Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 149
  1. #31
    Si le netcode de KOF XIII ne relève pas la tête rapidement je pense que je me prendrais UMVC3. J'en ai un peu marre de SFIV. Je prenais mon mal en patience en attendant mon petit KOF chéri

  2. #32
    Après une vingtaine de matchs contre Samy j'ai pu progresser un peu avec mon rocket raccon ! Alors plusieurs observations :

    - Le netcode fonctionne bien même sur le PSN, je faisais mes combos avec raton et doom sans aucun souci.
    - Pour raton c'est difficile de se faire a sa portée ridicule concernant ses normaux, et c'est dur de prendre l'habitude de se déplacer en rocket skate, par contre les triangle rocket skate ça rentre. :D
    - Dr Strange est cool bien qu'en collants, et j'ai commencé à utiliser ses teleport après son projectile pendant que les missiles de doom pleuvaient, ça marche pas mal.
    - Log trap avec raccon c'est pas mal pour les gens qui rushent strange, après ça se confirme facile en plus. ^^
    - Doom est trop bien comme perso, il fait même le café je parie.

    Vivement que je puisse refaire quelques matchs, là on a stoppé à 10-9 c'était serré avec parfois des remontées de ouf ! Bref ce jeu est vraiment, vraiment bon !

  3. #33
    Salutations,

    KOF13 est excellent. Mais j'ai pris UMVC3 quelques temps auparavant, faudrait le rentabiliser et j'avoue être à 2 doigts de laisser tomber ce jeu. D'une part, j'accroche pas totalement au gameplay, mais surtout, je trouve le solo complètement pourri (osef, c'est pas le but de jouer en solo), et le multi me fait hurler de dépit, tellement je me fais défoncer.

    Est ce qu'il y aurait ici quelques joueurs débutants comme moi, pour jouer ensemble et progresser? Si la réponse est non, je sens que ce jeu va pas rester longtemps sur ma 360. Si oui, n'hésitez pas :D.

    Ah, est ce qu'il y a un moyen de se dégager d'un combo, lorsqu'on prend plein pot? Un peu comme le burst de Blazblue, un truc qui évite de poser le stick 2 minutes pendant que votre perso tourne dans tous les sens? Rien que ça déjà, ça pourrait m'apaiser un peu...

    Merci pour vos protips!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  4. #34
    Je n'ai pas le jeu alors je ne peux pas t'aider. Par contre si tu décidais de t'en débarrasser, je serais ravi de te venir en aide

  5. #35
    Quand t'es dans un combo...bah t'es dans un combo à Marvel, tu peux rien faire à part prendre ton mal en patience, et généralement, attendre le tour du prochain.
    Une bonne partie du jeu à haut niveau va être basée sur les mixups à l'arrivée de ton prochain perso pour essayer de le tuer dès qu'il arrive.
    Alors je suis pas "débutant" sur le jeu, mais pas non plus un expert. Je pourrais toujours t'inviter pour faire quelques parties et t'expliquer quelques truc en plein match au micro pour t'aider à comprendre certains aspects en jouant tranquillou et juste pour ça.
    Par contre pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est ranking 3hitcombo (on va voir ce qu'on données ces heures de trainings sur tous ces jeux).

  6. #36
    Bonjour à tous, premier post sur les forums dédié de BGP ! En esperant que ce ne soit pas le dernier.
    Content de voir que BGP ait son espace de discussion, j'étais resté au simple système de réponse directes sur les pages de news. Ce qui j'imagine date un peu.

    J'ai enfin récupéré le jeu ce week-end. J'aimerais vraiment pouvoir m'y investir, seulement pour ça il faut du monde avec qui jouer.

    J'avais récupéré une petite liste de joueur sur MvC3 mais depuis, ils ont presque tous disparu au bataillon. Ce qui ne m'a pas incité à renouvelé mon abo gold. J'ai donc pour l'instant, pas de live pour jouer en ligne et je me tâte (le stick) pour savoir si oui ou non, ça sert à quelque chose que j'en rachète un.
    Je dois connaitre encore 2 personnes dosant ou voulant doser Marvel sérieusement et l'une d'elle ne l'a même pas encore. La fin d’année étant trop chargé en sortie, MvC3 n'est pas une priorité. Triste à dire.

    J'écume le net depuis ce week-end pour trouver un simili début de proto communauté française dosant le jeu, sérieusement ou non, et je dois dire que pour l'instant il n'y a que vous qui ayez l'air d'être encore actifs. On trouve bien des topics dédié ici ou là mais plus aucune réponse depuis deux semaines. A croire que la hype n'a jamais existé sur le jeu.

    Je poste ici en ayant à peu près la même question que Shinobi par conséquent :

    Citation Envoyé par ShinobiOfGaming Voir le message
    Est ce qu'il y aurait ici quelques joueurs débutants comme moi, pour jouer ensemble et progresser?
    A la différence que je ne suis pas véritablement un débutant mais qu'en 6 mois d'abstinence, mon niveau est retombé pas loin. Bon, j'ai toujours mon équipe de MvC3 sous la main Zero - alpha /Doom - beta /Chris - beta dans le pire des cas mais vu que je compte remplacer Chris par Strider et que je bute sur ses bnb... Ah hem...

    Y a t'il des gens motiver pour doser UMvC 3 de temps en temps ici ?

    Ceci dit, même si la réponse à cette question est non, le jeu ne retournera pas sur son étagère. Il sera dans la 360 à tourner en mode training. Les parties en classement contre des gens random (wesker, vergil et dante à outrance j'imagine en plus) ne constituant pas une motivation suffisante pour me reprendre un abo dans la semaine.

    Je pourrais vous filer mon GT de suite mais vu que je ne sais pas si je vais ou non me reprendre un abo je n'ai pas envie de polluer une place dans vos friend list. Au cas où quelqu'un m'ajoute de suite, ça me semblerai être un manque de courtoisie de ma part à son égart. Les places dans la FL étant limité.

    En espérant ne pas avoir fait un mur de texte indigeste à vos yeux pour un premier post.

  7. #37
    Je ne vais pas faire une réponse aussi prolixe que ton texte, mais pour y répondre rapidement, oui, je joue régulièrement au jeu et de façon relativement sérieuse.
    Donc, et je ne sais pas si c'est toi qui m'a ajouté tout à l'heure sur le live, je suis dispo pour des sessions avec grand plaisir, même si tu risque de ne pas me voir changer grandement de team (Wolvie, Vergil et Doom), bien que je sois motivé pour taffer des setups différents.
    N'hésites donc pas à m'inviter pour jouer si tu viens sur le live en tant que "gold member".

  8. #38
    Non, je ne t'ai pas ajouté. Justement pour la raison que j'explique en fin de post.
    En tout cas, ta réponse et sa rapidité me rassure un peu sur l’intérêt porté au jeu. Dès que je passe gold, j'hésiterai pas à te proposer des sessions. Mon gt étant identique à mon pseudo, il ne devrait pas y avoir de confusion quand à mon identité.

  9. #39
    Le jeu vient de sortir et il rencontre à priori un joli succès. Pour l'instant donc tu peux foncer. Quand à savoir combien de temps ça va durer, difficile à dire. A moins que Capcom ne nous ponde une nouvelle version (pas impossible donc) il devrait vivre assez longtemps.

  10. #40
    Justement, j'ai l'impression qu'il est tout de même beaucoup plus difficile de trouver des forum avec des gens motivé pour la sortie d'ultimate que pour vanilla.
    Ca et le fait qu'a priori, il n'ai pas vendu tant d'unité que ça globalement ça m'a un peu inquité. N'ayant plus d'abo c'est encore plus dur de tater le terrain.

    En tout cas oui, je commence à croire que l'investissement d’un abonnement n'est pas un si mauvais achat. Quoi qu'il en soit j'ai commandé le guide hier et vu que je ne le recevrai que l'an prochain selon amazon.com on peut dire que je fonce à ma manière. Par contre, entre le collector us en début d’année plus son guide et le patch + mise à jour du guide en fin d'année ça fait beaucoup.
    Je ne sais pas si j'ai envie que Capcom nous fasse une diarée de version comme pour SF2 et 4 sur ce jeu.

    Qu'ils patchent l'infinite de wolvy et retire la possibilité de tech une throw pendant la recovery d'un spécial me suffirait.

  11. #41
    Salut,

    Ben je suis partant moi aussi, même si je suis méga moisi sur ce jeu.

    D'ailleurs en terme d'orga, comment vous procédez pour lancer des sessions de baston? Autant sur un jeu PC, ça se fait facilement avec steam, mais sur 360 / PS3 ?

    Je peux t'ajouter quand tu veux dans ma FL, de toutes façons je n'ai pas beaucoup d'amis là dessus (Rémy ou bien), j'ai de la marge.

    A plus!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  12. #42
    Pur débutant doublé d'un sac : Orochi Naga sur Xbox live.

  13. #43
    Citation Envoyé par ShinobiOfGaming Voir le message
    D'ailleurs en terme d'orga, comment vous procédez pour lancer des sessions de baston? Autant sur un jeu PC, ça se fait facilement avec steam, mais sur 360 / PS3 ?
    Je n'ai aps steam alors je ne peux pas comparer mais sur 360, pour s'organiser des sessions à l'avance avec du monde, il y a deux solutions.
    - Avoir des gens motivé consultant un forum régulièrement et sur lequel tout un chacun peut proposer une session de jeu en fixant une date.
    - Faire ça naturellement en se connectant, voir s'il y a du monde en ligne jouant au jeu et simplement proposer via la messagerie une session pour savoir si l'autre est partant pour quelque match.

    L'avantage de la première solution, c'est que si on a n'a pas énormément de monde jouant au jeu dans sa FL et disponible quand on lance le jeu, ça permet tout de même de s'organiser des sessions.

    Il y a aussi le compromis des GT crée par certain forums afin de recensé tout les joueurs dosant un jeu précis et n'avoir qu'a ajouter un seul membre a sa FL. Ça permet d'économiser de la place (plus le niveau du joueur monte/s'investit dans une communauté et plus il récupère de GT. Ce qui peut rendre difficile de trouver de nouvelles personne pour doser) et de la maintenir un peu organiser. Difficile de se souvenir par moment à quel GT correspond tel personne.

    Dans tout les cas, pour s'organiser des sessions il faut avant tout connaitre du monde dosant le jeu. Après, franchement ça se fait tout seul.

    Sinon, mon GT est mon pseudo ici. Si t'as plein de place et que ça ne t'ennuie pas d'avoir type n'ayant pas encore le live dans ta liste d'ami, tu peux toujours m'envoyer une requête d'amis. De toute manière, une fois que j'aurai un abo je lancerai des requêtes à qui n'en veut.
    J'ai vu que tu avais un blog GK. Le topic UmVC de GK est aussi un peu actifs. Légèrement. Si vous cherchez des GT en plus. A part GK et BGP j'ai pas vraiment trouvé de joueurs français continuant encore à parler du jeu.

  14. #44
    Kai, je t'invite !
    J'ai plein de nouveaux persos à travailler sur le jeu !

  15. #45
    Salut à tous, si des joueurs veulent doser sur U.MVC3, je suis dispo ! mon GT: DarK RaveR 83

    Je suis un sac mais ça ne me dérange pas d'apprendre, @+ in game ^^

  16. #46
    Tibs et Dark Raver, je vous ai ajouté
    Je vous préviens dès que je me suis repris un abo gold (meilleur des cas, ce week-end, sinon d'ici 2 semaines au pire). En attendant, se sera du training à gogo, j'ai sacrément perdu en exe.

  17. #47
    Voilà, j'ai ajouté un peu tout le monde :D

    A plus! (Ca marche aussi pour d'autres jeux de baston)

    ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h33 ----------

    Désolé Dark Raver, j'ai pas de micro en fait :D sur 360. C'est ce que je trouve dommage sur 360, ça aide pas la convivialité.

    D'avance merci pour les parties (on est dedans!) ^^

    (PS: je t'entends parler mais je ne te comprends pas, c'est trop faible)
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 06/12/2011 à 21h24.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  18. #48
    Citation Envoyé par ShinobiOfGaming Voir le message
    Voilà, j'ai ajouté un peu tout le monde :D

    A plus! (Ca marche aussi pour d'autres jeux de baston)

    ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h33 ----------

    Désolé Dark Raver, j'ai pas de micro en fait :D sur 360. C'est ce que je trouve dommage sur 360, ça aide pas la convivialité.

    D'avance merci pour les parties (on est dedans!) ^^

    (PS: je t'entends parler mais je ne te comprends pas, c'est trop faible)
    Pas de souci pour le micro ^^

    C'était vraiment sympa ces combats et tendu vers la fin^^ @+ in game ^^

  19. #49
    Tu m'étonnes, j'ai tellement pris dans les chicots au début, j'étais en sueur à me voir passer sous les 10% de victoires :D. Après ça allait mieux, même si j'ai pas ton niveau technique, j'essayais de faire "simple et prudent". A reprendre très largement (enfin du plaisir sur ce jeu).

    Pour les curieux, la connexion était, me semble t'il, excellente. Mais peut être qu'on habite à côté!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  20. #50

  21. #51
    Sinon j'oscille pas mal aussi entre KoF XIII et UMVC3 : ArcanumXIII comme gt.

    Débutant qui a besoin de travailler Par contre je suis pas ultra souvent dispo — j'ai tibs dans mes amis depuis un moment et je n'ai pas encore eu le plaisir de me prendre une dérouillée (alors qu'il est un des rare à encore jouer à BB si je ne me trompe...), c'est dire !

  22. #52
    Delayed Hyper Combo :

    Quand tu réalise une hyper, si tu entre la manip d'une des hyper de ta première assist pendant l'animation de ton personnage Point Character l'assist va le remplacer sur le terrain en réalisant son hyper combo.

    C'est le moyen le plus sur de changer de personnages sans prendre le risque de se faire punir. C'est aussi un aspect assez important du jeu car il défini la synergie entre les personnages. Certaines hyper ne marchant pas du tout entre elle. Une hyper horizontal comme Dante "million Dollar" avec une hyper verticale comme celle de Zero "Rekkoha". Par contre, deux Hyper verticale ensemble assure le plus de dégât. Le rekkoha de Zero suivi du "Sphere Flamme" (le DP de Doom).
    Je te laisse aller vérifier les nom des coup par toi même Orochi si tu ne vois pas de quoi je te parle.

    Ça va te permettre de comprendre un peu mieux le concept de "synergie" sur lequel se base la création de sa team. A noter que c'est un facteur parmi tant d'autre à prendre en compte avec par exemple "quel perso utilise le coup le plus efficace pour bidule en assist"


    Edit : Il y a un article de Renegade sur shoryuken à propos de Whesker. N'ayant pas tâté du online, j'ai absolument aucune idée de l'équilibrage du jeu. Je sais seulement que pas mal de monde se plaint de Wesker/ Par contre à tord ou a raison j'en sais rien.
    http://shoryuken.com/2011/12/06/gues...d-by-renegade/

    Je ne sais pas trop quoi en penser. Ça aurait tendance à me rassurer pour le jeu à haut niveau mais en même temps à me lourder à cause de tout les "mauvais" Wesker pullulant un peu partout.
    Dernière modification par Kai Ning ; 07/12/2011 à 15h04.

  23. #53
    Oki merci !

    D'un point de vue synergie, je me suis basé sur la taille du bonnet et la profondeur du décolleté : je trouve que Morrigan, Trish et She-Hulk forment une bonne équipe.

    Z'en pensez quoi ?

  24. #54
    Que j'ai cherché pendant un moment une team avec bonne synergie pour Morrigan en plus de mon Zero/doom/chris sur vanilla mais que je n'ai rien trouvé pour elle avec le cast de l'époque.
    Il faudrait voir maintenant. En tout cas, à jouer dans un 1 vs 1 elle serai extrêmement plaisante.

    Semblerait que le live soit gratos ce week-end, cool

  25. #55
    Orochi : si tu joues avec She-Hulk en première, suivie de Trish et de Morrigan, ça peut le faire, mais pas dans un autre sens. Le principe souvent c'est que ton perso est la batterie, celui qui remplie la barre et fait mal sans super, ce qui est le cas de SheHulk. Tu peux en plus utiliser Morrigan qui fait monter la barre pour être tranquille et avoir un max de super, comme ça quand she hulk meurt tu passes sur Trish avec laquelle tu peux entre autres utiliser sa furie où elle lance la faux, qui est super utile. She-hulk et Trish pouvant toutes les deux taper au sol, elles sont autonomes question combos, mais pour trish ça consomme de la barre vu que seule sa furie touche au sol. Problème aussi, si tu perds Trish a qui tu auras probablement mis un assist couvrant she hulk quand elle avance (son principal défaut étant sa mobilité), She hulk sera totalement à poil et tu risques de ne pas aller loin.

    Enfin une fois les deux mortes, avec Morrigan tu peux faire chier ton monde en passant en utilisant la furie où morrigan se dédouble et remplir l'écran de projectiles. C'est globalement une team difficile à mettre en place et pas optimisée à la perfection, mais avec laquelle tu peux clairement faire des trucs si tu prends le temps de chercher la synergie entre tes personnages.

  26. #56
    Merci pour vos conseils !
    J'étais arrivé à la même conclusion : She-hulk en 1er couverte par l'éclair de Trish pour avancer, Trish en 2 eme éventuellement avec l'OTG de She-Hulk si elle est toujours vivante, Morrigan qui remplit la barre et que je sortirai en dernier car elle est la plus auto suffisante des trois.
    Dernière modification par Orochi ; 08/12/2011 à 12h33.

  27. #57
    C'était fun le temps que ça a duré DarK RaveR, malgré le lag. Fichu lag d’ailleurs, ça a continué pendant encore 20 minute dérrière et le jeu est redevenu jouable. Je ne sais pas pourquoi ça a fait ça.

  28. #58
    Je m'y suis remis en achetant UM, bon sang y'a des cinglés online, les team à mixup j'arrive à rien, j'me suis pris deux perfects contre une team Magneto, Vergil, Dr Strange. Tu piges rien au mixup, la garde sert à rien.

    Y'a vraiment des monstres online, j'me fais détuire depuis dimanche.

    Pourtant j'avais pas mal dosé le premier, mais là les mecs qui ont continué à dosé depuis, v'la le fossé quoi.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #59
    En fait le problème, c'est qu'aussi bon le online soit-il, le jeu est tellement rapide qu'il est bien plus simple de placer un mixup, que de s'en proteger d'un en réaction.
    C'est vraiment un jeu ou la différence de niveau se fait sentir entre le online et le off.
    En tout cas j'ai dosé comme un porc ce week end en ranking et le jeu est vraiment très bon avec toutes les possibilités stratégiques.

  30. #60
    Oui, la défense dans ce jeu, ça sert à rien. Le changement apporté avec le patch d'hier tends à le confrmer. On peut maintenant garder en retombant après un air dash. Jouant Zero et Doom, c'est une nouvelle qui m’intéresse au plus haut point.
    Ça me gave de ne pas avoir d'abo, surtout avec toutes les vidéos qui trainent sur shoryuken donnant envie de le doser.
    La dernière en date, la loop de firebrand "one team touch of death" semble bien craqué. Surtout que même si elle demande d'être dans le coin, Firebrand possède un coup avec wall bounce qui met dans le coin, donc dans le fond osef
    http://shoryuken.com/2011/12/19/umvc...m-death-setup/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •