Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 284 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 8504
  1. #8431
    En même temps il s'en fout, lui ce qu'il voudrait c'est être first pick environ 20% du temps, au cas où ça serait équiprobable. Peut-être que c'est "working as intended", et auquel cas il critique le "as intended", puisque ça serait nuisible pour lui.
    Après, 34 jets ça ne me paraît pas énorme comme échantillon statistique.

  2. #8432
    Et ce n'est même pas vraiment une critique vu que ça dépend en effet de beaucoup de critères, par contre ça me fait chier, oui.

    J'avais l'impression d'être "tout le temps first pick", mes potes me disaient "meuh non, c'est de la mémoire sélective", et là je vois que ça confirme ce que je pensais.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  3. #8433
    Tu joues en groupe ou en solo ? C'est toi qui invite les autres (donc t'es en tête de groupe ou pas) ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #8434
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu joues en groupe ou en solo ? C'est toi qui invite les autres (donc t'es en tête de groupe ou pas) ?
    En groupe. Souvent 4, parfois 3 ou 5.
    Et je lance de temps en temps la recherche.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  5. #8435
    J'me demande dans quel mesure ça fonctionne comme dota pour le lobby. IE : ça te place dans l'ordre d'invitation, donc si tu crées le groupe, donc dans un groupe de 4 par exemple, tu sera soit 1rst pick (ton stack avec le PU), soit 2nd pick (le PU avant le stack), mais jamais ailleurs.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #8436
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    En même temps il s'en fout, lui ce qu'il voudrait c'est être first pick environ 20% du temps, au cas où ça serait équiprobable. Peut-être que c'est "working as intended", et auquel cas il critique le "as intended", puisque ça serait nuisible pour lui.
    Après, 34 jets ça ne me paraît pas énorme comme échantillon statistique.
    En même, si tu lisais calmement ce que j'ai écris, tu te rendrais compte que je dis simplement qu'à moins de collecter une chier de données il ne pourra jamais savoir si son cas est une anomalie statistique (temporaire ou non) ou si c'est corrélé et/ou lié de manière causale à un autre phénomène (cf shotmaster).

  7. #8437
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    En même, si tu lisais calmement ce que j'ai écris, tu te rendrais compte que je dis simplement qu'à moins de collecter une chier de données il ne pourra jamais savoir si son cas est une anomalie statistique (temporaire ou non) ou si c'est corrélé et/ou lié de manière causale à un autre phénomène (cf shotmaster).
    Non mais évidemment que ce ne sera fiable qu'à partir d'un pool conséquent de mesures.
    C'est comme un lancer de dé, on peut tout à fait avoir une série de 10 lancers du type : 3 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1, même si c'est contre-intuitif.

    Mais quand même, la série en cours devrait être prise en compte par le MM dans la mise en place du pick order, quitte à truquer un peu l'aléatoire. Un peu comme XCOM 2 et ses chances de toucher qui peuvent augmenter selon le taux de réussite, justement pour éviter que le joueur subisse une fameuse anomalie statistique tout au long de sa partie.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  8. #8438
    Justement, tu ne peux pas induire le fonctionnement des permutations de pickorder en fonction de ton échantillon, et par extension tu ne peux pas induire si l'algo ne tiens pas déjà compte d'autres effets.

    La bonne démarche serait plutôt de formuler des hypothèses, de les tester, et vérifier comment elle s'applique pour les 10 joueurs de la partie (théorie des jeux, théorie des optimum, théorie de l'quilibre de nash etc), puis sur un ensemble de plusieurs parties; car que rien ne dit que tu ne subis pas une aberration passagère lié au fait que l'algo corrige des effets de bord.

  9. #8439
    Sinon, tu fais un test du khi deux en prenant l'hypothèse d'indépendance de ton placement, et en respectant le critère de Cochran, et c'est marre.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  10. #8440
    Après, si je lis bien ton exemple, il me semble, au moins sur les modes de jeux "non standard" (genre poro king, urf, etc ...) que les groupes ont tendance à se retrouver en haut du tableau (en tout cas pour les groupes de 3, 4 ou 5) avec le leader du groupe en haut (un héritage du leader qui fait les bans). Ca pourrait expliquer un biais si le système n'a pas changé là-dessus.

  11. #8441
    J'ai aussi remarqué que j'étais TRES souvent premier à pick dans mon équipe ( en stack de 3 à 5 avec les potes en général, je ne crée quasi jamais la partie) depuis deux semaines, alors oui l'échantillon de parties est pas énorme mais c'est quasiment à chaque fois quand je joue au mid, et je suis quasiment toujours dernier ou avant-dernier quand je joue support

    Sinon je vois que la communauté change pas trop, ça gueule toujours pas mal. A priori avec un pote on s'est fait report pour hack, à cause d'une balise qu'ils n'avaient pas vu et de tirs piffés chanceux par-dessus un mur avec Zoé.
    Ouais ouais je cheat trop, c'est pour ça que je suis Bronze IV (après des classements face à du silver et du gold, merci bien).

  12. #8442
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Après, si je lis bien ton exemple, il me semble, au moins sur les modes de jeux "non standard" (genre poro king, urf, etc ...) que les groupes ont tendance à se retrouver en haut du tableau (en tout cas pour les groupes de 3, 4 ou 5) avec le leader du groupe en haut (un héritage du leader qui fait les bans). Ca pourrait expliquer un biais si le système n'a pas changé là-dessus.
    Je ne joue qu'en draft normal ou classé, pas aux faux modes de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Justement, tu ne peux pas induire le fonctionnement des permutations de pickorder en fonction de ton échantillon, et par extension tu ne peux pas induire si l'algo ne tiens pas déjà compte d'autres effets.

    La bonne démarche serait plutôt de formuler des hypothèses, de les tester, et vérifier comment elle s'applique pour les 10 joueurs de la partie (théorie des jeux, théorie des optimum, théorie de l'quilibre de nash etc), puis sur un ensemble de plusieurs parties; car que rien ne dit que tu ne subis pas une aberration passagère lié au fait que l'algo corrige des effets de bord.
    Je ne suis pas venu ici pour souffrir ok ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  13. #8443
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne joue qu'en draft normal ou classé, pas aux faux modes de jeu.
    Ouais, mais si ça marche pareil que dans ces modes là en draft normal (ou en ranked flex) ça expliquerait des choses.

  14. #8444
    Sur mes 3 dernières parties, j'ai fait 3, 4 et 5. La routourne va tourner.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #8445
    En fait, non, elle n'a pas tourné :

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #8446
    Plus de deux ans sans jouer à LoL, mais c'est comme le vélo.

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #8447
    Coin.²
    Envie de relancer le jeu; presque deux ans de pause aussi ? Des canards pas trop try hardeur qui jouent à la cool ou c'est full ranked par ici ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #8448
    Plop.
    Je poste juste en passant, je viens de lancer le jeu pour la première fois aujourd'hui.

    Première victoire!
    (okay vs des bots en mode facile, mais bon )

  19. #8449
    J'ai tendance à (un peu) rager sur mon adversaire au mid, car il y a pas mal de persos que je ne supporte pas, particulièrement quand ça se passe mal. Du coup pour se foutre de moi mes potes me mettent l'honneur "Sang-Froid".

    Et...



    Le jeu m'en félicite.

  20. #8450
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Plop.
    Je poste juste en passant, je viens de lancer le jeu pour la première fois aujourd'hui.

    Première victoire!
    (okay vs des bots en mode facile, mais bon )
    Des fois j'ai perdu des parties contre des bots en mode facile (bon, sur dominion certe ), et j'affirme donc qu'il n'y a pas de petites victoires

  21. #8451


    J'avoue ne pas avoir vraiment persévéré - essentiellement parce que, ben je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire en fait, niveau stratégie.
    Je précise que je n'ai jamais joué à un MOBA.
    J'ai tenté de regarder des videos, mais tous les guides passe de "il y a trois chemins, et si tu cliques sur un minion, bah il meurt" directement à "Avec Ranmamachin, tu ganks et DPS et achète les souliers +3 à 8m27s"
    Je schématise, hein.

    Genre, est-ce qu'il faut que je push pour faire tomber une tour, ou plutôt que je temporise? Qu'est ce qu'il faut que je mate sur la carte? Faut que je tape les héros adverses ou pas? Ce genre de trucs de base mais "global"

  22. #8452
    A joué contre des bots on prend de trop mauvaise habitudes.

  23. #8453
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Genre, est-ce qu'il faut que je push pour faire tomber une tour, ou plutôt que je temporise? Qu'est ce qu'il faut que je mate sur la carte? Faut que je tape les héros adverses ou pas? Ce genre de trucs de base mais "global"
    Ça dépend un peu de ton rôle et du déroulement de la partie. Mais t'inquiète, si t'as jamais joué à un MOBA avant, enchaîne quelques parties sans te prendre la tête pour voir ce que font les persos et prendre les mécaniques de bases (positionnement global, last hit...). De toute façon le jeu va te mettre avec des joueurs de ton niveau, ça viendra à mesure.

    ... Ou pas, par exemple je suis toujours bronze et toujours aussi mauvais, mais je comprends un peu mieux qu'au début quand même.

    Ah, évite de jouer contre les bots, sauf si tu veux découvrir un perso tranquillement.

  24. #8454
    La seule mécanique de jeu importante à maitriser quand on débute, c'est le last hit.

    Coup de chance, maintenant il y a un outil d'entrainement. Donc lances le régulièrement avec les persos qui t’intéressent, et entraine toi. Quand tu arriveras à farmer juste à l'auto attack 80% des sbires d'une vagues, tu pourras te lancer sereinement en partie normal.

    Pour ce qui est de la stratégie, oui c'est un plus de comprendre comment fonctionne le baron, les dragons, les buffs etc.

    Mais globalement tout ça tu finiras par te l'approprier à force de jouer. Et je suis d'accord avec les autres, un MOBA, faut expérimenter par soi même et faire pleins de conneries avant de chercher des tutos et guides. Pas parce que c'est une mauvaise approche, mais parce qu'il y a tellement de choses à prendre en compte (ne serait ce que les 4 * 140 spells des champions) que bon...
    Dernière modification par raspyrateur ; 29/03/2018 à 12h57.

  25. #8455
    Et ben, ça se sent que c'est les vacances scolaires en ce moment.

  26. #8456
    Coin, je laisse mon pseudo ici, si certain veulent faire des normales ou classées en bas elo

    LoL: sadoc

  27. #8457
    Samedi, partie d'environ 1h avec miss fortune en ADC, EN S4 pour passer S3 : gathering storm fait toujours le café. Mais le plus important était de faire un gros doigt d'honneur à la nouvelle meta, et ça, priceless

  28. #8458
    Salut à tous. J'ai voulu me reconnecter à LoL, auquel je n'avais pas joué depuis looooongtemps. Problème, impossible de remettre la main sur mon nom d'utilisateur. Je rentre alors mon adresse mail que j'ai utilisé pour la création du compte y a également looooongtemps. Et là stupeur. Je ne reçois aucun mail dans ma boite, malgré le message de Riot disant qu'ils ont bien envoyé un truc de récupération. Help. Je pas comprendre pourquoi je reçois pas ce foutu mail... Merci !

  29. #8459
    Ça dépend de ce que tu appelles longtemps, mais je crois qu il y a une purge des compte non actif de temps à autre. Donc pas impossible que ça vienne de ça. Sinon contact le service client.

  30. #8460
    Oui contacte directement le support et explique-leur, ils sont assez réactifs et sympas en général.

    Quelqu'un a essayé le nouveau mode temporaire là ?
    C'est pas oufissime, mais ça change. Par contre super leur menu qui ne marche pas et qui empêche de mettre des améliorations, très pratique. On a essayé la difficulté "Membre d'équipage", la troisième phase du boss est infâme. Il one-shot quasiment tout le monde, et vu que les monstres ont tous soit de sacrés dégâts soit du contrôle, et que sans améliorations faut trois plombes pour les tuer, ben on se fait bolosser en tentant de fuir en continu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •