Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 284 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8504
  1. #31
    Pour la purge, je sais pas, pour le skill shot il est assez facilement à placer oui, encore plus en team fight puisque si tu loupes la cible, le poisson reste un peu au sol et si quelqu'un passe dessus il le récupère.

  2. #32
    Son ulti se place très souvent au cac en fait ... mais le fait de pouvoir le poser en zone si tu "rate" ta cible est juste génial pour interdire l'accès à une zone ou split l'équipe adverse.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  3. #33
    Ah mais yess il a un bump verticale, ça fait un candidat de plus pour la team all starzz :

    wukong
    alistar
    malphite
    blitzkrank
    jarvan IV
    Fizz
    xin zao

    \o/

  4. #34
    Pas trop de soucis pour placer son ulti, jouant souvent brand, c'est le meme style de skillshot a placer, un poil moins rapide peut etre, mais un poil seulement

  5. #35
    Janna.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  6. #36
    Non Non que des bumps verticaux !

  7. #37
    Cho
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  8. #38
    ? janna à les deux bumps du jeu ?
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  9. #39
    Perso' j'essaie de lancer mon ulti dès le début, j'ai plus de peine à bien viser quand je suis au Cac que quand je suis à distance. Et son ulti à en plus une très grande portée. Mais sinon il est large est assez rapide.

  10. #40
    Le seul souci, c'est que je ne vois pas trop ou il peut se placer, au mid, y'a quand meme du range en face, certes squishy, mais du range, pour last hit c'est pas terrible.

    au top, t'a souvent du bruiser avec sustain (irelia, gp, j'en passe), alors que lui n'a que de l'evasion (sur un CD plutot long je trouve, et un coup en mana assez conséquent en early)

    J'vois vraiment pas trop comment le jouer "efficacement", si la méthode dites du "OLOL TRINITY FORCEMETAGAEM ATMOG WOWTOPPRO WTF" est la seule, je trouverais ca dommage, c'est un melee qui se joue AP (YEAH je relance le débat) mais aussi mix AD/AP, mais moi je voulais un cac qui se joue full AP :s

  11. #41
    mais moi je voulais un cac qui se joue full AP :s
    Rumble.

  12. #42
    Tu le met mid, le fait qu'il puisse dodge un sort ou deux ou dix avec un seul spell, le rend godlike. (Essaye vs Kassadin, et enjoy.)
    Et la forme AP est actuellement la plus viable que j'ai trouvée, mais franchement, j'ai pas assez testé avec trinité / etc.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  13. #43
    c'est quoi le smart cast?

  14. #44
    Ouais mais comme je t'ai dis, le coup du E est exhorbitant en early, tu va pas le spammer non plus :s

    Imagine le kass qui s'approche pour te foutre sa wtfboule, tu la dodge au moment ou elle part et que tu E juste apres, avant qu'elle te touche, dégats nullifiés?),

    Ou est ce qu'il va juste pas pouvoir te cibler (la OK cool), mais reviens a la charge juste apres, pendant ton CD du E...

    Et c'est pareil, le harass au mid, face a un caster type brand, bah tu le subit via les sorts AE mais aussi via l'auto attaque a distance, la ou toi tu devra combler le gap via le A à la rigueur, mais bon j'ai des doutes...

  15. #45
    J'suis tombé sur une de mes parties contre un Brand, et le creeping c'est comme du Kassa quoi ... L'harass n'est pas possible avec lui en early, tu dépenses beaucoup trop de mana. Mais pour peu que t'ais un minimum de reflex, tu peux pas te faire détruire par le Brand. Il fait sa zone hop tu bondis sur ton sceptre. Ensuite je me suis acheté 2 dorans et c'était la fête ... hop A+Z sur Brand, je me casse tranquilou avec mon E. Et quand il a 2/3 de sa vie, A+Z+Ulti+Ignite+E >Mort. Ou dans un autre sens si je sais qu'il a encore flash.

    Et je l'ai aussi joué en Top contre une Shyvana, ben c'est un peu la même chose, j'ai été étonné de faire plus de dégât qu'elle a partir de mon niveau 4. Et quand j'ai finis ma Brillance, ben encore une fois, c'était la fête...

  16. #46
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    ? janna à les deux bumps du jeu ?
    Ah bah oui tiens j'avais zappé sa tornade

    >> en plus on la jouait, ca me reviens maintenant !


    Ah oui cho gath aussi !

  17. #47
    Je pense que le match up est à l'avantage de brand, tout simplement parce qu'avec son stun cadeau au cac, qui lui permet d'enchainer sur une colonne de flamme à +25% de dégâts, il est sans doute, avec Kennen, le carry AP le plus opti pour affronter un càc (c'est d'ailleurs deux gros contres à Irelia par exemple)
    Après, comme pour tout, tout dépend du niveau général/niveau de maitrises des deux joueurs impliqués, et ici plus précisément de leur réflexes.

  18. #48
    Concrètement, tu annule tout ciblage en cheminement sur toi, en gros il envoie sa boule, elle avance (tintintintintintintin) et toi quand tu lance ton E, elle disparaît (0 damage, 0 effet, animation qui disparaît.) De plus, si tu te dermerde bien, en esquivant, tu t'est rapproché de lui (première partie du saut) et tu lui damage la tête (seconde partie.)
    Au niveau 4, tu fait très mal grace a ton niveau 1 du passif.

    Réellement, ce perso est un mid, certes très spécial, mais son A est pas trop mal pour farm, il est cac certes mais avec un Embrasement + ce que tu veux, tu prend très rapidement le contrôle de la lane. A mon avis, tu devrait le train un bon coup et ça va venir tout seul, pour ma part je commence à peine à entrevoir toute l'immensité des possibilités de brain / move avec ce perso.

    Top perso j'me suis toujours fait détruit. mais je connaissait pas du tout le perso.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  19. #49
    Sinon en cac qui peut se jouer full AP, ya aussi akali

  20. #50
    Bon je retesterais un de ces 4 alors, pour peu qu'on me lache le mid (chose jamais gagné en soloqueue, que ce soit en blind ou draft, vu que je suis TOUJOURS lastpick en draft, jamais capté pourquoi)

    Merci denis

  21. #51
    Pour en revenir aux maîtrise j'ai qques interrogations :

    Carry AD : 24/6 ou 21/9 (et encore la y'a 2 possibilités dans l'arbres déf entre vie et déf + regen PV) et 21/0/9 (avec MS)

    Carry AP : 21/9 ou 21/0/9 ? choix entre PV ou MS en gros
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #52
    Perso c'est : 21/9 ou 30/0 (dépend de quels AD) en AD et 21/9 en AP

  23. #53
    En jungle j'ai testé un 18/15/x Et j'ai trouvé ça pété, avec Fizz, niveau 2, les loups ne me faisaient que 1 dmg ... O P.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  24. #54
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour en revenir aux maîtrise j'ai qques interrogations :

    Carry AD : 24/6 ou 21/9 (et encore la y'a 2 possibilités dans l'arbres déf entre vie et déf + regen PV) et 21/0/9 (avec MS)

    Carry AP : 21/9 ou 21/0/9 ? choix entre PV ou MS en gros

    C'est ça qui est génial, c'est que ça dépend vraiment de quel carry tu veux jouer et de comment tu veux le jouer.

    Tu peux par exemple prendre Cait, la maitrise de 3% de lifesteal et les gold de départ supp pour commencer avec 6% de lifesteal (doran plus maitrise) et potion. "Support? Who needs em?"
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  25. #55
    la seule maitrise que je regrette c'est celle qui donnait de la regen de vie en fonction du mana.

  26. #56
    18 novembre 2011 : Riot Games a annoncé aujourd'hui que plus de quatre millions de personnes jouent à League of Legends chaque jour, soit une augmentation de 280 % par rapport au dernier décompte de la communauté publié en juillet 2011. Avec 11,5 millions de joueurs actifs chaque mois, 1,3 million de joueurs connectés simultanément en période de pointe et un total de plus de 30 millions de joueurs enregistrés dans le monde entier, League of Legends s'apprête à lancer sa deuxième saison de championnat en tant que l'un des cinq jeux PC les plus joués en Amérique du Nord et en Europe.

    La Saison Deux de League of Legends qui commencera très bientôt, proposera des prix d'une valeur totale de cinq millions de dollars, soit la somme la plus importante de l'histoire de l'eSport. Cette saison culminera avec un tournoi mondial de 2 millions de dollars qui couronnera la meilleure équipe de League of Legends. Les joueurs pourront profiter d'une couverture exhaustive de la scène eSport, de fonctionnalités de jeu comme le mode spectateur et les équipes classées, et d'une structure de compétition encourageant les joueurs talentueux à former des équipes pour participer.

    "L'incroyable passion et le dévouement de nos joueurs nous inspirent au quotidien", déclare Brandon Beck, PDG et cofondateur de Riot Games. " L’enthousiasme sans bornes de notre communauté est la raison pour laquelle elle au cœur de toutes les décisions que nous prenons à Riot".

    "C'est incroyable de penser que plus d'un milliard de parties de League of Legends ont étéjouées depuis le lancement du jeu", ajoute Marc Merrill, cofondateur et président de Riot Games. "Nous avons la ferme intention d'en faire encore plus en 2012 pour notre communauté grandissante."

    League of Legends, le premier titre de Riot Games, a fêté son second anniversaire le 27 octobre 2011. Depuis son lancement, plus de 30 millions de joueurs ont téléchargé le jeu pour se lancer dans des sessions de combat multijoueur contre des équipes rivales. Chaque jour, plus de 4 millions de joueurs se connectent à League of Legends.
    Assez impressionnants ces chiffes...

    News sur le site off
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  27. #57

  28. #58
    J'ai découvert qu'il était possible de jungle avec jax, vous pensez que ca peut être viable avec des laners à CC?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  29. #59
    Jax est un bon jungler, en l'a été, mais depuis la maj des maîtrises, tous les vieux junglers qui passaient avant deviennent tout à fait respectable, donc ouais, jax ça marche, de la à dire que c'est top tier, je dirais pas, mais viable et utilisable oui.
    De plus son esquive fait qu'il est très difficile à Invade.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  30. #60
    *se réveille de ~2 jours non-stop de Skyrim, lvl 18 *

    Ah ouais 2ème topic, c'est la consécration niveau flood, woot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •