Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 171
  1. #61
    Hier j'ai sauvé un lapin poursuivi par un loup.

    C'était meugnon.


    Ensuite j'ai tiré une flèche dans son cul, parce que la skill archerie elle ne monte pas toute seule.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #62

  3. #63
    La vie dans le Nord est rude.
    Il faut bien survivre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #64
    Enkuler de rire. On me surnomme le tueur de chèvres de Bordeciel. J'en laisse toujours par palettes de 50 derrière moi. Je les OS, c'est trop tentant et ça fait monter mon skill. Je les loote même pas hein, pas le temps. Je crois qu'elles ont monté un comité pour que j'utilise le fast travel

  5. #65
    ça va encore si tu te contente de les tuer

  6. #66
    En parlant de chèvres, hier ma khajiit monte peinarde voir les greybeards pour voir s'ils ont pas de l'herbe à chat du skouma. A mi-chemin de cette grimpette nocturne et après avoir dépecé 2 ours qui ne l'avaient même pas entendu arriver, une biquette! Chouette, Qayja a faim. Elle se planque dans les fourrés, bande son arc et aligne la chèvre quand soudain....ROOOOOAAAARRRR!! Un dragon lui frise les poils d'un geyser de glace. Tellement heureuse à l'idée de se faire un steak de chèvre, elle en avait oublié de regarder en l'air.

    Tentant de reprendre le dessus, la flèche destinée à son dîner finit dans l'oeil du dragon alors qu'elle pivotait agilement. Terrassant l'ennemi ailé au terme d'un combat de longue haleine, elle chercha la chèvre du regard mais cette dernière s'était enfuie. Dépitée, elle achevit alors de grimper jusqu'au monastère. En lieu et place du skouma et d'un steak de chèvre, on lui offrit de l'eau et des fleurs des montagnes en lui racontant des histoires abracadabrantes de dragons revenant à la vie à cause d'elle, la petite Khajiit. Au vu de leurs récits, elle était certaine que ces vieux consommaient quelque substance hallucinogène, mais pas moyen de mettre la main dessus.

    Ils finirent par la laisser en paix. Revenue sur le plancher des vaches, elle s'empressa de trouver une maison inoccupée pour y dérober de quoi manger et de quoi se payer du sucre de lune.

  7. #67
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Enkuler de rire. On me surnomme le tueur de chèvres de Bordeciel. J'en laisse toujours par palettes de 50 derrière moi. Je les OS, c'est trop tentant et ça fait monter mon skill. Je les loote même pas hein, pas le temps. Je crois qu'elles ont monté un comité pour que j'utilise le fast travel
    C'est marrant que ça soit pris en compte.

    Sinon, j'ai aimé la séance de négociations dans la quête principale. Ca pue les magouilles politiques. Il y a des rageux, des orgueilleux et trolls.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  8. #68
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Ca pue les magouilles politiques. Il y a des rageux, des orgueilleux et trolls.
    Un peu comme sur les forums CPC quoi

  9. #69
    Je rentre dormir dans ma maison de Blancherive après une quête, et là m'attendent Alea la chasseresse (mon épouse officielle), Mjoll la Lionne qui m'accompagne en ce moment dans les quêtes ,et Lydia qui squatte chez moi sans que je sache trop pourquoi.
    L'embarras du choix

    C'est bo la vie d'un héros de jeu vidéo

  10. #70
    Hier accompagné du chien (le compagnion de Vil Clavicus), je monte à cheval et je pars en quête d'aventure.
    Au bout de 30 secondes, du bruit sur ma gauche. Je sors de la route, je vais inspecter les environs. Deux brigands agressent un marchand à cheval.
    Le temps que je me décide si j'interviens, le marchand est terrassé, mais son cheval se rebiffe contre les deux malotrus ! Il en dégomme un devant mes yeux, c'est du 1vs1, man vs horse !
    Je décide de descendre de mon canasson et d'aller aider l'autre cheval. Mais je glisse, et je donne un coup d'épée sur le cheval. Le 2e brigand meurt, le cheval m'agresse, je suis aussitôt aidé par mon propre cheval et par le chien. C'était la ménagerie du cirque Pinder les gars ! Trop marrant.

    J'adore les situations improbables dans ce genre auxquelles on est confrontés dans le jeu (et c'est le cas au moins depuis Morrowind ^^)
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  11. #71
    Je me dirigeais triomphant vers l'autel pour informer mon commanditaire que le "gêneur" était passé de vie à trépas. Lorsque je vous au loin tout un remue ménage. Une dizaine de personne se foutait sur la gueule sur le bord de la route (heureusement je préfère ne pas les suivre les trouvant trop exposée à mon gout). C'était la moitié de parjures et l'autre moitié de bandit me semble-t-il qui se querellais pour je ne sais quelle raison. Après une joute mortel et plusieurs victimes au moins 2 ou 3. Les uns s'en allèrent tandis que les autres restèrent sur place, méfiant, regardant leur adverses s'en aller. Étonnamment ils ne s'étripèrent pas jusqu'au dernier, jugeant surement qu'il avait eut déjà assez de mort.

    Décidement le peuple de Bordeciel m'étonnera toujours.

  12. #72
    J'ai fait une drôle de rencontre avec un chasseur...

    En me baladant pas loin des ruines de Mzult (ou un truc dans le genre, tout à l'est) sur le flanc de la montagne, je croise deux chasseurs et je leur parle pour savoir ce qu'ils ont à me dire. Le premier me dit rien de particulier et je me retourne alors vers le deuxième qui se trouve entre moi et une petite falaise. Au moment même où je lance la conversation, il écarte les bras et se met à planer en reculant jusqu'à passer au dessus de la falaise... Il continue de parler même en s'éloignant jusqu'à ce que je décide de lui acheter des trucs. Le jeu se met en pause, il est au dessus du vide à bien 50m de moi. Il n'a rien d'intéressant à me vendre mais j'étais sûr d'une chose, au moment même où j'allais quitter le menu de marchandage, il allait tomber.

    Ben ça a pas loupé Il est tombé comme une vieille chaussette au moment où j'ai stoppé le dialogue, il est tombé dans des rochers 50m plus bas... Je ne l'ai pas retrouvé, je me demande s'il est mort où s'il s'est juste blessé...

    Soyez sympa avec les chasseurs volants, évitez de leur causer, vous leur sauverez la vie


    Sinon je ne compte plus le nombre incalculable de fois où j'ai vu le corps de mon ancien compagnon voler dans les airs à cause de mes boules de feu ou autre tempêtes de glace
    Dernière modification par Agathia ; 26/11/2011 à 06h00.

  13. #73
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En parlant de chèvres, hier ma khajiit monte peinarde voir les greybeards pour voir s'ils ont pas de l'herbe à chat du skouma. A mi-chemin de cette grimpette nocturne et après avoir dépecé 2 ours qui ne l'avaient même pas entendu arriver, une biquette! Chouette, Qayja a faim. Elle se planque dans les fourrés, bande son arc et aligne la chèvre quand soudain....ROOOOOAAAARRRR!! Un dragon lui frise les poils d'un geyser de glace. Tellement heureuse à l'idée de se faire un steak de chèvre, elle en avait oublié de regarder en l'air.

    Tentant de reprendre le dessus, la flèche destinée à son dîner finit dans l'oeil du dragon alors qu'elle pivotait agilement. Terrassant l'ennemi ailé au terme d'un combat de longue haleine,
    Au terme d'un combat épique ou juste d'une fléchette dans l'oeil?

  14. #74
    Jean-Louise ( de Médard ) est un voleur/assassin Khajiit très peureux donc il se concentre pour ne jamais être vu ni attirer l'attention. Très logiquement il intègre la guilde des voleurs qui va lui donner une quête se déroulant à Goldenglow Estate près de Riften.
    Le but est d'entrer discrètement, de cramer 3 ruches, tout aussi discrètement, et d'accessoirement piller quelque coffre et obtenir des infos.
    Me voilà à l'arrière du bâtiment principal, atteint en escaladant des rochers. Personne, pas un garde en vue, vite, je décide de me faufiler vers un bâtiment, pensant obtenir les infos en intérieur en me réservant l'attaque des ruches de la cour pour la fin.

    Evidemment arrive à ce moment un fucking dragon. Pour la discrétion on repassera, je me vois mal terrasser la rapiète devant une troupe de gardes qui me repéreront surement.
    Mais fort heureusement il ne m'a pas vu, et commence à s'en prendre aux gardes. Bien planqué derrière un mur, j'entends le dragon défoncer toute la cour, et tout d'un coup un petit popup "ruche brûlée : 1/3" puis quelques cris plus tard "2/3" puis "3/3". C'est pratique de cracher du feu quand même.

    Bon bah cool, merci pour le taf petit oiseau. Une fois la quête finie Vex me fait remarquer dans un élan de lucidité que "personne ne m'avait vu, félicitations !". Tu m'étonnes, avec un leurre pareil.

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Au terme d'un combat épique ou juste d'une fléchette dans l'oeil?
    Epique mon bon ami. Il faut dire que j'ai tellement monté des caractéristiques de merde (Marchandage, crochetage, furtivité, alchimie) que ma khajiit est pas terrible en combat. A l'arc passe encore, mais quand j'ai été pour récupérer mes flèches sur le dragon, il y en avait 16 (j'ai le perk de récupération de 2x plus de flèches, j'ai donc dû le tuer en 20 flèches - arc de verre, flèches elfiques).

    Pour être honnête, d'habitude les dragons rencontrés par hasard meurent bien plus vite. Je me demande si celui-ci était pas un überdragon un peu scripté vu que je m'étais décidé à avancer la quête principale.

    @Detox: bien vu le dragon. Perso j'ai chopé une torche et j'ai cramé les ruches. Sauf que dans mon élan enthousiaste (rooo ça brûle c'est zouli) j'ai cramé toutes les 6 ruches. Et hop, Vex qui me dit que j'ai été con et que j'aurai pas de bonus de mission .

  17. #77
    Mon bon moment hier (quête principale, attention gros spoil) :
    Spoiler Alert!
    Alors que je montais vers la gorge du monde pour rencontrer le maître des Grises-Barbes, Paarthurnax, j'entendis un rugissement de dragon au dessus moi. "Et merde !" me dis-je, "je dois encore m'en farcir un avant de trouver mon interlocuteur" (je m'en étais déjà tapé un sur le chemin avant de monter les 7000 marches). Hop, je sortis mon arc et décocha une flèche dans la direction du dragon qui venait de se poser devant moi. Je m'attendais à recevoir une grosse gerbe de feu ou autre en pleine tronche, et j'ai eu le droit à la place à un "Bonjoouuuur !" Vraiment excellent, je m'y attendais pas du tout à celle là. J'ai bien aimé discuter avec lui.


  18. #78
    Voui un de mes moments préféré de la quête principale dovah!
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #79
    Je fais la quête où je dois cramer des ruches sur une petite île. J'y suis de nuit, bien fufu, je contourne les mercenaires en escaladant des rochers, personne ne sait que je suis là... Et là qu'est-ce qui gueule dans le ciel? Oh tiens un BloodDragon

    il extermine les mercenaires. Ensuite je l'extermine. Puis j'extermine les abeilles.

    Il aurait quand même pu cramer les ruches pour moi, ça aurait été la moindre des choses.

  20. #80
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Voui un de mes moments préféré de la quête principale dovah!
    Oui, d'ailleurs j'ai pas eut le coeur à le tuer le moment venu. Je l'ai laissé faire sa petite vie après m'avoir utilisé pour éliminer le gros méchant... mais bon... il m'a appris à souffler du feu comme un dragon <3...

  21. #81
    L'attaque de
    Spoiler Alert!
    Blancherive
    ca ma grave fait penser à ca !



    Spoiler Alert!
    Sinon juste après j'ai sacrifié mon epoux à l'autel daedra (de je sais plus qui) en capturant son ame pour monter mon enchant, optimisation
    Dernière modification par Spoupik ; 29/11/2011 à 15h48.

  22. #82
    J'ai aussi eu un bon moment dans la quête principale. C'est tout con, mais :

    Spoiler Alert!
    Le premier Dragon qu'on tue... Il faisait nuit, des aurores boréales zebraient le ciel de Blancherive.
    Combat épique dans la nuit, conclut par un magnifique finish move et là : surprise, on absorbe l'âme du Dragon, les gardes se retournent : "Mais !! Vous êtes un Dragonborn !!"
    Ensuite, je retourne lentement vers Blancherive et là, dans cette ambiance de folie (aurore boréale, pas un nuage) et en me tournant vers la silhouette sombre de la Dent Dragon qui se découpe dans le ciel étoilé, le sol se met à trembler et un appel retentit et résonne dans la plaine : "Dovakhin !!!!!"


    Putain, j'étais à fond dedans...
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  23. #83
    Citation Envoyé par Spoupik Voir le message
    Spoiler Alert!
    L'attaque de Blancherive
    ca ma grave fait penser à ca !



    Spoiler Alert!
    Sinon juste après j'ai sacrifié mon epoux à l'autel daedra (de je sais plus qui) en capturant son ame pour monter mon enchant, optimisation




    Merci de rajouter des balises spoils sur ton putain de :
    Spoiler Alert!
    "attaque de Blancherive"
    Dernière modification par Redlight ; 30/11/2011 à 08h52.

  24. #84
    Il y a trois jours, j'ai décidé de me rendre à l’académie de Magie pour donner un objet à l'un des maîtres. J'y suis allé à pied, pour le plaisir de la marche. En chemin, j'ai croisé des bandits. Hop paf boum. J'ai croisé des loups. Hop paf boum. Puis, une petite tour perdue au milieu de la montage.

    J'y entre. Je découvre un cadavre. Interloqué, je m'en approche. Quel n'est pas mon étonnement quand je découvre que ce cadavre est mort ! Et en plus, il semblerait qu'il ait été occis ! Courageusement, je décide de trouver le coupable. Puis, j'entends des bruits étranges... Comme des bruits de gros cafards qui grouilleraient dans une pièce adjacente.

    J'hésite un instant. Je ne suis pas des plus courageux, surtout la nuit.
    Alors je me suis barré.

    Et j'avais perdu 2 heures !

  25. #85
    Hier, je suis arrive dans un campement bourre a craquer d'ennemis (ceux avec les sorcieres-corbeaux) et j'ai un peu flippe, car mon perso n'est bon que contre des tout petits groupes d'ennemis. Et la, un magnifique dragon arrive et décime tout ça en deux minutes. J'ai regarde la scène depuis les hauteurs. C’était beau. Et puis j'ai achevé le dragon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #86
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Il y a trois jours, j'ai décidé de me rendre à l’académie de Magie pour donner un objet à l'un des maîtres. J'y suis allé à pied, pour le plaisir de la marche. En chemin, j'ai croisé des bandits. Hop paf boum. J'ai croisé des loups. Hop paf boum. Puis, une petite tour perdue au milieu de la montage.

    J'y entre. Je découvre un cadavre. Interloqué, je m'en approche. Quel n'est pas mon étonnement quand je découvre que ce cadavre est mort ! Et en plus, il semblerait qu'il ait été occis ! Courageusement, je décide de trouver le coupable. Puis, j'entends des bruits étranges... Comme des bruits de gros cafards qui grouilleraient dans une pièce adjacente.

    J'hésite un instant. Je ne suis pas des plus courageux, surtout la nuit.
    Alors je me suis barré.

    Et j'avais perdu 2 heures !
    Si c'est le phare entre Dawnstar et Winterhold, la quête est pas mal. Y'a même des ptis journaux intimes à lire pour comprendre l'histoire, c'est touchant. Et puis une fois la quête finie j'ai pu récupérer un
    Spoiler Alert!
    bouclier daedra
    ...

  27. #87
    Au détour d'un chemin, je tombe sur une bande de bandits arborant les armures de la Légion Imperiale qui m'interpellent. Tout de suite, je remarque des corps à demie-nues dans les fourrées disposés à la hâte. Ils me demandent un droit de passage au nom de la Légion...manque de bol pour eux, j'ai été nommé légat de la Légion grâce à mes bons et loyaux services, perçant leur arnaque à jour....

    J'ai vengé dans un bain de sang la défunte patrouille.

  28. #88
    J'essaye généralement de fuir les dragons, je ne les affronte que quand je suis aculé ou quand ils attaquent des gens/villages.

    L'un me repère alors que j'allais entrer dans une grotte, obligé de me sauver en courant j'escalade comme je peux les rochers, entre 2 sorts de guerison, c'était pas le chemin idéal. Puis il ne me crache plus dessus mais je l'entends, je peux continuer à monter.
    J'arrive enfin sur une pente plus praticable je tourne à droite et sur le chemin le dragon est posé en crachant vers moi. Bon pas le choix il faut que je le corrige, je tire 2 flèches et je me fais attaquer sur le côté par un smirodon. Il est tout blessé.
    En fait le dragon m'avait laissé pour s'attaquer à la faune et je me suis retrouvé bêtement sur son chemin.

  29. #89
    Aujourd'hui a la guilde des mages
    Spoiler Alert!
    j'ai eu a défendre le village de winterhold qui se faisait attaquer par des creatures bizarres alors que le conseiller de l'archimage venait de peter un cable et s'etait enfermer par magie dans le hall d'entré avec le très puissant artefact qu'on a ramener d'une expedition pour faire je ne sait quoi dessus ...

    Bref, je part defendre le village avec deux autre mages et je voit vite qu'un blood dragon s'est inviter a la fête et tournoie au dessus de nous mais ne nous attaque pas.
    Mes deux alliés preferrent se battre aux poing, car bon la magie c'est fatiguant hein ...
    apres avoir vaincu les creatures, je rentre seul au college de magie et c'est a ce moment la que le blood dragon se decide a m'attaquer, s'ensuit une jolie petite bataille assez epique dans l'enceinte du college, apres de nombreux coup d'épées / fleches / boules de feu, le dragon est presque mort ! Je lui fonce dessus, prêt a lui donner le coup de grâce quand soudain j'entends quelqu'un crier "meurt dragon !" juste avant de lancer une boule de foudre sur ce dernier qui viendra s'écrouler comme un étron juste devant moi.
    Mes alliés venaient d'arriver au college.
    De vrai feignasses ces mages, trop flemmard d'utiliser la magie pour défendre un village, mais pas pour avoir la gloire de tuer un dragon ...

  30. #90
    Pas vraiment un bon moment mais bon... Après tant d'heure de jeu


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •