Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 263
  1. #31
    Non, j'ai testé, on ne peut plus remonter les courants en bateau.

  2. #32
    J'avais totalement oublié la possibilité de faire des élevages pour récolter de la laine. Par contre, je me vois mal partir à la chasse aux plantes pour donner un peu de couleur à tout ça (ceci dit, on peut faire se reproduire des moutons pré-teintés pour fabriquer des moutons de la même couleur, donc ça supposerait un élevage de plusieurs déclinaisons de ces bestioles).

    Et je me vois mal devoir partir à la chasse à la redstone à chaque fois qu'il me manque un câble, une torche ou un répéteur dans un mécanisme en cours de construction. Je trouve ça contre-productif.

    Pour la carte, peut-être pourrait-on faire une sorte de "mix" entre Sky et du normal. On utilise une seule carte, relativement grande, dont une partie (genre le quart) est générée comme Sky, le reste en classique. Ça impliquerait de fabriquer plus ou moins la carte de départ à la main, en faisant un patchwork de deux cartes générées, mais on pourrait s'en tenir là.

  3. #33
    Heu c'est pas un serveur fait pour la création de systèmes de redstone, donc faudra aller se le miner soi-même, surtout que la redstone ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à trouver. Il faut prévoir, c'est comme ça depuis l'arrivée de la redstone ^^

    Par contre, je savais pas que les moutons colorés donnaient des petits colorés aussi. Avant ça ne donnait que des blancs. Du coup, en effet, ça donne une raison de plus de se passer des kits de laine. Le seul problème sera le lapis, assez dur à trouver, ainsi que le cocoa bean (le vert, le rouge, le jaune, le noir sont assez facilement trouvables, et leurs mélanges aussi du coup). Un kit de ces ingrédients serait peut-être nécessaire du coup.

  4. #34
    Moi chui d'accord pour les kists de teinture.

    Pis J'aime bien l'idée de la map normale, mais qui se comporte en réalité comme un gros ilot avec juste une partie de la map constituée de plu petites iles
    on peut ptet installer un plugin qui ferait des plaques de bois voante faisant des allez retours aussi (comme dans les vieux jeux de plateforme.). Ça serait mieux dans ce contexte que le métro.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #35
    je crois bien oui ... on avait galéré dessus avec Yshya à Noobville ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #36
    Et un Warp ?

    Dommage de ne plus pouvoir remonter les cascades tel un saumon majestueux ...
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  7. #37
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Disons que c'est toujours mieux d'avoir un moyen de s'y rendre à pattes, plutôt que d'avoir des passages obligés.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #38
    Pour l'histoire des couleurs, seul le marron est un assez rare à obtenir, mais une fois que t'en a deux, c'est bon. Sur ma map solo, j'ai deux moutons marron qui le font plein de petit pour mon futur salon.
    Étant donné qu'on a ce qu'il faut pour, je verrais bien une sorte de grande ferme avec deux animaux de chaques espèce (et pourquoi pas de chaque couleur). Une sorte de grande ferme collective. #URSS

    Pour les déplacements dans la map Sky, si map sky il y a, c'est forcé, on va devoir faire des ponts. Ceux d'Eden conviennent parfaitement, il faudra juste les adapter à plus grande échelle et, pourquoi pas, faire passer un petit métro juste en dessous de ces ponts.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #39
    Je repropose mon idée pour l'économie:

    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    je propose de faire comme IRL pour les matériaux. C'est-à-dire que les admins vendraient uniquement les matériaux en grosse quantité et à prix adéquat. Comme ça ont verra un peu partout sur le serveur des petits vendeurs avec leurs boutiques.

    Sinon pour les terrains, vente uniquement, locations dans de très rares cas, moi j'aime bien avoir des villes avec beaucoup de maisons, même si les personnes qu'ils l'on construite sont rester 2 jours.

    Et pour le stade, récompense en argent, ou sinon des bons de réductions pour certaines boutiques de joueurs, ou cadeau sponsorisé.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  10. #40
    Non, les boutiques seraient plus un problème qu'autre chose (cf les multiples échec de la map 5). Sauf si on a un système permettant de faire des transactions automatiques (et encore). Le système de la banque, c'était pas mal, ça permettais de récupérer des ressources rares voire impossible à avoir sans que ce soit du cheat.
    Et généralement, je préfère aller chercher moi-même ce dont j'ai besoin.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #41
    Le soucis de la banque, c'était qu'il fallait forcement un admin pour la faire marcher. Du coup on pourrait faire un mix des deux : banques un peu partout sur la map avec le système de panneaux.

    Mais bon y a trop de communistes sur le serveur pour envisager un petit système économique

  12. #42
    Ben il faudrait bien évidemment ajouter un plugin d'économie. Et je me rappelle que Roger nous avait parlé d'un plugin comme sur minefield avec des pancartes. Donc à tester.
    Et bon va falloir se décidé entre le give (kit, etc.) et l'économie.

    D'ailleurs en attendant la mise a jour du serveur et si Tatsu a l'envie de le faire, on pourrait tester les plugins d'économie.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  13. #43
    Y a toujours pas un vrai plug-in économique viable ? Les joueurs pourraient toucher x pièces à la minute de connexion par exemple, ce qui serait tout à fait logique à mon sens : tu y joues, tu y gagnes. Les ressources pourraient se revendre à une banque de façon automatisée... Et avec la nourriture quasi obligatoire de façon "semi-industrielle" on pourrait avoir des éleveurs qui gagnent vraiment de l'argent. De même pour les mineurs si on arrête VRAIMENT les give et les kits.

    Pour les échoppes le truc con c'est justement de pas avoir le plug-in adapté. Et ces putain de motherfucker de grieffer.

  14. #44
    Il faudrait simplement rémunérer les joueurs qui participe à un projet communautaire, quel qu'en soit la taille. Et pourquoi pas donné une récompense en slimes ou autre pour les jeux du stade.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  15. #45
    Se connecter plus pour gagner plus ? Non, y aurais des abus (je me co et je reste afk pendant deux heures...).
    Si boutiques il y a, il faut que ce soit essentiellement basé sur une boutique de référence pour obtenir de l'argent en fonctionne de ce qu'on peut lui donner. Et ensuite, les petits commerces pourront s'enrichir en vendant moins cher que la banque ou en rachetant plus cher.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #46
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Il faudrait simplement rémunérer les joueurs qui participe à un projet communautaire, quel qu'en soit la taille. Et pourquoi pas donné une récompense en slimes ou autre pour les jeux du stade.
    en poulets!! vive les poulets

    signé la LPP

  17. #47
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Et ensuite, les petits commerces pourront s'enrichir en vendant moins cher que la banque ou en rachetant plus cher.
    D'ou le principe d'un grossiste:
    les admin vende pas cher, mais beaucoup, les petits commerces vendent un peu plus cher, mais en petite quantité.
    Et si cela est couplé a un bon plugin d'économie de vente automatique, y aura pas besoin que les vendeurs ne soient présent en continu sur le serveur.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  18. #48
    Surtout pas de slimes ou autre item. C'est un autre gros défaut, c'était lourd de devoir se trimballer des slimes et de prendre de la place dans son inventaire. Vaut mieux de la monnaie "virtuelle" (avec des commandes genre /money, /pay etc).

    Et pour les magasins, moi je pense à autre chose : une sorte de banque où on peut y acheter et vendre un peu de tout : matériaux impossible ou difficilles à trouver, mais aussi crlles très faciles (bois, pierre, blé etc) afin de pouvoir vendre des trucs (même à très bas prix) et pouvoir acheter des trucs plus rares. Ça serait uniquement géré par le serveur et on pourrait en avoir un peu partout sur la map (et pas que juste au spawn).

  19. #49
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    [...) je verrais bien une sorte de grande ferme avec deux animaux de chaques espèce [...]

    L'Arche de Mlakuss ?
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  20. #50
    Je teste un peu la v1 en solo. Vu que l'accent RP est mis sur la progression Overworld → Nether → End, je pense qu'il serait dommage de retirer ces « mondes parallèles ». Il n'y aura certainement pas de construction dedans (ouais, c'est dangereux et mal rangés ces coins) mais je pense qu'ils peuvent donner lieu à des raids pour les points d'expérience, ainsi que pour tenter de rassembler du monde autour de cet objectif que peut être la collecte Eyes of Ender pour compléter les Strongholds (durs, aussi, à trouver naturellement en solo).

    En solo pur et dur, remplir ces objectifs est… lent. Surtout que les points d'expérience, par exemple, sont des consommables : ils sont perdus lors d'un enchantement. Pour vouloir faire le tour des enchantements et monter en niveau afin d'abattre un Enderdragon, il faut BEAUCOUP de patience.

  21. #51
    En fait, ça va assez vite. Je pensais aussi que j'y passerais du temps mais en fait, non. En trois nuits j'ai trouvé suffisamment d'endermen pour compléter mon stronghold. Et le localiser n'a pas été très dur; grâce aux cartes et en se plaçant convenablement, j'ai perdu un seul oeil avant de le trouver.
    Le plus long, c'est de s'équiper (flèche & armure enchantée).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  22. #52
    question pour tatsu :

    Mon dernier chateau sur la map 3 occupe une zone de 168 sur 138.
    J'aimerais savoir si sur la prochaine map il serait possible de faire un chateau/manoir de 100x100 ou alors la map sera trop petite ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #53
    Peut-être que la map ne sera pas bien grande au tout début, mais au bout de quelques agrandissements tu auras sans doute la place de le faire, ton château

  24. #54
    Wah Cowboy ... c'te peur de manquer !
    Il te faudra peut-être un peu de patience ... sur la map 5, les vikings ont attendu l'agrandissement pour disposer de suffisamment de place et du bon emplacement.

    Une map Tatsu sans un château géant de Cowboy ne serait pas une map Tatsu ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  25. #55
    T'as essayé de le construire sous terre ?
    Sur l'adminium. Ça pourrait être classe. Et t'aurait toute la place que tu veux.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  26. #56

  27. #57
    moi ce coup là j'aide cowboy, j'ay jamais fait de château :,(
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  28. #58
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    moi ce coup là j'aide cowboy, j'ay jamais fait de château :,(
    il va être grognon avec toi si tu veux l'aider

  29. #59
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    il va être grognon avec toi si tu veux l'aider
    Même pas sûr ... let's see
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  30. #60
    Et je ne suis pas sur qu'user de tes charmes aura autant d'effet que si Grany le faisait.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •