Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 284 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8504
  1. #361
    Si ce mode "drop-in spectator" arrive dans pas longtemps et que les serveurs tiennent la charge, c'est une sacré bonne nouvelle !
    Dernière modification par Mijka ; 09/12/2011 à 07h12.

  2. #362
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Si ce mode "drop-in spectator" arrive dans pas longtemps et que les serveurs tiennent la charge, c'est une sacré bonne nouvelle !
    Ben je suis sûr que ça va tout faire péter, mais c'est une bonne nouvelle quand même (yaura la correction après ^^)

  3. #363
    Pas grave ils n'auront qu'à séparer en 2 le serveur.

  4. #364
    C'est plus ou moins la fin des streams et donc beaucoup moins de rentrée d'argent pour les "pro".

  5. #365
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  6. #366
    Ils se foutent bien de notre gueule je crois que c'est clair.

  7. #367
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    C'est plus ou moins la fin des streams et donc beaucoup moins de rentrée d'argent pour les "pro".
    Ben non, c'est toujours plus pratique de suivre une partie via ton navigateur. Pis tu peux voir des joueurs de n'importe quelle plateforme.

  8. #368
    Puis faut avoir la personne en amis. On a pas tous Shushei, xpeke ou skyyart dans sa FL...

    D'ailleurs faut pas rêver hein, Riot ne fera rien qui risque de faire partir ses pro gamers chez un concurrent (au hasard... DotA 2 )

  9. #369
    Bah si c'est pour voir Hotshot rager, c'est sûr. Il y a d'autres streamers qui commentent leurs parties, répondent aux questions, ce genre de chose qu'on ne retrouve pas dans un mode spectateur.

    @Charfan Haha, c'est n'imp

  10. #370
    Ouai pis les voir jouer à d'autres jeux, ça le fait aussi. Genre hotshot sur the dark descent = priceless



    What the fuuuck ?!? what the fuuuuuuuuuck ?!? Yavait même une parodie sympa qui avait été faite avec hotshot qui chopait pas le top elo pour 1 point ^^

    Bon même si la palme reviens à cui là

    http://www.shermix.com/posts/4015-am...k-descent.html

  11. #371
    Et il n'a même pas fini le jeu. Petite nature

  12. #372
    Je l'avais vu en direct, il y avait des blancs un peu (beaucoup) long mais c'était épique <3.

  13. #373
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Je l'avais vu en direct, il y avait des blancs un peu (beaucoup) long mais c'était épique <3.
    Matte la deuxième vidéo, ça n'a rien à voir question intensité

  14. #374
    Relis mon message, pas besoin de voir les redifs ^^.

  15. #375
    Le players' choice est pas mal


  16. #376
    Top low elo play cette semaine, c'est assez édifiant.

  17. #377
    Oui, pas fameux cette semaine, mais le player choice est tellement énorme.

  18. #378
    on se marre bien c'est sûr, le kog est vraiment la cerise à la fin

  19. #379
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ouai pis les voir jouer à d'autres jeux, ça le fait aussi. Genre hotshot sur the dark descent = priceless



    What the fuuuck ?!? what the fuuuuuuuuuck ?!? Yavait même une parodie sympa qui avait été faite avec hotshot qui chopait pas le top elo pour 1 point ^^

    Bon même si la palme reviens à cui là

    http://www.shermix.com/posts/4015-am...k-descent.html
    À sa décharge, il est dans le stockage, qui reste une des zones les plus flippantes du jeu. ^^

    'fin ça reste un p'tit joueur, à faire ça dans une salle éclairée.

  20. #380

  21. #381
    Je me suis bien marrer en lisant les commentaires. Max du E au lieu du A et pas d'atmogs = Phreak noob. Ca me donne envie de distribuer des baffes.

  22. #382
    Bon hier super le bug, je reprends les ranked et la pendant le chargement je vois un mec à 92% qui avance pas et au bout de 5 minutes je m'inquiète, je ferme la fenêtre et relog et finalement j'avais apriori planté donc je commence la game avec 8 level de retard super ..... J'adore ce jeu des fois !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #383
    Est ce qu'un de vous a déjà testé la trinity sur la nouvelle sivir ?
    Je me demande si ça marche bien avec son ricochet, et si le bonus de dégât fourni sera pris dans le calcul des dégâts du ricochet.

  24. #384
    Tiens je testerai le "phreak build" de GP. Curieux je suis.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #385
    Vous avez vu ça?

    Ca fesait longtemp qu'il y avait pas eu un leak.

    Viktor Leak



    Evolving Technology (passive)
    Viktor starts with a Hex Core that provides him with stats and can be upgraded in the store to augment one of his abilities. The Hex Core can only be upgraded once, and cannot be sold back to the store.

    Chaos Storm
    Viktor conjures a singularity at the target location, dealing *** (+AP) magic damage and silencing enemies in the area for *** seconds. As it churns, it deals *** (+AP) magic damage every second to nearby enemies for *** seconds. The storm moves faster the closer it is to Viktor.
    Activating this ability again while the singularity is active will redirect it.

    Death Ray
    Viktor uses his robotic arm to fire a chaos beam that cuts across the field in a line, dealing * (+AP) magic damage to every enemy in its path.

    Gravity Field
    Viktor conjures a gravitational imprisonment device, slowing all enemies by **% of their Movement Speed and stacks every 0.5 seconds. At 3 stacks the target will be stunned for 1.5 seconds.

    Power Transfer
    Viktor blasts an enemy unit for *** (+AP) magic damage, returning **% of the damage dealt as a shield.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  26. #386
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ben non, c'est toujours plus pratique de suivre une partie via ton navigateur. Pis tu peux voir des joueurs de n'importe quelle plateforme.
    Ben si. Si t'es sur le mode spectateur t'es pas sur le stream en même temps. Et je doute que les gens se foutent sur le mode spectateur d'un inconnu 1200 elo.
    Je ne dis pas que la mode spectateur sera mieux que le stream je dis que ca ne peut que leur porter préjudice.

  27. #387
    Si ne serait ce que 1 % de ce leak est vrai, ce perso sera juste génial à jouer
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  28. #388
    Le passif me paraît trop bizarre pour que ce soit vrai

  29. #389
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Ben si. Si t'es sur le mode spectateur t'es pas sur le stream en même temps. Et je doute que les gens se foutent sur le mode spectateur d'un inconnu 1200 elo.
    Je ne dis pas que la mode spectateur sera mieux que le stream je dis que ca ne peut que leur porter préjudice.
    Non, loin de là. Le stream a plus de flexibilité puisqu'il est totalement désolidarisé du client, ce qui permet de le regarder depuis de multiples sources.
    Et il ne faut pas confondre: "Spectator Mode" ne signifie pas "Replay Mode". Autrement dit, pour observer un high ELO il faut non seulement l'avoir à priori dans sa liste d'amis comme annoncé plus haut mais également être là au bon moment.

    Dernière chose: Beaucoup de gros joueurs enregistrent leur streams, qui sont par la suite consultables à volonté. Certains le font même pour enregistrer un build spécifique posté sur Solomid ou Mobafire.

    Le mode spectateur sera très utile pour suivre un match ou pour regarder ses potes, mais il ne présente pas non plus d'intérêt suffisant ni de danger en termes d'utilisation pour les high ELO.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #390
    Le passif me paraît trop bizarre pour que ce soit vrai
    Le water elemental ou un autre champ de dota avait un truck similaire non? pouvoir redistrubuer ses stats.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •