Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 284 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 8504
  1. #8281
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    tu me dis "tu zappes complètement l'aspect 5vs5, le métagame,les compos de team", je t'explique que non, je vois pas en quoi c'est être buté que de réfuter un argument.
    Tu prends pleins de variables, tu les jettes dans le même sac et tu invoques le sacro-saint "grand nombre d'éléments" (le niveau terminal des statistiques en gros), et ensuite tu conclues avec deux assertions sur " si dans 50% de games...." .

    Sauf que tu n'expliques pas ce qu'est "un grand nombre de game", ni dans quelles conditions. Donc ça n'a pas beaucoup de valeur.

    De la même manière, tu parles de métagame, sauf que pour sentir celui-ci alors qu'il y a un patch toute les trois-quatres semaines, et que le méta change en fonction de ton mmr (et que ce que tu vois en LCS n'a rien à voir avec l'expérience casu) : à nouveau c'est une phrase sensée lorsqu'elle est dé-contextualisé, sauf que ça ne s'applique pas directement à Jean-Michel bronze ou John-Kevin le platine.

    Je ne connais pas ton background en stat, mais ce que tu dis je le trouve assez euh... "léger", no offense, et ça relève plus de la logique de doigt mouillé qu'autre chose. C'est ce que je veux dire par la célèbre citation "si t'es bon tu montes" ou encore le coup de l'exemple tautologique.


    Après je me doute bien que Riot n'en a rien à foutre de construire un système ou en 20 games t'es à ton niveau le plus juste. ^^

  2. #8282
    par grand nombre de games,tu peux considérer 20 comme un nombre suffisant.
    Si en 20 games t'as 10 défaites ou plus,tu n'es pas au-dessus de ton niveau.
    le système des 10 games de placement marche bien par exemple(si tu prends en compte qu'à cause du reset tout le monde perd deux divisions),les petites failles des 10 games de placement viennent du poids plus important des premières games parce qu'elles influent sur les games de placement suivantes.

    Je ne vois pas ce que vient faire les différence de méta selon le MMR, de même que des "conditions", ce sont les mêmes pour tous les joueurs à un même mmr? pour ton équipe comme l'équipe d'en face.
    Dernière modification par Thufir ; 18/05/2016 à 09h46.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  3. #8283
    Euh, les 10 games de placement ne placent à peu près jamais au MMR correct. Je ne parle pas pour moi mais pour mes potes, mais ils ont systématiquement pris 4/5 divisions de plus que leur placement initial dans les saisons où ils jouaient régulièrement. Et je ne compte même pas mes potes diamants, qui sont nécessairement placés en-dessous de leur division (puisque les placement ont un cap à Gold 1 ou Plat 1 je crois).

  4. #8284
    C'est moi où les coffres de maîtrise ne tombent plus en aram alors que c'était le cas au début de l'artisanat hextech ?
    Battletag curu#2118

  5. #8285
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Euh, les 10 games de placement ne placent à peu près jamais au MMR correct. Je ne parle pas pour moi mais pour mes potes, mais ils ont systématiquement pris 4/5 divisions de plus que leur placement initial dans les saisons où ils jouaient régulièrement. Et je ne compte même pas mes potes diamants, qui sont nécessairement placés en-dessous de leur division (puisque les placement ont un cap à Gold 1 ou Plat 1 je crois).
    En terme de division tu baisses de deux c'est normal,après il faut savoir que le mmr de dbéut de saison n'est pas celui de fin de saison à cause du reset partiel
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  6. #8286
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    C'est moi où les coffres de maîtrise ne tombent plus en aram alors que c'était le cas au début de l'artisanat hextech ?
    Ils n'ont jamais drop en ARAM, et c'est quelque chose qui était prévu d'être changé il y a quelques patchs. On attend toujours

  7. #8287

  8. #8288
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Je ne vois pas ce que vient faire les différence de méta selon le MMR, de même que des "conditions", ce sont les mêmes pour tous les joueurs à un même mmr? pour ton équipe comme l'équipe d'en face.
    J'ai pas envie de partir dans des débats sans fin à coup de fonçage dans des portes ouvertes, c'est juste que tu es dans la constations du système, pas dans sa critique ou son analyse. Donc nous ne sommes pas d'accord sur le sens a donner au MMR, passons à autre choses.

  9. #8289
    Citation Envoyé par DividedByZero Voir le message
    C'était en Poro War !
    Oui ça marche pour les modes temporaires du week-end ! Dommage qu'il y en a des chiants comme l'ascencion ou hexakill.
    Battletag curu#2118

  10. #8290
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Oui ça marche pour les modes temporaires du week-end ! Dommage qu'il y en a des chiants comme l'ascencion ou hexakill.
    Le meilleur mode reste URF un point c'est tout

  11. #8291
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    J'ai pas envie de partir dans des débats sans fin à coup de fonçage dans des portes ouvertes, c'est juste que tu es dans la constations du système, pas dans sa critique ou son analyse. Donc nous ne sommes pas d'accord sur le sens a donner au MMR, passons à autre choses.
    Ben,développe,tu n'avances aucun argument, si ce n'est des arguments que j'ai déjà réfutés.
    je ne suis pas la constatation du système,j'ai analysé l'échelle MMR et ma critique est qu'il fonctionne parfaitement(ou aussi bien qu'il est possible de le faire sur ce jeu), l'idée étant que pour mesurer le niveau d'un joueur,tu prends ses stats de victoire, parce que c'est effectivement la seule chose qui importe.
    C'est toi qui conteste ce fait, sans avancer aucun argument.
    Quel est le défaut du MMR,qu'est-ce qu'il ne prend pas en compte? Vois-tu une possibilité de classement alternative?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  12. #8292
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Ben,développe,tu n'avances aucun argument, si ce n'est des arguments que j'ai déjà réfutés.
    je ne suis pas la constatation du système,j'ai analysé l'échelle MMR et ma critique est qu'il fonctionne parfaitement(ou aussi bien qu'il est possible de le faire sur ce jeu), l'idée étant que pour mesurer le niveau d'un joueur,tu prends ses stats de victoire, parce que c'est effectivement la seule chose qui importe.
    C'est toi qui conteste ce fait, sans avancer aucun argument.
    Quel est le défaut du MMR,qu'est-ce qu'il ne prend pas en compte? Vois-tu une possibilité de classement alternative?
    Mais tu restes toujours dans l'explication tautologique et descriptive : un bon joueur a un gros mmr.

    Ok cool, mais qu'est ce que c'est un bon joueur et comment est calculé un MMR ? Comment tu pondéres ton poste et la performance des autres joueurs dans ton résultat ?

    Je ne connais pas le fonctionnement exact du MMR, mais j'ai toujours lu que c'était proche du système ELO. Et le système ELO ne mesure jamais rien d'autre que des performances relatives par pair de joueurs.

  13. #8293
    Je crois que vous parlez pas de la même chose.

    Tout dépend de comment on qualifie le MMR:
    -Une valeur associée a la qualité intraseque du joueur
    -Un classement vis a vis de ses adversaires

    SI tout les joueurs deviennent 20% plus fort, le MMR n’évoluera pour personne, a priori.
    C'est donc un système de classement vis a vis des autres

    Ensuite, on peut faire l’approximation de dire que "Si tu es plus fort que les autres, (donc un "gros" MMR) tu es donc un bon joueur", ce qui n'est pas tout a fait faux, et pas totalement juste

    On peux s'accorder a dire que le MMR ne définit pas la qualité du joueur, mais qu'il en donne une idée dans une approximation relativement fiable ?

  14. #8294
    ben oui Raspyrateur, le mmr est un système de classement, un bon joueur est un joueur qui gagne, le MMR est calculé sur tes stats de victoire.
    Ce n'est pas tautologique, on ne va pas qualifier de bon joueur joueur un joueur qui perd souvent contre des gens qui eux-même perdent souvent...

    Tu n'as pas à pondérer par ton poste,vu que ce qui importe,c'est les stats de victoire.Ce n'est pas dépendant du poste.
    La performance des autres joueurs n'a pas à être prise en compte, ça va s'équilibrer sur plusieurs parties.(entre 10 et 20).
    Surtout qu'ils ont le même classement que toi.
    SI tes alliés ont un plus faible MMR que toi ou l'équipe adverse, plus la victoire de rapportera de points MMR et moins la défaite sera pénalisante.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  15. #8295
    Jmef.

    Et ranchement, c'est pas avec des démonstrations à base de sémantique que tu argumentes un algo statistique.

  16. #8296
    Tant de verve, et le salon ingame reste désespérément muet...
    Battletag curu#2118

  17. #8297
    Ben il y a pas beaucoup de gens qui ranked donc du coup je demande pas torp en général mais si vous êtes chaud de duo si vous êtes sur mumble je suis chaud

  18. #8298
    Poney c'est fort en fait! J'aime bien le truc, je crois que je vais l'ajouter a mes jgl. Lui et grogas, gold here I come

  19. #8299
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Poney c'est fort en fait! J'aime bien le truc, je crois que je vais l'ajouter a mes jgl. Lui et grogas, gold here I come
    Le perso était pas top tier mais totalement jouable, je pense qu'avec le buff du ghost il doit être fort.
    Ce buff c'est la pire nouvelle de ce patch, ça fait un paquet de champions à la con qui se retrouvent indirectement buff.
    Scalinsky

  20. #8300
    Et ça va être encore pire en 6.10, si ce qui est prévu passe.

    La trinité coutera moins cher et se construira avec un dardeur au lieu d'un zèle. Du coup, la trinité ne donnera plus de crit mais 40% d'AS au lieu de 15 et 20% de CDR au lieu de 10. Un bon nerf pour GP ou Yasuo mais pour des persos comme Irelia ou Hecarim, ça va être la folie.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  21. #8301
    Diana, Akkali...
    Battletag curu#2118

  22. #8302
    Après la pire maj des mages ils vont avoir du mal pour faire pire :D

    Ah si remettre au gout du jour irelia

  23. #8303
    J'aime bien cette maj perso. Je l'ai joue Smite Ghost ouais et c'est vraiment pas mal. Avec la nouvelle trini je sens le truc revenir au premier plan.

    Mais j'ai bien aime le gameplay en fait, je l'avais jamais joué. C'est maintenant chose faite.

  24. #8304
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Ah si remettre au gout du jour irelia
    Un personnage si faible qui avait vraiment besoin de buff

  25. #8305
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Jmef.

    Et franchement, c'est pas avec des démonstrations à base de sémantique que tu argumentes un algo statistique.
    J'ai pas l'impression de faire de la sémantique,c'est toi qui fait des déclarations générales sans arguments auquelles je réponds,comme "il faut pondérer par le poste ou par la performance des autres joueurs" et là je réponds que non, il n'y a pas besoin de ça pour faire un classement réflétant le niveau.

    Grosso Modo,ce que fait le MMR,c'est construire deux score ELO à partir de la moyenne des MMR de chaque équipe. et donc là il peut faire du 1vs1 en terme de score elo/mmr
    Bien sûr il y a des optimisations inconnues:
    -le gain de mmr est collectif(tous les alliés gagnent la même chose), ou alors est-ce ton mmr individuel qui est comparé au mmr moyen de l'équipe adverse?ou ton mmr individuel contre un elo calculé non seulement à partir des ennemis mais aussi des alliés(en gros,comment sont pris en compte les alliés,comment se fait la "moyenne")
    -l'algorithme augmente-t-il ses facteurs quand il aperçoit une anomalie(série de victoire/défaites)? C'est ce que font la plupart des algos utilisant l' ELO en pratique quand elles se rendent compte qu'un joueur est mal évalué après un tournoi, l’algorithme lui calcule un bonus(malus) de points supplémentaires.

    Mais peu importe les optimisations, à aucun moment tu vas prendre en compte le poste joué ,ou la performance de tes alliés(si ce n'est via leur mmr),déjà que ce serait la porte ouverte aux abus,je vois même pas en quoi ça augmenterait l'efficacité de l'algo.

    bref,si tu trouv que le MRR ne fonctionne pas explique clairement pourquoi, et suggère des améliorations,c'est difficile de répondre tant que tu ne développes pas.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  26. #8306
    Je m'en branle de ton avis, et je n'ai pas envie de discuter MMR avec toi.

    C'est assez clair ou il faut que je t'insulte plus ?

  27. #8307
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Mais non t'es un bisounours, cette section a vu bien pire au cours des dernières années.
    On m'appelle?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je m'en branle de ton avis, et je n'ai pas envie de discuter MMR avec toi.

    C'est assez clair ou il faut que je t'insulte plus ?

    J'ai l'impression d'être en 2012, c'est beau.

  28. #8308
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je m'en branle de ton avis, et je n'ai pas envie de discuter MMR avec toi.

    C'est assez clair ou il faut que je t'insulte plus ?
    Désolé,mis du temps à comprendre vu que c'est toi qui avais lancé le sujet sur la critique du MMR,je pensais que tu cherchais à comprendre,surtout que tu me reprochais de faire que de la tautologie et a demandé à développer à plusieurs reprises
    Dernière modification par Thufir ; 19/05/2016 à 11h24.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  29. #8309
    Owiiiii, salty player are here in the LOL section i love it :D

  30. #8310
    Bon dites pour Poney, je cherche des guides mais tout le monde a sa vision du truc.

    Si j'ai bien suivi y'a plusieurs possibilités.

    Je voudrais le jouer principalement jungle. Du coup je pensais partir Warrior puis Trinité. Mais je me dis que le couperet noir serait pas si bête en fait. J'ai aussi vu passer le Runic Echoes, mais je suis vraiment pas sur, car les ratios sont pas non plus oufs et le buff de MS je suis pas sur que ça compense la perte d'AD.

    Une fois que j'ai mon item de jungle et mon item de damage (trinité en l'occurence) je pars dans du tanky genre dead man si AD en face ou alors Spirit si AP. Jusqu'ici tout va bien. J'aurais tendance a max le E car plus de damage et de burst, bonne idée?

    Et finalement, Arcade poney on est bien d'accord.

    EDIT: Et Ghostblade? Dans le genre poney assassin. Sinon j'ai aussi vu Lich Bane, vu que MS + Proc du sheen. Je me demande si ça pue pas du derche.

Page 277 sur 284 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •