Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 165 sur 165
  1. #151

  2. #152
    ben quoi ? C'est poétique
    Dernière modification par Hereticus ; 19/01/2012 à 09h54.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #153
    C'est... culinaire, en tout cas (et orthographiquement faux, mais je ne sais pas si c'est voulu ou pas)
    Dernière modification par Anansi ; 19/01/2012 à 12h39.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  4. #154
    Le E au bout de fleur ? J'ai hésité aussi mais je connais une fille qui s'appel FleurE , donc j'imagine que c'est plausible. Mon prochain personnage je l'appellerai vieille pute.

    Bande de mécréants !

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #155
    la fleur de sel c'est la tendance newfags du moment en cuisine "Nooon moi je ne met plus de vulgaire sel, je met de la fleur de sel, c'est tellement maïlleuuuurh" ^^
    Dernière modification par Raymonde ; 19/01/2012 à 12h56.

  6. #156
    Honnêtement c'est la première fois que j'en entends parler , c'est joli :3.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #157
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Le E au bout de fleur ? J'ai hésité aussi mais je connais une fille qui s'appel FleurE


    Et son second prénom, c'est Enacéelle ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #158
    lapin compris
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #159
    Révises ta chimie
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #160
    Bonjour a tous !!

    ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

    et Bonjour aussi a "FleurE de Sel" XDD

    ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

    dite tout le monde 0.0 je me ballade dans la foret trankile je recuperent tout sur mon passage et j'entend la music du combat qui s'active !! je regarde dans les aires un dragon , deux dragons, 3,4,5,6,7 et 8 !!! x'( esque c'est un beug ou tout simplement "Normale" ??? Encore chance qu'il yavait une maison a coter !! x'(

  11. #161
    Non c'est un bug , et je te suggères d'ailleurs d'en parler dans le topique des bugs de skyrim . Ici c'est celui de l'argent et des avares.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #162
    Ouais je sais ^^ a il ya aussi pour gagner du septim eu moi persos je vide les tombeaux la ou ont aprent les cries la preuve jai fait un tombeaux avec deux personnes qui demandent de les aiders pour un tresonr a la fin j'avais 5.000 septim comparer au debut j'avait 200 environ ^^ (jai achter du cuir et des minerer ) mais a la fin de ce tombeaux le boss est trés dur jai prit 25 min pour le tuer et le crie de puissance c'est esprit dans corp ethéré !! ya aussi asser de spetim que si tu vols les yarl !! ( c'est trés dur jen est volés 3 meme personne sur 12 essaie ) donc il raporte presque 500 chaque !!

    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

    et petit hors sujet ^^ je c'est pas si ta telekeinésie mais tu le trouve dans cisaile plus au fond ya un masque qui te permet d'etre plus silencieux doué avc larc et 10 % de crochtage va y il est pareil que celui de vulsung !! j'essaye de trouver celui de la force

  13. #163
    Merci !

    Moi qui commencais vraiment a déprimer ....
    J'avais trouver une pano complet en verre pour environ 8954 OR en tout ....
    Niveau jouablité skyrim : 66% / halo : 93%
    Minecraft : 91 % / Wow : 94 % / C&c : 97%

  14. #164
    Citation Envoyé par AngelKILLpops Voir le message
    Ouais je sais ^^ a il ya aussi pour gagner du septim eu moi persos je vide les tombeaux la ou ont aprent les cries la preuve jai fait un tombeaux avec deux personnes qui demandent de les aiders pour un tresonr a la fin j'avais 5.000 septim comparer au debut j'avait 200 environ ^^ (jai achter du cuir et des minerer ) mais a la fin de ce tombeaux le boss est trés dur jai prit 25 min pour le tuer et le crie de puissance c'est esprit dans corp ethéré !! ya aussi asser de spetim que si tu vols les yarl !! ( c'est trés dur jen est volés 3 meme personne sur 12 essaie ) donc il raporte presque 500 chaque !!

    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

    et petit hors sujet ^^ je c'est pas si ta telekeinésie mais tu le trouve dans cisaile plus au fond ya un masque qui te permet d'etre plus silencieux doué avc larc et 10 % de crochtage va y il est pareil que celui de vulsung !! j'essaye de trouver celui de la force

    Mon dieu, JV.com en a laissé s’échapper un.

  15. #165
    Ceci est un petit up.
    Juste pour dire que pour avoir vraiment, mais vraiment masse d'argent, il existe une bonne technique. Tout d'avoir, vous devez avoir pas mal d'argent, environ 3000 ( plus est conseillé ). Après cela, allez chez un forgeron ou un épicier ( Adrianne Avenicci, Belethor, de Blacherive, font l'affaire ) et observez ses articles. L'idée est de trouver une arme enchantée avec Bannissement : la description est "Les Daedra de niveau X ou inférieur sont renvoyés dans l'Oblivion." et l'arme en question est non seulement particulièrement dure à trouver, et en plus elle coûte assez chère pour ce à quoi elle sert. Bref. Pour avoir plus de chance de trouver l'arme en question, investissez avec le commerçant en question ( n'ayez pas peur de perdre 500 pièces : vous pouvez les récupérer en volant le commerçant à la tire par la suite ). Si l'arme n'est pas là, alors sauvegardez, sortez une arme badass et MASSACREZ CET IMBECILE DE VENDEUR SANS CHOIX !!! Eh oui, vous avez le choix, attendre 24 heures, ou le tuer. Dur de choisir ? Non. Après sa mort, chargez la partie précédemment sauvegardée et ... les articles du vendeur auront été modifiés ! De cette manière, il est simple d'obtenir tous les enchantements imaginables. Une fois l'arme tant attendue entre vos mains , allez à l'autel d'enchantement le plus proche, et désenchantez cette arme. Vous pourrez alors enchanter des dagues de fer avec un tel enchantement qui se vendront au moins 1000 pièces ! Le gain est à votre portée. Pour gagner plus d'argent en les vendant, améliorez votre skill d'éloquence ( dans l'hydromellerie Roncenoir, à Faillaise, parlez à Ungrien. Souvent. Persuadez-le de dire la vérité, et en peu de temps vous serez niveau 100 en éloquence ).Voilà pour ce "petit" up.
    Cette technique permet aussi d'avoir autant de lingots de fer et de cuir que voulu, donc autant de dagues que voulu, donc autant d'argent et de compétences de forgeage... Faites vous plaisir quoi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •