Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 263 sur 263
  1. #241
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    POUR fois 80000
    je vais tenter de traduire :

    for(int i = 1;i<80000;++i)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #242
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    je vais tenter de traduire :

    for(int i = 1;i<80000;++i)
    C'est bien joli, mais ton "i", c'est quoi donc ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #243
    On dit pas i++ normalement ? Ou bien ça marche dans les deux sens...

    Bon sinon le village est un peu moche là... Mais c'est pas grave au final ! Si on fait évoluer tout ça petit à petit, ça ne restera pas comme ça. On bougera des maisons pour percer de nouvelles rues dignes de ce nom, etc..

  4. #244
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    On dit pas i++ normalement ?
    Ca marche effectivement dans les 2 sens. On appelle cela la post-incrémentation et la pré-incrémentation. Ce donne effectivement le même résultat.
    A noter qu'il existe aussi la pré-décrémentation et la post-décrémentation.
    Rien n'est universel, hormis la bêtise.

  5. #245
    for(int i = 1;i<80000;++i)

    i est de type integer (entier naturel entre +/-2*10beaucoup )
    i++ c'est la même chose que ++i, mais les priorités opératoires sont différentes
    si i ==7, on aura f(i++) == f(7), mais f(++i) == f(8).
    La pré-incrémentation se fait en priorité sur quasiment tout, la post beaucoup moins.

    On bougera des maisons
    Oula.... ça ne m'inspire pas confiance ce plan la.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #246
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    je vais tenter de traduire :

    for(int i = 1;i<80000;++i)
    Mhmm, ça fait 79999 tours de boucle ça.

  7. #247
    Ué ben je ne vois toujours pas où Wam voulait en venir ... Je dois être mal réveillé !

    Sinon j'aime bien l'idée de faire évoluer le village du spawn au fur et à mesure.
    Ca risque en revanche de nous poser des problèmes techniques car il faudra effectivement déplacer/reconstruire les maisons, retracer les rues et les routes. Avec des coffres pleins dans les habitations on sera quasi obligés de faire ça au c/c WE et ce ne sera du coup pas très survival RP.

    let's see ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #248
    Le copie / colle est pas obligatoire. On a pas ça en vrai et pourtant on vis pas dans des villages de maisons de bois entourés de pieux. L'évolution implique des destructions, des refontes, des echanges de terrains etc... Mais c'est aussi ca qui peut être sympa !

  9. #249
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Ué ben je ne vois toujours pas où Wam voulait en venir ... Je dois être mal réveillé !
    Il dit juste qu'il approuve sans réserve l'idée de la ville évolutive : il est pour [l'idée] fois 80000 [oh oui, oh oui]. C'tout.

  10. #250
    Ué ben alors c'est une erreur de syntaxe ! Il aurait fallu mettre : +80000 . Gnarf !



    Citation Envoyé par Torn Voir le message
    ... Mais c'est aussi ca qui peut être sympa !
    Anéfé T0rn : je plussoie à donf'
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #251
    C'est possible de virer la protection du spawn ne serait-ce que 24 heures qu'on puisse faire des chemins etc. ? Ou c'est pas possible ?


  12. #252
    J'ai une autre idée en tête. Comme Tatsu ne peut pas enlever cette protection sans nous passer opérateur (ce qui n'est pas envisageable), on va procéder autrement : en déplaçant le cochon taquin, on aura un espace plat et vierge de la taille proche du spawn : on va donc faire dessus une belle place (qui colle bien à la situation actuelle de la ville) et un admin copiera ce qu'on a fait par-dessus le spawn actuel (vu qu'ils peuvent modifier la zone avec WorldEdit; ce qui cependant n'est pas pratique pour modifier cube par cube).

  13. #253
    J'ai essayé de modifier le spawn : et ben je peux pas! Par contre je peux y faire du c/c.

    J'ai d'ailleurs un bug bizarre : je ne peux pas sélectionner le point d'origine d'une région dans la zone du spawn. Je peux par contre définir le point final de la région.
    J'ai donc pu tracer l'allée en prenant le point d'origine en-dehors du spawn et j'ai aussi pu y coller un cadeau de Nouyel.

    Au-delà je ne peux plus rien y faire.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  14. #254
    Gwy, j'ai quelques techniques d'admin pour modifier les zones de spawn :
    - effacer un bloc : /repl 0
    - la poudre d'os fonctionne sur l'herbe et fait pousser des herbes hautes et fleurs que tu peux ensuite modifier avec /repl
    C'est plus galère qu'autre chose, mais ça dépanne.

    Sinon, Tatsu peut déplacer le spawn à un endroit déjà construit, ou simplement un peu plus loin, le temps que vous aménagiez votre place.

  15. #255
    Pour l'instant, on a convenu de faire un spawn à côté puis de le déplacer sur le spawn originel, ça va marcher aussi et tout le monde pourra participer sans faire chier Tatsu ou un admin (sauf pour copier-coller)

    Faites ça sur l'ancien cochon taquin, maintenant que le nouveau est presque prêt. La taille est quasiment pareil (juste à faire gaffe à la maison que Tatsu à fait, s'il veut la garder).

  16. #256
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    - effacer un bloc : /repl 0
    - la poudre d'os fonctionne sur l'herbe et fait pousser des herbes hautes et fleurs que tu peux ensuite modifier avec /repl
    C'est plus galère qu'autre chose, mais ça dépanne.
    Merci Exy, je sais faire un replace (le Palais Bénédictine du serveur d'Olipro ne s'est pas fait en survival ... j'y serai encore ! )
    Bé puisque je te dis que je ne peux pas définir le point d'origine de la région (clic gauche avec la hache en bois), tous les /repl n'y changeront rien ... à moins de prendre le point d'origine de la région en-dehors du spawn, ce que j'ai fait pour tracer l'allée.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  17. #257
    Vous êtes obligés de définir une région pour le /repl ? Sur le serveur à Olipro, j'ai pu faire du /repl 0 dans le spawn sans faire de région...

  18. #258
    ben sur quoi s'applique le /repl si aucune région n'est sélectionnée ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  19. #259
    Sur le bloc visé.
    Mais /repl ne s'applique pas à un item ? Je sais que j'utilisais une pousse d'arbre auquel j'avais appliqué une commande qui le permettais de changer le bloc visé.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  20. #260
    Bah moi j'utilise une pioche en bois (ça dépend de la config) et je clic droit sur le bloc à transformer. Clic gauche sur un bloc permet de choisir ce bloc comme bloc courant (genre si je clic gauche sur un bloc de sandstone, tous mes clics droits feront de la sandstone).

  21. #261
    le /repl c'est pas le /replace Gwy. (mais alors riieeennnnnn à voir !)

    le replace il faut sélectionner une zone puis taper la commande.
    le repl tu tapes d'abord ta commande avec un outil en main (genre une pelle) et ensuite clic droit sur le cube (et non la sélection) que tu veux changer. (le clic gauche agit comme une pipette).

  22. #262
    Des cours d'admin par grand maitre exy.
    Tu devrais écrire des tutos.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #263
    Sinon suffit de lire le premier post du topic XIX° siècle, y a 2-3 liens indispensables pour WE.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •