 4 mecs xD.

  30. #540
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Faut qu'on joue ensemble Niarf, on joue que qd on est 5 mais pourquoi pas en duoQ après tout
    Avec grand plaisir
    Et puis c'est tellement mieux que seul dans son coin à se faire troller/insulter/feeder!

    Perso j'ai toujours une appréhension quand je lance une game en solo, j'vois les gens pick, et derriere je me dis "ca , ca pue".
    Quand au normal draft, je ne sais pas pourquoi, mais je suis TOUJOURS last pick, va comprendre...
    Ranked m’intéresse pas, le elo c'est pour les fan de e-peen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •