Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 284 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 8504
  1. #5431
    jax conserve la classe en tf. c'est déjà ça.

  2. #5432
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    nimbleness
    What?

  3. #5433
    C'était le talent (9ème point) en def qui te filait un bonus de vitesse de course à chaque esquive réalisée par ton perso.

  4. #5434
    La bonne époque
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  5. #5435
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    C'était le talent (9ème point) en def qui te filait un bonus de vitesse de course à chaque esquive réalisée par ton perso.
    Merci

  6. #5436
    Ahah le noob il s'en rappelait pas.

    Tain c'était cool ces dernières pages, continuez plox.

  7. #5437

  8. #5438
    N'est pas Raymonde qui veut apparemment hein.

  9. #5439
    Je n'ai pas cette prétention.

  10. #5440
    Je dois jamais montrer une photo de mes abdos à Balin, il va m'épouser .
    Bon je dois être le seul à regarder les vidéos gamecrib des TSM et y a que moi qui a l'impression que les mecs savent pas communiquer ? Ils s'engueulent à la limite de l'insulte et Regi veut être le seul shoutcaller mais c'était le rôle de Dyrus de savoir qui et quand ulter avec son Shen parce que bon, Regi était occupé à utiliser ses abilités.

  11. #5441

  12. #5442
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    N'est pas Raymonde qui veut apparemment hein.
    Je trouve que la qualité est semblable.
    C'est surtout que Raymonde a réussis à installer un syndrome de Stockholm au fil du temps

  13. #5443
    si c'était le cas, on serai tous banni plusieurs fois par semaine


  14. #5444
    Après plusieurs vidéos étourdissantes, Sky nous gratifie enfin de sa méthode "spéciale" pour monter au ladder jusqu'en diamant (voire plus ?) très facilement.

    Une méthode déjà découverte par certains canards (au vu de leurs propos) et qui serait très (voire trop) efficace. Édifiant.
    Spoiler Alert!
    Indice : "contraire de flame". Potentiel de génération d'une réponse cynique de GrosTarba : 7/10.



  15. #5445

  16. #5446
    Ben ouais je confirme qu'ingérer les organes de reproduction de tes camarades en partie ça aide à gagner à fond.


  17. #5447
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    J'ai hâte de voir les changements apportés. Peut-être des nouveaux serveurs? Et surement pas mal d'autres choses.

    Le message en français: http://euw.leagueoflegends.com/board....php?t=1138787

    Bonjour à toutes et à tous,

    Le Vendredi 5 Avril dernier, nous avons rencontré des problèmes de matériel informatique, et ce à grande échelle, mettant plusieurs plateformes en difficulté, et plutôt que de simplement remplacer le dispositif fautif, nous avons décidé de saisir cette opportunité pour améliorer notre infrastructure européenne basée à Francfort. Cette démarche ne fera pas que régler le problème de la semaine dernière, mais également résoudre une série d’autres problèmes potentiels concernant le noyau même du réseau architectural de League of Legends. Nos équipes sont déjà sur place en Allemagne afin de préparer une maintenance la semaine prochaine.

    Dans la continuité des efforts fournis pour améliorer votre confort de jeu, cela signifie implémenter du nouveau matériel informatique dans le noyau du réseau afin de former la colonne vertébrale de la plateforme européenne, et il s’agit de la prochaine étape concernant le processus d’investissement dans de nouveaux équipements.

    Nous sommes plus que conscients des priorités des joueurs, à savoir jouer à League of Legends et pouvoir le faire sans interruptions, dont l’habileté et la stratégie seraient les seuls facteurs déterminants pour vaincre. Bien que la complexité de la mise en place d’un tel système ne puisse garantir un déroulement parfait, nous fournissons absolument tous les efforts possibles afin de vous assurer la meilleure expérience possible.

    Dans le courant de la semaine prochaine, nous allons effectuer une maintenance quatre nuits d’affilée. Celle-ci commencera le Mardi 16 Avril 2013 à 04h30 (heure locale), et tous les environnements dépendant de cette infrastructure (EUW, EUNE, Russie & Turquie) seront indisponibles pendant cette période.

    Nous estimons que la maintenance n’excédera pas 4 heures par jour, et nous vous tiendrons informés sur le Statut des Serveurs & des Services durant le déploiement.

    Nous en dirons plus sur les améliorations majeures prévues tandis que les échéances approcheront, et nous conservons un œil attentif à vos retours. Les mots ne valent pas grand-chose, mais c’est une action concrète et onéreuse qui se met en place en ce moment même.

    GL&HF !

  18. #5448

  19. #5449

  20. #5450
    Chips & Noi + Tolki sur la derniere image ?

    Sinon, excellent !

  21. #5451
    Deman + Jason (casters du LCS) et l'auteur.

  22. #5452
    RDJ : Si on dodge dans un lobby alors qu'on a une série en cours la série est perdue. Wow


  23. #5453
    Je pense que ça te rajoute une défaite "seulement".

  24. #5454
    Non, annulation de la série.

  25. #5455
    Pourquoi dodge :smile: ?

  26. #5456

  27. #5457
    Qu'est ce qui rend Karma useless? De ce que j'ai vu j'ai pas l'impression qu'elle soit dégueulasse au mid, loin de la.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  28. #5458
    Elle n'a plus qu'une seule mantra à la fois, elle pourrait en stacker deux/trois, elle serait viable, en l'état elle est meh.

  29. #5459

  30. #5460
    Dites c'est quoi pour vous l'ELO à partir duquel on peut considérer que les joueurs ont tous un niveau de jeu correct ? A savoir, ne vont pas dans la jungle ennemie sans ward, savent warder, savent qui focus, viennent en teamfight, savent ne pas feed un maximum, etc.


Page 182 sur 284 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •