Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    Bonsoir ! le message qui suis est en lien avec ceux-la.
    Une mise au point s'impose concernant le projet qui avance petit à petit.
    Je vous rappelle également les adresses de connections pour me joindre :

    • Forum : minecraft-community.fr


    • Serveur des JO's : 91.229.20.32:2 (ouverture au publique ce week-end (19/11)


    • Serveur mumble :

    ip : minecraft-community.fr
    port : 64738

    Bon les bases de la zone de jeu sont faites, la petites villes pour le coté RP est également terminée (presque manque des batiments, et des finitions).
    Ils nous restent donc quelques points non négligeable a voir ensemble, car nous sommes une communauté et je suis ne suis pas un despote.
    Donc le premier point que je vais abordé sera les constructions sur la zone de jeu, ensuite nous parlerons de l'organisation générale, ce point en comprend d'autres.


    • Les constructions :

    Alors comme certain l'ont vu (les autres vous pourrez venir voir) la map est composé de 1 grande montagne, au centre de la zone, et d'une plaine autour de cette montagne.
    La plaine servira donc de "zone de construction". Néanmoins toute la ville n'a pas encore été construite, ce qui sous entends que des morceaux de montagne sont libres et peuvent acceuillir des jeux (types labyrinthe a l’intérieur de la montagne ?, un peu de jump craft sur les flanc ? ou du run craft ?)

    Il faut savoir que la map sera divisée en 4 parties. Une partie sera pour la Grande Finale ! elle devra être majestueuse, l'autre pour les demi-final et quart de final, l'autre pour la qualification des équipes ayant passés les 1er sélections, et enfin la zone pour la sélection des équipes (celle des 40 équipes.) j'ai pris dans le désordre je vous la refait donc :
    • 1ere Zone : Sélection et qualification des 40 équipes inscrites
    • 2eme Zone : Les membres qualifiés de la 1er zone et jusqu’au 8e de Final
    • 3eme Zone : Sélection 8e, 1/4 et 1/2.
    • 4eme Zone : Terrain de la Grande Final

    Il faudra également prévoir à l'avance le nombre de labyrinthes différents et différents parcours également. C'est pourquoi il est impératif que ce ne soit pas les mêmes personnes qui fassent l’entièretée de la zone de jeu.
    Il faut avant tout définir la liste des jeux.
    Je vous laisse aborder les points que j'ai oublié et qui vous paraissent utiles concernant ce point "Les constructions"
    Nous arrivons au point suivant :


    • L’organisation de la Compétition :

    Pour réunir 40 équipes il me faut des organisateurs, des personnes chargés de faire de la "pub" sur les serveurs et les recrutements des équipes, des modérateurs sur le forum dédiés et enfin un ou deux cinéaste, des personnes sachant gérer les commandes sur Linux serveur, d'autres s'y connaissant en HTML/PHP. (les derniers sont facultatif)
    Voici les différents rôles et leurs descriptions :
    Organisateur ; Personne chargés de l'organisation de la compétion. Ils auront tout pouvoir concernant les matchs qu'ils arbitreront et auront pour rôles de faire respecter les règles durant les rencontres. Sans eux la compétition ne marchera pas.

    Recruteur ; Personne chargé de faire connaitre la compétition autour de lui. Ils devra s'inscrire sur les forums (avec une adresse mail @minecraft-community.fr si ils le désirent) et devra énoncer le contenu des jeux, le nombre de joueur présent, et le nombre d'équipe autorisé à participé. Bref des recruteurs. Un recruteur pourra être un Organisateur.
    Un message type sera rédiger quand le moment viendra.

    Modérateur ; Nous allons avoir un forum dédié pour l'occasion et si par chance le message de recrutement parvient à Fanta & Bob ont doit s'attendre a une nuer de kikoo, de jean-kevins... il faut donc des personnes modérant le forum.

    Cinéaste ; Et concernant les cinéastes je pensais a notre caneton Elarcis, et bien entendu Fanta & Bob qui feront connaitre l'ensemble du projet au monde minecraftiens.

    Gérant du Serveur ; Personnes ayant les accès au plus profond du serveur dédies. Il s'agira d'Askulmin et de personnes digne de personnes. Pourquoi ? pour au cas ou je sera absent et que par malheurs nous soyons obliger de faire un restart du jeu.

    Internetiste ; Personnes sachant gérer le langage internet pour la création de forum, de pages accueille... sur phpbb
    Logiquement si mon frère à le temps de m'envoyer les fichiers notre forum devra ressembler à celui-ci. Le thème changera bien sur.

    Fin des définitions de rôles.
    Viens maintenant le point concernant les équipes. J'avais pensé à 40 équipes soit 160 joueurs. Pensé vous que ce nombres est raisonnable ?
    Mon serveur ne pourra pas accueillir 160 joueurs d'un coup, mais les 1er séances de qualification seront découpées. Je ferrais un tableau avec l'arborescence plus tard.
    Concernant le recrutement des équipes les serveurs de CPC seront bien entendu les prioritaires. Certain auront le droit à 2 équipes d'autres à 1 suivant le nombre de joueurs actif. Et nous piocheront dans les serveurs les plus connus pour les équipes restantes.


    Voila pour ce soir ...
    Je vous laisse lire le petit pavé, et débattre sur ce topic.
    Je mettrait plus tard d'autre renseignement.

    Ce projet ne peut se réaliser sans vous !
    Cordialement Askulmin
    Dernière modification par Askulmin ; 17/11/2011 à 22h13.

  2. #2
    au vu du nombre de réponse et d"intéresse par le projet, et si je n'ai pas d'autres questions/réponse avant ce soir, j’arrête définitivement le projet.
    Néanmoins rien ne nous empêchera de le recommencer lorsque l'envie vous prendra

  3. #3


    Néanmoins, ceci constitue une réponse et donc un encouragement a continuer ton projet.
    Bien que je n'y soit pas engagé.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #4
    i've failed ...
    Dernière modification par Askulmin ; 24/11/2011 à 21h34.

  5. #5
    Projet relancé plus de détail bientôt

  6. #6
    J'ai besoin de savoir a quel hauteur le plongeoir du dés a coudre doit se trouver par rapport à l'eau ?

  7. #7
    en 1.0 ça a changé apparement, j'ai perdu en harcore a cause de ça, c'est plus 2 de profondeur
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  8. #8
    oui mais la hauteur du plongeoir elle doit etre a cb ?

  9. #9
    Ben la formule des dégâts, c'est 0.5*x-3, ou x est la hauteur de chute.
    Fais le calcul en fonction de ce que tu souhaites obtenir.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #10
    Deux de profondeurs n'ont jamais suffit pour les sauts de plus de 30 ou 40 mètre de hauteurs. Si tu comptes dépasser les 25m de hauteur, fais trois de profondeur à ta piscine. Ensuite, la hauteur dépend de la taille de ta piscine.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #11



    petites images du jeu de dés à coudres ..les portails c'est des stargates

  12. #12
    eh bah ! eh bah !
    Ça a de la tête, ça !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #13
    Euh ... c'est normal si je ne vois qu'1/8ème des images ??
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  14. #14
    Faut avoir un clavier Tasmanien, sinon les images sont pas compatibles.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #15
    mouarf ... je commence à comprendre ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  16. #16
    pour les images je ne sais pas ... je verrais quand je serrais chez moi.

  17. #17
    minecraft au bouleau= salaire bien carré!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  18. #18
    minecraft a l'école sa donne quoi ?

  19. #19
    y'a ça :
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  20. #20
    Et ils font comment leurs DS ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  21. #21
    Aucune idée mais je leur colle à tous un 0 c'est quoi ces maisons en dirt bourdayl !!

  22. #22
    Exy ... n'a jamais eu 8 ans ... il a spawné direct en fac !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  23. #23
    De mon temps on regardait une épidémie de vomi se déclarer dans les couloirs de l’hôpital tout en éclatant les rats à la souris.
    On roulait en Viper tout en tirant sur des châteaux forts.
    On cliquait sur des moutons jusqu'à les faire exploser.
    On enfermait son sims entre 4 murs ou dans la piscine en le regardant crever de faim ou de fatigue.
    On avait une montée d'adrénaline en voyant un headcrab nous sauter dessus alors qu'on rampait, la crowbar à la main, dans un conduit d'aération.

    ...

    Je vais arrêter tout de suite ce début de liste, je commence à regretter d'avoir pris de l'âge.
    C'était mieux avant Je sais pas comment tu fais Gwy du haut de tes 83 ans (d'où l'avatar dentier probablement...)


  24. #24
    Ah et tu oublies les parties endiablés de Worms !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  25. #25
    J'en oublie tellement...
    Les lemmings aussi, quelle joie de tous leur nuker la tronche \o/

    Je crois qu'on est entrain de pourrir ce topic par contre

  26. #26
    Ben carrément : allez fin des hostilités et on rend à César ce qui lui appartient.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  27. #27
    Ouaip' Alors, nature des épreuves, on fait quoi ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #28
    des batailles de poulets! des batailles de poulets! des batailles de poulets! des batailles de poulets!

  29. #29
    *facepalm*

    la LPP vaincra !

  30. #30
    sa part en live !? ... ils pourrissent mon topic !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •