Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 165
  1. #121
    Vendeurs , receleurs :


    Alors il y a dans whiterune (blancherive en francais) il y a la forgeronne et son mari a l'entree. juste a coter de la premiere maison. Tres tres pratique pour se faire des sous en revendant les armes et armures enchants (ou pas enchant). il faut faire attention avec ce couple. car les deux on chacun 1000po environ. mais pour que les deux ai 1000 po chacun il faut d'abord piquer vendre le maximum de choses a la femme et ensuite aller voir le mari a l'interieur. Sinon apres c'est fichu comme par "magie" le mari et la femme ont le meme inventaire...

    Pour resumer :
    vendre item a la femme ensuite mari = 2000po de gagner environ. (chacun a un inventaire different )
    vendre item au mari ensuite a la femme = 1000po de gagner environ. (ils ont le meme inventaire )

    voila voila !
    euh bla ?
    and of course : Lots of speculation from everyone !!

  2. #122
    J'ai vidé un donjon dwenmer de tout le métal dwenmer que j'ai pu trouver (j'y suis retourné quasi à poil pour tout porter et encore j'ai du prendre des potions de force). J'ai fondu le tout pour forger armures/armes et enchanter le tout (on trouve plein de gemmes sur les boules/araignées). C'est long, relou mais ça paye !
    Sinon la mine de Kollskeggr à l'est de Markath : environ 50 minerais d'or. (attention aux parjures dedans)

  3. #123
    J'ai fondu le tout pour forger armures/armes
    C'est donc à ça que sert les bouts de ferraille Dwemer !

    Moi pour les sous j'enchante les dagues craftables avec le sort Banish (d'ailleurs j'ai pas capté l'utilité de cet enchantement...) et on se fait rapidement un max de fric en les revendant

  4. #124
    Oui les restes des robots, les assiettes, les engrenages, les pots. Quasiment tout se fond.

  5. #125
    J'ai découvert de nouvelles choses qui n'avaient pas encore été dites sur ce topique :

    - il y a un dieu qui permet d'avoir les prix 10% plus avantageux , il faut simplement demander sa bénédiction à son hôtel.
    Spoiler Alert!
    Il y en a notamment une dans l'église de solitude
    .
    -
    Spoiler Alert!
    A l'entrée de solitude , pas loin du petit port il y a une ferme avec un moulin. Dans l'une des maisons qui composent cette ferme il y a un coffre qui contient 5000 balles.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    -
    Spoiler Alert!
    A l'entrée de solitude , pas loin du petit port il y a une ferme avec un moulin. Dans l'une des maisons qui composent cette ferme il y a un coffre qui contient 5000 balles.
    J'ai fait les trois coffres des différentes maisons de la ferme proche de l'entré de Solitude, je me suis pris un dragon sur le coin de la tronche en sortant mais je n'ai pas trouvé 5000 gold.

    ---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h36 ----------

    Également, je n'ai pas vu l'exploit qui permet d'acheter une maison "gratuitement", alors je la remonte :

  7. #127
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    J'ai découvert de nouvelles choses qui n'avaient pas encore été dites sur ce topique :

    - il y a un dieu qui permet d'avoir les prix 10% plus avantageux , il faut simplement demander sa bénédiction à son hôtel.
    Sinon tu peux prier devant son autel si t'as pas envie d'aller chez lui.

    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    C'est donc à ça que sert les bouts de ferraille Dwemer !

    Moi pour les sous j'enchante les dagues craftables avec le sort Banish (d'ailleurs j'ai pas capté l'utilité de cet enchantement...) et on se fait rapidement un max de fric en les revendant
    Si je me goure pas, c'est ce qui permet de "tuer" en un coup (bannir de ce plan) les atronachs invoqués par les sorciers que tu rencontres. Possible que ça fonctionne aussi pour les squelettes invoqués par les nécromanciens ...

  8. #128
    Dites voir les canards,

    J'ai lu ça et là qu'en se mariant, notre chère épouse pouvait acheter nos objets.
    Mais elle ne me propose jamais ça.
    Elle me donne misérablement quelques sous tout les jours, mais c'est vraiment négligeable.

    Me suis-je marié avec la mauvaise personne ?
    Dans ce cas là, qui est la merveilleuse compagne qui peut acheter des objets ?

  9. #129
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Me suis-je marié avec la mauvaise personne ?
    Il faut se marier par amour, pas par intérêt... non mais !
    Je dis souvent de la merde...

  10. #130
    Ou parce que tu es faible et ta compagne forte...
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  11. #131
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Dites voir les canards,

    J'ai lu ça et là qu'en se mariant, notre chère épouse pouvait acheter nos objets.
    Mais elle ne me propose jamais ça.
    Elle me donne misérablement quelques sous tout les jours, mais c'est vraiment négligeable.

    Me suis-je marié avec la mauvaise personne ?
    Dans ce cas là, qui est la merveilleuse compagne qui peut acheter des objets ?
    Aela (des Compagnons) est un bon plan. Immortelle (car PNJ essentiel), elle est efficace à l'arc (tu peux lui demander de t'accompagner partout) et elle commerce aussi. Et comme elle est jolie dans son costume en peaux de bête, c'est pas trop dur d'en tomber amoureux.

  12. #132
    Non mais je veux pas me marier pour avoir un PNJ compagnion moi. Je joue au Skyrim en solo. Je déteste les compagnons.
    Et je ne vais pas faire la guilde des guerriers ( Compagnons) avec mon nouveau perso.

    En fait, je cherche simplement à marier mon personnage avec une femme qui achète mon équipement inutile

  13. #133
    Et elle va le trouver où l'argent ? mmm ? Non mais ho...
    L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

  14. #134
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Non mais je veux pas me marier pour avoir un PNJ compagnion moi. Je joue au Skyrim en solo. Je déteste les compagnons.
    Et je ne vais pas faire la guilde des guerriers ( Compagnons) avec mon nouveau perso.

    En fait, je cherche simplement à marier mon personnage avec une femme qui achète mon équipement inutile
    Ysolda dans ce cas. Tu la trouves à Whiterun, souvent au marché. Elle a des rêves de voyages et de commerce, mais t'inquiète pas, si tu l'épouses elle sera bien docile et préparera la gamelle quand tu rentres de tes aventures.

  15. #135
    Sinon anwenn dans le temple de dybella elle raporte grave (mais elle couche pas )

    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #136
    Elle est dans quelle ville Anwenn ?

  17. #137
    Le temple de Dybella est à Markarth.

  18. #138
    Okay ! Merci !

    je vais me marier avec une prêtresse

  19. #139
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Okay ! Merci !

    je vais me marier avec une prêtresse
    J'ai essayé, j'ai pas réussi
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #140
    Citation Envoyé par scorpinou Voir le message
    J'ai fait les trois coffres des différentes maisons de la ferme proche de l'entré de Solitude, je me suis pris un dragon sur le coin de la tronche en sortant mais je n'ai pas trouvé 5000 gold.[
    Pareil. J'ai tout fait hier soir. Tout vidé.
    Il n'y a pas 5000 gold.

  21. #141
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Pareil. J'ai tout fait hier soir. Tout vidé.
    Il n'y a pas 5000 gold.
    J'ai l'impression que vous vous êtes fait pigeonner

  22. #142
    Bah après l'achat d'une maison, j'étais sec sur la thune.
    Je suis venu lire ce poste rapidement pour retrouver l'emplacement des 5000 golds.
    Mais y a rien du tout. Hereticus a menti ! Brûlez-le ! Castrez-le !

  23. #143
    Hum, c'est pas censé être
    Spoiler Alert!
    une récompense après une mission réussie pour la guilde des Assassins
    ces 5000 septims ?

  24. #144
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Hum, c'est pas censé être
    Spoiler Alert!
    une récompense après une mission réussie pour la guilde des Assassins
    ces 5000 septims ?
    C'est possible, je n'y suis pas encore dans ce cas là.
    Mais ça ne change rien.
    Il faut cramer Hereticus.

  25. #145
    Si c'est bien l'endroit où ils te vendent des chevaux, il est possible que cet or corresponde juste à des achats antérieurs (5 chevaux à 1000 po). Auquel cas ça revient juste à avoir des chevaux gratuits, la somme dépend de si oui ou non tu as acheté des canassons.

    Dans la catégorie "easy money", je fais toutes les mines et j'ai un sort de transmutation. Quand on squatte autour de Markarth y'a de quoi devenir très riche (on fond l'or, fabrique un collier ou des bagues aussi vite qu'un chinois, et hop).
    Dernière modification par Qiou87 ; 10/01/2012 à 13h28.

  26. #146
    Dixit la première page : "le gars dans la première ville "Rivebois" (le marché de chezplusqui) qui achète tout aussi." Faudrait corrigé car c'est faux. Et ce bien que j'ai fait la quête en relation (je peux piquer plein de trucs chez lui mais bon...).

  27. #147
    Ben il achète tout mais ce n'est pas un receleur.

  28. #148
    D'ailleurs je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais au fur et à mesure qu'on fait les quêtes pour la guilde des voleurs, on débloque des receleurs aux quatre coins du monde.
    Actuellement, j'en ai un à Faillaise, un à Sollitude et un autre à l'académie des mages. Et je n'ai pas fini la série de quêtes pour la guilde.
    Dernière modification par Kamasa ; 10/01/2012 à 16h10.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #149
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ben il achète tout mais ce n'est pas un receleur.
    Ouais autant pour moi 'achète tout' j'avais pris ça pour 'y compris les objets volés' mais non. My bad.

  30. #150
    En parlant des gars qui rachètent tout ,
    Spoiler Alert!
    j'ai fini la guilde des voleurs et j'avais cru comprendre que l'elf de l'académie de fordhiver
    allait m'acheter mes trucs volés ... et bien ça n'a pas l'air ! Ca ne semble toujours pas apparaître dans les objets à lui vendre. ( en tout cas aucun des objets que je peux lui vendre est marqué comme volé , alors que je sais que j'en ai quelques uns dans mon inventaire ... ).

    Pour la ferme avec les 5000 gold j'avais fais un screen tellement s'était bon (à l'époque s'était beaucoup , maintenant j'ai plus de 80000 alors bon .. ) ! Mais j'ai toujours eu la flemme de l'uploader , comme je crois comprendre qu'on me traite de menteur ( ) :



    J'avais aussi pris un screen de l'intérieur :



    Maintenant c'est peut-être aléatoire je sais pas ... mais alors tous les emplacements pour objets ( en tout cas dans des coffres ) sont à remettre en question ...

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Sinon tu peux prier devant son autel si t'as pas envie d'aller chez lui.
    ......
    Dernière modification par Hereticus ; 12/01/2012 à 00h02.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •