Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 284 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 8504
  1. #8371
    Ce que j'ai remarqué c'est qu'a mon niveau les mecs s'attendent pas vraiment aux dégats en early et tu peux abuser ça pas mal. J'ai défoncé une Fiora en lane et un Darius (bon lui il était très nul). Les mecs sous estiment tes dégâts et j'ai du avoir du bol mais mes junglers sont venu me filer un bon boost qui m'a mit vraiment bien pour la game.

  2. #8372
    J'ai commencé à jouer à lol le mois dernier. Et j'ai vraiment l'impression qu'une team d'un niveau moyen mais organisé (mumble/autre) sera meilleure qu'une team bonne et pas organisé. Actuellement je suis lvl 22 mais bon le 30 devrait arriver vite. Vous connaissez des groupes de joueurs sympa pour roxxer du poney ?

  3. #8373
    Je t'invite à donner ton pseudo IG pour que l'on t'ajoute sur le club canard PC en jeu ! Tu pourras trouver des joueurs chaud pour jouer quelque fois :D et oui totalement ce que tu dis un groupe organiser de niveaux moyen gagnera contre de smeilleurs joueurs mais pas organisé ! A condition que la phase de laning ce passe bien quand même car individuellement les bon peuvent snowball là dessus ^^

  4. #8374

  5. #8375
    J'en croise pas souvent du canard en ce moment ;-).
    Dernière modification par Vhanlay ; 22/06/2016 à 18h12.

  6. #8376
    Salut à tous,

    Comme Vhanlay, je débute le PVP à LOL et je cherche des joueurs FR sympas ! Je suis pas une terreur, mais je suis sérieux, cool et motivé !

    Mon nom d'utilisateur : fredparis11
    en jeu, c'est "Le Parigot"

    A bientôt

    fred

  7. #8377

  8. #8378
    Encore un nouveau Champ. Alors autant j'aime bien la diversité on commence a en avoir beaucoup là

  9. #8379
    Au délà des raisons économiques, j'imagine que c'est plus simple pour eux de faire un nouveau champion qu'un rework de A à Z.

  10. #8380
    je pense aussi que ajouter des champions fait partie de league of legends quoi xD C'est son identité, il y avait une époque où ils en sortait 1 toutes les 2 semaines, tous les mois puis après c'est venu au rythme un peu aléatoire. Ils ce sont rendu compte que pour équilibrer le jeu c'est pas par la diversité des champions mais plus par l'équilibrage des objets et de certains champions.

  11. #8381
    Ah ba oui, mais la on tape quoi, les 130 ou plus? T'as pas le temps de savoir jouer un qu'un nouveau sort .

    A voir. Apres si on regarde bien le nouveau on dirait que Rengo il a enfilé Ziggs

  12. #8382
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah ba oui, mais la on tape quoi, les 130 ou plus? T'as pas le temps de savoir jouer un qu'un nouveau sort .

    A voir. Apres si on regarde bien le nouveau on dirait que Rengo il a enfilé Ziggs
    132 champions si on compte bien (et en incluant warwick et yorick).

    Après je pense qu'ils regrettent (un peu) la période des 2 champions par mois, vu que c'est souvent ces champions qui demandent des reworks conséquents.

  13. #8383
    Salut les canards !

    Dites, il y a le site wasted-on-lol qui permet d'avoir le nombre d'heures passées sur lol pour un nom d'invocateur donné, mais visiblement ça ne prend pas en compte les bot games.
    En ayant fait pas mal au début et ayant des potes qui n'ont quasiment fait que ça, savez-vous s'il existe un site de stats qui prend en compte toutes les parties, bot games inclues ?

    J'avais vu passer ça, je me demande même si ce n'est pas carrément quelque part sur le site officiel, mais impossible de retrouver...

  14. #8384
    Quand j'avais dev un peu avec l'api de Riot il me semble n'avoir pas vu grand chose en statistiques concernant les bots games, de même que les parties personnalisées. A mon avis ils ne gardent pas l'info.
    Battletag curu#2118

  15. #8385
    Après un peu de recherche je suis retombé sur ce que j'avais déjà vu. En fait, via https://privacy.riotgames.com/en_US/ , on a pas mal d'infos sur son compte. Pas de notions d'heures passées par contre, il y a le nombre de victoires par mode de jeu (les bots games sont bien comptées), et... l'argent dépensé
    Bon par contre faut être logué donc on peut pas se moquer des potes.

  16. #8386

  17. #8387
    Replays à l'horizon : http://na.leagueoflegends.com/en/new...eplays-horizon
    Ce n'est qu'un début mais c'est finalement arrivé

  18. #8388
    Yeaaaa j'suis revenu un peu sur league of legend. C'est comme si je n'étais jamais partis. Ça rage toujours autant, il y a toujours autant de tension avec les gens qui jouent leur vie en bronze 3. C'est génial !!!

    Sinon c'est fou comment ils ont rendu Malzahar op avec son nouveau passif qui l'immunise au burst. C'était un de mes champions préférés mais peu joué il y a 1/2 ans. Mais la ha ha ha. (Jamais vu personne le jouer cependant non plus).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #8389
    Le shield de Malzahar pourtant, ce n'est pas le truc le plus OP du perso. Le silence qui inflige des dégâts monstrueux, l'ulti qui arrache, le DoT qui se propage sur la mort, c'est vraiment très fort.

    Et c'est un personnage qui est assez relou en le jouant off-tank AD avec ses bestioles, si ça n'a pas trop changé depuis la sortie de son rework.

  20. #8390
    Ben si c'est le truc le plus OP pourtant. Sa rend sa phase de lane super safe et lui donne l'ascendant de maniere automatique dans tout les trades. Y a même certains persos qui ne peuvent tout simplement pas trade du tout contre lui.

  21. #8391
    C'est OP en early, mais c'est à peu près contrable vers la fin. L'ulti qui disable et qui met une quantité de dégâts assez débile, c'est quand même très très fort.

    Bon après je ne suis pas main mid, et je joue du coup rarement en lane contre malzahar, donc bon ...

  22. #8392
    Le truc c'est quand je jouais malzahar j'avais des problèmes pour affronter les trucs à burst mobile. Le pire c'était Fizz.
    Je m'en sortais en farmant de loin au DOT mais je n'avais pas intérêt à faire la moindre erreur.

    La maintenant c'est tranquille. Son plus gros point faible a été gommé.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #8393
    Salut, j'avais arrêté LoL et pour les World j'ai repris un peu.
    J'avais créé le Club CPC quand les clubs ont été mis en place.
    Mais à ma surprise je ne suis plus dans le club.
    Au début j'ai cru que c'était un problème de Riot comme le message dans le lanceur l'indiquait.
    Mais Aujourd'hui il n'y a plus ce message et je vois ceux que j'avais rajouté en amis lors de la création du club qui sont dans le club CPC.
    Je me demande pourquoi je n'y suis plus ... inactivité ?

    Serais t-il possible de m'inviter dans le club.
    ign : eliaBad

    Merci.

  24. #8394
    Bonjour à tous!
    Pouvez-vous m'inviter dans le club CPC de league of legends?
    Nom d'invocateur : heqlbot
    merci!

  25. #8395
    Le nouveau Talon a l'air fun

  26. #8396
    Tout les persos ont l'air funs (et fort) quand joué par Faker

    Surtout que là, c'est quand même un gros stomp.

  27. #8397
    Et Xerath vs Talon il me semble que le matchup est pas très balance, rework ou pas.
    Battletag curu#2118

  28. #8398
    Bon après, j'ai aussi vu le début de la game qu'il fait contre un Vel'Koz. Le matchup est toujours sans doute pas balance, mais c'est assez honteux les dégâts qu'il colle alors qu'il n'a qu'une épée longue ...

  29. #8399
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bon après, j'ai aussi vu le début de la game qu'il fait contre un Vel'Koz. Le matchup est toujours sans doute pas balance, mais c'est assez honteux les dégâts qu'il colle alors qu'il n'a qu'une épée longue ...
    Comme avant donc
    Par contre est-ce qu'il se vide toujours de son mana en 3 sorts ? C'était un peu ça son seul soucis (et aussi la principale raison pour laquelle il était pas trop joué malgré de gros dégats).

    J'ai mon pc dans un carton depuis presque 2 mois du coup je suis totalement largué sur les changements.

  30. #8400
    Vu que vous parlez des changements, vla la gueule du patch 6.22

    Quelqu'un pour me faire un résumé rapide des trucs importants/cools? Il est vraiment trop long, la flemme de tout lire.

    Je profite de ce message pour montrer mon gros e-penis en vous disant que j'ai décroché l’icône diamant (qui est plus dégueu que jamais) pour la 4ème saison consécutive.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •