Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 52
  1. #1
    Hop, je propose de recenser un peu les artefacts présents dans le jeu et leurs emplacements
    Par artefact j'entends objet qui a un skin ou un effet unique, pas une simple épée dwemer avec un effet de feu dessus
    Certains objets sont un peu ambigus comme la masse de Molag Bal ou le Bâton de Magnus, puisque ce sont juste des armes enchantées named, mais elles n'ont pas de skin particulier et on peut obtenir les mêmes effets via un enchantement

    Voici ceux que j'ai déjà trouvés :

    Amulette de Gauldur
    Type : amulette ?
    Trouvé : durant la série de quêtes de Gauldur à l'académie des mages (à confirmer)
    Description : +30 en vigueur, santé, magie.

    Amulette de Julianos
    Type : Amulette
    Trouvé : Dans le chevet de la chambre de Vivienne Onis. A l'intérieur de la boutique Aromatique d'Angeline de Solitude
    Description : Skin unique. Magie +10

    Arc Nightingale
    Type : Arc
    Trouvé : Suite de quêtes de la guilde des voleurs
    Spoiler Alert!
    (on la reçoit avant la fin)

    Description : Refroidit pour 20 points de dégâts, foudroie pour 10 points de dégâts.

    Bâton de Magnus
    Type : bâton
    Trouvé : pendant les quêtes de l'académie de mages
    Description : Absorbe 20 points de magie par seconde. Si la cible en est dépourvue, c'est sa santé qui est absorbée.

    Crâne de la corruption
    Type : Bâton magique
    Trouvé : Quête des cauchemars à Aubetoile (Nord)
    Description : 20 points de dégâts, passe à 50 en cas d'utilisation des rêves de dormeurs.

    Dague de Mehrunes
    Type : dague, dégâts 12
    Trouvé : quête qui commence par l'ouverture d'un musée à Aubétoile (un messager vous préviendra)
    Description : Les coups ont un peu plus de chances de tuer instantanément.

    Dawnbreaker
    Type : Arme à une main, épée.
    Trouvé : Récompense d'une suite de quête qui commence à la statue de Meridia
    Description : Brûle pour 10 points de dégats. En tuant un mort-vivant, il y a une chance que celui-ci explose et brûle ou détruit les morts-vivants alentour.

    Ebony mail
    Type : Armure lourde
    Trouvé : Quête de Beotiah
    Spoiler Alert!
    Après vous êtes fait attaqué par un cultist de Beotiah

    Description : Armure lourde qui vous permet de marcher plus silencieusement et qui empoisonne tout ennemi se trouvant à côté de vous de 5 point par seconde.

    Étoile d'Azura
    Type : gemme spirituelle qui ne se détruit pas quand on l'utilise
    Trouvé : quête qui commence à l'autel d'Azura (demandez l'emplacement à un tavernier ou à un pélerin) et en ramenant l'étoile cassée à l'autel

    Fiole blanche
    Type : potion qui se recharge toute seule après avoir été consommée (vous devez choisir l'effet de la potion au moment de l'obtenir, et il est impossible d'en changer)
    Trouvé : quête qui commence à la "Fiole blanche", magasin de Vendheaume (une fois la première quête terminée un messager viendra vous voir pour commencer la deuxième)

    Hevnoraak
    Type : Casque armure lourde (masque), armure 26
    Trouvé : Valthum (crypte au sud-est de Markath)
    Description : Insensible aux maladies et aux poisons

    Konahrik
    Type : armure lourde, armure 28
    Trouvé : utiliser le masque en bois là où vous l'avez trouvé, puis placez les 8 autres masques
    Description : Quand le niveau de santé est bas, permet de guérir le porteur et de blesser les ennemis à proximité.

    Krosis
    Type : casque armure légère (masque), armure 23
    Trouvé : loot sur une liche à Cisailles (emplacement de dragon dans la montagne au nord-est de Blancherive)
    Description : Le crochetage, l'archerie et l'alchimie gagnent 20 % d'efficacité.

    Lame de malheur (Blade of Woe)
    Type : Dague
    Trouvé : Sur le corps d'Astrid,
    Spoiler Alert!
    Chef de la Confrérie Noire
    .
    Description : Absorbe 10 points de vie.

    Lame d'ébonite de Mephara
    Type : Épée a deux mains
    Trouvé : Blancherive, la quete commence a l'auberge de la jument pavoisé en parlant a l'aubergiste
    Description : Absorbe l'essence vitale de vos ennemis. Renforcé par le sang de la fourberie.

    Lamentation
    Type : dague, dégâts ?
    Trouvé : à la fin d'une quête de l'académie, "L'entreprise d'Arniel"

    Masque en bois
    Type : Armure légère, 3 Armure
    Trouvé : Devant le tertre Labyrinthe
    Description : Ce masque est un masque de liche particulier et sert à poser les autres masques de liche sur les statues adéquates. En mettant le masque à l'endroit trouvé les statues apparaissent.

    Masque du Vil Clavicus
    Type : casque armure lourde, armure 25
    Trouvé : quête qui commence en cherchant un chien à la sortie de Falkreath
    Description : Les prix sont 25 % plus intéressants. Éloquence +10. Régénération magie 5 % plus rapide.

    Masse de Molag Bal
    Type : masse, dégâts 18
    Trouvé : quête qui commence par un garde vous demandant d'inspecter une maison à Markarth
    Description : Inflige 25 point(s) de dégâts de vigueur. Inflige 25 points de dégât(s) de magie. Si la cible meurt dans les 3 secondes, elle remplit une gemme spirituelle.

    Morokei
    Type : casque armure légère (masque), armure 6
    Trouvé : loot sur le boss de fin du Labyrinthe (vous passerez par là pendant les quêtes de l'académie de Froidhiver)
    Description : Régénération de magie 100 % plus rapide.

    Mort-dragon
    Type : katana, dégâts 12
    Trouvé : sur une table du temple Akaviri que l'on explore avec Delphine et l'autre vieux dans la quête principale
    Description : 25 points de dégâts supplémentaires aux dragons, 10 points de dégâts de foudre aux autres victimes.

    Nahkriin
    Type : armure lourd (masque), armure 25
    Trouvé : loot sur une liche près de la fin de la quête principale
    Description : Magie + 50, et lancer des sorts de destruction et de guérison coûte 25 % en moins.

    Parasortis
    Type : Bouclier, armure 42
    Trouvé : Récompense de quête à l'autel de Peryite
    Description : Pendant les parades, crée une protection magique pouvant atteindre jusqu'à 50 points.

    Phantasm
    Type : Epée à une main
    Trouvé : Trouvé à Ansilvund en récompense d'une quête s'activant dès l'entrée de la grotte. Ce lieu m'a été indiqué pour une quête donnée par le forgeron de Vendeaume.
    Description : Une sorte d'épée fantôme (poids = 1) ayant comme pouvoir original d'ignorer les armures et un +3 à ses dégâts de base. Elle peut être améliorée avec comme matériaux des "ectoplasmes".

    Peau du sauveur
    Type : Armure légère (poids : 6)
    Trouvé : Récompense possible de la quête annexe "Au clair de lune" qui démarre dans la prison du baraquement d'Épervine
    Description : +15% en résistance magique. +50% en résistance contre le poison.

    Rahgot
    (ne pas tenir compte de la valeur d'armure)
    Type: Casque armure lourde (masque)
    Trouvé: Liche nommé Rahgot au fond du tertre de Forelhost tout au Sud-Est
    Description: Très bonne armure et 70 de vigueur

    Robe d'archimage
    Type : robe
    Trouvé : à la fin des quêtes de l'académie des mages
    Description : Tous les sorts vous coûtent 15 % de moins, + 50 points de magie et la magie se régénère 100 % plus vite.

    Rose sanghine
    Type : bâton
    Trouvé : après une bonne gueule de bois
    Description : permet d'invoquer un Drémora pendant 60sec

    Symbole de Kyne
    Type : amulette
    Trouvé : quête à la cabane de Froki
    Description : Les dégâts infligés par des animaux sont réduits de 10 %. Les arcs infligent 5 % de dégâts supplémentaires.

    Valdr's Lucky Dagger
    Type : dague
    Trouvé : à Moss Mother Cavern (un peu à l'ouest du grand lac au sud de Riverwood, pas très loin du village de Half Moon, juste à côté du Hunter Rest)
    Description : +25% critique

    Vokun
    Type : Armure lourde
    Trouvé : Dans le tertre des ruines de la grande porte
    Description : Les coût des sorts de conjuration, illusion et altération coûtent 20% de magie en moins à lancer.

    Volendrung
    Type : Arme à deux mains, masse.
    Trouvé : Quête du clan orc à Largashbur.
    Description : Absorbe 50 points d'endurance

    Volsung
    Type : Casque armure légère (masque), armure 29
    Trouvé : Volskygge (donjon Nord-Ouest de Pondragon) Sur le boss de fin.
    Description : Les prix sont 20 % plus intéressants, vous supportez 20 points d'encombrement en plus et respirez sous l'eau.

    Wabbajack
    Type : bâton
    Trouvé : quête qui commence par un mendiant qui traîne devant l'académie des bardes de Solitude
    Description : Un coup de Wabbajack, à l'effet imprévisible.

    Wuuthrad
    Type: Hache à deux mains
    Trouvé: Suite de quêtes de la guilde des Compagnon à Blancherive
    Description: Hache à deux mains puissantes et plus efficace contre les elfes
    Dernière modification par Tomaka17 ; 27/11/2011 à 06h57.

  2. #2
    Mort-dragon (Dragonbane en VO) se trouve
    Spoiler Alert!
    sur une table du temple Akaviri que l'on explore avec Delphine et l'autre vieux dans la quête principale
    .
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #3
    Personne d'autre n'a trouvé d'artefacts ?
    Rust fanboy

  4. #4
    Lamentation
    Spoiler Alert!
    un artefact Dwemer, une dague que l'on trouve a la fin d'une quête de l'académie. "L'entreprise D'Arniel"


    Rose sanghine
    Spoiler Alert!
    un artéfact daedrique que l'on trouve aprés une bonne gueule de bois.


    Amulette de Gauldur
    Spoiler Alert!
    que l'on trouve durant la série de quêtes de Gauldur à l'académie des mages...si je me souviens bien


    Baton de Magnus + la robe de l'archimage
    Spoiler Alert!
    que l'on trouve durant la dernière quête de l'académie de Fordhiver
    Dernière modification par Thom' ; 15/11/2011 à 19h51.

  5. #5
    Rahgot (ne pas tenir compte de la valeur d'armure elle est faussé par l'amélioration et mon niveau en armure lourde)
    Type: Casque armure lourde (masque)
    Trouvé: Liche nommé Rahgot au fond du tertre de Forelhost tout au Sud-Est
    Description: Très bonne armure et 70 de vigueur


    Wuuthrad
    Type: Hache à deux mains
    Trouvé: Suite de quêtes de la guilde des Compagnon à Blancherive
    Description: Hache à deux mains puissantes et plus efficace contre les elfes

    Crâne de la corruption
    Type: Bâton magique
    Trouvé: Quête des cauchemars à Aubetoile (Nord)
    Description: Bâton qui fais 20 point de dégâts par coup et 50 "en cas d'utilisation des rêves des dormeurs"

  6. #6
    Merci ça commence à bien s'étoffer
    Rust fanboy

  7. #7
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Merci ça commence à bien s'étoffer
    Spoiler Alert!
    La Rose Sanghine c'est un baton daedrique donné par le Daedra de la décadence (je crois). Il permet d'invoquer un Drémora pendant 60sec.

  8. #8
    Tiens personne n'a vu encore umbra on dirais, je sais pas si ils l'ont mis mais elle devrais y être
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #9
    Volendrung
    Type: Arme à deux mains, masse.
    Trouvé: Quête du clan orc à Largashbur.
    Description: Absorbe 50 points d'endurance


    Dawnbreaker
    Type: Arme à une main, épée.
    Trouvé: Récompense d'une suite de quête qui commence à la statue de Meridia
    Description: Brûle pour 10 points de dégats. En tuant un mort-vivant, il y a une chance que celui-ci explose et brûle ou détruit les morts-vivants alentour.
    Dernière modification par hommedumatch ; 16/11/2011 à 01h17.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #10
    Amulette de Gauldur:

    Effet : +30 en vigueur, santé, magie.

    Sinon on peut la trouver cette quête autrement. Personnellement j'étais tombé sur l'une des tombes et si je n'avais pas fait une autre partie avec un mage je n'aurai jamais compris pourquoi le dernier tombeau que je voulais faire demandait une clé. (Il faut donc commencer par l'académie...)
    Dernière modification par Ulrick Popoff ; 16/11/2011 à 12h30.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #11
    Personnellement la quête pour l'amulette de Gauldur s'est débloquée en lisant un livre (Mythes et Légendes, Légendes de Machin, je n'ai plus le titre en tête). Je n'ai jamais mis les pieds à l'Académie avec ce personnage.
    Le combat final, qu'il est dur.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  12. #12
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Personnellement la quête pour l'amulette de Gauldur s'est débloquée en lisant un livre (Mythes et Légendes, Légendes de Machin, je n'ai plus le titre en tête). Je n'ai jamais mis les pieds à l'Académie avec ce personnage.
    Le combat final, qu'il est dur.
    Mais grave! De toute façon chaque frère est dur à battre, alors les 3...

    ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Amulette de Gauldur:

    Effet : +30 en vigueur, santé, magie.

    Sinon on peut la trouver cette quête autrement. Personnellement j'étais tombé sur l'une des tombes et si je n'avais pas fait une autre partie avec un mage je n'aurai jamais compris pourquoi le dernier tombeau que je voulais faire demandait une clé. (Il faut donc commencer par l'académie...)
    J'ai edit mon post, ce n'est pas +20 mais +30.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #13
    T'es sur que le bâton de Magnus n'a pas de skin unique ? Parce que j'ai jamais trouvé un autre bâton lui ressemblant

  14. #14
    Phantasm
    Type: Epée à une main
    Trouvé: Trouvé à Ansilvund en récompense d'une quête s'activant dès l'entrée de la grotte. Ce lieu m'a été indiqué pour une quête donnée par le forgeron de vendeaume.
    Description: Une sorte d'épée fantôme (poids = 1) ayant comme pouvoir original d'ignorer les armures et un +3 à ses dégâts de base. Elle peut être améliorée avec comme matériaux des "ectoplasmes".

    Peau du sauveur
    Type: Armure légère (poids : 6)
    Trouvé: Récompense possible de la quête annexe "Au clair de lune" qui démarre dans la prison du baraquement de "Falkreath"
    Description: +15% en résistance magique. +50% en résistance contre le poison.

  15. #15
    Masque en bois
    Type: Armure légère, 3 Armure
    Trouvé: Devant le tertre Labyrinthe
    Description: Ce masque est un masque de liche particulier et sert à
    Spoiler Alert!
    poser les autres masques de liche sur les statues adéquates. En mettant le masque à l'endroit trouvé les statues apparaissent.



    Vokun
    Type: Armure lourde
    Trouvé: Dans le tertre des ruines de la grande porte
    Description: Les coût des sorts de Conjuration, illusion et altération 20% de magie en moins.

  16. #16
    Konahrik
    Spoiler Alert!
    qu'on obtient une fois qu'on a trouvé les 8 autres masques.

  17. #17
    Hevnoraak (masque)
    Type : Casque armure lourde (26)
    Trouvé :
    Spoiler Alert!
    Valthum (crypte au sud-est de Markath)

    Description : Insensible aux maladies et aux poisons

  18. #18
    Amulette de Julianos
    Type : Amulette
    Trouvé : Dans le chevet de la chambre de Vivienne Onis. A l'intérieur de la boutique Aromatique d'Angeline de Solitude
    Description : Skin unique. Magie +10
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  19. #19
    La lame d'ebonite de Mephara
    Type : Epee a deux mains
    Lieu : Blancherive,
    Spoiler Alert!
    la quete commence a l'auberge de la jument pavoisé en parlant a l'aubergiste



    Spoiler Alert!
    Par contre apparement on peut augmenter sa puissance en tuant des gens proche de nous J'ai pas trop essayer, quelqu'un a essayer ?


    Le texte de la quete une fois celle ci finit
    Dernière modification par Nashima ; 18/11/2011 à 20h11.

  20. #20
    Cimeterre
    Type: Sabre (rare)
    Trouvé: En invoquant puis tuant un démora dans les sous sol de l'académie de fort d'hiver.
    Aucun effet.

  21. #21
    Ça vaut le coup de l'inclure celui-là ?
    Rust fanboy

  22. #22
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ça vaut le coup de l'inclure celui-là ?
    C'est un objet très rare (il doit y en avoir 3 dans le jeu), je te laisse décider.

  23. #23
    Tiens, je viens de tomber sur un objet qui plaira aux assassins :

    Valdr's Lucky Dagger (Acier, 14 dmg) :
    +25% critique

    Trouvé à Moss Mother Cavern (dans la région de Falkreath, un peu à l'ouest du grand lac au sud de Riverwood)


    Sinon, les amulettes type Julianos, Talos, Arkay, etc.... ne sont pas des objets uniques. Elles semblent largement répandus dans le royaume, j'en ai plusieurs de chaque type, on en trouve même sur des bandits random. Bref, aussi original qu'une dague en fer, ou presque
    Dernière modification par Anark ; 20/11/2011 à 18h11.

  24. #24
    Question conne, vous avez réussi à trouver comment améliorer l'Ebony Blade?

  25. #25
    Réponse conne : en utilisant la meule et en ayant un lingot d'ébonite dans l'inventaire ?

    Plus sérieusement, je suis forgeron et j'ai la compétence pour doubler l'amélioration (et des fringues enchantés), du coup j'obtiens une épée d'ébonite (légendaire). Je sais pas ce que ça donne si on est pas forgeron, je pensais naïvement que sans la compétence on arrivait quand même à créer une épée d'ébonite (épique ?). D'autres pourront peut-être te confirmer ça.

  26. #26
    Non non, la lame d'ebonite c'est un artefact Daedrique, non améliorable à la forge (je suis pas con, j'ai déja essayé). Dans la description il y a marqué "It strengthens by drinking the blood of deceit".

  27. #27
    Un autre artefact daedrique :

    Parasortis
    Type : Bouclier, armure 42
    Trouvé : Récompense de quête à l'autel de Peryite
    Description : Pendant les parades, crée une protection magique pouvant atteindre jusqu'à 50 points.

    C'est moi ou les artefacts pour mages sont super rares ?

  28. #28
    J'ai aussi rajouté dans l'OP le Symbole de Kyne (les dégâts infligés par des animaux sont réduits de 10 %. Les arcs infligent 5 % de dégâts supplémentaires) que j'ai trouvé 'taleur
    Rust fanboy

  29. #29
    Ebony mail (armure d'ebonite, pas sur du nom en français)
    Type: Armure lourde
    Trouvé: Quête de Beotiah
    Spoiler Alert!
    Après vous êtes fait attaqué par un cultist de Beotiah

    Description: Armure lourde qui vous permet de marcher plus silencieusement et qui empoisonne de 5 point par seconde tout ennemi se trouvant à côté de vous.
    Dernière modification par Papanowel ; 21/11/2011 à 13h33.

  30. #30
    Vous ne connaitriez pas un arc sympa par hasard ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •