Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 171 sur 171
  1. #151
    Cette quête ne m'a toujours pas été proposé (c'est une personne dans une taverne au pif dans le jeu qui la lance, c'est ça ?), alors que tout le monde dit que c'est l'une des meilleures, je suis vert

    En attendant là j'ai intégré la guilde des voleurs, et je dois dire que la quête
    Spoiler Alert!
    où il faut brûler trois ruches et vider le coffre dans le domaine producteur de miel (me souviens plus du nom)
    était sacrément chouettos ! Le fait de devoir véritablement s'infiltrer, sous peine de se faire brosser les fesses par les mercenaires dès qu'on est repéré, j'ai beaucoup aimé.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #152
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Cette quête ne m'a toujours pas été proposé (c'est une personne dans une taverne au pif dans le jeu qui la lance, c'est ça ?), alors que tout le monde dit que c'est l'une des meilleures, je suis vert
    Une des meilleures quêtes, je n'irai pas jusque-là mais elle est très drôle et surprenante.
    Il faut aller parler au type encagoulé, assis au bar de la taverne de Blancherive, en passant devant lui il te diras "si vous venez pour un concours, vous êtes au bon endroit". Tu lui parles, tu picoles, et hop ça dérape...
    Prends des aspirines...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #153
    Moi c'était à Vendheaume que j'ai croisé le type^^

  4. #154
    Et moi à Roriksbourg. En fait il va réellement falloir que tu fasses la tournée des grands ducs si tu veux trouver le type!

  5. #155
    Que Dieu m'en soit témoin, je jure solennellement que je vais tout mettre en oeuvre pour retrouver ce manant, dussé-je visiter toutes les tavernes de chaque province de Skyrim ! *hic* A la vôtre !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  6. #156
    Il apparait seulement quand le perso atteint le niveau 14

  7. #157
    Salut tout le monde ,

    moi ça c'est passé hier (je découvre Skyrim depuis une quinzaine de jours) et il s'est passé un truc bizarre lors de ma petite sauterie à l'ambassade talmore.

    J'arrive habillé en full "festif" et voila pas que mon pote le dragon mensuel viens me rendre visite juste quand je présente mon carton d'invitation...



    Et paff le voila qui crame tout le monde, et durant ce passage , pas la peine d’espérer lancer un sort ou simplement se soigner , on ne peux rien faire mis à part se planquer sous un abris.



    Bref comme les talmores c'est pas des charlots ils le mettent carrément dehors et referment la grille (pour de vrais)...



    Et vous allez pas me croire mais j'ai même absorbé l’âme a travers la grille, sans que ça n’éveille le moindre soupçon au pres des gardes, qui m'ont laissé entrer des que la dragons est mort comme si rien ne s'était passé...

    Moralité: soit les Talmore sont tous des grands naîfs soit les "vêtement festifs" sont les meilleurs fringues d'infiltrations du jeu...
    Dernière modification par Daturax ; 05/01/2012 à 23h38.

  8. #158
    [ATTENTION ÉNORMES SPOILS A VENIR. VRAIMENT. DU TRÈS LOURD. JE SAIS QUE VOUS Y ÊTES HABITUES SUR CE TOPIC MAIS NE FAITES PAS UN PAS DE PLUS SI
    Spoiler Alert!
    vous n'avez pas fait la Confrérie Noire
    ]







    Pour la toute première fois ma volonté flanchait devant la tache à accomplir. Pourtant, ce n'est pas les mobiles qui me manquaient. Ce maudit contrat avait quasiment détruit la Confrérie, massacrant une bonne partie de ma vraie famille. Mais le calme de l'empereur m'avait désarmé. Il était résigné, je pouvais presque lire un sourire paternel sur son visage. Il savait qui j'étais, Dovahkiin. Il ne l'avait pas dis mais ça se lisait dans son regard pétillant, c'était sous-entendu dans ses derniers mots. C'était un homme bon, sage, et il pensait que je pouvais l'être aussi. Il croyait en moi, en ma rédemption, moi qui avait massacré des dizaines d'innocents de sang froid. Moi, son assassin.
    Et j'ai soutenu son regard jusqu'à la fin, mes yeux dans ses yeux, pendant que ma dague lui tranchait la gorge.
    Il ne me restait plus qu'un meurtre à accomplir avant que tout ne soit fini.







    [FIN DES SPOILERS]


    Aaaah,
    Spoiler Alert!
    la confrérie noire
    , les meilleures moments que j'ai passé sur Skyrim, juste devant
    Spoiler Alert!
    la guilde des voleurs
    .

    Oh, et un screen quand même. Faut pas déconner non plus. (Oui oui je sais, j'avais dis "FIN DES SPOILERS", mais le screen en fait partie, donc cliquez pas si vous avez pas lu pour les mêmes raisons.)

  9. #159
    Dans la même mission j'ai décidé de m'enfuir en sautant dans l'eau sur le balcon en espérant ne pas me faire repérer en sortant. C'était sans compter sur la meilleur couverture du monde : un Dragon qui se met à attaquer le bateau et ses occupants...

  10. #160
    Une trouille comme ça m'était pas arrivé depuis STALKER:

    J'utilise un mod qui change la lumière du jeu et donc qui rend les nuits absolument noires. Je sortais d'un donjon tout près de Fortdhiver, au pied du glacier en fait, de nuit, en pleine tempête de neige. Je sors ma torche, j'y vois pas à 3m... je marche je marche... j'entends un bruit d'animaux qui ont apparemment trouvé leur dîner. Et je trace comme ça pendant 2 bonnes minutes dans le noir quand soudain je tombe sur la meute de loups qui m'a plus ou moins contourné. J'ai hurlé devant mon écran! J'ai fini par les buter et je me suis réfugié à Fortdhiver.. punaise le soulagement en arrivant en ville^^

  11. #161
    Après avoir échappé de peu à une hache menaçant fortement ma nuque, être arrivé dans un patelin du nom be Rivebois et avoir décimé une meute de loup, j'arrivé enfin aux abords de Blancherive. Quelle ne fût pas ma surprise quand je vis deux paladins aux mains avec un géant ! Bandant mon arc pour voler à leur secours, je décochai une flèche en direction de l'horrible créature. Mais, affaibli par les évènements, je n'avais pas retrouvé toutes mes capacités d'archer : La flèche destiné au géant atterri malencontreusement dans la tempe de la femme à la tête peinturluré qui, peu affaiblie, m'attaqua aussi sec...
    Je dus me résoudre à faire Start>Système>Charger>007 Rivebois...

  12. #162
    Il y a quelques minutes.

    Je parcours les plaines du centre en compagnie de Lydia que j'ai surstuffer au cas où ( jouer en extreme c'est mal ). On gambande donc peinard quand on tombe sur un putain de champ de bataille ( mod Warzones ) entre des impériaux, géants, nécromanciens et quelques pillards. Soit je participe ou je me barre, tant qu'à faire ça fait de l'expérience et on va aider les impériaux vu que les autres camps me pourriront dès qu'ils en auront l'occasion.

    Une centaine de mecs se foutent donc sur la gueule quand là en plein milieu alors qu'on avait presque gagné, il devait rester une dizaine de pillards en déroute et un géant, 3 dragons font leur entrer massacre une quinzaine d'impériaux et le reste des pillards...

    Le géant fonce sur les dragons, s'en fait un et meurt dans la foulée. Désemparé je prend mes jambes à mon cul et essaye à coup de FUS RO DAH ! et autres mot barbares de les éloigner tout en m'enfuyant. Plus de potions, Lydia morte, il fait nuit... bref ça craint. J'étais assez loin du champs de bataille pour me reposer, je tente un repos quand un dragon millénaire atterrit pile devant moi sans prévenir sans bruit le fourbe. Avec mes 10 putains de points de vie restant je tente un assaut épée levée pour me retrouver dans sa gueule en train de me faire balancer comme le mec des chiottes dans Jurrassic Park.

    Mort, écran de chargement on recommence tout vu que... j'avais pas save en plein milieu.

    Ragequit. PROUT !
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 27/02/2012 à 01h59.

  13. #163
    Au beau milieu d'une innocente session de test du RCRN..
    Je sors de la tanière de l'escroc (mon spot préféré pour tester l'éclairage des caves) quand je tombe sur:
    -un dragon millénaire qui s'est réveillé de la patte gauche,
    -deux géants qui courent partout pour protéger leurs mammouths,
    -Béléthor l'affreux epicier, qui cavale sans but aucun et dont la présence à cet endroit est un mystère.

    Pas fou, Béléthor va se planquer dès que le dragon se pose; pendant que je lui cogne le museau, l'un des géant, sur un rythme neurasthénique, lui tape dans euh.. l'arrière train.

    Une fois notre dragon cané, le temps qu'il brûle un peu et que je lui chourre ses écailles et son fric, Béléthor, comme tout citadin face à un tel évènement, se radine en courant, tout en gueulant "fouyouyou, je pensais pas voir ça de mon vivant dites-donc". Et se retrouve à 50 cm du géant. Qui stratosphérise le margoulin d'un placide coup de massue.

    Morale de l'histoire: je sais que c'est pas RP, mais je n'ai pu me résoudre à sauvegarder après cet épisode.. je lui refourgue tellement de trucs à Béléthor. Et pourtant je le hais!

  14. #164
    C'est fou comme les développeurs sont balaises. Ils ont passé un temps pas possible, tels des artisans passionnés à leur ouvrage, à nous confectionner au millimètre près des scènes ... hilarantes. Franchement merci pour tous ces bugs :D
    Dernière modification par yourykiki ; 01/03/2012 à 11h22.

  15. #165
    Ça manque d'anecdote par ici.

    Une petite un peu honteuse mais amusante.

    Mon fier guerrier Nordique, Hérault des Compagnons depuis peu, revient d'un périple pour la Chatellerie de Blancherive. En passant devant le Vermidor, j'entends une fois de trop les prêches de l'autre illuminé de Talos. Bon je vénère Talos hein, je prends même grand soin de latter le museaux de tous les Thalmors fielleux que je croise (ce qui m'a posé pas mal de problème aux abords de Markarth, d'ailleurs), mais son prêche, je l'ai entendu des dizaines de fois, et l'autre débile prend un malin plaisir à l'hurler encore plus fort lorsque je suis dans les parages...

    Bon, me dis-je, puisque c'est un fils de Bordeciel, on va voir comment il réagit à la mandale, juste pour voir. Sauf que... j'oublie que je porte une arme. Un petit coup de tranchant de rien du tout, et le prêtre agonise à mes pieds. Damned, j'entends des épées qu'on défouraille. Celles de la garde, oui, mais plus décevant, celle de Eorlund Grisetoison qui se met à courir dans ma direction.

    Dépité, je m’apprête à défendre ma vie contre le forgeron des Compagnons dont je suis pourtant le Hérault. Il arrive à mon niveau, je lève mon bouclier en attendant le choc et... le vieux bouc me passe à côté et balance un coup d'épée monumental aux gardes qui allaient m'attaquer dans le dos. S'ensuit un combat homérique entre ceux des compagnons qui se trouvaient dehors et la garde de Blancherive.

    Bon, le combat s'est terminé en eau de boudin au sein de Jorvask, parce que même si nous avons mis la peignée à la garde, l'intervention de leur chef immortel n'a pas pu donner d'issue satisfaisante au conflit.

  16. #166
    Truc, marrant, avant hier en jouant à Skyrim, je suis tombé sur un "livre dont vous êtes le héro", j'ai halluciné
    Je crois qu'il s'appelle Olaf et le dragon

  17. #167
    C'etait en faisant la quete donnee par un paysans au palais de solitude, qui nous amene dans la grotte de la reine louve. Je m'etais refait un perso tout neuf (imperial epee/bouclier). Je commence a descendre dans les ruines ou se situe le rituel : passage a sens unique impossible de remonter et de repartir par la ou je suis arrive. Je tabasse quelques necromanciens, avant de me heurter a 2 seigneurs Draugr. Quasi OS car je suis niveau 8 toussa... Je recommence en essayant d'esquiver fleches et sorts de froid, je veux m'en sortir vivant ! Apres moultes tentatives j'arrive enfin a me retrouver... devant 5 necro adepte. Re-mort aucune echappatoire. J'ai alors regarde dans mon inventaire si quelque chose pouvait me sauver : une popo de soin et un parcho d'hysterie . Il m'a alors fallu courrir jusqu'au groupe de necro en attirant les seigneurs Draugr pour declancher Hysterie et puis se faire tout petit jusqu'a ce qu'il ne reste que les blesses a achever. Ouf !
    Tout ca pour dire qu'en debut d'aventure le jeu est tres sympa a jouer car on rencontre plein de moments tendus a cause du manque d'equipement ou de skill et qu'il faut savoir etre inventif pour s'en sortir (et patient parfois )

  18. #168
    J'ai recommencé une partie hier. J'ai décidé, pour une fois, de suivre le mec de la légion pour sortir d'Helgen. Et pour bien optimiser je me suis aperçu que je pouvais le frapper autant que je voulais, il ne m'attaque pas. Résultat : niveau 5 en arrivant à Rivebois avec un score de 38 en arme à deux mains. Vive la légion !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #169
    Ça se passe au Ragnard pervers. Je suis un orc de la guilde des voleurs.

    J'ai trop bu, je parie au receleur argonien que je fais les poches de tous les clients sans qu'ils s'en aperçoivent. Il me dit qu'il m’achètera tout ce que j'arriverais à leur prendre. Mais j'ai trop bu. En faisant les poches de Lisette cette dernière me remarque, me donne un coup de Luth et appelle la garde. Trois membres de la garde débarquent en moins de deux secondes et cette crapule d'argonien fait celui qui ne me connait pas.

    Je ne réagi pas assez vite et ces gros culs de garde m’enferment dans la prison impériale. Je m’apprête à purger ma peine, je vois le garde qui passe en ricanant et en disant un truc que je ne comprends pas bien, mais qui n'a pas l'air sympa pour les orcs. En prenant le seau (pour un besoin naturel) je trouve un crochet en dessous.

    Ok les gros lourds, vous allez voir ce que vous allez voir. Je crochète la serrure en priant Nocturne que ce putain de crochet rouillé tienne le coup. L'ouverture de la porte provoque l'arrivée du garde, mais je parviens à me soustraire à sa vue en me cachant derrière une colonne. Il reprend son chemin (sans doute pour aller prévenir ses supérieurs de mon absence, même s'il ne s'affole pas pour un simple pickpocket). Il aurait mieux fait de courir. Je subtilise discrètement sa dague et je l'égorge proprement.

    Pour la suite, c'est un vrai jeu d'enfant que de récupérer mes affaires, arracher la tête du second garde puis sortir du donjon. Je profite de la nuit pour m’éclipser discrètement de la ville, le temps que l'affaire se tasse.

    J'adore ce jeu.
    Dernière modification par Caleb ; 13/07/2012 à 12h35.

  20. #170
    Ça me rappelle mes débuts ...
    Je venais de sortir de la grotte d'Helgen et j'avais trouvé le cailloux du voleur.
    Avant d'arriver au village, je m'accordai un petit bain dans la rivière, attrapai des saumons à mains nues (et ouais, je suis comme ça moi )
    Ensuite, j'ai croisé 2 grandes hommes de dos. Vu qu'ils étaient pas très jolies, je les attaquai !
    Mal m'en a pris, c'était des géants ...
    J'avais envie de chanter " I believe, I can fly !"

  21. #171
    J'entre à Blancherive à la recherche d'Ysolda qui aurait des infos concernant ce foutu Sam et son bâton.
    Quelques secondes sur place et déjà les bruits d'épées qui sortent de leurs fourreaux et les insultes fusent. Qu'ai-je fait ?! Rien.
    Mais le maître vampire derrière moi lui a ses idées... Commence alors un combat énormes regroupant des habitants et gardes de Blancherive contre cet unique vampire.
    La fin de la bataille tout le monde la connait à ce moment. Ce que personne ne savait c'est que Belethor y laisserait la vie...
    L'épicerie est fermée depuis...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •