Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 284 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 8504
  1. #2251
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Sur la partie "je vous critique tous mais je ne montre rien de moi". Après y a plein de remarques intéressantes dans le lot, c'est plus le ton péremptoire (voire agressif) qui doit choquer je pense.
    C'est exactement ca en fait. =.=
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  2. #2252
    Tu utilises le smatcast pour les spams d'invit

    Je suis déjà dehors

  3. #2253
    J'utilise le smartcast pour Ryze only... après chacuns ses gouts.

  4. #2254
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Pis TrapiTrapa tu mets une vidéo de SC, on joue pas dans la même cour de récréation surtout avec Nada, le mec qui gagne des games en mangeant °_° Pour éviter tout départ de flame war je ne veux pas dire que SC nécessite plus de skill que LoL mais que le niveau de professionnalisation et de sérieux des joueurs coréens sur starcraft est à des années lumières devant celui des "pros" de LoL.
    En fait j'ai googlé APM sans prendre le temps de chercher des vidéos spécifiques à LoL. C'était une image.
    Sachant que sur le serveur Coréen, tu as des mec avec des APM de fou sur LoL aussi (après j'ai pris un extrême une fois encore)

  5. #2255
    Après l'APM faut voir ce que t'en fait, d'ailleurs récemment sur SC2 ils ont changé le calcul de l'APM pour qu'il soit moins faussé : 5 clics d'affilée pour la même action précise ne comptent que pour 1 action (même si ça s'apparente à de l'échauffement d'après certains).

    Ca me rappelle le cas d'Adelscott qui avait popularisé un style de jeu hyper-efficace (dans la "metagame" où il est apparu) et nécessitant peu d'APM (dans les 70-90, une paille).


    D'une manière générale LoL est beaucoup moins exigeant à ce niveau là (on a pas à gérer la production d'unités/bâtiments en parallèle avec une armée composée de différents casters, et encore moins de multi-fronts et de séparation de troupes gérées par une seule et même personne), c'est juste pas le même jeu.
    Dernière modification par Mijka ; 20/04/2012 à 11h32.

  6. #2256
    Enfin bref, le truc c'est que j'essayais pas de comparer SC2 et LoL, je disais juste que les mec qui ont une APM de fou - et qui est efficace - me stressent passablement en streaming. C'est tout.

    Du coup GMan Bob me plait bien moi

  7. #2257
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Après l'APM faut voir ce que t'en fait, d'ailleurs récemment sur SC2 ils ont changé le calcul de l'APM pour qu'il soit moins faussé : 5 clics d'affilée pour la même action précise ne comptent que pour 1 action (même si ça s'apparente à de l'échauffement d'après certains).

    Ca me rappelle le cas d'Adelscott qui avait popularisé un style de jeu hyper-efficace (dans la "metagame" où il est apparu) et nécessitant peu d'APM (dans les 70-90, une paille).


    D'une manière générale LoL est beaucoup moins exigeant à ce niveau là (on a pas à gérer la production d'unités/bâtiments en parallèle avec une armée composée de différents casters, et encore moins de multi-fronts et de séparation de troupes gérées par une seule et même personne), c'est juste pas le même jeu.
    Je me demandais aussi ce qu'il avait a taper comme un dingue pour bouger ses trois péons ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  8. #2258
    AZER en smartcast .
    En plus ca s'ecrit presque comme LAZER donc tres rapide.

    CQFD.

    Bonne journee je retourne a mes database domino qui influent visiblement sur ma sante mentale.

  9. #2259
    Moi je joue tout en smart cast aussi, sauf si je teste un nouveau perso, je vais faire les premiers niveaux en normal. Parce que bon, j'oublie de cliquer maintenant donc je lance souvent pas mes sorts si je suis pas en smartcast.

  10. #2260
    Perso, je joue tout en smartcase aussi. Les seules exceptions sont au niveau de certains sorts de zones, comme la cage de Veigar ou le silence de Malazar, dont la zone d'effet est difficile à prévoir.

  11. #2261
    j'ai pas encore tester le smarcast (pas avant une bonne semaine) mais avec caitlyn cela va bien m'aider pour son E pour m"échapper et pour la tornade de Janna en plain team fight. 1 fois sur 10 je la fait partir dans le mauvais sens... c'est moche à voir. Par contre ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas gérer pour chaque perso si l'on veut ou non le smartcase et sur quelle touche, histoire de ne pas tout modifier. Par exemple enchainer une janna avec smart case sur une ashe ou il n'y aurai que le A en smart case par exemple.
    Par contre admettons que je joue tout en smartcase, si je passe ma souris sur les sorts, la zone d'action est-elle rappelée ?

  12. #2262
    Oui, la portée est rappelée si tu survoles le sort à la souris.
    Pour le smartcast, tu as le temps d'aller jusqu'à ta tour pour changer les touches .

    Sinon, comme on pouvait s'attendre, plusieurs joueurs n'aiment pas du tout la nouvelle police (pour les stats, les dégâts, etc.). C'est rigolo que (pour mes potes du moins) c'est les même qui n'aimaient pas le changement d'interface et qui maintenant en sont fan.

  13. #2263
    Smart => Intelligent
    Cast => Lancer/Jeter (un sort)

    Case => Boîte

    Smartcast.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  14. #2264
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Oui, la portée est rappelée si tu survoles le sort à la souris.
    Pour le smartcast, tu as le temps d'aller jusqu'à ta tour pour changer les touches .

    Sinon, comme on pouvait s'attendre, plusieurs joueurs n'aiment pas du tout la nouvelle police (pour les stats, les dégâts, etc.). C'est rigolo que (pour mes potes du moins) c'est les même qui n'aimaient pas le changement d'interface et qui maintenant en sont fan.
    Bah c'est les réfractaires au changement, yen a toujours qui couinent, ensuite ils s'habituent ^^

    smartCAST pas case :P

  15. #2265

  16. #2266
    Smartcase

    Tendre Prout

  17. #2267
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Après l'APM faut voir ce que t'en fait, d'ailleurs récemment sur SC2 ils ont changé le calcul de l'APM pour qu'il soit moins faussé : 5 clics d'affilée pour la même action précise ne comptent que pour 1 action (même si ça s'apparente à de l'échauffement d'après certains).
    Oué c'est l'EPM ça, mais l'APM est toujours présent hein!

  18. #2268
    J'imagine que c'est le meilleur compromis pour éviter que des rivières de sang ne coulent, y en a plein qui sont attachés à leur gros apm ^^.

  19. #2269
    J'ai une question...
    Pourquoi Twitch n'est pas joué à haut-niveau ? En même à bas-niveau en fait ? J'ai souvent lu qu'il était considéré comme pas viable, moins bon que les autres carry ad...une explication ?

    Étant moi même joueur de carry ad (principalement Caitlyn, Ashe et Miss Fortune)...bah quand je vois les dégats d'un Twitch, sa vitesse d'attaque, son slow, il peut facilement escape avec son invisibilité, sans oublié un ulti...bon oublions l'ulti (quoi que bien placé ^^)...J'ai loupé quelque chose ?

  20. #2270
    En lane il a tendance à se faire violer par nimporte quel carry, en jungle le soucis c'est que c'est dur de sortir un stuff de vrai carry comme tu le ferais au bot. Mais c'est un assez bon jungle tout de même.

  21. #2271
    Je me suis remis a jouer Twitch avec un ami qui me support avec Nunu...et ça fait le café (du moins contre des joueurs défensifs)
    Le seul perso contre lequel j'ai eu du mal c'est...Teemo !
    Après j'ai pas encore rencontré toutes les situations mais bon...

  22. #2272
    Il n'est pas trés trés bon contre une team organisée, mais en solo queue il est tout à fait viable, même si pas populaire (pourquoi jouer twitch quand tu peux jouer Olaf). Sur le serveur americain, il y a Rincent qui ne joue exclusivement que lui et il est au dessus des 2000 elo. Il le joue top ou jungle et fait un carton avec.
    Perso je le joue en jungle en ce moment pour me détendre, ca marche assez bien. Et puis son ulti est complétement godlike. Une fois bien stuffé, claquer l'ulti après ton invisibilité sur des ennemis bien groupés ça fait un dps monstrueux à faire pâlir d'envie kog maw.
    Son principal probleme c'est que c'est un carry AD qui ne peut pas aller bot lane (ses skills servent à roamer, pas à farmer ou poker), donc il se joue top ou jungle. Mais pourquoi envoyer un carry AD dans ces rôles quand tu en as déjà un sur la bot lane ?


  23. #2273
    Hotfix de ~70mb release à 1h30

    ils ont bien bossé les mecs

  24. #2274

  25. #2275
    blague du jour : 6 300 PI LA page de runes.

    Plus j'accumule de perso, plus j'ai besoin de PI pour les runes, et donc encroe plus de PI pour les pages de runes.

    Bon.... demain je vais voter Cheminade contre ce système capitalo-Wally-Street.



    Plus "sérieusement" je voulai (encore) vous demander des temps de référence sur 15 min pour un bon farm de Nasus ou pour un carry ad. Histoire d'avoir un ordre d'idée.
    Dernière modification par arturus ; 21/04/2012 à 13h52.

  26. #2276
    100 cs/10min
    Basiquement, si t'as dans les 150 cs ou au dessus au bout de 20 minutes, t'es bons
    Si t'as pas 250 cs en 30 minutes, t'es pas bon.

  27. #2277
    N'importe quoi. C'est vraiment pas évident de farmer 250 sbires en 30 minutes. C'est dans le cas où tu domines complètement ta lane, que ça afk farm de partout et que le jungler n'a pas envie de t'emmerder.

    Avoir 200 cs au bout de 30 minutes, c'est déjà très bien à notre niveau.

  28. #2278
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    100 cs/10min
    Basiquement, si t'as dans les 150 cs ou au dessus au bout de 20 minutes, t'es bons
    Si t'as pas 250 cs en 30 minutes, t'es pas bon.
    faut arreter de craquer 100cs/10min, les pro dinguent les 100 a 12min.
    (6creeps toutes les 30s en débutant a 1.30 ca fait 17 vagues arrivées en lane a 10min soit.. 102 creeps -un peu plus avec les creeps canons)

  29. #2279
    Donc 150 cs/10 min sinon t'es nul .

    J'admire le 150 cs/20 min puis 250 cs/30 min
    Dernière modification par Snakeshit ; 21/04/2012 à 15h09.

  30. #2280
    100 creeps/10 minutes c'était vrai y a quelques temps quand tout le monde était très passif, aujourd'hui avoir 100 creeps à 15 minutes c'est presque la norme vue que tu passes beaucoup de temps à décaler/counterjungle/agresser l'adversaire. Sauf au bot bien sûr. Par contre passé 10/15 minutes t'as plus trop d'excuse pour pas prendre 100% de last hit quand tu es en lane donc ça doit monter un peu plus vite.
    Bon par contre y a pas de quoi "admirer" les 150 cs à 20 minutes, c'est pas bien compliqué, à la limite en étant jungler et encore ça dépend de quel jungler.
    Dernière modification par Caym ; 21/04/2012 à 15h13.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •