Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 284 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8504
  1. #3001
    Heuuuu, bof bof.

    Mundo et Nasus op --> jdirais plutôt qu'ils ont beaucoup de mal.

    Darius n'est pas un perso vraiment snowball, il est juste surpuissant en mid game via son ulti.

    Diana, ce qui est abusé chez elle hormis qu'elle fasse a peu près tout et qu'elle le fasse bien, c'est ses coûts en mana (55 pour son 'a', c'est cadeau)

  2. #3002
    Mundo est intuable en late si on a pas d'ignite et Nasus viole s'il a pu farmer sa buveuse. On en revient donc au point habituel, tout perso feed ou overfarm est op.

  3. #3003
    La définition d'OP selon RIOT (Xypherous du moins) est un perso qui n'a pas de soucis/qui domine dans chaque étape du jeu.

    :-/

  4. #3004
    En quoi cette définition pose-t-elle un soucis ?

  5. #3005
    Tout perso feed ou overfarm est op, c'est pas faux ça.
    J'ai déjà vu un Jayce avec 500+ creeps et une Karma avec 1x/3/xx, je peux vous dire que ça fait très très mal dans les deux cas.
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Aolti Voir le message
    En quoi cette définition pose-t-elle un soucis ?
    Bah du coup, On se rend compte que mundo a des soucis en late, et Nasus de gros soucis en early, dont dépend en plus l'effectivité de sa buveuse.

    Diana même pas overfeed à un harass délirant, et se démarque systématiquement en teamfight, même si t'as fait le nécessaire pour limiter son creep/ Esquiver ses ganks, et limiter son snowball.

  7. #3007
    Jayce 500 + creeps, qu'elle intérêt, sachant que son stuff final doit se situer autour des 16-20k (comme pour tout le monde d'ailleurs) ?

  8. #3008
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Jayce 500 + creeps, qu'elle intérêt, sachant que son stuff final doit se situer autour des 16-20k (comme pour tout le monde d'ailleurs) ?
    Absolument aucun, le mec voulait juste arriver à 1000 creeps. C'est juste qu'après avoir afk farm pendant toute la game la situation devenait trop tendue pour le reste de l'équipe, du coup il est venu faire du kill. Il a tout plié en 3 minutes.
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  9. #3009
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    l'effectivité de sa buveuse.


    Désolé c'est trop tentant

    Mais je te rejoins concernant Diana, elle fait vraiment mal dès l'early....

  10. #3010
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Je suis d'accord et on remarque que bon nombre de persos qui étaient OP à l'époque le sont toujours: exemple Mundo et Malphite pour ne prendre que le haut du panier. Mais on peut y rajouter Nasus, Singed et Irelia.
    Ce ne sont vraiment pas des perso OP. Mis à part Malphite, ce qui est considèré comme OP est juste qu'une partie de leurs gameplay est différente des autres champions et que la plupart des joueurs normaux ne savent pas comment contrer cette mécanique.


    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Pour Zyra, comme beaucoup d'AP mid elle fait très mal mais je la range au même niveau que Annie ou Anivia: du slow du stun et des dégâts de zone importants. Y'a juste son ulti qui fait vraiment la différence même post-nerf mais faut dire que le perso a même pas un mois...
    Perso, Zyra, je trouve que ce qui lui fait faire le café, c'est qu'elle peut te faire apparaitre 2/3 plantes en 1 seconde, et les plantes sont trop résistante. Ça lui permet d'avoir un excellent contrôle de teamfight sans avoir à préparé la zone auparavant. Mais bon, je n'en ai pas trop revu depuis le patch de la refonte de Katarina.

    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Diana je sais pas, je n'ai pas assez joué contre pour me dire qu'elle était OP. Et de ce que j'ai vu c'était pas si énorme que ça. Après le perso a pas encore deux semaines donc y'a pas beaucoup de roxorz qui la joue.
    Diana, c'est que son a (le croissant de Lune), est un excellent harass pour un coup bidon et ça la rend infecte en lane.

    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Diana même pas overfeed à un harass délirant, et se démarque systématiquement en teamfight, même si t'as fait le nécessaire pour limiter son creep/ Esquiver ses ganks, et limiter son snowball.
    Diana, c'est très simple. Quand elle rentre en teamfight, elle n'en sort pas. Elle n'a aucun escape et elle est en carton. Donc, si elle saute dans le teamfight, faut la focus, et, abracadabra : disparue !!!!
    Bon, c'est sur que si elle a eu le temps de build le baton séculaire, le rylai, rabadon et zonya, ça marche un peu moins bien, mais ça marche quand même.

  11. #3011
    Ouais, le souci, c'est que y a souvent une partie bien trop importantes de nos barres de vies qui ont disparues, et qu'elle empêche en plus l'escape de carry ad et autre squishy, emportant le plus souvent dans un gameplay à la limite du xinzaoh, une bonne partie de la force vive de l'équipe et ce, par contre , sans avance de stuff nécessaire.

  12. #3012
    Bof, Diana, c'est comme Zilean ou AP Soraka. C'est intuable et inamovible en lane, mais après dans les teamfight c'est loin d'être une plaie.

  13. #3013
    Si seulement elle était "juste" inamovible, le soucis c'est qu'avec elle a les dégâts, la mobilité et du CC.

    J'ai l'impression de revoir le même schéma que le passage de warwick/udyr de la jungle à la lane : elle a été conçue premièrement pour la jungle, mais arrivée en lane c'est un monstre.

  14. #3014
    Ouais comparer l'impact en teamfight d'une diana et d'une soraka est assez rigolo en fait

  15. #3015
    J'ai un problème avec LoL, quand je clique sur le bouton play du launcher, le jeu ne se lance pas.
    Quelqu'un aurait-il la solution au problème s'il vous plaît ?

  16. #3016
    J'avais trouvé une solution en cherchant sur le net, fallait supprimer un dossier système et ça le retéléchargeait. Tu dois pouvoir trouver ça en tapant les bons mots dans el google

  17. #3017
    Pour le coup du Renghar first blood, ça me fait penser à Rumble...
    Avant son nerf (et même le fix de son lance flamme), un first était quasi assuré top. Chargement de la chaleur à 95 en permanence, on fonce sur l'ennemi, lance flamme, overheat et ignite. Si le mec est assez loin de sa tours au debut du combat, c'était un first blood.
    Je n'ai pas réessayé récemment, par contre.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  18. #3018
    Bah il est toujours très costaud

  19. #3019
    Tss, et je lis que l'impact d'un zylean AP en fight est comparable à une soraka AP.
    Pas d'accord, même pas comparable, entre un double heal et un burst à 2100+ avec un temps mort d'environ 4 à 5 secondes, comblé par l'ulti et le speed / slow.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  20. #3020
    J'ai pas comparé leur impact en teamfight, j'ai comparé leur impact en lane, comme quoi ils sont tout les deux impossible à tuer. Aprés, en teamfight, j'ai juste dit que c'était pas des plaies horribles à gérer. Pas comme une Irelia quoi. Me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

  21. #3021
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Bof, Diana, c'est comme Zilean ou AP Soraka. C'est intuable et inamovible en lane, mais après dans les teamfight c'est loin d'être une plaie.
    J'entends déjà rire aux éclats un ami qui main Zilean, m'enfin c'est pas une généralité, certes (quoique...).

  22. #3022
    Comme d'hab les gens ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre...

  23. #3023
    Il a seulement repris tes propos exactes.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  24. #3024
    Bon ben ok tout le monde est op dans ce cas. Y compris Karma. Parce que j'ai un pote qui la main donc elle est forcément op d’après la logique de Mijka. Voilà.
    Comme ça je participe bien à la débilité du forum.

  25. #3025
    Avoir un avis différent ne signifie pas etre débile... merci pour eux!

  26. #3026
    Non mais n'importe quelle personne ayant joué "sérieusement" Zilean AP (ou vu joué) sait qu'il a une très bonne présence en teamfights/late. Il a déjà été sorti dans certains tournois, avec succès.

    Encore une histoire de mode/gameplay légèrement différent.

    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Comme ça je participe bien à la débilité du forum.
    En te braquant ?


    _____________________

    *attend l'arrivée d'un ardent défenseur de la cause des Soraka AP*

  27. #3027
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Avoir un avis différent ne signifie pas etre débile... merci pour eux!
    Quand on te reprend sur quelque chose que t'as pas dit, ca gonfle. Où est ce que j'ai dit que Zilean était à chier en teamfight ? Nulle part. Mais y a quand même des gens qui font semblant de ne pas comprendre ce que je dis et me font passer pour un crétin. Alors je me défends avec des propos tout aussi absurde que les leurs.

    Je rappelle, la seule chose que je voulais dire, c'est que Diana n'était pas OP, même si elle est très forte en phase de laning. En teamfight, elle est gérable. Du coup je compare ça à Zilean ou d'autre AP trés dur à battre en lane, mais qui sont pas forcément ingérable en teamfight. Et là j’espère que personne ne va encore une fois reprendre mes propos et les déformer genre "lol il compare le burst de Zilean à Soraka le con" ou "mon pote se foutrerais bien de ta gueule s'il t'entendait". Ca serait cool.

    Edit : pour Mijka.
    Oui je me braque, ton message est gentiment aggressif, mais aggressif quand même.

  28. #3028
    Entre ingérable et être une plaie, il y a un monde. Faudrait t'exprimer un peu mieux pour qu'on te comprenne. On est un peu con ici, faut tout nous dire.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  29. #3029
    I like where this thread is going.

    Sympa la partie cpc hier, avec double jungler du coté de ComDenis, j'ai pris plaisir à vous regarder pendant que je mangeais ma soupe

  30. #3030
    Hier soir, le jeu m'a fait une bonne blague.
    Après un début de partie catastrophique, on remonte bien, voir très bien, tellement bien que la victoire s'annonce proche. Sauf que le jeu se ferme, se relance sur le launcher et commence tranquillement à télécharger une mise à jour de 300mo.
    Première fois de ma vie qu'un logiciel s'autorise à faire ça. Il y a une option pour empêcher ce genre de chose de se reproduire ?

    Pendant que j'y suis, j'ai commencé à jouer Karma et je la trouve bien marrante à jouer au milieu ou même en support. Vous avez des builds un peu spécifique avec elle ?

Page 101 sur 284 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •