Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 272
  1. #181
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Pour avoir la maison de vendeaume si on a le bug qui nous empêche de fait la quête "blood on the ice" il y a enfin une solution,
    Il faut que le chambellan vous proposes la maison mais vous réponde qu'il y a eu des incivilités récemment. Il faut avoir 12000 pièces d'or sur soit pour que ça marche.
    d'abord ces trois commandes dans la console
    setstage a7b33 10 (vous fait acheter la maison et vous retire 12'000 po)
    completequest ms11
    completequest ms11b
    Ensuite parlez au chambellan et dites que vous voulez meubler. Ne choisissez que "nettoyer le bordel de l'assassin."
    Ensuite vous pouvez aller dans la maison et retirer tout le bordel lié à la quête que vous n'avez pas pu faire et qui reste malgré le nettoyage. Pour ça il faut sélectionner chaque truc à supprimer et utiliser la commande markfordelete. Vous sortez et rerentrez. les objets marqués auront disparu. Il faut faire gaffe à ne pas supprimer les mauvaises choses. Comme repère on constate que les objets de quête à nettoyer ont un id qui commence par df55.
    Ensuite on achète les meubles et c'est tout bon. Nettoyer avant d'acheter les meubles est plus facile.
    C'est un peu fastidieux mais si comme moi vous avez ce foutu bug c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
    Haaaaaaaan, parfait, ca a resolu mon probleme. Meme si j'ai passe une demi-plombe a recharger en pestant contre ce bug qui faisait que les labo d'alchimie et d'enchantement n'apparaissaient pas, avant de mater une video pour me rendre compte que ca n'etais pas a l'etage mais derrière le placard que ca apparaissait.

    FD

  2. #182
    J'ai obtenu les quartiers de l'archimage. Ayant déjà la Douce Brise de Blancherive, y'a t il un intérêt à déménager quoi que ce soit ? Parce que dans l'absolu, je trouve pratique d'avoir plusieurs pied(s)-à-terre(s)(?), plusieur(e)s(?) bibliothèques, plusieurs(ouf) coffres, etc.. Mais j'en voit qui déménagent. Pour quelle raison ?

  3. #183
    RP ou nombre de magasins environnant, voire le design de la maison (genre à whiterun il y'a un coffre à cot du labo d'alchimie, c'est pratique ; à solitude winterhold y'a rien à coté de l'autel d'enchantement faut monter à l'étage pour prendre les matériaux ...).

    Rien de probant quoi ...
    Dernière modification par helldraco ; 14/12/2011 à 17h56.

  4. #184
    Donc à part perdre en possibilité de stockage au profit d'un peu d'ergonomie, aucun intérêt.

  5. #185
    Ou la raison pokémon. Attrapez les tous.

  6. #186
    J'y vois deux intérêts à déménager, d'abord essayer de rayonner dans la région autour de la ville (et s'abstenir du voyage rapide), et lorsque la source locale de quêtes se tarit, viser une autre ville prometteuse (plaisir du changement). L'autre raison est pragmatique, l'argent coule un peu à flots par moment, et acheter maison + déco ramène ma bourse à une taille qui me pousse à grappiller quelques pièces dans les grottes (plaisir sans cesse renouvelé de remplir ses coffres pour les vider).

  7. #187
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    J'y vois deux intérêts à déménager, d'abord essayer de rayonner dans la région autour de la ville (et s'abstenir du voyage rapide), et lorsque la source locale de quêtes se tarit, viser une autre ville prometteuse (plaisir du changement). L'autre raison est pragmatique, l'argent coule un peu à flots par moment, et acheter maison + déco ramène ma bourse à une taille qui me pousse à grappiller quelques pièces dans les grottes (plaisir sans cesse renouvelé de remplir ses coffres pour les vider).
    Joie de recevoir plaisir d'offrir ?

  8. #188
    Pourtant l'inversion métonymique entre "coffre" et "bourse" fut sciemment évitée pour tuer dans l'oeuf tout sous entendu qui ne soit pas en rapport avec ce topic.

    Cette parenthèse étant refermée, un grand merci à ceux qui ont posté ici et qui m'ont donné envie de voir de nouvelles maisons. Celle de Markarth est fa-bu-leu-se, pour les collectionneur de livres, donc prière de rajouter à la page 1 que l'espace en bibliothèques est gigantesque.

  9. #189
    La maison de Blancherive est sympa pour le forgeage, coffre sur place et forge à deux pas.
    La maison de Vendome offre un coin alchi+enchant dans une pièce cachée très classe mais manquant de rangement. Un coffre aurai pas été du luxe. Vivement le Valérie-Damidot-Mod.
    Les prochaines maisons seront pour le prochain perso.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  10. #190
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Cette parenthèse étant refermée, un grand merci à ceux qui ont posté ici et qui m'ont donné envie de voir de nouvelles maisons. Celle de Markarth est fa-bu-leu-se, pour les collectionneur de livres, donc prière de rajouter à la page 1 que l'espace en bibliothèques est gigantesque.
    Fait !

  11. #191
    J'atttend le tescs pour améliorer un peu la maison de windhelm (plus de manequin )
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #192
    excusez moi mais j'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis actuellement a markath pour avoir la maison donc quand je suis arrivé j'ai demandé la maison on m'a dit qu'il fallait que je la mérite donc j'ai fait les quete du jarl et de son chambellan j'ai fait les quetes des villageois( le livre de la forgeronne, les meurtres des parjures ... ) j'ai meme fait la quete ou je devais tuer le roi des parjures (désolé du spoil) on m'a remercié mais rien je peux pas avoir la maison personne me la propose et je ne sais donc plus quoi faire (le chambellan me parle plus et le jarl me propose que les discution sur la guerre de la crevasse etc)
    si vous avez une idée pour m'aider je vous en serais reconnaissant

  13. #193
    D'après le wiki, pour ça, il faut avoir accompli 5 quêtes à Markarth, puis une quête spécifique au Iarl (retrouver le bouclier de Hrolfdir), avant qu'il ne t'autorise à acheter une demeure auprès de son chambellan. Je n'ai pas testé, mais c'est à peu près le même principe pour toutes les maisons.
    Il existe une solution alternative, qui consiste à accomplir la quête des Sombrages afin de
    Spoiler Alert!
    prendre la ville avec eux et traiter avec le nouveau Iarl et son chabellan, qui vous feront directement tane.


    Source : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Vlindrel_Hall
    En espérant que ça t'aide.

  14. #194

  15. #195
    Après 80 heures de jeu avec mon premier personnage, je viens enfin d'acquérir un maison (celle de BlancheRive). Jusqu'à maintenant je me contentais
    Spoiler Alert!
    de la petite pièce accessible dans le Labyrinth en enfilant le Masque en bois.

    Maintenant je n'ai qu'une seule hâte, c'est qu'on nous ponde des mods qui permettent d'ajouter des meubles, et d'augmenter la quantité de livres stockages dans les bibliothèques. Faut pas déconner, on a 4 rangées et on ne peut poser que 18 livres sur une seule.

  16. #196
    oui vivement!
    vais faire un mod maison de passe je pense :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #197
    Apparemment la maison à Solitude n'est pas superbement pratique... D'autres retours ? Car honnêtement y a que là que j'ai envie de m'installer...

    Je joue un guerrier une main/bouclier, armure lourde, pas de magie au programme... Par contre j'ai un paquet de bouquins...
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 02/01/2012 à 10h55.

  18. #198
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Apparemment la maison à Solitude n'est pas superbement pratique... D'autres retours ? Car honnêtement y a que là que j'ai envie de m'installer...
    Tout dépend de ce que tu comptes y faire. Elle me convient parfaitement (je n'y vais que pour y stocker des artefacts/armes et y créer des potions). Vu sa taille imposante, c'est un peu chiant de devoir faire des allé-retours entre le premier et le sous-sol

  19. #199
    Y a un mod pour ce manoir qui le rend bien pratique. Il ajoute des coffres partout et une forge (avec le smelter pour les ores). Ce n'est qu'un ainsi que cette maison devient indispensable, car sinon, tu te retrouve avec un coin d'alchimie sans stockage (même pas le petit sac).
    http://skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2059
    Après, si tu es du genre RP et que tu cherche le luxe, avec un vrai coffre-fort pour ton or, c'est l'adresse idéale.

  20. #200
    Question du jour : je viens de me marier avec Muiri, de Markath. Elle me propose d'habiter avec elle, et si j'accepte j'ai accès à son atelier / maison près de la forge de Markath (bien pratique, d'ailleurs). Du coup, sa baraque devient le flunch de la potion, je peux me servir à volonté de tout ce qui traîne, dormir dans son lit, me faire des soirée Ligue des Champions arrosées de Skooma dans son salon. Par contre je me demandais si je pouvais stocker mes os de dragon et autres saloperies enchantées dans les coffres de sa maison ? (comme je le ferai dans une de mes baraques). Si l'on peut, alors se marier est le bon plan ultime pour posséder une maison à moindre frais. Et il vaudrait mieux choisir son conjoint en fonction de la taille et de l'aménagement de sa baraque. Le réalisme ultime, quoi.

  21. #201
    Citation Envoyé par Azure Voir le message
    Y a un mod pour ce manoir qui le rend bien pratique. Il ajoute des coffres partout et une forge (avec le smelter pour les ores). Ce n'est qu'un ainsi que cette maison devient indispensable, car sinon, tu te retrouve avec un coin d'alchimie sans stockage (même pas le petit sac).
    http://skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2059
    Après, si tu es du genre RP et que tu cherche le luxe, avec un vrai coffre-fort pour ton or, c'est l'adresse idéale.
    Wowowow ! J'en demandais même pas autant, tu combles mes désirs les plus secrets -nan je déconne- en tous les cas ce sera parfait !

    @Dark Adrien : certainement que dans la liste des PNJs sur l'UESP on doit trouver des infos croustillantes alors...

    Tiens y a tout en fait effectivement Mariages.

  22. #202
    Merci pour ce lien ! J'avais cherché vite fait mais je n'étais pas tombé sur ce tableau hyper-complet. Et accessoirement l'article confirme que l'on peut entreposer ses affaires dans les coffres de son conjoint !

  23. #203
    Ah oui ! Merci !

    Je vais le mettre en première page, même si ça concerne le mariage, ça parle de maison après tout.

  24. #204
    Par contre, en ce qui me concerne, la maison de ma femme (à Shor's Stone) ne m'est pas toujours accessible, quand elle part bosser à la mine par exemple (et oui, c'est ça la société moderne de Skyrim, les femmes au charbon, les hommes à la maison !), la porte est verrouillée. Bien sûr, je peux la crocheter, mais ça le fait moyen, question immersion.
    Bug ?
    Je dois lui piquer les clés pour être enfin Maître chez moi ?

  25. #205
    Tu peux lui prendre la clé dans son inventaire normalement.

  26. #206
    Effectivement, j'ai dû lui piquer les clés pendant qu'elle dormait.
    C'est dommage de commencer une relation comme ça, mais bon, s'il faut en arriver là pour vivre en couple...

  27. #207
    Et elle arrive à entrer sans sa clé ?

  28. #208
    Normalement elle a la clé par défaut . L'honneur est sauf.
    Pas moyen d'accéder autrement à son inventaire ?

  29. #209
    Et non, pas d'option de dialogue pour voir son inventaire, étant donné qu'elle ne peut pas nous suivre, c'était prévisible. Comme elle bosse à la mine, elle a pas le temps de partir à l'aventure, tout ça...
    Et oui, elle arrive à rentrer à la maison, elle devait planquer le double sous le paillasson, un truc du genre.

  30. #210
    A quand un mod CityBuilder ou Déco d'intérieur.
    La maison de Vendeaume est super, spacieuse, trois manequins, l'armoire avec un faux fond est classe, mais ça manque de bibliothèques. Et une pièce est impossible à meubler (en face de la chambre à coucher). On pourrait en faire une salle d'arme par exemple ou une seconde chambre pour notre compagnon de voyage.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •