Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52
  1. #31
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Vous ne connaitriez pas un arc sympa par hasard ?
    Arc Nightingale
    Type : Arc
    Trouvé : Suite de quêtes de la guilde des voleurs
    Spoiler Alert!
    (on la reçoit avant la fin)

    Description : Refroidit pour 20 points de dégâts, foudroie pour 10 points de dégâts.


    Anark a raison pour l'amulette de Julianos, ce n'est pas un objet au skin unique. My bad.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  2. #32
    Complément du set Rossignol














    Eduj (j'ai un doute, sur le skin unique)


  3. #33
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Vous ne connaitriez pas un arc sympa par hasard ?
    L'arc ébonite, j'ai pas trouvé plus puissant pour le moment (je suis lvl35)
    et si tu l'enchantes c'est encore mieux, le problème c'est que je suis incapable de te dire dans quel donjon je l'ai looté. Sinon l'arc rossignol (guilde des voleurs) est pas trop mal.

  4. #34
    Lame de malheur (Blade of Woe)
    Type : Dague
    Trouvé : Sur le corps d'Astrid,
    Spoiler Alert!
    Chef de la Confrérie Noire
    .
    Description : Absorbe 10 points de vie.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  5. #35
    L'amulette de Gauldur ne se fait pas en suivant une quête de la guilde des mages. Faut lire un bouquin sur les légendes de Skyrim ou quelque chose comme ça, on peut y lire des choses sur Gauldur. Cependant, je ne sais pas si la quête peut être faite sans la guilde des mages, parce qu'en effet, un des parties de l'amulette se trouve dans le donjon que l'on visite avec son professeur, là où on trouve l'orbe magique. Le boss que l'on doit tuer avant est
    Spoiler Alert!
    un des trois fils de Gauldur
    .

    Je me rappelle avoir eu la quête avant d'avoir commencé la guilde des mages.

  6. #36
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    L'amulette de Gauldur ne se fait pas en suivant une quête de la guilde des mages. Faut lire un bouquin sur les légendes de Skyrim ou quelque chose comme ça, on peut y lire des choses sur Gauldur. Cependant, je ne sais pas si la quête peut être faite sans la guilde des mages, parce qu'en effet, un des parties de l'amulette se trouve dans le donjon que l'on visite avec son professeur, là où on trouve l'orbe magique. Le boss que l'on doit tuer avant est
    Spoiler Alert!
    un des trois fils de Gauldur
    .

    Je me rappelle avoir eu la quête avant d'avoir commencé la guilde des mages.
    Justement on a dit plus haut
    Spoiler Alert!
    qu'il y a d'autre façon d'avoir et faire cette quête... Moi j'ai trouvé le donjon, l'un à lu un bouquin et l'autre l'a eu chez les mages. Le truc qui est certain c'est qu'on est obligé de passé par la guilde des mages pour un donjon...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #37
    Citation Envoyé par Qpec Voir le message
    L'arc ébonite, j'ai pas trouvé plus puissant pour le moment (je suis lvl35)
    et si tu l'enchantes c'est encore mieux, le problème c'est que je suis incapable de te dire dans quel donjon je l'ai looté. Sinon l'arc rossignol (guilde des voleurs) est pas trop mal.

    Merci pour les réponses (avec du retard).Ah oui je mettrais bien la main sur un arc de verre ou ebonite, j'ai deja l'arc des Rossignols puisque j'ai commencé la partie au sein de la guilde des voleurs.Actuellement j'ai seulement un arc elfique que j'ai amélioré à 39 dégats mais j'espere trouver mieux en donjon, j'ai pas envie de mettre des points en forge pour crafter du matos.

  8. #38
    Oui, les arcs ébonite marchent bien. J'en ai deux, un version capture d'âme que j'ai enchanté, et l'autre avec 37 dégâts de feu que j'ai trouvé je sais plus où.

  9. #39
    Une petite mise à jour :

    Volsung
    Type : Casque armure légère (masque), armure 29
    Trouvé : Volskygge (donjon Nord-Ouest de Pondragon) Sur le boss de fin.
    Description : Les prix sont 20 % plus intéressants, vous supportez 20 points d'encombrement en plus et respirez sous l'eau.

  10. #40
    [HS]
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Oui, les arcs ébonite marchent bien. J'en ai deux, un version capture d'âme que j'ai enchanté, et l'autre avec 37 dégâts de feu que j'ai trouvé je sais plus où.
    Je te conseille de crafter l'arc Daedra qui est bien classe et je pense un des meilleurs arc du jeu.
    Sinon je te conseil aussi de télécharger le MOD pour crafter les flèches ce qui manque au jeu de base.

    Lien vers le mod: http://www.confrerie-des-traducteurs...a_la_forge.php [/HS]

  11. #41
    Il y a du levelling des artefacts?
    Parce-que j'ai Wuuthrad avec genre 42pts de dégats, ce qui est ridicule face ma masse ébonite à une main et ses 88 de dégats.

    ---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 14h10 ----------

    J'entend par levelling; l'artefact a des caratéristiques en adéquation avec le niveau du perso au moment où on le choppe.

    ---------- Post added at 14h13 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

    Je viens de regarder le screen de Wuuthrad en première page (71 de dégats), donc on dirait bien que oui.

  12. #42
    Oui pour certains, peut-être même quasiment tous. Pareil avec les récompenses de quête. Il y a une liste sur uesp.net avec les différents niveaux d’armes.

  13. #43
    C'est un peu naze ça, si on tombe sur un artefact trop bien en début de jeu, on pourra plus en profiter en fin de partie car pas assez puissant...? Sachant qu'on peut pas le rechoper

  14. #44
    Il faudrait que ces artefacts fassent un level-up automatique selon le niveau de perso.
    Enfin bon, quand je serais niveau 46+, je ferais les codes de console adéquats.

  15. #45
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Non non, la lame d'ebonite c'est un artefact Daedrique, non améliorable à la forge (je suis pas con, j'ai déja essayé). Dans la description il y a marqué "It strengthens by drinking the blood of deceit".
    Pour améliorer la Lame d'ebonite, il faut tuer tes amis.
    En gros, les gens pour qui tu a fais des quêtes, ou les différents "pets" que tu rencontre et qui veulent bien te suivre
    Ameliorable jusqu'a 30 de dégât, c'est pas l'alu mais c'est marrant a faire niar niark !

    Et concernant les dégâts des artefacts, il est facile de les faires monter. Par ex je me balade toujours avec Mort-dragon car j'adore le skin et elle affiche plus de 560 de dégâts...
    Suffit d'avoir le stuff qui correspond (plus dégât 1 main, plus 2 mains arc etc).

    Donc ils deviennent tous viable !
    Dernière modification par Ozzrik ; 12/12/2011 à 14h24. Motif: Précision

  16. #46
    Je pense que contrainement à toi le mec qui a pris le screen en page 1 avait la compétence arme à 2 mains bien up avec les perks la ou ils faut. Le truc con avec Wuuthrad c'est qu'on ne peut pas l'améliorer et que du coup pour une arme légendaire, elle fait pale figure :/

  17. #47
    Les items levelés sont assez rares en fait, Wuuthrad n'en fait pas partie. La liste est dispo ici (contient du spoil)

  18. #48
    Bonjour à tous (ouais pour un premier post ça le fait de dire bonjour )
    Au sujet de la lame d'ébonite quelqu'un à réussi à faire ce qui est suggéré dans le description de la fin de quête?
    Spoiler Alert!
    A savoir monter les enfants du Jarl contre lui. Je leur ai parlé (au trois) ainsi qu'au Jarl et keud...

    Spoiler Alert!
    Sinon me balladant sur le net j'ai lu qu'il semblerait que tuer des ennemis suffise à la recharger mais j'ai aussi lu le contraire. Alors la vérité, elle est où (à part DMC et ailleurs)?

  19. #49
    Diiiiites, une question concernant la quête de la Fiole Blanche, que donne l'alchimiste de Vendeaume. Tomaka17 dit dans le premier post de ce topic qu'une deuxième quête se lance, après avoir terminé la première. Bon, ben j'ai finit la première quête mais aucun messager ne vient me voir Faut faire un truc particulier, ou le messager est censé arriver tout seul aussitôt qu'on a
    Spoiler Alert!
    donné la fiole endommagé à l'alchimiste
    ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  20. #50
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Diiiiites, une question concernant la quête de la Fiole Blanche, que donne l'alchimiste de Vendeaume. Tomaka17 dit dans le premier post de ce topic qu'une deuxième quête se lance, après avoir terminé la première. Bon, ben j'ai finit la première quête mais aucun messager ne vient me voir Faut faire un truc particulier, ou le messager est censé arriver tout seul aussitôt qu'on a
    Spoiler Alert!
    donné la fiole endommagé à l'alchimiste
    ?
    Je viens de recevoir la quête pas mal de temps après avoir achevé la première partie. Un messager est venu me voir sans que j'ai fait quoi que ce soit de particulier (à ma connaissance). En tout cas je n'ai pas réintéragis avec lui depuis

  21. #51
    C'est peut être une question de niveau. Il faut peut-être avoir un niveau particulier pour avoir la deuxième partie.
    My2cents.

    PS: Ataché de presse... et pourquoi pas marketeux pendant qu'on y est
    PPS: Yeah ça a changé :D

  22. #52
    Tu peu trouver le bouclier d'Yzgramor a la fin de son donjon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •