Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 263
  1. #61
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Et je ne suis pas sur qu'user de tes charmes aura autant d'effet que si Grany le faisait.
    nan rien à voir, a coup de poulets que je me fais respecter moi môsieur!

  2. #62
    ué ben bien joué WAM et EXY ! Avec votre battle de poulets, v'là not' GRANY toute addict aux gallinacés !

    C'est malin ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  3. #63
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    nan rien à voir, a coup de poulets que je me fais respecter moi môsieur!
    Oh mais je n'en doute pas très chère.
    [...]
    Gwynyam, une poulette attirée par les poulets dis-tu ?
    Hum...
    C'est dans l'ordre des choses ça.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 28/11/2011 à 00h23.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #64
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Oh mais je n'es doute pas très chère.
    [...]
    Depuis tout à l'heure cette question me ronge : comment peut-on faire pour rater un n et tomber sur un s par inadvertance ?????
    T'as quoi comme clavier ??? Un Tasmanien ??
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #65
    Il semblerait que mon doigt dérape fort.
    Mais mon doigt a du oublier d’appuyer sur la mauvaise touche d’à coté du n, alors il a appuyé sur le s.

    Mais plus pragmatiquement, c'est que la main droite est sur le n, ma ma main droite enchaine le ', le e et après faut faire n avec l'autre main.
    J'ai du me tromper de main et faire un s. et déraper d'un e pour un s est beaucoup plus probable.
    Je peu aussi dire que c'est l'heure de dormir sinon.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #66
    Son cerveau marche plus vite que ses mains ^^ ça m'arrive souvent !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  7. #67
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je le savais que c'était Grany, bordel !

    Elle a foutu sa putain de baraque sur la piste d'atterrissage de mon aérogare ! Raclure !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #68
    mouéééé?? je m'insurge! j'ai pas vu de piste nul part et puis c'est pas marqué que c'est un aérogare!
    tu veux que je déménage? les champis c'est à moi aussi soit dis-en passant...

  9. #69
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Mais BAN§§§
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #70
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Mais BAN§§§
    c'toi l'ban.. HERETIQUE!

  11. #71
    Tu touch' pa'mon Teddy !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #72
    Un inventaire par monde est possible !
    http://forums.bukkit.org/threads/mec...ies-1060.4742/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #73
    En effet : http://dev.bukkit.org/server-mods/multiinv/

    C'est intéressant !
    Ça pourrait nous permettre d'avoir un monde pixel art rempli de coffres de laine et de bordel en tout genre sans pour autant pourrir les autres mondes.

  14. #74
    C'est très pertinent.
    Ça supporte le coup du creative dans un monde et pas dans les autres ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #75
    Faudrait trouver un plugin équivalent mais pour les modes de jeu. Ce plugin ne gère que les inventaires à priori.
    Par contre il n'est pas encore stable d'après ce que j'ai pu lire dans les commentaires, il y a des problèmes avec les enchantements.

    Faut le garder du coin de l’œil et voir comment il évolue.

  16. #76
    Il me semble que certains plugins permissions permettent de créer des permissions pour chaque maps. Si oui, alors il suffirait d'autoriser l'utilisation de la commande gamemode sur la map creative.

    Ça et le plugin multiInv, et ça sera bon !

  17. #77
    Sauf si je passe en creative dans la map 1 pour reviendir (en creative donc) dans la 2nd.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  18. #78
    Ah ouais, ça marchera pas alors.

  19. #79
    Serait il possible d'avoir la liste des plugins et leur configuration pour pouvoir faire fonctionne le RET sur la map 5 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #80
    Le plugin c'est minecart mania et ses dérivés (les controlTrucs).

    Le fichier config, c'est ShinSH qui l'a, et ça m'intéresse aussi.

  21. #81
    La config de minecart mania restera strictement la même que celle présente actuellement.
    A moins que ShinSH n'ait des rajouts à faire.

    Concernant les mondes multiples avec possibilité d'avoir un inventaire séparé, je suis contre.
    Pour la simple et unique raison que ça va me casser les couilles à le configurer, et qu'il est fort probable que ça bug et que ça foire lamentablement à la moindre maj d'un seul plugin tiers.

    Sinon, Bukkit commence légèrement à me saouler. 1 mois depuis la rlz de la version 1.0 et toujours pas de version stable en vue...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #82
    Wola, zen Tatsu !
    C'est pas grave tu sais, pas la peine de t'emballer.
    Pis tu sais, tout les plugins peuvent potentiellement interférer entre eux, rien de nouveau donc...
    Et les gens de bukkit essayent de faire leur boulot bien, comme c'est la 1.0 ça se comprend.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #83
    Nan, mais je suis zen là.
    J'ai probablement été sec dans mes propos, mais c'est surtout parce que j'ai la flemme de faire des phrases complètes et avec plein de fioriture pour faire passer mon avis.

    Sinon, concernant les plugins qui interfèrent entre eux, le problème, c'est surtout d'avoir des plugins qui sont fonctionnels à chaque mise à jour.
    J'ai passé pas mal de temps à chercher des plugins pour conserver certaines fonctionnalités.
    Par exemple, l'abandon de l'ancien système de gestion des permissions et son remplacement par une merde sans nom, ça m'avais bien gavé à mort.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #84
    Jme suis encore planté de topic pour la demande du fichier de config de McMania ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #85
    ... sont tous sur MF3 ? C'est vrai que ça se comprend ...mais c'est LOOOOOOOONG
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  26. #86
    Excuses mon ignorance, mais c'est quoi "MF3" ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  27. #87
    J'hésite à l'écrire en toutes lettres, tant j'ai peur d'être quoté !

    Modern Warfare 3, le dernier tunnel d'Activision
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  28. #88
    Pff laisse tomber, carton vit dans une grotte

  29. #89
    Ben si ca je connais, mais si t'avais mis MWF j'aurai compris.
    Mais MF.
    Metal Field ? Mario's Force ? Bref

    Pis en plus je vois pas trop le rapport
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •