Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 284 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 8504
  1. #8191
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Elle les enlèves toujours, mais du coup pourquoi tu prendrais un warwick ou un malzahar qui sont toujours contré par un item alors que t'as fizz et zed à côté qui n'ont pas cette faiblesse ?


    @shapa : c'est pas tellement histoire d'avoir un boost que des mecs qui feedent pas et qui jouent normalement* dans mon équipe

    * exemple vécu hier, le sion top qui reste sous la tour avec 200hp contre un garen full life après le lvl6...
    Je deconne pas de soucis C' est comme pas mal de trucs, c'est mieux a plusieurs .

    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Ok démocratie, la majorité l'a emporté, ce ne sont plus des ADCs mais du coup alors que ekko est joué tank top il est plus un ap mid assassin? Alors que tous son kit est fait pour être un ap assassin mid?
    Bah non il est tank top. C' est un abus de stuff mais pour l'instant c'est ça. Et tu peux jouer Graves en ADC si tu veux mais il est mieux en top ou jungle avec un build bruiser.

  2. #8192
    Mon ignorance aura pris un coup aujourd'hui !

  3. #8193
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Elle les enlèves toujours, mais du coup pourquoi tu prendrais un warwick ou un malzahar qui sont toujours contré par un item alors que t'as fizz et zed à côté qui n'ont pas cette faiblesse ?


    @shapa : c'est pas tellement histoire d'avoir un boost que des mecs qui feedent pas et qui jouent normalement* dans mon équipe

    * exemple vécu hier, le sion top qui reste sous la tour avec 200hp contre un garen full life après le lvl6...
    Malz et WW les ultis sont quand même pas comparables avec ceux de fizz et zed. D'un côté y'a 2 hard cc et les autres sont juste du dégât non?

  4. #8194
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Par contre j'ai besoin de votre amour et de votre soutien, j'ai fait deux parties dramatique en ranked hier soir et j'ai peur de retourner dans la spirale de la folie et du désespoir de la bronze league, et cela pour mes deux première game de placement.

    Y'aurait-il des bonnes âmes pour m'aider à finir mes match de placement en silver svp ?
    Je vais passer 30 très bientôt (je suis à la moitié de mon niveau 29).
    J'étais Silver S3 / Gold S4 et là je me suis remis à LoL (j'ai un doute sur les nombre des saisons, en gros j'ai pas joué la dernière saison et j'ai revendu mon compte. Enfin je l'aurais fait si ça avait été légal).

    Je fais des sessions 20h30/22h30 en moyenne.
    Pandashadow en jeu, je jouerais sûrement ce soir si tu veux faire une 5v5 non ranker pour voir ce que ça donne.

    Tu mets des wards ?
    Tu chéris le map control ?
    Tu considères plus important de buter le drake que de finir des creeps ?
    Tu considères qu'il faut buter les rivers creep le plus souvent possible ?
    Tu penses qu'il vaut mieux back que s'acharner à défendre une tour condamner en étant low life ?
    Tu considères que c'est une mauvaise idée de pousser une lane tout seul passé la première tour ennemi sans vision de leur jungle alors qu'ils sont tous up ?

    Si oui ça devrait le faire !

    J'aime jouer mid (Aurelion/Morgana) et sinon c'est support.
    (je peux faire du filling sur le reste mais c'est moins bien).

    (la défaite tout en bas sur Lolking vient du fait qu'une premade bot a décidé que Ahri AD carry était une bonne idée. Ce n'était pas le cas.)

  5. #8195
    J'ai, avec quelques mois de retard, pu tester la nouvelle "champion select". C'est moi ou c'est nul ?

    Ergonomiquement déjà. Beaucoup de sons et d'animations inutiles, surtout pendant que les autres joueurs choisissent. La sélection des runes et la création de masteries sont aussi nazes qu'avant. La sélection des skins est horrible. J'ai failli rater un ban parce que j'étais en train de faire mes masteries. C'est le son du décompte qui a attiré mon attention.
    Après, j'ai fait que 6 games avec, donc peut-être qu'il me faut un peu de temps pour m'y habituer, mais je suis pas convaincu.


    Et j'aime pas la sélection des rôles non plus. J'ai joué "fill" 4 games, 3 fois support, 13 minutes de queue en normal draft en milieu de soirée...
    J'ai toujours choisi mon rôle et champion en fonction des picks adverses et de ce que voulais jouer ma team.

    J'ai bien envie de jouer Ez ap mid, mais il y a un assassin en face ? > Je passe et je prends un autre champion et potentiellement un autre rôle.
    J'ai bien envie de jouer Blitzcrank mais ils ont une grosse frontlane et un Alistar support ? > Même chose.

    Là je me retrouve forcé de jouer un rôle alors que le champion que j'ai envie de jouer ne convient pas du tout à la situation (ou est ban).

    Vous en pensez quoi de cette sélection de champions ?
    Scalinsky

  6. #8196
    Moi je trouve qu’outre les temps d’attente qui sont clairement parfois pénibles, ce nouveau système apporte beaucoup de choses qui manquaient.

    Déjà depuis ce système, je n’ai jamais ou peu être une seule fois eu un gars qui Afk en début de game. Alors qu’avant ca m’arrivait beaucoup plus souvent, la clairement c’est grâce au nouveau champion select qui demande beaucoup d’interactions et empêche les gens d’afk.

    Ensuite il évite les trolls pick, à 99%, genre la situation classique ou le last pick annonçait qu’il ne voulait pas jouer support et du coup ca part en méga insulte avant que la game ne commence.

    Au moins maintenant, tout le monde choisit un rôle et tout le monde est content.

    Après je parle de mon cas ce n’est peu être pas hyper représentatif sachant que tout dépends aussi de vos league / division, etc. Je n’ai aucune idée de vos niveaux…

  7. #8197
    J'image que tu parle en "normale" ? Le mode aveugle est toujours présent.
    En "Classée", je vois difficilement comment tu pourrais changer de role au dernier moment en fonction des pick en face

    Sinon, je la trouve très classe, mais en effet, un peu longue et pas très claire.

    Par contre, j'ADORE le système de pré-selection du role. Plus de drama a la con et je le ressens clairement dans les games. Fini les "Top or feed", les double mid parce que totodu92 veux absolument jouer Yasuo mid, et que non, je ferai pas autre chose.
    De plus, j'ai l'habitude de jouer en premade botlane, donc c'est un plus (on ne pouvais quasiment jamais avant)

  8. #8198
    C'est pratique juste pour le fait que le rôle soit prédéfini. Et qu'en jouant autre chose que mid, on peut faire vrai rôle/mid second pick pour être quasi-sûr d'avoir son first pick

  9. #8199
    Perso, je suis d'accord sur les animations qui sont peut être un peu lourde mais c'est vrai que depuis qu'ils ont mis ca en place déjà je ne suis plus forcé à jouer support :D et surtout ca évite drastiquement les flame avant la partie les totodu92 qui troll avant même que la game commence car ils veulent jouer leur yasuo top.

    Après le fait de devoir valider son ban, répartir les bans sur les 3 derniers joueurs je toruve ca génial, car avant le first pick c'était dieux et si il voulait ban tous les counter du champion qu'il veut pick il le faisait et après il first pick son champion croyant qu'il va carry solo... true story. Répartir ces bans donnent plus un intérêts aussi de rester sur le champ select and suivre ce qu'il passe.

    Beaucoup moins d'AFK aussi, c'est plus des AFK deco et malheureusement ca peut arriver ^^. Personnellement je suis réellement content de ce système là et je suis revenu bien plus rapidement en plat que la saison dernière !

  10. #8200
    Effectivement, répartir les bans c'est sympa, et j'aime bien le fait qu'il n'y ait plus deux personnes qui pick en même temps, ça évite les malentendus.

    Pour les trolls/afk, c'était un problème très anecdotique pour moi, je pense que les gens qui jouent beaucoup s'étaient fait à l'idée qu'ils ne pourraient pas avoir leur rôle 100% du temps, mais je veux bien croire que c'est plus récurrent à un niveau plus occasionnel.

    Le truc, c'est que je partais en queue avant avec en tête quelques champions que j'ai envie de jouer. Et en fonction des picks adverse et de ce que ma team a demandé au moment où c'est à moi de choisir, je choisis un truc.

    Par exemple : Il reste jungle ou support de dispo, Lee Sin est pick ou ban, ils ont Ezreal-Nami botlane, je joue Braum. J'avais pas prévu de jouer ça avant de queue, s'ils avaient Sona-Jinx j'aurais joué Blitzcrank, si Lee Sin était dispo et que mon mate voulait support j'aurais joué Lee Sin, si j'étais first pick j'aurais joué aucun de ces personnages et j'aurais probablement pick Lulu en disant que je peux aller top, mid ou support si besoin.

    Le problème avec le nouveau système, c'est que je peux plus faire ça. Si je queue comme jungler et que Lee Sin est pick, je suis forcé de prendre un perso que j'aime pas, ou s'il est dispo de potentiellement de jouer Lee contre une team où il va être inefficace.

    Bref, je vais voir ce que "fill" donne sur plus de games, mais jusqu'ici c'est pas ouf.

    J'image que tu parle en "normale" ? Le mode aveugle est toujours présent.
    Je parle du draft pick, normal ou classé.
    Scalinsky

  11. #8201
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Effectivement, répartir les bans c'est sympa, et j'aime bien le fait qu'il n'y ait plus deux personnes qui pick en même temps, ça évite les malentendus.

    Pour les trolls/afk, c'était un problème très anecdotique pour moi, je pense que les gens qui jouent beaucoup s'étaient fait à l'idée qu'ils ne pourraient pas avoir leur rôle 100% du temps, mais je veux bien croire que c'est plus récurrent à un niveau plus occasionnel.

    Le truc, c'est que je partais en queue avant avec en tête quelques champions que j'ai envie de jouer. Et en fonction des picks adverse et de ce que ma team a demandé au moment où c'est à moi de choisir, je choisis un truc.

    Par exemple : Il reste jungle ou support de dispo, Lee Sin est pick ou ban, ils ont Ezreal-Nami botlane, je joue Braum. J'avais pas prévu de jouer ça avant de queue, s'ils avaient Sona-Jinx j'aurais joué Blitzcrank, si Lee Sin était dispo et que mon mate voulait support j'aurais joué Lee Sin, si j'étais first pick j'aurais joué aucun de ces personnages et j'aurais probablement pick Lulu en disant que je peux aller top, mid ou support si besoin.

    Le problème avec le nouveau système, c'est que je peux plus faire ça. Si je queue comme jungler et que Lee Sin est pick, je suis forcé de prendre un perso que j'aime pas, ou s'il est dispo de potentiellement de jouer Lee contre une team où il va être inefficace.

    Bref, je vais voir ce que "fill" donne sur plus de games, mais jusqu'ici c'est pas ouf.



    Je parle du draft pick, normal ou classé.
    Fill c'est support caché :D Mais oui si tu partais sur cette optique là bien sur ca enlève cette flexibilité de pick mais personnellement ca me gêne pas vu que je main la jungle je peux jouer beaucoup de champion différent en jungle donc si il pick mon lee j'aurais plein de back up en champion. Maintenant tu es cantonné à cette position et c'est tous ^^

  12. #8202
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Effectivement, répartir les bans c'est sympa, et j'aime bien le fait qu'il n'y ait plus deux personnes qui pick en même temps, ça évite les malentendus.

    Pour les trolls/afk, c'était un problème très anecdotique pour moi, je pense que les gens qui jouent beaucoup s'étaient fait à l'idée qu'ils ne pourraient pas avoir leur rôle 100% du temps, mais je veux bien croire que c'est plus récurrent à un niveau plus occasionnel.
    Le volume de jeu c’est quand même une grosse variable, à mon avis c’est pour ça que Riot a mis en place le « bonus » d’une partie gagnér sur un BO que tu as déjà raté pour monter.


    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Le truc, c'est que je partais en queue avant avec en tête quelques champions que j'ai envie de jouer. Et en fonction des picks adverse et de ce que ma team a demandé au moment où c'est à moi de choisir, je choisis un truc.

    Par exemple : Il reste jungle ou support de dispo, Lee Sin est pick ou ban, ils ont Ezreal-Nami botlane, je joue Braum. J'avais pas prévu de jouer ça avant de queue, s'ils avaient Sona-Jinx j'aurais joué Blitzcrank, si Lee Sin était dispo et que mon mate voulait support j'aurais joué Lee Sin, si j'étais first pick j'aurais joué aucun de ces personnages et j'aurais probablement pick Lulu en disant que je peux aller top, mid ou support si besoin.

    Le problème avec le nouveau système, c'est que je peux plus faire ça. Si je queue comme jungler et que Lee Sin est pick, je suis forcé de prendre un perso que j'aime pas, ou s'il est dispo de potentiellement de jouer Lee contre une team où il va être inefficace.

    Bref, je vais voir ce que "fill" donne sur plus de games, mais jusqu'ici c'est pas ouf.


    Je parle du draft pick, normal ou classé.
    Ce que tu décris c’est quand même un comportement « égoiste », en gros tu choisis en fonction de ton humeur et en fonction de position dans les picks.
    Tu perds individuellement en choix si tu as le first pick, mais si tu es le last pick tu y gagnes beaucoup (déjà parce que tu joues ce que tu veux).

    Quand je jouais à heroes of newerth, j’aurais aimé avoir un système de ce type, parce que c’était relou de voir des mecs s’engueuler en pick et ban avec pour conséquence une equipe pourrie et mal équilibré.

    Par contre, moi je pense que la vrai limite c’est le méta. En gros Riot a tellement accepter l’idée du top/jung/mid/duo-bot qu’il l’a inclue dans « l’adn » de son jeu (ça a commencé avec les items jungle/support). Et c’est là où je trouve qu’il y a un problème, parce que dans HoN ou Dota, les répartitions des joueurs sur les lanes pouvaient changer en fonction de pas mal de choses, là Riot grave encore plus ce 1/1/1/1/2 dans le marbre.

  13. #8203
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    là Riot grave encore plus ce 1/1/1/1/2 dans le marbre.
    Y aun pick coach ?

    Je suis assez d'accord avec toi sinon. Le fait que LoL soit hyper suivi par ses joueurs en terme de méta a du bon, les gens ont moins tendance à pick des trucs un peu trop folklo qu'avant (Oui c'est à vous les doubles junglers que je parle ). Le contrecoup c'est qu'on peut plus rien faire d'original, et voir Rito aller dans ce sens en figeant à ce point le méta, c'est dommage :/

    Bon par contre je suis content de voir que dans une certaine mesure les picks se diversifient sur toutes les lanes (à part le bot) avec des nida/graves jungle, graves top etc.

    Même si ce sont des picks que l'on voit uniquement si un pro/streameur connu l'a déjà fait. Je me souviens d'avoir tenté malz jungle après avoir vu un guide dessus, quand j'arrivais sur les lanes pour ganker, les types ne bougeaient pars partant du principe que de toute malz c'était de la merde et que j'pouvais rien faire . Ca m'a bien passé l'envie de réessayer.

  14. #8204
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Bon par contre je suis content de voir que dans une certaine mesure les picks se diversifient sur toutes les lanes (à part le bot) avec des nida/graves jungle, graves top etc.
    Ouais au bot t'as quasi systématiquement un Lucian.

    Au top, je trouve que ça se fige de plus en plus. Les persos qui se jouent full tank font trop la différence par rapport aux autres.

    J'en avais plein le cul d'enchaîner les défaites alors j'ai voulu essayer Maokai. En lane contre Gnar ça allait, un peu de mal au début mais j'ai pris l'avantage vers le niveau 6/7. C'est surtout après que c'est devenu marrant. Pas besoin de réfléchir pour le build, suffit de prendre ce qui marche : cape solaire, gantelet givrant, visage spirituel, le tout avec des bottes 3. Alors déjà je pouvais 1v1 n'importe qui avec mes cc, mes cooldowns réduits et des dégâts plus que corrects, mais surtout en teamfight je me baladais au milieu des 5 avec mon ulti et j'en avais rien à foutre (et pourtant les deux carrys adverses c'était Anivia et Kog). Avec l'équipe qui suit un peu derrière, ils ne pouvaient rien faire.
    Non seulement t'es pas tuable mais en plus tu fais trop de dégâts pour être ignoré.

    Rebelote (dans l'autre sens) à la partie suivante : je joue Renekton contre un Gragas qui part full tank. J'ai pris l'avantage en early et j'ai toujours gardé une légère avance en stuff mais ça a pas fait la différence, le Gragas a fini par retourner les teamfights.
    Malphite, Nautilus, Ekko, c'est le même problème et ça décourage de vouloir jouer autre chose au top.

    Ah et dans un autre registre, faut bannir Taric. C'est devenu une putain de saloperie.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  15. #8205
    Oui, la top lane c'était mieux fin de saison 5.

    J'ai l'impression que Riot repart dans l'erreur de l'atmog :/.

  16. #8206
    J'ai joué sejuani jungle, mdr, CC plus tank, plus dégats AOE plus cape solaire, ben c'est un scandale les tank. C'est trop fort vraiment. 20min avec 2 items et la maitrise jungle des montagnes la (oublié le nom) j'avais 3000 HP environ, à 20 min comment tu veux descendre 3000 hp? xD Heuresement ses dégats de base sont assez équilibré qui comparé à gragas....

  17. #8207
    C'était (beaucoup) plus fort il y a un an Sejuani jungle.

    Et la maîtrise tanky la plus débile, c'est celle qui fait faire une attaque à 4 ou 5% de vie et qui fait régen d'autant.

  18. #8208
    Elle a été nerf à 2.5%.
    J'ai pas joué avant le nerf, mais j'imagine que ça devait être affreux. Les tanks sont horribles dans LoL de toute façon. S'ils font pas assez de dégâts ils sont remplacés par des casters (que je préfère, perso), du coup quand la meta est aux tanks tu te retrouves avec des trucs qui sont super dur à punir parce qu'ils sont intuables, mais ils font quand même assez de dégâts pour être chiants en plus de leurs CCs.

    Ah et dans un autre registre, faut bannir Taric. C'est devenu une putain de saloperie.
    Oui.

    Ce que tu décris c’est quand même un comportement « égoiste », en gros tu choisis en fonction de ton humeur et en fonction de position dans les picks.
    J'ai plutôt l'impression que le jeu me force maintenant à pick égoïstement le truc que je sais jouer au poste que j'ai choisi même si il convient pas vraiment à la composition là où avant j'avais la flexibilité de ne pas jouer ce poste.
    Scalinsky

  19. #8209
    Vu ce que tu décris tristan,c'est à priori une question d'adaptation:tu vas rétrécir ton nombre de lanes jouées,mais élargir ton pool de champs sur les lanes que tu joues.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  20. #8210
    C'est mauvais aussi pour les "nouveaux" joueurs j'ai l'impression.
    J'ai un pote qui joue depuis genre 1 an, donc avant cette nouvelle interface, mais il a fait que spammer mid Ekko et deux ou trois autres picks (littéralement deux ou trois). La nouvelle interface encourage ce genre de comportement et je trouve ça un peu dommage de se limiter comme ça dans un jeu aussi riche.

    Je dis pas que prier pour avoir un pick qu'on a envie de jouer avant chaque game c'est bien, mais au moins ça forçait la variété, et jouer différent post ça a du bon.

    Sinon moi j'ai tendance à avoir le comportement inverse, j'ai énormément de perso et j'en joue plein de différent. Le truc c'est que sur le coup j'ai du mal à me focus sur un pool restreint.
    J'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour jouer jungle ? J'ai un niveau de merde qu'on se le dise (Silver V), et en tant que autre chose que support je suis même pas sur de le justifier (paradoxalement en support je sens que y a de la marge avant que je me retrouve à un niveau où j'ai besoin de vraiment taffer mon skill).

    J'aime beaucoup les persos qui roam/gank bien, et qui on une bonne mobi. Genre là j'ai joué Vi j'aime beaucoup le perso, mais j'aimerai avoir plus d'un pick. Rek'sai semble bien mais j'étais tellement mauvais avec je sais pas si ça vaut le coup de forcer.

  21. #8211
    Rek'sai c'est weak en ce moment, fallait la jouer avant

    Sinon Tristan, ça n'était pas une attaque quand je disais que tu décrivais un comportement "égoïste".
    Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le fait que le jeu te restreints et que d'autre pan de jeu en pâtisse. Mais l’adaptation et la compo d’équipe, en réalité ça n'existe que si tu swap les champions avec les autres joueurs, chose que je ne vois presque jamais ça (que ça soit la saison dernière ou celle-ci). Quand à la flexibilité, je pense qu'elle reste inchangé (sauf pour support ou t'as 200% de chance de jouer support si tu le veux).

  22. #8212
    Perso, j'ai spam Jax et Xin Zhao en jungle sur la fin de saison 5 pour finir mes matchs de placement, et ça passait plutôt bien. Surtout Xin, pour ganker, c'est fort. Et si l'équipe se fait pisser dessus de partout (ce qui arrive trop souvent ...) tu peux toujours farmer un dévoreur et devenir capable de prendre des 1v2 en late sans aucun soucis.
    Jax pour gank, c'est pas trop ça par contre. Mais ça devient intuable en fin de partie, et ça peut (fortement) contrer d'autres picks jungle qui dépendent beaucoup de leurs attaques, comme Master Yi.

    Sinon, Gragas ça reste toujours assez débilement fort.

    [3615mylife]Depuis, je spamme Teemo top, pour faire pleurer le toplaner adverse, puis pour aller poser des champignons à tout les endroits de passage de la map. Et ça casse des culs.
    Je devrais éventuellement tenter de le jouer mid, qui serait sans doute plus facile pour foutre des pièges à tout les endroits de passage du jungler adverse, mais qui est un peu plus chiant à cause du risque plus élevé du jungler adverse, avec un champion qui a virtuellement aucune escape.
    Et en général, je réussis à faire rager le toplaner (et l'ADC plus tard dans la partie) adverse, ainsi que tout les squishy, et à feed un peu mon jungler.[/3615mylife]

  23. #8213
    A ton elo je te conseil des junglers qui farment pas mal et qui cassent du cul dans les 25 min et en late. En silver 5 spécialement, ca à beaucoup de mal à snowball, et même si un allié feed lui il sera derrière mais le mec en question feed il fera pas forcément que des bon moove. Première règle en soloQ dans cet elo là, c'est ne pas perdre de temps à gank une lane si tu es pas sur de prendre un kill, il faut que t'es actions soit rentable. C'est pour ca que les xin zhao, nocturne, jax, Yi sont pas mal, car ca offre un bon farm early, et un late très solide. Aussi un autre point à ton elo ne va pas aider une lane qui à déjà donné deux ou 3 kills, va plus aider les autres, car avec 2 ou 3 kills de retard il y a quasiment aucune chance que vous arrivez à le tuer même en 2V1 surtout si tu n'as pas pris de kill.

    Après ce que je te dis c'est la théorie, et c'est incroyable comment c'est aléatoire dans cet elo xD

  24. #8214
    Ah j'ai oublié de préciser je joue très peu en "SoloQ", on joue a 3 minimum en général, (ok c'est la file solo mais j'ai mes mates avec moi) donc malheureusement les trucs genre jungler qui gank pas ça passe pas toujours :/. Même si en soit je suis assez d'accord.

    Sinon pour les principe du genre ne ganker que pour faire Snowball une lane (donc abandonner les lanes "perdues") je les connais plus ou moins mais un petit rappel ne fait pas de mal :P.

    J'ai aussi des doutes sur comment acheter des ward. Avant je jouais beaucoup la lanterne et j'aimais bien poser des wards partout avec, aujourd'hui il semble assez rentable de jouer le trinket rouge et acheter des pinks, seulement je suis pas sûr de quand/ou les placer.

  25. #8215
    Ben le problème, c'est que même à plutot haut elo, platine ou même diamant gold il y a un problème c'est que les gens comprennent pas que farmer en jungle avec des jungler qui sont pas trop aggressif en early c'est juste trop fort, plus d'xp, plus de golds et en plus si le jungler en face gank tu lui vole 1 ou deux camps celon ton positionnement. C'est toujour l'excuse facile d'accuser le jungler mais en soit c'est à lui de gérer sa lane et de savoir qu'il va ce faire potentiellement ganker. Après si tu joue lee et que tu gank pas ouai il y a un problème xD

    Il y a un streamer francais de LOL qui dit ca, une pink ward= une vie. Donc perso j'hésite pas à prendre des pink ward et ward la river ou la mid lane et des fois la top lane. Sachant qu'au bot cumulé en early ils ont 4 wards je pensent qu'il peuvent s'en sortir. Ca permet de farmer safe car tu sais qu'ils ont la vision et donc plus safe que sans rien. Après quand tu gank à ce elo c'est pour te faire snowball toi, faut pas compter sur tes mates xD. Toi tu sais ce que tu es capable, les autres tu ne sais pas tu les connais pas, hésite pas à prendre des kills surtout si tu joue du xin, jax car ca devient des monstres.

  26. #8216
    Je suis blasé ...

    Hier mon NRA Free à eu un 'incident' de 40 minutes en plein milieu d'un de mes matchs de placement ..........
    Game équilibrée et qui nous était favorable pour le late game. Je suis trahison et ça me fait chier pour les gars qui jouaient avec moi.

  27. #8217
    Le patch 6.9

    Malz Brand

    (Je vous ai dit que je joue mage mid ).

    Curieux de voir les abus avec l'item jungle OP OP et la nouvelle guinsoo. Les tanks vont pas aimer, et ca c'est cool. J'ai vraiment hate de voir la nouvelle meta.

  28. #8218
    Si ça ne change pas, tu risque de ne pas beaucoup voir Malz libre pour ton mid. Déjà parce qu'il est bien meilleur jungler que mage, et aussi parce qu'il est craqué en jungler.

    Par contre, le Bloodrazor, je trouve ça hyper faible. 3% de PV max en dégât physique, c'est environ 120 dégâts physique sur une cible à 4000 hp (soit un bon gros tank). Et le soucis, c'est que les dégâts physique, et bien c'est un peu naze pour contrer les tanks, sachant que le "core build" tank actuellement c'est IBG+sunfire, qui donnent à eux deux 110 d'amure bonus. Donc les 120 dégâts du bloodrazor, ils vont terminer à 30/40 dégâts. En comparaison, le dévoreur faisait 60 dégâts par coup (et une moyenne à 90 avec le double proc), et en dégâts magiques. Sans compter l'utilité apporté par le double proc des on-hit. Le fait de déporter ça sur la Guinsoo (qui perd alors son on-hit en zone d'ailleurs) la rend beaucoup moins intéressante, surtout avec l'explosion de son prix.

    En bref, c'est un gros buff des mages mids, mais je n'ai pas l'impression que les tanks soient très inquiets.

    (Et avant qu'on me dise que la Bloodrazor est plus early que le dévoreur : au moment où vous avez le dévoreur non-stacké, la plupart des ennemis seront aux alentours des 1000hp pool. Donc ça va faire autant de dégâts qu'avec le dévoreur non-stacké. Et en plus la plupart des tanks rushent la sunfire pour les dégâts et le depush en early, donc le type des dégâts va encore réduire les dégâts en early.)


    Enfin bon, avec tout ça, je suis heureux de m'être remis à jouer Teemo top

  29. #8219
    Ba je sais pas, j'ai pas acces au PBE donc j'ai pas teste, mais j'ai vu des mecs sortir BR+Guinsoo sur des ADC et ça piquait très fort. A voir en vrai et tout, mais toujours est-il que j'aime bien le nouveau Band et Malz.

  30. #8220
    La Guinsoo va être (très) forte sur les ADCs puisqu'ils n'ont pas répliqué le fait que c'est un sur 4 comme sur le dévoreur.
    Par contre, le BR je ne le sens toujours pas, surtout sur les persos où je jouais dévoreur. Je ne vois pas d'intérêt sur Xin par exemple, de prendre le BR plutôt que le guerrier. Le gain de vitesse d'attaque me paraît un peu faible par rapport aux dégâts flat gagnés (et à la CDR) gagnés sur le guerrier.
    Et bon, Xin avec le guerrier, je trouve ça assez faible une fois le 2/3ème item arrivé ...

Page 274 sur 284 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •