Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 284 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 8504
  1. #7741
    C'est moi ou c'est pas drôle?

  2. #7742
    Les deux, c'est toujours les deux avec toi.

  3. #7743

  4. #7744
    Oh GOD, trolled par France Inter... Des vieux qui découvrent la vie.. Putain Nagui continue Taratata et surtout ferme bien ta gueule
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #7745
    La vache... Une personne qui essaye de bien présenter son article sans prendre parti ou quoi, et tous ces connards qui non seulement ne l'écoute pas mais qui en plus utilisent tous les clichés possibles et imaginables. Putain mais le manque de respect, elle est bien gentille de pas s'énerver.

    Et l'autre abruti de Nagui qui parle de culture. Va donc réviser ta géographie de la France, ça t'évitera de situer Marseille sur la côte d'azur.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  6. #7746
    Et puis Manaudou sur France Inter. lel. Gros cerveau.

  7. #7747
    Sans compter le relooking de J4
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  8. #7748
    Je trouve ça bien vrai ce qu'ils disent.
    Les vrais gens, ça se lève du canapé et ça va chez le coiffeur. Alors gnagnagna, jouer au jeu vidéo, ne pas parler à ses voisins, c'est fini.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  9. #7749
    Et je me suis arrêté à 1 minute 30.

  10. #7750
    - Aux Etats-Unis, Vous allez pouvoir gagner de l'argent en jouant aux jeux vidéos.
    - C'est fou ça.

    Dixit le gars qui a gagné de l'argent en jouant aux jeux vidéos (dans une pub pour la Nintendo 3DS)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7751
    Bah, Le seul truc qui m'a amusé, c'est tenter d'opposer jv et culture, avec dans la défense anti-jv, manaudou. Bref.

  12. #7752
    Nous on lit plutôt des livres, rimbaud ou zola

  13. #7753
    Vidéo supprimée. Manaudou

  14. #7754

  15. #7755
    Oui, on en parlait un peu sur le topic des patchs.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  16. #7756
    Ah merde, il était trop bas dans la liste, je n'ai point vu

  17. #7757
    Aprés 1 mois de pause j'ai rejoué hier soir en mode Team Builder. Et lors de mes 2 parties d'affilées je suis tombé avec (et contre) des bots (au moins 2 par équipe):
    AFK auto attaque mouvement erratique etc..., sur l'historique des types toujours le meme champion (genre Ashe) avec des scores de grand n'importe quoi des fois 1/30/4 et la game d'aprés 24/2/3 et que des games de + de 50 min. Comme si c'était des games bots vs bots.

    Ca m'a vachement surpris. J'ai regardé les forums j'ai vu que 2/3 trucs dessus mais ca mais énormément surpris que le botting était possible sur LoL.
    J'ai pas eu de bol ou bien ?

  18. #7758
    Bonsoir, j'ai repris LOL cette semaine, j'invite les gens qui souhaitent PL ou sortir du bronze a m'ajouter ( Main ADC / Jungle ) sinon je joue a tout les postes avec 90 Champions dispos.

    Ajoutez Lord Skout et précisez moi Que vous êtes des canards pour trier dans ma liste d'amis, merci !

  19. #7759
    http://video.lefigaro.fr/figaro/vide...3868163301001/

    Interview de Yellowstar sur l'esport et les e-sportif.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  20. #7760
    Il a envie de passer à autre chose -> Fnatic aura un nouveau support

  21. #7761
    Il y a un article sur l'E-sport dans L'Equipe Mag' du jour.

  22. #7762
    J'ai réussi à pick Kayle à la place de Pantheon. Merci les icônes à la con. Heureusement je joue aussi bien l'un que l'autre

  23. #7763

  24. #7764
    Piglet a entendu parler du hard counter de Tryndamere : http://www.reddit.com/r/leagueoflege...eblanc_piglet/
    Scalinsky

  25. #7765
    J'ai vu, j'ai aussi pensé à ça directement.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  26. #7766
    Stream de Darkizz: http://www.twitch.tv/darkizz81
    Faut qu'il se face connaître-!!! Il joue sur league of legends : le rois poros aujourd'hui jusqu'à 19h

  27. #7767
    "Il" ? C'est pas toi ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  28. #7768
    Il ne désire pas regarder ce stream
    Et Il pense que si le stream de Darkizz n'est pas connu, c'est qu il y a une raison.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  29. #7769
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Il ne désire pas regarder ce stream
    Et Il pense que si le stream de Darkizz n'est pas connu, c'est qu il y a une raison.
    Il faut qu'il face fasse à la vérité.

  30. #7770
    Bon ça y est, la nouvelle saison est officiellement lancée, il faut refaire ses matchs de placements.

    Je sais que cette section est maintenant presque entièrement vouée à Dota2 mais je me demandais s'il y avait encore des gens qui passent par là et qui vont une fois de plus essayer de grimper le ladder.
    Personnellement, j'ai trouvé que faire durer la pré-saison pendant plus de deux mois, c'était complètement con. Je ne joue presque plus, hier soir j'ai fait ma première partie normale depuis un mois. Je pense quand même m'y remettre maintenant que la saison 5 est là, pour tenter d'atteindre le diamant encore une fois (je suis pas pressé, ça prendra problablement plusieurs mois).

    Il y en a d'autres qui vont faire pareil ou c'est définitivement mort par ici?
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

Page 259 sur 284 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •