Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 272
  1. #241
    J'ai essayé Fleetford vite fait et c'est vraiment bien.

    Plus qu'une maison c'est un hameau en bord de rivière entre Blancherive et Vendeaume.
    Vendeurs, compagnons et maison équipée de tout ce qui va bien (forge, enchant, alchimie, coffres, manequins) mais sans être "too much". Et on peut y apporter certaines modifications...
    Et c'est justement ce qui m'a plu, tout est bien intégré c'est lore-friendly et a sa petite histoire

    En plus la confrérie l'a pris en main: http://www.confrerie-des-traducteurs...gue_valier.php

  2. #242
    Ouuuh, il y a du potentiel...
    Elle m’intéresse bien (Même si je doute de m'y sentir plus chez moi que dans le Riverside Lodge avec le RP que je lui ai mis autours dans ma tête XD ) mais à la vu des screen' l’intérieur me semble un peu fait "à la va-vite" et est mal pensé. Tu en penses quoi ?

  3. #243
    J'occupe aussi le Riverside Lodge que je trouve très pratique et bien foutu. Fleetford est plus rustique, moins luxueux, c'est un autre charme qui agit.
    Il n'y-a pas de coffres avec rangement automatique (pratique pour la forge) mais le reste est là, avec en plus une atmosphère particulière. Faut l'essayer. Je le trouve plutôt bien pensé.

    Petit conseil: avant de faire des modifs dans l'atelier d'Etienne, faites une sauvegarde en dur car une fois fait on ne peut plus revenir en arrière.

  4. #244
    Ca serait intéressant de savoir si quelqu'un a réussi à posséder une boutique

  5. #245
    Bonne question. Je suis quasi-certain qu'il y a des mods qui le proposent, faudrait que je remette la main dessus.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  6. #246
    Chez moi je n'arrive pas à acheter les clé pour Gué Valier ( la traduction FR de Fleetford), cependant la traduction est propre et le mod vraiment plaisant, mais qu'est ce que ça lag!

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Bonne question. Je suis quasi-certain qu'il y a des mods qui le proposent, faudrait que je remette la main dessus.
    C'est pas le mod guilde des marchands ?

  7. #247
    Je viens de tester une petite maison toute neuve et sympatoche: le moulin abandonné.



    A l'extérieur ça déchire, à la fois original, beau et lore-friendly. Il est situé au nord-ouest de Fort-Ivar, sur les bord d'un ptit torrent de montagne choupinou qui domine la grande plaine avec les sources chaudes.

    Dedans il y a tout ce qui faut, mais c'est petit: l'auteur a dû déployer des trésors d'ingéniosité pour installer les racks d'armes et tout. C'est un peu sombre aussi. Point mystérieux, il a foutu en l'air le dernier étage (en fait une mezzanine) en entassant plein de bordel dessus. Bizarre.



    Enfin le tout est doté d'un cave-grotte souterraine avec source chaude et coin à forge.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  8. #248
    J'ai testé la Riverside Lodge, qui me plait énormément...

    Seuls petits défauts : le sous-sol me parait vraiment très / trop grand, et je ne vois pas comment mettre des armures sur les mannequins. En effet, j'ai beau appuyer sur la touche "E", rien ne se passe...


  9. #249
    Bon je vais faire un premier retour sur Hearthfire , le DLC pour construire sa propre maison :
    Il faut savoir qu'il y a 3 terrain disponible pour la construction:
    Windstad Manor, located near the salt marshes of Hjaalmarch.
    Lakeview Manor, located in the dense forests of Falkreath.
    Heljarchen Hall, located in the snowy tundras of The Pale.

    Pour obtenir un de ces terrains il faudra dans un premier temps qu'un messager vous contacte, moi c'est celui de Falkreath qui m'a contacté, après avoir accomplis la quête donné, on a la possibilité d'acheter un terrain a 5000 Gold


    Puis hop tu construit ta maison, tu sélectionne le premier dessin disponible, puis tu commence crafter ta maison :

    Partie par partie :




    Idem pour l'intérieur :
    http://uppix.net/7/1/f/245467b84c661...24f923fec.html
    Le matos pour construire la première partie de la maison sont disponible, par contre pour les meubles et autre il faudra les acheter ou les trouver ou en crafter certains (paille,verre...).
    Voila la suite plus tard .

  10. #250
    J'ai installé rapidement ce mod (Breezehome Estate).

    Premier retour :

    +

    C'est ce que je recherchais : une petite maison pas trop loin de Blancherive ("J'ai deux amouuuuuuuuurs, mon payyyys et Blancheriiiiiiiiiiive"), et disposant de tous les moyens de craft à portée de mains. Et, surtout, la maison se trouve à l'extérieur, donc pas de temps de chargement en entrant dans la ville...


    -

    Je n'ai pas "encore" les 5 000 po à donner à l'Intendant de Blancherive pour me payer cette bicoque... Mais ça ne saurait tarder...



    :retour-comique-ha-ha-ha-merci-de-patienter-avant-un-retour-plus-sérieux:

  11. #251
    Je pense pas que ce soit passé mais un type a fait un truc vachement sympa je trouve. Une roulotte !

    Déplaçable de ville en ville avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. C'est un peu décalé niveau lore mais bon pourquoi pas.
    FhtagngathF !

  12. #252
    J'ai vu mais pas encore essayé, le concept est top!
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  13. #253
    J'ai enfin trouvé ma maison.

    J'en ai testé des dizaines dont les "meilleurs" the Asteria, Riverside Lodge, Pinewood cottage, Fleetford...
    mais aucune à mon gout.

    En effet je cherche quelque chose de simple et pratique avec suffisamment de rangement et quelques mannequins. Là tous ces mods ont tous un défaut rédhibitoire. Soit trop grand avec les facilités trop dispersées, soit pas assez de rangement, soit des trucs en extérieur, soit pas de mannequins etc...

    Et puis je suis tombé sur The Den
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/26178

    C'est fonctionnel, simple et trés complet sans en avoir partout. C'est assez joli et le seul reproche que je ferais c'est extérieurement ca ressemble à rien (simple grotte).
    Mais tout y est !

  14. #254
    Moi j'aimerais bien trouver une maison (ou cave, ou chateau ou autre) qui soit pas trop extravagant mais avec quand même beaucoup de places et de mannequins pour exposer mes trouvailles, armes et armures...
    The Den a quelques mannequins, c'est à dire? 5? 10? 20?

  15. #255
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    The Den a quelques mannequins, c'est à dire? 5? 10? 20?
    8 Manequins
    13 Weapon Plaques
    12 Weapon Racks

  16. #256
    A tester, Limbwood Manor, qui a pour l'instant de bons retours. Un peu chichi, genre cabane de sorcière, mais pourquoi pas.



    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  17. #257
    C'est peut-être déjà passé, mais dans le doute....

    Hunters Treehouse

    Petite cabane dans les arbres,

    Évidemment déconseillée à ceux qui ont besoin de leur floppée de mannequins, plaques, râteliers.
    Personnellement, c'est sa simplicité qui me tente (tente car pas testé). Je trouve ça niquel pour un rôdeur par exemple!

    Elle est située entre Rivebois et Blancherive apparemment, et possède quelques contenants.

    Vous pouvez trouver une traduction sur le site de la Confrérie' !

    edit: je salue mon VdD ! deux cabanes dans les arbres d’affilée, ayant rédigé mon message avant toi, je dis bien joué

  18. #258
    Les grands esprits toussa. Elle est bien ta cabane, mais attention c'est une maison ouverte, donc faut aimer les dragons dans ton plumard.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  19. #259
    Ah ouais j'avais pas pensé ...
    Ben on va dire que le vrai aventurier qui aime sa cabane en haut de l'arbre, il dort que d'un oeil

    Sinon, dans un registre plus loufoque (pour ma part) : Skyrim Adventurers Tent

    Reservé aux amateurs de non-réalisme et/ou fans d'Harry Potter

  20. #260
    Un truc loufoque que j'utilise de temps en temps quand je suis surchargé et que je suis loin de mon cheval dans un donjon, c'est Haven Bag, une maison dans un sac donc que l'on porte toujours sur soi. C'est hyper facile à utiliser et le temps de chargement pour entrer dans le sac et en sortir est hyper faible. C'est plein de rangement mais pas de mannequin, trop petit. Je sais pas si il y a une trad par contre.
    FhtagngathF !

  21. #261
    Ah ouais la déco (le sol nottament ) est sympatoche!

    Sinon, quelqu'un a t il testé Hobbit Hole ?
    ça m'a l'air pas mal d'après la vidéo

  22. #262
    Quelqu'un a déjà essayé Become King Of Riverhelm? http://skyrim.nexusmods.com/mods/16374

  23. #263
    Pas en ce qui me concerne. Par contre ça m'avait un peu intrigué vu le carton quand même!

    Je suis tombé sur Creeks - A Player Home l'autre jour.

    screen
    screen
    screen
    screen

    Mais, mais...! ça a l'air magnifique ce machin !
    Je vous invite à mater le reste des captures pour mieux vous faire une idée.

    Personnellement, mis à part 2/3 trucs qui font éventuellement "trop" (la source chaude genre spa), je trouve ça très travaillé, et plutôt bien agencé !

    Finalement je viens de trouver la 1ère baraque à tester dès que je me remettrais à skyrim

    Si quelqu'un a déjà testé, son avis serait le bienvenu !

    PS: désolé je sais pas mettre les images en miniatures.

  24. #264
    J'avais testé assez longuement. J'adore le lieu mais j'ai moins aimé l'intérieur de la maison, et en particulier l'éclairage. Mais c'est bien fait, hein, question de goûts.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  25. #265
    Oui c'est sûr, comme pour les femmes et les voitures ! [beauf OFF]

    Niveau éclairage, je trouve certains coins trop sombres, mais après je jugerai qu'une fois dedans, j'ai pas le cerveau assez puissant pour recréer mentalement l'intérieur de la maison à partir de quelques screens

    Sinon, question de gros néophyte du modding, est-ce qu'il y a possibilité, à partir des fichiers du mod qui sont à notre disposition, de modifier quelques trucs dans la maison ?

  26. #266
    Oui. Quelques heures d'apprentissage avec le CK et tu peux modifier ce que tu veux. Il est par exemple très simple de virer les éléments qui te gênent. Tention par contre, c'est rajouter une nouvelle dose à la drogue dure que constitue le modding de Skyrim. Si tu te laisses embarquer tu peux y passer des jours entiers.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  27. #267
    Ah oui je vois, merci. 'm'en doutais un peu.
    Je pense pas m'embarquer dans un truc pareil en effet, à moins que ça soit pour corriger un défaut vraiment gênant, parce qu'une fois qu'on a les outils en main pour personnaliser et améliorer, on trouve jamais le résultat parfait...

    Sorti aujourd'hui : Briars End Lore Friendly Buyable Player Home
    Une maison accessible via quête + achat si j'ai bien compris.
    Elle m'a l'air joliment réalisé, si ce n'est la déco à coup de tentures et tapis dans certaines pièces, qui agresse un peu l’œil je trouve.

    Si quelqu'un a l'occasion de tester

  28. #268
    Bonjour!
    je me permet de rajouter ma pierre a ce topic, pour vous présenter mon tout premier mod
    C'est le Manoir Astolyne
    C'est un manoir lorefriendly que j'ai créé a la base pour ma paladine... je voulais quelque chose d'un peu classe quand même mais je n'aimai pas les grands chateaux vides totalement froids et pas chaleureux...
    J'ai toujours voulu une grande bibliothéque aussi, donc j'ai fini par faire mon manoir a moi!

    Il est en francais, j'attend vos avis!

    http://skyrim.nexusmods.com/mods/29592








  29. #269

  30. #270
    J'ai testé ton manoir hier soir, très sympa.

    Enfin un mod avec des bibliothèques en nombre suffisant pour mes bouquins.

    Juste un problème pour l'instant, je n'arrive pas à mettre dans les présentoirs en verre certaines armes (Rose sanguine, fleortie...) ça pose l'arme au sol au lieu de la ranger proprement.
    A short sturdy creature fond of drink and industry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •