Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Guest
    Pour la peine qu'on est en avance et qu'on vous livre cette annonce de numéro alors que le nouveau CPC est en kiosque depuis moins un jour, on n'a pas droit à l'erreur... Ayant le privilège de lire avant tout le monde l'intégralité intégrale de tout le prochain Canard PC, avec la primeur de tous les textes, de la première lettrine jusqu'au dernier point, j'étais bien placée pour vous détailler les innombrables plaisirs qui vous y attendent. En espérant que vous en aurez autant à le lire que j'en ai eu à le corriger... et bla bla et bla.
    Pour commencer, vous pourrez découvrir nos news hautement poilantes illustrées par notre dessinateur Couly, qui m'a réservé pour l'occasion une Spécial Dédicace à travers une BD où je n'ai rien, mais absolument rien eu à corriger. Coup de chance, en plus de son sens du français adulte aux fraises, il a aussi laissé tomber ses couleurs flashantes pour que je me ruine pas de trop la rétine de la correctrice à tenter de la lire sans aucune conscience professionnelle.
    Pour rattraper cet événement qui en ferait perdre son latin moderne à mes alter ego, Louis-Ferdinand Sébum m'a comme toujours rendu des textes avec un des taux de corrections les plus bas de la rédac. Les amateurs de sa prose intercheangable et multigenre pourront donc se délecter de ses tests de The Haunted Hell's Reach, Stronghold 3, Serious Sam The Random Encounter, du puzzle-game Edge et de la curiosité Sequence, ainsi que de son A Venir de Trine 2.
    Au niveau du taux de fautes d'orthographe, il est cependant dépassé par un autre collègue. Mais je dirai pas qui c'est pour ne pas créer une malsaine émulation, qui risquerait en plus de réduire encore ma phase de travail. Ce rédacteur mystère vous a d'ailleurs concocté les tests de Cities XL 2012, Airline Tycoon 2, ainsi qu'une interview des responsables du jeu de stratégie Memoir'44 Online. Ah mince, je l'ai dit.
    Ackboo, lui, a encore trop bavé sur son clavier et ça se voyait en relisant ses textes, bourrés de fautes de frappe et de glissés-dérapés sur des formules sans doute trop enthousiastes, et pour cause : il a testé son cheval de bataille Anno 2070, qu'il vous archi-détaille sur 6 pages.
    J'ai aussi pu retrouver mes rubriques habituelles, celles auxquelles il est impossible d'échapper : l'Actu Hard avec une nouvelle mise en page mais toujours des photos garanties sorties par le port réseau le plus sordide de tout l'internet, les rubriques Au Coin du Jeu et Casual Gaming, notre Développez Couché qui passe cette fois-ci à l'animation du lapin, ainsi que les News Online et la partie Mods et Utilitaires.
    En point d'orgue, Boulon m'a livré son test de 4 pages en fin de chaîne, après de longs heures quarts d'heure d'attente, dont la correction, laborieuse, aura été faite dans l'urgence, et l'écriture dans des conditions disparates, parce que c'est le moment où il faisait la couv' et qu'il mangeait en même temps les 4/15e d'une pizza dégueulassement scandaleuse, qu'il chatait sur les fenêtres Gtalk des autres et qu'il me piquait mes Z'animo, tout en invectivant à haute voix les 3/4 de la planète (la partie qu'il connaît seulement, hein, bien sûr). Donc, malgré le soin apporté à nos produits, la présence exceptionnelle d'une erreur de syntaxe, une répétition, une faute de frappe, d'orthographe, ou une répétition n'est pas exclue. Non coutumiers du fait mais coutumiers des excuses au choix, on dira que c'est fait exprès, que mes orbites n'étaient plus en face des yeux, ou bien que c'est encore à cause de la faute à Couly. Découvrez donc 4 pages de test de Saints Row The Third, agrémentées de photos d'une classe certaine. Ca me rappelle quelqu'un tiens, mais qui...
    Sans doute celui qui a joué l'imposture en tapant l'édito de la partie console sans autorisation des parents, plus particulièrement ses "gouzi gouzi meuh meuh". En bonne copiste-colliste, j'adresse donc mes sincères gouzi gouzi meuh meuh à tous les consoleux, qui pourront découvrir pour cette troisième édition de Console Magazine les tests de Rayman Origins, Go Vacation, Pixeljunk Sidescroller, Ultimate Marvel Vs Capcom 3, une revue du Xbox Live, ainsi que les rubriques Tout ce qui bouge et Touch. Tout cela livré par nos fidèles Netsabes et Pipomantis, qu'on a installés au fond de la rédaction pour qu'ils puissent pas s'échapper en douce sans passer devant notre serial-bizuteur.
    Normalement, c'est Kahn Lusth qui remporte la palme de l'humour, ou plutôt du pouffage sur mon riromètre personnel, à chaque numéro. Là, ses textes sont un peu moins drôles que d'habitude, mais c'est du sérieux : un test ultra complet de 6 pages sur Battlefield 3 ainsi que la suite et fin du dossier sur le studio Bullfrog, qui ont cependant mérité une bonne correction.
    Enfin, je vous invite plus que jamais à vous détendre avec le mots croisés pondu par notre Canard peinard, livré avec des définitions aux petits oignons qui vous rendront toujours plus chauve à force de vous tripoter les capillaires, mais ça vaut le coup. Et Batman, prévu dans le prochain numéro, vous le dira aussi bien que Sim : l'homme chauve peut aussi sourire.

    En tou ka, beaunne laiqture chères lèctheurre, tou né que jeuzéri !
    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Emile Zoulou ; 17/11/2011 à 13h03.

  2. #2
    Mèrçi bi1, sa fé plézir tou sa !!!!
    Ce n'est pas le motel qui s'appelle Cimetière, mais le cimetière qui s'appelle Motel. En fait, je m'appelle Antonio Motel. Croyez moi, ici, tout le monde repose en paix...ah ah...

  3. #3
    c kool ya anf1 le tait de BF3 ait pl1 dautre truks kools
    Bah merde, j'ai plus de signature

  4. #4
    sa fé un pavé mé en fait c 2 foi le mèm text en doublon

  5. #5
    Excellent !! Le pendu dans Canard peinard !

    ---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

    Sorti avant JVM ! Mega-bravo !!

  6. #6
    Pas de test de skyrim?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #7
    Non, pas de test de Skyrim.
    Aucune version PC de Skyrim n'a été distribué par Bethesda avant le 10 novembre...
    Et comme d'hab, nous, on ne vous mythonne pas, on ne teste pas les jeux sur console.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #8
    Et pas de test de CoD MW3 non plus ? Histoire de rigoler un coup ? Activision, c'est des radins aussi ?

    PS : Qui a trouvé le jeu de mot sur la couverture ? Parce que j'ai rigolé comme un débile devant durant quelques minutes :x

  9. #9
    Flûtabec, j'ai oublié de regarder s'il était dispo en presse ! Ce sera chose faite en fin de semaine !

  10. #10
    Ok, Msieur Boulon. Mais bon, c'est de plus en plus relou de la part des editeurs ce genre de pratique.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #11
    Citation Envoyé par Citwon Voir le message
    Et pas de test de CoD MW3 non plus ? Histoire de rigoler un coup ? Activision, c'est des radins aussi ?
    [...]
    Facile, tu prend le test de MW2, tu change un certains nombre de termes pour que ça corresponde, tu retire -1 à la note finale et t'as ton test de MW3.


  12. #12
    Pfff... c'est pour quand Canard PC distribué à Montréal?

  13. #13
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Non, pas de test de Skyrim.
    Aucune version PC de Skyrim n'a été distribué par Bethesda avant le 10 novembre...
    Et comme d'hab, nous, on ne vous mythonne pas, on ne teste pas les jeux sur console.
    Tant mieux, comme ça vous aurez le temps de bien prendre la température du jeu et de voir l’évolution rapide des mods qui fleurissent a vitesse trans-luminique pour corriger le plus gros des bugs/incohérences.

    Tiens si vous avez de la place dans le numéro, pourquoi ne pas en profiter pour faire un dossier TES Mods, la matière est déjà dispo sur le kwiki.... (Un test TES 5 et les mods TES 4 dnas le numero ca aurait la classe... mais je reve car la maquette du prochain est probablement deja faite...)
    <- dyslexique inside

  14. #14
    Vous avez drogué Couly ou Sonia ou les deux s'pas possible autrement. Cette BD m'a tué.

  15. #15
    Et pas de test du DLC de Deus Ex non plus alors?

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    sa fé un pavé mé en fait c 2 foi le mèm text en doublon
    Bah oui mais non.
    C'est la version d'avant a priori.
    Là où ça devient rigolo, c'est que sur le site, on en voit que la version finale, alors que sur le forum, on voit les deux...
    L'ombre d'Half plane sur cette news (Half, moitié, humour, toussa)
    Mommy ? Are you my mommy ?

  18. #18
    Cool, je vais enfin pouvoir inaugurer mes nouveaux water avec de la bonne lecture. Je n'en pouvez plus de me retenir!

  19. #19
    Ce Canard est un scandale. Il est trop court... J'ai déjà fini de le lire...
    Faut que vous repassiez hebdo les mecs, j'ai besoin de ma came moi...
    Dernière modification par Trebad ; 18/11/2011 à 10h01. Motif: légitime
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  20. #20
    Je l'ai plus ou moins feuilleté.
    Le Couly Strip est horrible à lire.

    Et c'est la représentation numérique de Boulon dans les screens du test de Saints Row?

    Quel homme...

  21. #21
    La bédé est excellente, et pour les tests c'est l'avalanche de bonnes notes (m'en fout, j'ai déjà de quoi faire). Ça me fait toujours aussi drôle de tomber sur la partie consoles, j'ai chaque fois l'impression que c'est un encart publicitaire, mais je peux néanmoins comprendre son intérêt pour certains.
    Un super Canard comme bien souvent.

    La nouvelle formule est passée comme une lettre à la Poste pour moi, la seule chose que je regrette beaucoup c'était la vieille présentation des papiers cultures (6 sur une double page, je ne sais plus quand vous aviez arrêté de faire ça), j'aimais bien. Et pas possible de passer la note en noir?

  22. #22
    Serait-il possible, s'il vous plaît, d'avoir la fin de l'article "Quand les smartphones deviendront des consoles de salons", page 56.

    D'avance merci

  23. #23
    Citation Envoyé par kommissar_alan Voir le message
    Serait-il possible, s'il vous plaît, d'avoir la fin de l'article "Quand les smartphones deviendront des consoles de salons", page 56.

    D'avance merci
    Dispo ici
    "Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." Dave Barry

  24. #24
    A propos de Anno 2070, est-ce que vous avez mis un mot à propos du DRM : "Solidshield Tages SAS, 3 machine activation limit" ?
    Je me suis déjà fait avoir avec des DRM foireux (Securom pour Crysis), alors si c'est pour avoir la même chose ou pire, non merci. Y'en a assez.

  25. #25
    Citation Envoyé par Vedder Voir le message
    Merciii

  26. #26
    Je l'ai depuis 'dredi. J'ai lu la moitié du Canard, notamment Console Magazine. J'espère vraiment que ce sera un magazine complet à terme. En tout cas, j'en serais !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •