Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 263
  1. #121
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Petite idée:
    Et si demain soir (vendredi) on se faisait une soirée recherche de LA map.
    Tu la génères et on la découvre sur quelque bloc puis au bout de 10/15 min on se décide si on la garde ou pas.
    +1
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #122
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ah tien je l'ai vu en vrais cette "oeuvre"
    Bref, oubliez pas qu'avant de trouver une seed belle, il en faut une qui puisse accueillir le village du spawn!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  3. #123

  4. #124
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Si y'a aps de neige, c'Est nul.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #125
    Il faudrait avoir un carto plus grand en fait...

    Exy, le gars qui n'a toujours pas compris que screener la nuit ne sert pas à grand chose…

  6. #126
    Moi j'aimerai bien que le spawn soit a la frontière d'un grand océan. Ça serait sympa de refaire un port.

    @Wam : et dans la même veine, faut aussi le biome champi
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #127
    moi je veux des iles qui flottent dans l'air

  8. #128
    On refait un éolia ? au sapwn ?
    Ca me tenterai aussi. Zen pensez quoi vous autres ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #129
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bof.

    Eolia en général c'est couvert de maisons moches.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #130
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Exy, le gars qui n'a toujours pas compris que screener la nuit ne sert pas à grand chose…
    Si, c'est zouli

  11. #131
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    On refait un éolia ? au sapwn ?
    Ca me tenterai aussi. Zen pensez quoi vous autres ?
    Fausse bonne idée : la charte de qualitay sera trop contraignante pour les noobs !
    La ville du spawn doit avoir une architecture accessible à tous (genre Salaag, El Canardo, Grüt, ...)
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  12. #132
    Pour l'instant, ma seed préférée est celle trouvée par ifrit3 : 8697394705665743221



    L'idéal serait en effet d'avoir une mer proche du spawn, et plein de terres derrière (avec si possible un désert et de la neige au bord de la map).

    Pour le biome champi, ça va être dur... Ce biome n’apparaît qu'en pleine mer.

    Edit : tiens Wam, tu veux de la neige ? En voilà :



    Seed : passe_moi_une_bonne_map

    Bizarrement, ce qui ressemble à la sibérie en haut n'est pas recouverte de neige :D
    Dernière modification par Mapper ; 16/12/2011 à 16h39.

  13. #133
    Moarf, j'avais une seed hier ou la biome neige faisait tout le carré de la map autour du spawn ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #134
    Il n'y a pas un moyen de générer directement une map de 1000*1000 ? Comme ça on aura plus qu'à faire un carto...

  15. #135
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Pour l'instant, ma seed préférée est celle trouvée par ifrit3 : 8697394705665743221

    http://tof.canardpc.com/preview/ab54...d6d49ad135.jpg

    L'idéal serait en effet d'avoir une mer proche du spawn, et plein de terres derrière (avec si possible un désert et de la neige au bord de la map).
    Ah bon ? Moi je préfère celle que j'ai trouvé en dernier 1657330523207594241

  16. #136
    Le spawn est trop montagneux et aquatique.

  17. #137
    Ayant la flemme de faire une 'séance sélection' ce soir, je vous propose de faire ça samedi 17 en fin d'aprèm, de 17h à 20h.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  18. #138
    Bon bah ça sera sans moi. Trouvez une bonne map !

  19. #139
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Bon bah ça sera sans moi. Trouvez une bonne map !
    Pourquoi ? tu sera pas dispo ?

    De toute façon, on sélectionne la première, y'aura surement une seconde sélection dans peu de temps.


    Note :
    Le plugin minecart mania étant à l'état de mort cérébrale, va falloir patienter ou trouver un remplaçant...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #140
    Attendez-moi!

    Dispose réduite également, cause EDF qui a coupé le jus de mon appart... rétablissement semaine prochaine.

  21. #141
    Non je serais pas disponible. À partir de lundi seulement. Mais c'est pas une raison pour vous priver.

    Sinon il me semble que Minecart Mania se charge bien sur un serveur 1.0.0, j'ai testé et ça se lançait. Par contre, tu peux me dire où se trouve le fichier config de ShinSH ? (ou uploader celui du serveur) J'aimerais le tester chez moi.

  22. #142
    on peut faire une pré sélection de quelques maps (sans moi aussi, je suis partit me mettre au vert ) et un sondage ou chacun coche la carte qui lui plait le plus

  23. #143
    Ok, bon, on va reporter ça alors.
    Disons mercredi prochain ? fin d'aprèm, début de soirée ?

    Continuer à balancer des seeds sympa.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #144
    Oui enfin si on reporte trop on va jamais démarrer
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #145
    On a qu'a passer le serveur en 1.0 maintenant en gardant ces maps en attendant. Surtout qu'il va falloir régler le soucis de MMania s'il ne fonctionne pas.

  26. #146
    Ça vous dit pas de faire un métro vanille ? Où chaque joueur apporterait son cart ? C'est un peu handicapant mais cinq fers, c'est vite trouvé.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  27. #147
    Disons que le plugin était très pratique pour éviter d'avoir des carts qui se baladaient de partout. Là on va forcément avoir du noob qui laissera les carts sur les rails...

  28. #148
    On pourrait aussi rendre le serveur élitiste

    Plus sérieusement, mis a part le jour de l'an, je suis dispo car en vacances.
    Mais comment faites vous pour pondre la carto ? vous passez en créative en solo, prenez une map et la parcourez a la main ?
    Pas d'outil donnant la carto a partir du seed ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  29. #149
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Ça vous dit pas de faire un métro vanille ? Où chaque joueur apporterait son cart ? C'est un peu handicapant mais cinq fers, c'est vite trouvé.
    seulement si on fait un métro chocolat

    excusez mon ignorance mais c'est quoi un metro vanille?

  30. #150
    J'avoue que j'en sais rien non plus. Google a pas non plus l'air, j’ai pas été loin m'enfin... Skoi ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •